Une inquiétante traversée vers Konoha


République de Konoha, Région forestière

Année 8

Le terrible Gaikotsu Masaru

Le combat était parfait, Qazea était un pantin de premier choix, il était dommage de se délaisser d'un tel corps. Pour autant, Masaru ne semblait guère atteint par cela. Il possédait dorénavant des résultats souhaités. Très peu de temps après que le Chikara soit au sol, plusieurs Konohajins débarquèrent et entourèrent le dôme d'os. Soudainement, le dôme tomba en morceaux laissant le Gaikotsu apparaître aux yeux de tous.

Dialogue de personnage
« Et bien ... Je pensais vraiment pouvoir gagner avant que les renforts débarquent.
C'était un beau combat. »

Sarcastique, Masaru n'était pas encore à bout de force. Néanmoins, des traces de sang étaient visibles sur les coins de sa bouche ainsi que sur sur son haut fabriqué à partir d'un tissu gris.

Dialogue de personnage
« Je suppose que je suis piégé... »

Publié le 28 Août 2019 vers 09h

1

Salomon ne se souciait guère de la fin du combat. Grâce à Moji, il avait pu avoir ses dernières parole avec la femme de sa vie, et il comptait bien dire ce qu'il avait à dire avant de partir pour le grand voyage. Avec une très grande difficulté le pasteur mis sa main sur la joue de la jeune femme et lui dit.

Dialogue de personnage
« J'aurais du rester avec toi... j'avais encore tellement de chose à accomplir. »


Le pasteur toussa plusieurs fois, ses poumons devait être touché, il arrivait de moin en moin à respirer. Puis il écouta toute les belles chose que sa femme avait à lui dire.

Dialogue de personnage
« Je t'aimerais toujours... Mais je ne veux pas que tu gardes mon amour comme un fardeau. Je serais toujours dans ton cœur, mais mon plus grand regret et de ne pas t'avoir donné d'enfant, si tu trouve un homme qui te rend heureuse dans le futur, ne porte pas mon deuil. Tu n'auras pas à culpabiliser, ce ne sera pas une trahison. Je veux que tu sois heureuse et que tu ai des enfants. »


Le pasteur toussait de plus en plus peinant à parler, il venait de dire à sa femme de refaire sa vie, elle ne devait jamais se priver du bonheur en souvenir de lui.

Dialogue de personnage
« Je t'aime, je suis fière d'avoir était ton mari, et désolé de ne pas avoir était à la hauteur... j'avais des visions, et cela m'obsédait j'aurais du rester vers toi... »


Dialogue de personnage
« Je n'ai qu'un dernier souhait, ne laisse pas notre peuple oublier la nature... Je t'aime mon amour, je veillerais toujours sur toi... »


Un dernier baiser, puis une larme coula sur les joues du pasteur, il n'avait pas envie de mourir, mais plus rien ne pouvait le sauver, il laissa alors échapper son dernier souffle, cette fois il était parti pour de bon, son esprit ne faisant plus qu'un avec la nature.

Publié le 28 Août 2019 vers 09h

Konoha no Hoshō

Moji venait d'accomplir la mission qu'il s'était donné, celle de réunir Salomon et Risako. Dans un enchainement aussi gracieux que violent, Risako réussit à mettre hors jeu l'ennemi qui leur faisait face, du moins, un des ennemis. Moji l'avait échappé belle, sans l'intervention de Risako, il y aurait laissé sa peau et il le savait très bien. Il se deplaça donc avec difficulté jusqu'au couple réunit. C'était comme si, tout le bruit autour avait disparus, le silence régnait jusqu'à ce qu'il soit brisé par les derniers échanges du couple le plus fort et respecté des Kirishitan. Il sentait son coeur se serrer très fort à la vu de Salomon à un tel point d'agonisation. C'était comme si la réalité venait de le rattraper et venait de lui faire comprendre que le Pasteur ne s'en sortirait pas, malgré toute ces belles promesses. Moji se sentait si faible et inutile, au fond de lui, il aurait souhaité être beaucoup plus fort au combat, pas qu'un simple support. Les supports sont supposés garder leurs amis en vie, et il venait d'échouer. La rage le prenait lentement, on pouvait entendre ses dents se serrer si forr qu'on semblait croire qu'elles craqueraient.

Dialogue de personnage
« Ku .. Ku .. FAIT CHIER!! »


Hurla t-il en frappant au sol avec son poing. Il devait se reprendre et il le savait. Ce moment était nécessaire pour qu'ils puissent entamer leurs deuils, mais l'ombre d'Iwa savait aussi qu'en ce moment-même, l'ennemi profitait de ce moment pour reprendre des forces. Une fois le dernier souffle de Salomon emporté, Moji brisa le moment de silence pour ramener l'équipe à l'ordre, ils avaient une mission à terminer en l'honneur de la mémoire du Pasteur de la nature.

Dialogue de personnage
« Risako-san .. Notre réel ennemi, celui qui est responsable de tout ça, ce trouve juste là. Finissons-en, pour Salomon. »


Dit-il sur un ton calme et confiant, tout en pointant vers le dôme d'os à l'entrée de la grotte. Moji connaissait bien Risako et il savait bien qu'elle vivait un moment extrêmement difficile, mais ils avaient tous encore besoin d'elle, elle ne pouvait pas se permettre de craquer maintenant et Moji tenait à lui rappeler. En fin stratège, il avait choisis ses mots avec précaution, afin de créer chez son chef, un mélange d'émotion entre la rage et la détermination, afin de créer chez elle, un sentiment intense qui lui permettrait de mettre de côté momentanément cette dure épreuve. Les Konohajins se retrouvèrent tous autour de Masaru, baignant dans les décombres de son dôme affaissé. Moji n'avait plus la force pour une seule autre attaque. Au maximum, il pourrait tenter de ressentir des présences autour, mais avec ce combat, couplé aux émotions, il se sentait étourdis et aurait probablement de la difficulté à être précis. Il en revenait donc à Risako de terminer le travail afin qu'ils puissent tous enfin rentrer à la maison.

Publié le 28 Août 2019 vers 14h

1

La tension était à son comble. Kirishitan Risako venait de perdre un être important pour elle et son village. Au fond, elle ne ressentait qu'une terrible haine pour celui qui venait de la tuer. Suite aux dires de Kirishitan Moji, elle se leva alors dans le plus gros des silences vers Gaikotsu Masaru. Celui-ci ne semblait guère inquiet malgré les nombreux Konohajins autour de lui. Elle prit alors un Kunai et pointa son ennemi via son arme :

Dialogue de personnage
« Je suis Hokage depuis peu de temps, mais je ne peux accepter qu'un jugement autre soit fait. Je vaiis te tuer, Gaikotsu Masaru. »

Le Gaikotsu ne bougeait point, il se mit alors à sourire, comme pour narguer la femme. Celle-ci était raisonnée et elle fit signe aux Konohajins autour de l'immobiliser. Ni une ni deux, les ninjas s'exécutèrent et effectuèrent une technique d’étreinte du clan Chikara allié à l'une du clan Uzumaki. Masaru était debout, intégralement ficelé par des chaines de Chakra. Kirishitan Risako s'approcha de l'homme et posa son Kunai au niveau de son cou :

Dialogue de personnage
« Tu es une ordure et un monstre, mais tu es sûrement des derniers mots, n'est-ce-pas ? »

Dialogue de personnage
« Je compte user de la parole pendant encore un certain temps. »

Dialogue de personnage
« Soit, tels seront tes ... »

Dialogue de personnage
« ATTENDEZ ! Vous ne devez pas le tuer ! Kuf Kuf ! Cet homme est lié à cet enfant !! »

Tout en signifiant son désaccord, Hinae reprenait son souffle. Elle venait de courir avec l'enfant sur le dos. Risako l'observait dans le plus grand des silences en observant attentivement la scène. La Kenketsu montra l'énorme Fuinjutsu sur le dos du jeune enfant Gaikotsu :

Dialogue de personnage
« Il a un camarade ! Il nous a dit que si un porteur du Fuinjutsu vient à mourir, l'autre suit .... On ne peut pas sacrifier cet enfant !! »

La Hokage se retrouvait alors face à un dilemme... Devait-elle tuer Masaru et se venger ou le garder en vie pour sauver cet enfant ? De plus, Hinae serait-elle capable de garder son calme si la décision ne lui plaisait pas ?

Publié le 29 Août 2019 vers 23h

L'aveugle
1

J'étais pleine de rage lorsque je tenais mon kunai au niveau de la gorge de cette enflure qui venait de tuer mon mari et je l'étais davantage lorsque je compris que l'on me priverait de ma vengeance. Mes doigts étaient crispés sur l'arme, endoloris par la force de ma poigne. Mes yeux étaient plongés dans celui qui était devenu mon pire ennemi. Je ne pouvais détacher mon regard du sien. Mes dents grinçaient à cause de ma mâchoire crispée. Je ne vous mentirais pas, durant quelques secondes j'eus envie de trancher cette jugulaire au détriment de la vie de ce foutu gamin. J'eut envie d'oublier mon humanité et mes valeurs ne serait-ce qu'un instant. Je voulais ma vengeance, je voulais faire souffrir autant que je souffrais. Puis une partie de moi espérer que cela amoindrirait ma peine, bien que je sache cela impossible. Le coin de ma bouche était pris d'un spasme lorsque le file du kunai vint offrir une goutte de sang sur le cou de Masaru.

Dialogue de personnage
« Argh... FAIT CHIER PUTAIN ! »


Je tremblais de rage, de colère, de haine, de souffrance, mais cela ne joua pas sur ma précision lorsque j'envoya le kunai au pied de Hinae. Ne détachant pas mon regard de notre nouveau prisonnier. Je lança:

Dialogue de personnage
« Des que nous aurons déjoué ce lien. Je te tuerai de mes propres mains ! »


Lui tournant le dos, les yeux rougit par les larmes, je fit signe à Moji de me rejoindre.

Dialogue de personnage
« Récupérons le corps de mon mari, nous lui rendrons hommage en l'honorant d'une cérémonie tel qu'aucun Kirishitans n'en a encore jamais vu. »


Ramenant mon bandeau sur mon oeil valide, je lança à l'assemblé:

Dialogue de personnage
« Emmenez ce salopard à Konoha, Foutez le dans la cellule la plus crasseuse que vous avez à disposition, privez le de la moindre position confortable, que sa cellule soit si petite qu'il ne puisse s'asseoir. Occulter toutes sources de lumiere naturel que ce soit nous qui rythmons ces journées ! FAITES DE SA VIE UN VERITABLE ENFER ! »


Je m'adressa à Hinae:

Dialogue de personnage
« Et vous, vous allez venir avec moi pour nous expliquer cette histoire ! Et si cette fois, vous partez en courant... Je vous tuerais également ! Je veux savoir pour qui Salomon à offert sa vie ! »


En prononçant ses derniers mots, je ne peux m'empecher de laisser s'évader une nouvelle larme.

Dialogue de personnage
« Moji, tu m'accompagnes ! »

Publié le 30 Août 2019 vers 20h

Konoha no Hoshō

Le corps de Moji était chaud et endoloris par ce rigoureux combat. Il respirait avec quelques difficultés, son rythme cardiaque était accéléré. Masaru, ce monstre, à cause de qui Salomon était maintenant mort, ce trouvait sous leurs yeux, ficelé comme un porc durant les célébrations. Risako allait enfin en finir avec cette histoire, elle était sur le point de décapiter cet être horrible qui usait des morts comme pantins. Elle allait donc, par le fait même, appaisé, ce serait-ce que l'espace d'un instant, la haine au sein de leurs coeurs. Moji ressentait une rage si profonde au fond de lui, on aurait dit qu'un dragon crachait toute sa rage à travers des flammes, l'intérieur du Kirishitan brûlait d'un feu si vif. Il semblait désemparé, ne sachant pas s'il s'agissait en fait que de la rage ou mélangé avec de la peine, probablement.

Moji est un homme qui tiens énormément au sien et il savait qu'il s'agissait de la même chose pour Risako, c'est ce qui l'avait poussé à la suivre, jusqu'au bout. Ceci, couplé au fait qu'il s'agit d'une femme forte, qui n'a pas peur de prendre action lorsqu'il le faut. Alors que la vie de Masaru était au bord de l'arme de Risako, une personne fit son entrée à l'intérieur de la grotte presque en ruine, abîmée par le combat. Elle suppliait Risako d'épargner ce monstre, sans quoi un jeune garçon y laisserait aussi la vie, puisque lié à ce monstre par un fuinjutsu. Moji vécu et vit quelque chose qu'il ne voulait point revivre depuis que Risako avait presque perdu la vue, il voyait son Chef en état de faiblesse, les mains liés. Il se mit à sa place, alors qu'on venait de lui prendre son amour sous ses yeux, être privé de sa libération. S'en était trop, Moji ne pouvait se contenir davantage. Des sueurs froides venaient perler sa peau métisse brûlante.

Depuis l'arrivé de leur clan, ils avaient dû tuer pour survivre dans ce monde infâme. Son chef c'est fait attaqué et y a presque laissé la vue, si ça n'avait été de sa tendre Sawako. Des personnes assoiffées de sangs humains avaient attaqués Salomon et tué l'une des leurs lors d'une mission. Et maintenant, un homme manipulant les morts et les revenants venaient de tuer froidement l'homme avec le plus de bonté au sein des siens. Le Pasteur l'avait dit et Moji n'avait pas su écouter ces sages paroles. Ce monde n'est pas l'Eden, c'est l'enfer! Moji ne pouvait concevoir que cet homme possède une chance de survivre et s'enfuir. Alors que le groupe avait fait quelques pas vers la sortie alors que Moji feintait de ramasser le corps de Salomon, il exécuta plutôt plusieurs mudras.

Dialogue de personnage
« Je suis désolé Risako.. Je ne peux pas .. Je ne peux plus. »


Dans un mouvement rapide et préçis, Moji se relevait et sa main droite se transforma en un bout de bois extrêmement pointu et vint transpercé en dessous de la bouche du monstre Gaikotsu, embrochant son cerveau, le pic de bois ressorti de la tête de Masaru en brisant son crâne, le nécromancien étant toujours sous la puissante emprise des sceaux Uzumaki et Chikara. Moji tremblait suite à son geste, il s'agissait de la première fois qu'il tuait quelqu'un d'aussi près, il aurait préféré que cela n'arrive jamais. Sa main ainsi que son avant bras toujours à travers la tête du monstre, il sentait le sang chaud y couler. Masaru possédait maintenant un air méconnaissable. Moji retira son avant bras et laissa tomber le corps inerte au sol.

À peine quelques secondes après, il pu entendre l'enfant gémir, se tordre de douleur alors que du sang s'écoulait à profusion de sa bouche, des bruits de liquides visqueux ainsi que quelques étouffement se faisaient aussi entendre. Alors que Moji se retournait vers le groupe pour constater l'état du jeune garçon mourrant, il pu apercevoir le regard de la jeune femme qui était arrivé sur le tard, Hinae. Ces yeux étaient rouge sang, quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu. Salomon avait indiqué dans son rapport de mission, que les " vampires ", les Kenketsu, qu'il avait rencontré et qui avait tué l'une des leurs, possédaient cette caractéristique. Malheureusement, ceci ne vint pas à l'esprit se Moji sous le coup de l'émotion. Son coeur battait extrêmement vite, son corps tremblait de partout. Il n'avait aucune idée de comment le groupe allait réagir. Il venait tout de même de désobéir à son Chef, la privant ainsi par le fait même de sa propre revanche.

Allait-elle comprendre qu'il avait posé ce geste en partie pour elle ? Moji savait très bien que en tant que Hokage, elle ne pouvait poser ce geste, même s'il se doutait bien qu'au fond d'elle, elle éprouverait surement un certain soulagement. Allait-elle le démolir sur place? Allait-elle le couvrir? Comment Shimazu, Hinae ainsi que le reste des troupes de Konoha allaient-ils réagir? Moji était prêt à tout éventualité, mais il ne se doutait pas encore que Hinae pourrait lui servir d'échappatoire ainsi que de bouc émissaire. Risako avait maintenant un nouveau choix à faire, abandonner Moji ou faire porter le chapeau à Hinae en décrétant que la jeune Kenketsu n'avait finalement pu parvenir à retenir son envie de sang et de chaire fraîche en s'en prenant au jeune Gaikotsu. Les deux scénarios étaient plausibles, le choix revenait à la Cheffe des Kirishitan. Surement qu'une attaque d'Hinae dans un élan de rage pousserait Risako à réagir. Que la suite nous réservait-elle? Finalement, peut importe l'issu, ce monde aura changer Moji, l'ombre d'Iwa.

Publié le 31 Août 2019 vers 06h


Konoha, un havre de paix ? Mensonge. Un nouveau peuple venant des mers pour répandre la bienveillance ? Mensonge. Un monde changé ? Mensonge.

Une fois de plus, Hinae pouvait observer la laideur de ce monde. Non, elle s'était jurée de ne plus s’abîmer pour ne plus le voir, mais elle souffrait. Des larmes de sang coulaient de son œil gauche encore fermé tandis que son œil droit observait avec une haine certaine le Kirishitan qui venait d'agir. Au sol, l'enfant n'était pas encore mort, il continuait de souffrir et les spasmes se multipliaient au fil des secondes. Il était certainement en train de mourir. La Chikara ne comprenait point, pourquoi agir ainsi alors que sa supérieure était capable de prendre sur elle ? Hinae n'en revenait toujours pas et son visage ensanglanté semblait contenir une peine ne pouvant se mesurer. Observant l'enfant souffrant à ses pieds, elle se baissa pour lui caresser le visage.

Dialogue de personnage
« Chuuuu... Chuuuuut... Ce n'est rien... Ça va aller... Chuuut...
Ne t'inquiètes pas, Aki... Tata Hinae est là...
Ça va aller. »

Il cessa lentement de se débattre et son âme sembla s'échapper. Ses cheveux précédemment attachés étaient dorénavant en désordre. Les mains de Hinae continuaient de la caresser tandis que ses larmes coulaient sur le corps de l'enfant. Aki, comme on l'aimait l'appeler, était une personne très spéciale, elle ne se considérait ni comme un garçon ni comme une fille. Elle aimait tantôt se déguiser en jeune garçon et tantôt en jeune fille. Un jeu transgenre parfois étrange, mais qui n'avait jamais perturbé quiconque à Kiri. Un être joyeux qui ne cessait de surprendre ses camarades en accomplissant les plus grandes grimaces pour faire sourire son entourage. Hinae releva son visage pour regarder Moji droit dans les yeux.

Dialogue de personnage
« Tu es le pire monstre qui existe sur cette terre. J'ai côtoyé Salomon pendant plusieurs semaines et tu es le contraire même de ce qu'il souhaitait à son peuple. Tu n'es ni paix ni un habitant de l'Eden. Tu n'es rien qu'un tueur et un assassin. »

Après avoir avalé sa salive, la Chikara se mit à observer la Hokage tout en reposant la tête de la victime au sol.

Dialogue de personnage
« Je vais de nouveau partir. Je pense que ... Je pense que vous méritez votre titre malgré nos désaccords... Salomon-sama me parlait de vous de temps en temps... Et... J'aimerais que vous veillez sur les Gaikotsu qui sont à Konoha... Je ne peux plus revenir... Mon père... Je suis désolée de ne pouvoir le revoir... »

Elle baissa sa tête vers cet enfant. Son père, un simple restaurateur, il attendait le retour de sa fille depuis si longtemps... Était-il encore en vie ? Hinae ne le savait guère. 8 années sans le voir et une fois de plus, elle remettait cela à plus tard. Elle le devait, car elle était dorénavant bien loin des enseignements de son maître... Elle transpirait la haine et elle détestait Moji plus que tout. Elle rêvait de le tuer et l'odeur du sang ne l'aidait guère. De plus, pourquoi Shiro n'était pas là ...? Pourquoi ...? À quoi pouvait bien servir la Paix pour au final se retrouver seule ? Portant l'enfant à l'aide de ses deux bras, la Chikara ne craignait point la moindre intervention des Konohajins. Soudainement, la jeune femme eut l'impression de ressentir comme un caresse sur son bras droit.

Dialogue de personnage
« Hi...nae... Pourquoi tu pleures ..? »

Elle était donc ... vivante ? N'en revenant guère, Hinae se mit à sourire de joie...

Dialogue de personnage
« Akiko... Tu es en vie ..?? »

Elle blottit son visage contre celui de l'enfant. Elle semblait si faible... Pourquoi n'était-elle donc pas morte ? Était-ce encore un subterfuge des ennemis ? Hinae ne le savait guère, elle s'en fichait totalement.

Publié le 31 Août 2019 vers 14h

L'aveugle
1

Tout venait de ce passé si vite, bien que j'aie remis mon bandeau, me rendant à nouveau aveugle, le bruit n'avait pas été trompeur. Moji venait de se soustraire à mes ordres et avait ôté la vie à Masaru. Ma rage déjà existante ne demandait qu'à être lâché, je ne put la contenir plus longtemps. Mes traits étaient tirés par la colère haineuse d'une nouvelle veuve. Par son acte Moji n'avait pas que seulement désobéi, il venait de me priver de ma vengeance, il m'avait ôté cela si égoïstement. Bien qu'il dût certainement être peiné de la mort du Pasteur, sa douleur ne pouvait être comparable à celle d'une femme perdant son mari... La seule chose qui m'avait permis de ne pas tuer Masaru était que la vie du gamin était liée à la sienne, mais Moji, lui, n'était raccordé à personne. Désormais, je montrais mes dents comme une chienne enragée, mes poings étaient serrés si forts que cela en était douloureux... Je devais me reprendre... Sinon, mon bras droit allait mourir de ma main. Je ne pouvais résister à ma colère, alors je détachai ma faux à trois lames et marchai devant Moji, bien que j'étais aveugle, j'étais totalement apte à situer à la perfection un individu en me concentrant sur les bruits qu'il émettait. À seulement de pas de lui, j'abattis ma faux de haut en bas a seulement cinq centimètres sur sa droite, les lames venant pénétrer la terre. Mon regard dénué de compassion, je lui crachai:

Dialogue de personnage
« Oublies encore une fois de te soumettre à mes ordres et je te tuerai Moji Kirishitan ! »


Je ne put m'empêcher de venir lui foutre mon poing dans la gueule, une fois, deux fois, puis une troisième fois. Je pense qu'il a senti les coups passé, puisque je n'ai nullement retenu ma force.

Dialogue de personnage
« Tu viens de me priver de ma vengeance ! Tu viens de m’ôter mon seul purgatoire ! »


Mon corps était empli d'un mélange de haine et de tristesse. J'entendis dans mon dos les quelques paroles que prononçait la Kenketsu, mais je n'en tenais nullement compte. Mes pensées tournaient en boucle sur Salomon, la mort, Moji qui m'enlève la vie de Masaru. Puis soudain, j'entendis la voix de l'enfant... une voix frêle. Alors, durant quelques instants je sortis de ma stupeur et lançai à Hinae:

Dialogue de personnage
« Files au village avec le mioche, franchit les portes et fait le voir à un médecin ! Si tu tiens tant à ses enfants, ne traines pas ! »


Puis m'adressant aux Konohajin qui étaient venu, je leurs dit:

Dialogue de personnage
« Accompagné là, faites en sorte qu'on lui ouvre les portes de Konoha, qu'un garde reste perpetuellement avec elle. Et que l'un d'entre vous face un rapport d'urgence à Kimino ! »

Publié le 01 Septembre 2019 vers 14h


Durant les dernières minutes, Shimazu fut relativement inquiet, autant pour l'enfant que pour les Konohajins présents. Il souhaitait plus que tout la mort de Masaru, mais pas au prix d'une vie. Puis, il se sentait dépossédé du droit de l'abattre, lui qui avait assassiné son élève il y a plusieurs semaines. Pour autant, le roux ne pouvait point jeter la pierre sur Moji, il allait ainsi offrir à Risako la chance gérer cet événement. Le Uzumaki se releva ainsi avec une certaine difficulté et bien rapidement, un utilisateur du Irou Jutsu vint faire un constat de ses fonctions vitales. L'homme pouvait marcher et cela était largement suffisant pour rentrer et faire son rapport.

Dialogue de personnage
« Je vais me débrouiller. Veillez à faire sceller les différents cadavres pour que nous puissions offrir un enterrement aux victimes. »

L'homme était un médecin Uzumaki, il se contenta d'hocher la tête à son supérieur. Au loin, l'homme aperçu Seishiro ramener le cadavre de Raito avec une certaine difficulté tout en portant une arme bien étrange. Il s'approcha donc bien lentement pour lui dire :

Dialogue de personnage
« Je vais confier l'arme au Hokage, nous devons impérativement l'examiner. »

Dialogue de personnage
« Il y avait un autre ennemi... Un Uzumaki. C'est un homme que je ne connais pas. Je n'ai pas souhaité le suivre, nous ne pouvions pas prendre des risques supplémentaires. »

Ainsi, Shimazu récupéra l'arme et fit signe au ninja étant en charge de sceller les cadavres. Il récupéra au passage le parchemin d'invocation à quelques mètres de Masaru. Le chef du clan Uzumaki était le plus à même de le décrypter. Il s'approcha ensuite de la Kenketsu :

Dialogue de personnage
« Je me nomme Uzumaki Shimazu, je vais vous accompagner jusqu'à Konoha. Veuillez à être coopérative, nous comptons suffisamment de cadavres. »

Ainsi, un majorité des Konoha rentrèrent vers Konoha, seul le médecin resta sur place pour sceller les cadavres restants. Le Uzumaki proche de Masaru était donc présent et continuait à agir dans l'ombre. Il était sûrement celui permettant de stocker les cadavres. Et puis, cette marque sur le gosse... Servait-elle vraiment à servir d'échange ? Si tel était le cas, pourquoi ce Fuinjutsu ne fonctionnait point ? Pour le moment, Shimazu se devait d'accompagner les étrangers et faire son rapport à Kimino. Cette journée était une véritable tragédie.

Publié le 02 Septembre 2019 vers 00h


C'était donc ... terminé ? Hinae était exténuée et sa jeune protégée était merveilleusement vivante. Que de joie. Pour autant, la Chikara ressentait une certaine inquiétude au plus profond d'elle. Konoha était-il un village aussi idyllique ? Elle ne le savait guère. Elle se souvenait d'une direction partagée entre Chikara Yasuo et Uzumaki Gekido, un réel foutoir au sein de Konoha. Lors d'une mission, elle s'était décidée à ne pas y revenir et s'était malencontreusement permise de disparaître durant une mission. Suite à cela, sa vie n'était devenue qu'une aventure un peu loufoque pour finalement finir dans cette boucherie... Sa colère envers le Kirishitan était encore bien grande, mais elle ne pouvait mettre en danger sa protégée, elle hocha ainsi mécaniquement la tête. Elle observa ensuite la "petite" qu'elle portait et se mit a dire :

Dialogue de personnage
« C'est terminé. On va rentrer aller retrouver tes copains et nous continuerons de vivre ensemble dorénavant. »

Tout en relevant la tête, Hinae eut l'impression d'apercevoir Gaikotsu Bakura entre deux arbres, mais... rien. Sûrement une énième hallucination. Elle était fatiguée et il fallait vraiment qu'elle dorme. Les rayons du soleil de cette matinée étaient magnifiques, mais ils étaient malheureusement tâchés de nombreux sangs... Ainsi, Hinae s'en alla vers Konoha pour enfin déterminer son avenir.

Oh, elle ressentait bien évidemment une envie malsaine... Celle de consommer du sang. Pour autant, elle se devait de se contenir. Il n'était point idéal de s'élancer sur une bête pour le moment... Elle devait en parler au Hokage et lui faire comprendre qu'elle méritait de vivre... Quoi de plus difficile ? Subitement, elle lécha sa joue... Le sang de Masaru était sec, mauvais, mais succulent... Drôle de logique...

Publié le 02 Septembre 2019 vers 02h

Konoha no Hoshō

On aurait dit que tout était en suspens, que le temps c'était arrêté. Moji était toujours là, immobile, encore sous le choc du geste qu'il venait de poser, alors qu'il fixait son avant bras ensanglanté, tout en tremblant. Le sang de Masaru continuait de couler sur son bras, ce fut la réaction de la jeune femme aux yeux rouges qui le sortit de ses pensées. Cette fillette croyait connaitre Salomon, connaitre les Kirishitan, elle se devait d'apprendre l'enfer qu'ils avaient vécus depuis leur arrivé dans ce monde de barbare.

Dialogue de personnage
« Tu ose prétendre avoir connu Salomon !? Tu n'as aucune idée de l'homme qu'il est devenu, après avoir mit les pieds en ce monde! Ce monde est un enfer et il est en train de tous nous changer un par un! Le Pasteur préconisait aussi la paix, jusqu'à ce qu'ils se fassent presque tuer par des hommes vampires! Er c'est moi que tu traite de monstre !? Malheureusement sa coéquipière n'a pas eu autant de chance et ils ont eut raison d'elle. Après cette tragédie, Salomon lui-même commençait à haïr ce monde! Notre Chef a été victime d'un subterfuge alors qu'elle croyait sauvée une fillette perdue en forêt, elle fut sauvagement attaquée et en résultat une cécitée. Depuis notre arrivé en ces terres, mon peuple n'a que souffert. Et toi pauvre idiote tu te permets de nous jugés et insinué que c'est moi le monstre ?! Ce monde est malade, il n'est pas l'Eden que nous cherchions et sa monstruosité influe en nous comme la gangraine! »


Moji était hors de lui, il ne pouvait supporter de se faire juger et critiquer par quelqu'un qui n'avait aucune idée de ce que lui, Salomon et leur peuple avaient endurées. Il hurlait si fort, des veines étaient apparentes au niveau de son cou. Parlant de coup, la colère de Risako s'éffondra sur le visage de Moji encaissant les coups les uns après les autres, coups qu'il avait mérité. Il se mit à cracher un leu de sang au sol avant de reprendre, tentant d'expliquer son point à son chef.

Dialogue de personnage
« Sans vouloir vous manquer de respect, Risako-Sama, quelle vengeance auriez vous eu si l'ennemi avait réussit à s'échapper? Les rapports stipule que cet être trouvait toujours une façon de s'échapper, comme après avoir tué l'élève de Shimazu! Je conçois que vous prives d'un besoin, mais garder en tête que je vous ai peut-être sauvé d'autre souffrances .. »


Moji se devait de faire comprendre à Risako que le risque de tuer cet enfant était nécessaire pour mener à bien cette mission.

Dialogue de personnage
« Que ce soit un enfant .. ou une tribu Mitsuna, je n'y vois pas de différence, Hokage. »


Ces paroles n'auraient peut-être pas du être dites devant le reste des gens de Konoha, mais Moji pensait tout haut et se vidait le coeur. Avec un peu de chance, personne n'aurait entendu parlé de cette histoire qui c'est passé il y a déjà quelques années, à des centaines de kilomètre. Soudain, un soulagement se fit sentir au sein du groupe lorsque l'enfant repris miraculeusement vie. Ce dernier était lié à Masaru par un Fuinjutsu. Moji eut donc comme premier réflexe de prendre le pouls de ce dernier afin de valider sa mort. Des Uzumaki scellèrent les corps de Masaru et Salomon et ensuite le reste du groupe parti en direction de Konoha, alors que Moji restait-là, face à son chef, à sa demande. Les deux ont parlés et débattus durant plusieurs dizaines de minutes, voir une heure, sur la vie, la mort et les décisions à prendre dans des cas extrêmes. Après quoi ils se sont mit en route pour Konoha, loin derrière le premier groupe.

Publié le 02 Septembre 2019 vers 08h


Cela ne faisait que quelque jour que l'oncle de la Hokage Kirishitan était arrivé au village, il était resté en arrière pour couvrir la migration de son peuple, et faire en sorte que rien de confidentiel ne soit laissé en arrière par négligence. Il était un spécialiste du bois et de la nature. Cette forêt était l'endroit le plus maléfiques qu'il avait vu depuis son arrivée dans l'Éden. Des créatures étaient tapis dans l'ombre. Des buveur de sang, des nécromancien, toute les abomination qui sont l'inverse de notre mère nature.

L'homme devait se rendre au lieu de combat où les Konohajin avait combattu Masaru. Mais principalement, il voulait se rendre sur les lieux de la mort de Salomon. Cette grotte était maintenant déserte, il ne restait que quelques cicatrices sur le sol et les murs. Cet endroit était maintenant chargé par le mal.

Seth avait prit comme initiative de rendre cette forêt plus sur pour tous les Konihajin, c'était une véritable erreur tactique de la part de Konoha de laisser le mal s'étendre aussi prêt de leur porte.

Posant un genoux à terre, le nouveau garde forestier de Konoha pria pour le repos de Salomon auprès de mère nature. Puis l'homme resta assis un petit temps à cet endroit. Il devait pacifier la forêt, mais pour faire cela, il devait comprendre ce qui était tapis dans l'ombre, et pour cela il commença à méditer sur le lieu de la mort du pasteur.

Publié le 10 Mai 2020 vers 10h