La pénombre d'un futur radieux

1

Finalement, cet homme allait être un choix relativement logique pour les deux nouveaux officiellement Kumojins. La vipère étant une femme plus que maline, il était recommandé de ne pas s'ôter l'opportunité de pouvoir modifier ses espérances. Pour cela, il était bien évidemment nécessaire de prendre quelques libertés. Ce Shinayaka en était simplement une.

Dialogue de personnage
« J'accepte ta proposition, gardien. »

Bien évidemment, il était relativement plaisant de savoir que la vipère n'était pas au courant à propos de l'ancien chef du clan Shinayaka... Sans quoi, cette situation pourrait devenir plus que chaotique.

Dialogue de personnage
« Ne tardons pas, voulez-vous ? J'ai déjà hâte de savoir si cette carte est vraie ou fasse, Kazuna-chan. »

Parole totalement provocatrice. Mentait-elle ? Les individus n'allaient pas tarder à le savoir.

Publié le 06 Mai 2018 vers 13h


L'individu au masque rouge se fichait littéralement des propos du Shinayaka, pour tout dire. Le singe préférait éviter de rester trop longtemps en sa présence. Ayant éliminer un homme qui semblait important pour leur clan. Peut-être se sentait t'il coupable au fond. Mais il n'avait pas le temps de penser à cela. Cette histoire concerner Saru et pas Red monkeys. Lui se devait d'être un soldat exemplaire au service de Kumo.

Dialogue de personnage
« Messieurs, s’il vous plaît, laissez-moi venir avec vous. Cette femme a fait beaucoup de mal au village et à notre Raikage, je tiens à porter sa vengeance avec vous. Laisser la force de mon clan vous accompagner dans cette quête, elle vous sera des plus utiles. »


Ce dernière réplique le fît ce stopper quelque seconde, le temps d'observer la réponse d'Usagi. Intérieurement, l'homme aurait voulut lui dire non. Les envie d'aventure n'était pas son problème bien qu'il comprenait parfaitement ce que ce dernier devait souhaiter. Mais il n'avait pas l'envie de ressentir la gène de sa présence tout le long du voyage. Malheureusement, le lapin sembler accepter la proposition. Il allait donc suivre son ami à contre cœur.

Dialogue de personnage
« Si sa te chante. Tache de pas être un boulet. »


Précisa t'il froidement. Il rajouta à cela un léger soupire d'exaspération que seul la prisonnière proche de lui avait sans doute entendu avant de la pousser pour lui faire signe de répondre au Lapin. L'homme n'avait qu'une idée en tête sur le moment. En terminer rapidement pour ne pas rester avec le Shinayaka.

Publié le 22 Mai 2018 vers 12h