Le début d'une nouvelle ère


Archipel de Mizu, Centre-ville

Année 8 | Printemps

La fin du village de Kiri

Atsuhito était content d'avoir croisé les deux compagnons sur sa route. Leur sympathie lui montrait qu'une révolution était possible non seulement dans le monde des shinobis mais aussi à Kiri. Si les deux rescapés étaient prêts à mettre leur confiance en un Hattori d'apparence, alors le reste du Pays de l'Eau pourrait le suivre. Mais ça allait être une tâche délicate. Atushito allait devoir sauter aucune étape et ne prendre aucune décision hâtive. D'abord, sa première mission allait de gagner la confiance des habitants et de réunir des fidèles. Ce n'est qu'ensuite que l'action se déroulerait.

Le groupe des trois fuyards approcha des portes du village. Celui-ci semblait en piteux état. Était-il seulement gardé ?

Grâce à ses capacités de senseur, le révolutionnaire put scanner les alentours. Il ne semblait pas y avoir de soldat.

Dialogue de personnage
« RAS. Je pense qu'on peut pénétrer dans le village sans problème. »


Le village était-il seulement toujours habité ?

Publié le 28 Juin 2019 vers 21h

Le fantôme de Kiri

Inoiya avait repris la route avec ses deux compagnons, elle ne le laissait pas paraître, mais plus elle s'approchait de son ancienne maison, plus son cœur se serrait. Le village avait souffert, et ne semblait plus être qu'un tas de ruine. Approchant des portes, le Hattori vint leur dire qu'il n'y avait personne et qu'il pouvait rentrer.

Dialogue de personnage
« Ça, ce n'est pas une bonne nouvelle. S'il n'y a personne à cette porte, c'est qu'il n'y a plus de garde... »


La voix légèrement tremblante, la kirijin se rendez compte de l'étendu des dégâts que la guerre avait infligé à son village. La petite équipe pénétra alors dans l'enceinte du village, tout n'était plus que ruine et désolation. Les yeux d'Inoiya se remplirent de larmes, mais aucune ne coula. Regardant ses compagnons elle dit.

Dialogue de personnage
« Nous n'aurions jamais du revenir... Cet endroit n'est plus sécurisé, et nous sommes en danger ici. Cherchons des survivants et fichons le camps d'ici ! »


La belle jeune femme à la brûlure dit cela en regardant Atsuhito, comme ci elle s'en remettait à lui dorénavant, perdu face à la perte de son foyer.

Publié le 29 Juin 2019 vers 08h


Dialogue de personnage
« Et bien, cette situation est assez fâcheuse. Tu avais raison, Natsumi. »

Sortant de l'ombre, Hatsuharu était positionné de sorte à ce que son visage ne soit pas visible. De nombreux individus observaient la situation, ils étaient cachés à chaque espace disposant d'une ombre. Des centaines... Peut-être même des milliers d'yeux rouges. Les Kirijins étaient arrivés du mauvais côté du village. Celui-ci était sous contrôle de Hatsuharu et de ses sbires.

Dialogue de personnage
« Je me nomme Kenketsu Hatsuharu et je suis en train d'effectuer une transformation de votre ancien village. Je suis en train de créer une armée pour que nous puissions enfin vivre sous le même drapeau. N'est-ce-pas fantastique ? »

L'un était masqué. Un second semblait l'être, il était mal positionné. La journée était suffisamment nuageuse pour que les sbires puissent sortir. Le Kenketsu n'était pas là pour jouer, il n'avait plus le temps pour cela

Dialogue de personnage
« Si vous imaginez me tuer, j'aimerais auparavant clarifier la situation. Nous disposons de nombreux otages et nous sommes... Une armée. Kiri n'est plus votre village. »

Dialogue de personnage
« Il y a un senseur pas beau ! »

Ainsi, la protection sensorielle de Natsumi était fonctionnelle et cet homme ne pouvait pas comptabiliser les forces disponibles ? Cette mioche était étonnant. Ce piège était censé servir face à Masashi, mais ce n'était pas plus mal. Les suceurs de sang n'attendaient qu'un ordre pour attaquer.

Dialogue de personnage
« Trop de tension... Trop de tension... Que souhaitez-vous ? »

Publié le 29 Juin 2019 vers 09h


Les évènements s’enchainèrent rapidement. D’abord, la découverte d’un quartier désert. Les alentours des portes semblaient vides et étaient en piteux état. Tout montrait que plus aucune vie n’y habitait. Ensuite, cette voix sanglante qui surprit la petite équipe, le révolutionnaire d’abord. Sa sensorialité lui avait fait défaut et il mettait alors en danger ses deux nouveaux compagnons de route.

Leur interlocuteur se présenta comme étant un Kenketsu. Pour avoir longtemps voyagé avant de se diriger vers le Pays de l’Eau, Atsuhito connaissait ce clan – ou plutôt cette race – de réputation. Celle-ci n’était malheureusement pas positive. Les choses risquaient de dégénérer très vite et le révolutionnaire allait devoir trouver un plan rapidement pour que ses acolytes et lui puissent s’en sortir indemnes. Il leur murmura alors :

Dialogue de personnage
« Kitaï, Inoiya, ne paniquons pas et ne prenons pas de décisions hâtives. La réflexion est notre meilleure arme. »


Le Kenkestu expliqua la situation actuelle à Kiri et dépeint un décor apocalyptique. Il mit ensuite en garde les trois shinobis. Il ne devait pas être tout seul.

Dialogue de personnage
« Malheureusement, je ne vois pas pour l’instant d’autres alternatives à un combat dont votre mort – ou la nôtre - peut être l’issue. A priori, vous n’êtes ni seuls ni prompts à nous laisser partir comme ça. »


Atushito tenta de scruter les horizons. Il était incapable de les discerner mais il imaginait bien qu’ils étaient bien présents. Dans le cas contraire, jamais le Kenketsu n’aurait osé se montrer seul face à trois potentiels guerriers.

Dialogue de personnage
« Votre cause est louable, Hatsuharu. Je n’adhère cependant pas à votre méthode que l’on pourrait qualifiée de… barbare. Je ne pense pas que les hommes doivent être condamnés à une damnation éternelle pour trouver la paix.
Pour répondre à votre dernière question, mes deux compagnons souhaitent rejoindre les leurs à Kiri. Pour ma part, je souhaite libérer le village des calamités qui l'accablent. Celui-ci a trop souffert et il continue à payer le prix injuste de ses erreurs passées. Je pense que vous vous trompez d'ennemis. Quel intérêt avez-vous à constituer une armée dans un village dont les derniers habitants sont des vieux et des enfants ? La menace se trouve bien loin d'ici, cachée par les montagnes du Pays de la Foudre ou les forêts du Pays du Feu. »

Publié le 30 Juin 2019 vers 21h

Le fantôme de Kiri

Inoiya avait eu un mauvais pressentiment, et elle ne semblait pas s'être trompé du tout... Un Kenketsu qui semblait être très puissant venait de faire son apparition devant les trois compagnons. Même si Atsuhito essayait de gagner du temps en parlant, où alors était il naïf au point de pensait pouvoir résonner un Kenketsu de sang pur ?

Dialogue de personnage
« Les Gaikotsu et les Kenketsu sont des ennemis naturel... Voilà pourquoi ils attaquent Kiri. Le combat est inévitable j'en ai bien peur. »


Kitaï était la meilleure chance de la petite équipe, ses pouvoir de Kenketsu serait une surprise dont les vampires n'allait pas s'attendre.

Dialogue de personnage
« Nous souhaitons prendre les survivant et quitter ce village ! Nous vous laisserons l'intégralité du village sans combattre et partirons ailleurs... Cependant, si vous n'acceptez pas, notre seule options sera le combat. »


Kitaï qui avait revêtu son masque de Red Monkey avant d'entrer ne pouvait pas être prit pour un Gaikotsu, Inoiya elle ne pouvait cacher ses origines Kirijin. Sur ses gardes et prêtes à attaquer, Inoiya attendait une réponse qu'elle attendait négative.

Publié le 01 Juillet 2019 vers 14h


Ce ricanement ne débutait pourtant que par un simple rictus et il se clôturait par un rire franche et moqueur. La blancheur du visage de Hatsuharu était impressionnante, mais elle ne reflétait absolument pas les pensées obscures de l’homme. Ils ne connaissaient pas ce nouveau Kiri et ils semblaient y agir comme de véritables fauves. Ici, ils n’étaient pourtant qu’un repas. Le terrible Kenketsu était subjugué par cette innocence… Les individus face à lui n’étaient que de piètres idiots. Ils espéraient des choses inimaginables et ils étaient suffisamment fous pour inventer d’énormes mensonges…

Dialogue de personnage
« Donc, je vous laisse partir et je récupère le contrôle des ruines d’un village ? Cette guerre est ancestrale, les Kenketsu et les Gaikotsu combattent depuis toujours. Souhaitez-vous réellement me proposer de mettre fin à cette guerre ? Pensez-vous sérieusement que les Gaikotsu accepteront ? »

Son visage était dorénavant sous les rayons du soleil tombant, une mince brûlure provoquait une fumée sur le visage du Kenketsu. Il ne craignait plus la lumière, mais ceci n’était pas rare. Visage cadavérique et regard sadique, le monstre n’avait définitivement rien pour plaire. Il n’était pas ici pour stabiliser le monde, mais pour se venger. Son armée ? Un simple artifice pour répandre la haine de son coeur ainsi que pour donner un élan d’espoir à sa fille. Hatsuharu était mort le jour de la fin de Natsuko, il ne vivait plus et il passait son temps libre à trouver un moyen de divertir son esprit. Il ne pouvait oublier. Dorénavant, il le savait. Ses deux enfants étaient bien plus importants que le reste de sa vie. Cette Bakura… Elle allait vivre le même drame.

Dialogue de personnage
« Je suis d’une humeur joyeuse. Le soleil est resplendissant, vous ne trouvez pas ? Je ne souhaite pas tuer, j’offre compassion. Je souhaite transformer chaque membre de ce clan de chasseurs et de tueurs. Je souhaite qu’ils se détestent entre eux. Qu’ils se haïssent. Je souhaite prendre mon temps. Quoi de plus tragique qu’un fils en obligation de tuer son père ? Un père tuant son fils, peut-être… »

Hatsuharu prenait son temps, ils devaient souffrir. Bakura finirait bien par venir pour sauver son peuple et ce jour… Ce jour, elle découvrirait sa famille détruite et en partie transformée. Peut-être même qu’elle possédait une mère ou une soeur déjà sous le joug de l’envie de sang ? L’éternel ne pouvait qu’en rire. Sa vengeance devait être longue, tout autant que son chagrin.

Dialogue de personnage
« Je vous offre une opportunité de fuir. Abandonnez vos stupides idéaux et vivez loin d’ici. Rejoignez l’île des Kaguya et faites-y votre campement. Les Gaikotsu deviendront mes frères, mes fils, mes aïeux et mes choses. »

Le Kenketsu ne souhaitait finalement que s’offrir une vengeance. Natsumi était-elle assez mature pour l’imaginer ? Hatsu’ espérait que non… Non loin, la fausse Princesse possédait bien un rôle, mais Hatsuharu n’y voyait qu’un intérêt moindre. Il était bien plus plaisant de s’oublier à la haine et à la décadence.

Publié le 01 Juillet 2019 vers 15h


Cachait derrière son masque, Kitai était rester silencieux tout le long, mais son sang de Gaikotsu bouillonnait. Cette haines des vampires ancestrale restait dans ces veines. Mais c'est surtout l'arrogance de ce monstre qui l'énervait. Certes les Gaikotsu n'avait sans doute pas le droit de les massacrer, mais eux non plus n'avait pas le droit des les changer. Serrant le point, il se retenais de se lancer a l'assaut. Il y avait probablement d'autre ennemi. Puis il ne connaissait pas les capacité du hattori.

Dialogue de personnage
« Je compte pas le laisser faire... »


Murmura t'il au deux autres. Ces dernier était libre d'accepter l'offre du vampire, mais jamais il ne le ferais lui. Il avait accepter sa condition de Kenketsu. Il était certain de pouvoir changer la donne chez son clan avec me cadeau d'Usagi. Oui il devait essayer.

S'avançant, il était bien décider a rencontrer son ancien clan avec l'accord du vampire ou non.

Dialogue de personnage
« Si toi tu ne compte pas mettre fin a cette guerre soit. Je m'en chargerai. »


En alerte, il se tenait attentif au moindre représailles suite a ces actes.

Publié le 01 Juillet 2019 vers 21h


La guerre dont Kiri était le théâtre prenait ses racines dans des rivalités anciennes. Encore une fois, le système des clans et la lutte insatiable des hommes pour le pouvoir montraient qu’ils n’apportaient que sang et famines. Atsuhito voulait arrêter le massacre. La jeune kunoïchi était d’accord. Elle proposa un plan de paix que leur interlocuteur refusa. Ce dernier semblait être rongé par la haine. Or, la frontière entre la haine et la folie était mince et le révolutionnaire savait, par expérience, qu’il était quasiment impossible de raisonner un fou.

Dialogue de personnage
« Ce n’est pas parce qu’une guerre est légitime qu’elle est ancestrale.
Les démons du passé appartiennent justement au passé. Kiri n’est plus la nation qu’il était autrefois. Je pense sincèrement qu’on peut arrêter ce carnage mais l’effort doit venir des deux côtés. La haine n’engendre que de la haine, et par votre volonté de détruire totalement le village, vous participez au bon fonctionnement de ce cercle vicieux. »


Atsuhito observa le jeune garçon à ses côtés. Il semblait prêt à en découdre.

Dialogue de personnage
« Malheureusement, nous ne pouvons accepter votre proposition. Nous n’avons d’autre destinée que Kiri. Même si vous nous laissez partir, nous ne ferons que contourner le village pour rejoindre les autres.
Vous pouvez arrêter cette guerre. Ensemble, nous pouvons construire un monde meilleur… »

Publié le 01 Juillet 2019 vers 23h

Le fantôme de Kiri

Kitaï semblait avoir prit sa décision, il était prêt sans réfléchir à entrer dans un combat avec l'homme. Il ne se soucié pas de l'état physique de ses camarades, son sang de Gaikotsu semblait encore bouillonner dans ses veines. Le voyant s'approcher de l'homme cadavérique, Inoiya se mis sur ses gardes. Il était sur qu'il y avait plein de Kenketsu caché dans les ruines.

Dialogue de personnage
« Atsuhito, il ne t'est jamais venu à l'idée de simplement mentir ? Pourquoi dis tu que nous allons contourner le village ? »


Puis regardant l'homme en face d'elle, Inoiya lui dit.

Dialogue de personnage
« J'aurais voulu éviter de vous combattre, mais le destin semble en décider autrement. Sachez que je le fais sans haine envers vous et votre clan... Je ne suis pas Gaikotsu. »


La jeune Kirijin en avait marre de la guerre, et elle ne voulait plus se battre autrement que pour sauver sa vie. Mais elle semblait être dans une situation où sauver sa vie était le plus important. Ainsi, la jeune femme mis la main dans sa sacoches et faisait quelques shuriken en prévention d'un assaut.

Publié le 02 Juillet 2019 vers 05h


Dialogue de personnage
« Le Monde est réellement intéressant et je suis admiratif d’une si stupide franchise. Pour tout dire, je ne peux que rarement discuter de cette façon et il est vrai, j’aime jouir de ce droit. Je ne peux que comprendre votre envie désespérante de venir en aide à ce peuple de chasseurs, mais je vais vous répondre le plus simplement possible. Non. »

Levant un doigt, de nouveaux yeux rouges sortaient de partout. Les Kenketsu étaient nombreux, ils infestaient les lieux. Des anciens Gaikotsu, des civils et de nombreux individus provenant du Yuukan entier. Hatsuharu était particulièrement calme et il semblait se délecter d’une telle scène. Ils ne pouvaient pas fuir. Ils étaient encerclés. Les environs étaient infectés. L’île était contaminée.

Dialogue de personnage
« Le monde est pittoresque. Je ne suis que le chien d’un autre et vous allez devenir les miens. J’imaginais une joute verbale, mais votre insistance ne peut que vous mener à la mort. Je m’en désole. »

Se préparant à user de son jutsu le plus mortel, le Kenketsu se mettait à ressentir quelque chose de renversant. Elle était donc toujours ici ? Enfouie dans son esprit !? Elle pouvait donc se permettre de sonder le monstre sans même être présente. Aux yeux de Hatsuharu, une femme encapuchonnée apparaissait derrière les trois individus.

Dialogue de personnage
«
Hatsuharu. Il n’est pas l’heure de jouer, tu dois préserver ton énergie. Les Gaikotsu ne sont plus vraiment nombreux, tu as tout le temps de jouer au chat et à la souris. Inutile de te battre. »

Dialogue de personnage
« HATSUUUU !! La dame bizarre est encore làààà >. »

Le Kenketsu le savait mieux que quiconque, il était préférable de lui obéir. Bien évidemment, il ne connaissait pas sa force physique, il savait simplement qu’elle en savait beaucoup. Le Prince Kenketsu était sur le déclin et elle souhaitait y mettre fin. De plus, son utilisation du Genjutsu dépassait les limites de l’énergie spirituelle. Hatsuharu était bien intéressé par ce renversement de l’ordre des choses, il savait bien que le Prince ne tarderait pas d’attenter à son existence si Hatsuharu continuait à s’affranchir des règles établies. Natsumi n’aimait pas cette inconnue, elle ne pouvait la ressentir et la gosse détestait les invisibles. Pour le père factice, c’était un peu différent… Il connaissait son identité et il ne pouvait qu’apprécier que cette femme appartienne au passé du Prince. C’était sûrement son seul et unique talon d’Achille.

Dialogue de personnage
« Natsumi, rentrons.
Nous devons rejoindre notre invité. Elle nous le demande. »

Dialogue de personnage
« Vous, partez.
Vite. »

Publié le 03 Juillet 2019 vers 12h


L'adolescent n'avait clairement pas réfléchis en agissant ainsi. Ce mettre en danger ne le déranger guerre. Mais il n'avait pas à imposer ce choix à la Kaguya. Pour le hattori, il se souciait peu de son sort. Il n'avait aucune idée du nombre de vampire qui accompagner Hatsuharu, mais il était certain qu'il cederait sous le nombre. Et son sang Kenketsu ne le sauverait point.

S'apprétant à engager les hostilité, le kenketsu changea subitement de comportement, ce dernier voulait partir et les laisser sauf maintenant ? Surpris, il se contenta de lancer un regard vers Inoya. La situation était suffisamment étrange pour qu'il choisisse de ce fier a son amie. Comme Usagi n'était pas là, c'est la femme Kaguya qui lui servirait de guide pour le moment.

Publié le 04 Juillet 2019 vers 17h

Le fantôme de Kiri

Inoiya était heureuse de voir que le vampire se ravissait et voulait les laissés partir. Mais elle ressentait une trop grande culpabilité. Regardant Kitaï, la jeune femme ne pouvait se résoudre à laisser les vieux et les enfants du village mourir sans agir. Peut-être qu'elle allait mourir aujourd'hui. Peut-être qu'elle faisait la plus grosse erreur de sa vie. Mais la jeune femme ne pouvait se résoudre à laisser mourir les siens sans réagir. Alors que le grand brun cadavérique se retourna, la jeune femme lui dit.

Dialogue de personnage
« Je ne pars pas sans les miens ! Je suis une Kaguya certes, mais je suis avant tout une Kirijin et je ne laisserais pas ces gens renforcer votre armée.
Même si je dois mourir ici, je ne laisserais pas ceci se passer sans rien faire ! »


Inoiya venait de condamner Kitaï et Atsu avec elle. Elle savait que le jeune Gaikotsu serait d'accord, elle était désolé pour le Hattori, mais il restait un Hattori et même s'il était sympathique, elle n'aurait pas énormément de pitié pour lui.

Dialogue de personnage
« Kitaï... Je suis heureuse de t'avoir retrouvé. »


La jeune femme malaxa son chakra, et projeta un boule d'eau dans le dos du vampire.

Publié le 04 Juillet 2019 vers 18h