Allons retrouver ta famille.
[an 7]

Chakra bleu

En savoir plus
Partager
http://shinobi-rpg.ovh/967/p3/allons-retrouver-ta-famille.html#msg12092
Des patrouilles de Samurai. Rien de suspect, pas de quoi s'arrêter. Quelques hommes observaient les Shinobi comme des héros... Ou des monstres. Shimazu connaissait cette sensation d'être détesté. Le pire étant que les civils n'étaient pas forcément en tort. Le monde évoluait rapidement et les morts se multipliaient au fil des conflits militaires. Le Uzumaki n'y pouvait rien, mais il semblait mettre ceci pour raison de la folie de sa soeur.

« Je n'aime pas cette ambiance. Nous semblons de trop... »

Les ninjas parcouraient des kilomètres en courant ou en marchant, mais il était peu habituel de ressentir une telle animosité. Que pouvait-il bien se passer dans le secteur ? Durant le voyage, Shimazu avait bien tenté d'interroger la population locale... Pas la moindre piste quant au Samurai fou. Les hommes semblèrent enfin approcher du dernier lieu où l'homme avait pu sévir.

« La nuit tombe.
Restons vigilants. »

Publié le 07/12/2017 à 22h00

Chakra bleu

En savoir plus
Partager
http://shinobi-rpg.ovh/967/p3/allons-retrouver-ta-famille.html#msg12103
Imawara accompagné de ces deux amis , continua ça route en quête du samourai fou , sur le chemin ils furent arrêtés par des patrouilleurs samouraï . Le regard des gens ... Il était froid et emplit de peur , mais aussi d'admiration , imawara était un petit peu perturbé par ce mélange paradoxal .
La nuit tomba .
« Très bien , restons sur nos gardes alors , allons nous nous reposer ou continuerons nous ? De mon côté je n'ai pas besoin de me reposer , ceci dépend donc de vous mes amis . »

Imawara observa discrètement kimino qui semblait avoir repris des forces mais , qui était un peu en réserve , cela avait il été causé par son absence avec Shimazu de la nuit dernière ?

Publié le 08/12/2017 à 11h40

Chakra bleu

En savoir plus
Partager
http://shinobi-rpg.ovh/967/p3/allons-retrouver-ta-famille.html#msg12120
La journée de marche c'était beaucoup mieux passé que la veille. Kimino était encore en convalescence, mais il se sentait de mieux en mieux. Demain il sera quasiment comme neuf. Les gens ne semblait plus avoir les hommes au cheveux rouges à la bonne. Il faut dirent que les histoires de génocides ça n'aide pas à rendre les Uzumaki populaires dans le monde. La nuit pointait le bout de son nez, et pas de trace d'un samuraï renégat. Il allait falloir que les trois ninja enquêtes.

« Je pense que nous ne devrions pas dormir maintenant, et surtout pas ici. J'ai un mauvais pressentiment face à cet endroit. Shimazu, tu es sur des informations de la mission. Maintenant que l'on est sur les lieux, tout cela me semble bien étrange. »


Kimino n'était pas rassuré ici. Il avait l'impression d'être observé, que quelque chose de mauvais était en train de se passer.

Publié le 08/12/2017 à 22h41

Chakra bleu

En savoir plus
Partager
http://shinobi-rpg.ovh/967/p3/allons-retrouver-ta-famille.html#msg12165
La marche semblait ralentir au fil des inquiétudes. La troupe ne semblait plus en sécurité et elle craignait dorénavant une attaque des civils. Malgré tout, Shimazu était conscient que ce n'était pas aussi simple que ça. Les personnes ordinaires connaissaient la force des Shinobi et ils connaissaient aussi les événements récents. D'après les rumeurs, la citadelle boycottait Konoha et Kumo en signifiant que les deux villages souhaitaient prendre le contrôle de l'île. Pour Konoha, l'information était fausse, mais il était bien plus probable qu'elle soit vraie pour Kumo. Quelque peu terrassé par la situation, le Uzumaki hésitait presque à continuer.

« Nous sommes effectivement trop proches de la position de notre adversaire. Nous ne pouvons dormir en ce lieu. Les civils n'attaqueront pas. Ils craignent simplement notre présence. Notre peuple n'est pas forcément bien considérée à l'étranger depuis les problèmes liés à la guerre civile. De plus, les Shinobi errants n'aident pas à redorer le blason de nos villages. Les hommes ne possédant pas le moindre Chakra sont généralement la cible de bien des détraqués. Une confusion s'installe. Les missions possèdent une importance énorme quant à notre image. C'est pourquoi nous sommes ici. »

Shimazu était anciennement impliqué à la politique de Konoha, il en connaissait ainsi les tenants et les aboutissants. C'était à la fois enrichissant et inquiétant, il était plus conscient que quiconque que l'ère des Shinobi n'était pas éternelle. Une guerre du pouvoir était en train de s'installe sur l'île, il était essentiel qu'une personne gouverne afin d'établir un marché pouvant durer.

« Je ne ressens aucune énergie hostile dans le secteur, approchons-nous des ruines indiquées sur la carte. L'homme en question doit, d'après les rapports, vivre dans le secteur, je finirai bien par ressentir son énergie. »

Publié le 10/12/2017 à 12h37

Chakra bleu

En savoir plus
Partager
http://shinobi-rpg.ovh/967/p3/allons-retrouver-ta-famille.html#msg12175
Le groupe continua son avancée au sein du lieu de la mission , mais comme venait de l'exprimer Shimazu les villageois semblaient hostile et craintif envers les ninjas . Le groupe continua son avancée nocturne près des ruines , quand soudain imawara vit des hommes près des amats de roches .
« Tien mais qui cela peut-il être ? »

Dit imawara en chuchotant à ces coéquipier .
Imawara ne pouvait pas les distinguer clairement à cause de l'épaisseur du manteau noir , cependant il comptait sur Shimazu pour diriger les prochaines , étant celui le plus diplomatique de eux trois .
Le rouquin addressa alors un regard au ninja médecin à ça droite , pour lui indiquer qu'il attendrait ces ordres avant d'agir .

Publié le 10/12/2017 à 17h55

Chakra bleu

En savoir plus
Partager
http://shinobi-rpg.ovh/967/p3/allons-retrouver-ta-famille.html#msg12185
La petite bande marcha pendant des heures et des heures, et une fois sur place, il n'y eu aucune trace du samouraï. Alors, les deux marchèrent jusqu'au ruines. Une fois sur place, Imawara remarqua la présence de personnes aux loin. Aucune idée de qui il pouvait bien s'agir. Mais une chose était sur, ils ne devaient pas connaitre notre nombre exacte. S'il s'agissait bien du samouraï et de ses hommes, il fallait prendre par surprise pour augmenter un maximum les chances du groupe.

« Je vais me placer en hauteur sur les ruines. Je vais vous observer pendant que vous faites la discussion. J'attaquerais si vous sortez vos Katana. Disons que ce sera le signal. »


Kimino disparu rapidement dans le noir. Se dirigeant avec rapidité et agilité, il escalada la façade des ruines, pour se placer juste au dessus des hommes vu par Imawara. Ils était armé de sabre. Mais rien ne laissait indiqué que ce soit la bonne personne. Les trois hommes pouvait très bien avoir à faire à une équipe de Samouraï en fonction.

Publié le 11/12/2017 à 01h10

Chakra bleu

En savoir plus
Partager
http://shinobi-rpg.ovh/967/p3/allons-retrouver-ta-famille.html#msg12250
Kimino venait de rejoindre le haut des ruines pour ainsi y observer ces compagnons qui allaient tenter une approche envers les hommes des ruines . Les paysages étaient urbain et plutôt organisés , cependant des traces de combats étaient encore visible sur le territoire , peut être que le samurai était passer par ici ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir et celui était de questionner ces deux hommes , qui sois dit en passant étaient armés , l'un d'une longue lame et l'autre d'un arc , il était donc important de ne pas vexer ou bien effrayé les hommes .
Imawara d'un air sur de lui et amical s'approcha d'eux et leurs tint à peu près ce discourt .
« Hey bonjour , nous sommes à la recherche de quelqu'un peut être pourriez vous nous aider ?
Le ninja épéiste ne voulait pas en dire plus pour le moment , par crainte de la réaction des deux hommes . Cependant il fallait avancer dans la mission ,c'est pour quoi le rouquin prit le risque de dévoiler qui les trois ninjas recherchaient .
[quote moi="1"]Pour être plus précis nous sommes à la recherche d'un certain samouraï , le connaîtriez vous , ou l'auriez vous déjà croisé auparavant ? »

C'est alors que les deux hommes eurent une réaction totalement stupéfiante : ils ce préparent à combattre en dégainant l'arc et l'épée longue . L'un d'eux avancer le fait qu'ils suspectaient les trois ninjas d'être des complices et alliés du samourai et que donc ils devaient les exterminer . Imawara tenta alors de les rassurer mais les hommes semblaient totalement traumatisés par ce samouraï , il était donc pas possible de les raisonnés ..
Qu'aller donc faire le groupe de ninja ?

Publié le 13/12/2017 à 23h19

Chakra bleu

En savoir plus
Partager
http://shinobi-rpg.ovh/967/p3/allons-retrouver-ta-famille.html#msg12272
Kimino était en hauteur, il observait et écoutait tout ce qui était en train de se passer. Les deux hommes ne semblait pas être des alliés du samuraï fou, mais semblait bien effrayé par celui-ci. C'était vraiment ridicule, comment des samouraï sur entrainé, étant censé protéger la population civile. Même contre les pires Nukenin, pouvait avoir peur d'un simple samouraï. En une fraction de seconde, Kimino aurait pu mettre hors d'état de nuire les deux hommes. Mais ce n'est pas le but. Ils ne sont pas des ennemies. Il fallait agir avec de la diplomatie sur ce coup là. L'ancien élève de Kazami savait être patient. Prêt à attaqué en cas de problème, il attendait de voir si Imawara et Shimazu seraient capable de régler ça par la parôle.

Publié le 15/12/2017 à 13h07

Chakra bleu

En savoir plus
Partager
http://shinobi-rpg.ovh/967/p3/allons-retrouver-ta-famille.html#msg12296
Des blessures, les hommes étaient lents, ils semblaient traumatisés par un fait passé. La folie pouvait-elle se transmettre ? Shimazu se remémorait le contexte de la mission, un groupe de Samurai avait arrêté un homme fou. Depuis lors, l'un d'entre eux cédait à son tour à cette diablerie. Ainsi, il était fortement probable que quelque chose d'étrange vaguait dans l'air environnant. Cependant, les 3 comparses n'étaient pas infectés, cette chose ne pouvait-elle pas contaminer un possesseur de Chakra ? Peu probable. Au loin, une énergie étrange se formait. Le Uzumaki n'avait jamais eu l'occasion de ressentir une chose du genre. Un homme émettait finalement de l'énergie spirituelle, mais il semblait provenir de nul part.

« Vous ne pouvez pas aller plus loin !
Partez !! »

Il semblait tout autant apeuré et il se cachait derrière son expression pour espérer qu'il soit impossible de comprendre ses réels intérêts. Malheureusement, sa faiblesse était bien trop grande pour l'estimer comme le réel ennemi. Ce Chakra approchant n'y était sûrement pas pour rien.

« Partez de suite. Nous nous occupons de lui, votre mission est achevée. »

L'un ne semblait pouvoir bouger, mais cela n'empêchait pas l'autre de fuir.

« Votre force est inutile...
Vous renforcez cette chose en la combattant !! »

À son tour, il prit la fuite. Soudainement, un homme à la peau pâle fit son apparition, il semblait comporter cette énergie. C'était donc lui... Composant des mudras à vitesse important, le Shinobi posa sa main sur le sol afin de faire gronder la roche sous ses pieds. Shimazu ressentait le besoin d'en terminer rapidement, quelque chose clochait chez ce type.
« Ahhhh !!!! »

« Imawara, quelque chose d'offensif, vite ! »

Publié le 16/12/2017 à 11h55

Afficher les techniques utilisées
Chakra bleu

En savoir plus
Partager
http://shinobi-rpg.ovh/967/p3/allons-retrouver-ta-famille.html#msg12320
Le groupe faisant face aux ruines faisait aussi face à un réel problème . Les deux hommes précédemment rencontrés c'était enfuis et , un homme au visage blafard venait de faire son apparition , il en émaner une énergie plus qu'inhabituelle , cela pouvait être dangereux . L'individu entama une série de mundras à une vitesse fulgurante , Shimazu ressentant le danger ordonna à imawara d'agir pour stopper l'homme .
Ainsi imawara effectua peu de mundras , histoire d'interrompre l'homme dans ça lancée . Le sabreur sorti alors une épée longue et fonda sur l'inconnu , pas pour but de le blesser mais avec pour objectif de distraire son adversaire ou du moins l'empêcher de composer des mundras . Ensuite imawara ayant suffisamment attendu pour une ouverture , réalisa un justsu pour immobilisé l'ennemi tout en s'immobilisant lui même . Le rouquin d'adresse à ces amis .
« Vite à vous d'agir . »

Imawara espérait ainsi avoir bien fait pour aider ces amis à appréhender le malfaiteur .

Publié le 16/12/2017 à 19h11

Afficher les techniques utilisées
Chakra bleu

En savoir plus
Partager
http://shinobi-rpg.ovh/967/p3/allons-retrouver-ta-famille.html#msg12323
Kimino regardait la scène qui se déroulait au sol. Imawara avait fait une erreur tactique, il avait bloqué l'homme. Mais avait également bloqué Shimazu, et c'était bloqué lui même. Heureusement que Kimino avait prit l'initiative de ce mettre en hauteur. Ses pieds au moins ne touchait pas le sceau. Mais il devait rester en hauteur, il ne pouvait pas descendre pour combattre, sinon il serait également bloqué. Rapidement, il executant des mundras, et lança une boule de feu d'assez petite taille. Puis il fit d'autres mundras, et la boule de feu grossit considérablement, venant frapper le samouraï immobile. Une grande déflagration, et le sable se souleva. Il fallait attendre de le voir retomber pour savoir si l'attaque avait fonctionné. Kimino s'écria.

« Imawara ! Relâche ton jutsu, tu bloques Shimazu ! »


Il restait débout en hauteur, veillant à ce que l'homme ne sorte pas en trombe du nuage de sable une fois le jutsu levé.

Publié le 16/12/2017 à 20h20

Afficher les techniques utilisées
Chakra bleu

En savoir plus
Partager
http://shinobi-rpg.ovh/967/p3/allons-retrouver-ta-famille.html#msg12332
Le rouquin par inadvertance, venait de bloquer son coéquipier Shimazu avec lui et son ennemi , cependant c'était un mal pour un bien car kimino , qui était poster en hauteur , venait de frapper de plein fouet le samouraï fou avec une calcination impressionante . Suite. Cela kimino ordonna à son meilleur amis de lever son justsu pour libérer Shimazu .
« Désolé ! »

Imawara exécuta des mundras pour annuler son jutsu clanique , puis ensuite le nuage de fumée retomba et imawara recula instantanément près de Shimazu pour le protéger . Quelque chose clochait cependant .
« Kimino , Shimazu il ce passe un truc ... Il n'a subit aucun dégâts et même quand j'ai croiser le fer avec lui ,c'était comme si il n'était pas la , ce que je veux dire c'est que il y a bien une entité physique ici mais l'esprit n'en a pas l'air . »

Imawara était troublé , comment battre quelque chose qui n'existait pas .. le dilemme était complet .
« Que faisons nous ? »

Publié le 16/12/2017 à 22h01

Activité du forum

Shinobis actifs au cours des dernières 24h :
Statistique
- 768 sujets RP dont 0 en 24h
- 302 sujets HRP dont 0 en 24h

- 10675 messages RP dont 0 en 24h
- 2426 messages HRP dont 0 en 24h
Shinobis présents :