Mercredi c'est RP ? #2

Le Poing Divin

“Ce sont toujours les moments dramatiques – la révolution ou la guerre – qui ont provoqué l’union.”


Bonsoir à tous les membres !

Comme vous l'avez remarqué, la période Novembre - Décembre n'est pas la plus fertile pour les RPs, beaucoup de nos membres sont occupés et n'ont pas le temps de venir RPs.
Cependant, il est à noter le retour plutôt actif de notre couple bien-aimé (malgré leur volonté de massacre) de Kazami et Gekido.
Un ancien joueur devrait également remontrer le bout de son nez, afin de ravir les esprits de tous.

Comme vous pouvez le constater, c'est moi-même qui vient vous faire une petite annonce aujourd'hui. Il faut savoir que le staff a beaucoup de travail, et les petites aides comme celle-ci sont donc les bienvenues. En ce moment-même, des petites innovations se construisent sous vous petits yeux, et bientôt de belles surprises se révéleront !
Il y a beaucoup de travaux en arrière-fond, et au fur et à mesure, vous découvrirez le travail de fourmi qui est accompli chaque jour.

Pour l'heure, Noël approche, et nous savons que la préparation des fêtes de fin d'année doit vous prendre pas mal de temps ! Mais il ne faut jamais baisser les bras et pour cela, le staff a décidé de réitéré l'événement de la dernière fois à savoir Jeudi c'est RP ?
Pour le coup, ce sera un Mercredi c'est RP, puisque mercredi soir (nous parlons bien de mercredi 20/12/2017) il y aura de nouveau la mise en place :

- D'une promotion des gains
- D'un désir de faire revenir nos joueurs en voie de disparition
- De regrouper le plus grand d'entre vous pour participer à l'avancement de la trame
- Une communication sur Facebook et par email aura de nouveau lieu


Les axes semblent se dessiner progressivement autour de chacun des villages, n'hésitez pas à faire preuve d'initiative, tous autant que vous êtes.
Pour l'heure, nous aimerons beaucoup faire bouger un peu plus la trame qui concerne le fameux géant en vadrouille dans les plaines de Kusa afin de dévoiler à tous quelques petites surprises.
Le but ne sera pas véritablement de faire des RPs de 50 lignes, mais plutôt de favoriser une dynamique (ceci étant, il vous est tout à fait possible, au plaisir, de rédiger des RPs de 100 lignes si vous y tenez) ! Participation à de superbes conversations via la Chatbox, et si certains d'entre vous sont motivés, pourquoi ne pas envisager une conversation Skype ?

Le retour du soleil succédera au terrible hiver, le renouveau des beaux jours nous promettra plus d'activités, mais pour l'heure nous pouvons être fiers des efforts de chacun, des retours de nos joueurs, de la participation de tous.
Prenez un peu de temps pour vous reposer, prenez vos dispositions.
Nous vous attendront impatiemment mercredi soir dans la joie et la bonne humeur !

Publié le 18 Décembre 2017 vers 21h

Le Démon du Feu
1

Forcément, c'est quand je suis de matinée -et donc que je dois me coucher TRES tôt- que vous décider de faire votre Event. Vous voulez pas de moi en faite ! Z'êtes des méchants !
Si j'avais su, j'aurais pas venu :/

Publié le 18 Décembre 2017 vers 21h

Le cafard

Pour ma part, normalement, je serai présent !

Publié le 18 Décembre 2017 vers 21h

Le Hokage aux flammes vertes

J'ai rien d'autre à faire donc je serais là.

Publié le 18 Décembre 2017 vers 21h

1

Je serai également présente :D

Publié le 18 Décembre 2017 vers 21h


Dialogue de personnage
« Ma lame guidera cette soirée , vous pouvez compter sur ma présence . »

Publié le 18 Décembre 2017 vers 22h


Je promet rien car j'ai des revision mais vais essayer :)

Publié le 18 Décembre 2017 vers 23h

Konoha no Hoshō

Dialogue de personnage
« J'y serai cette fois! »

Publié le 18 Décembre 2017 vers 23h

Eisenin Maudit

Pff avec le décalage horaire ça va être chaud pour moi ! J'espère que vous allez veiller tard les p'tits loups !
XoXo

Publié le 20 Décembre 2017 vers 04h

Le cafard

Hélas, changement de programme... je ne pourrais pas être présent :/

Publié le 20 Décembre 2017 vers 16h

Le Poing Divin

Voilà ce que ça devient notre soirée RP, je me fais hacker xD

Publié le 20 Décembre 2017 vers 23h

Raikage

XD Quelqu'un s'est amusé ce soir !

Publié le 21 Décembre 2017 vers 01h