La guerre est fini

Le cafard

Le singe avait remit son masque, et avec tout mon étonnement, son comportement changea du tout au tout en un instant. Il reprenait son ton enfantin et son air décalé...

Dialogue de personnage
« Parles en au lapin et je déchargerai tellement de lumiere que tu grilleras sur place... »


J'avais dit cela sans laisser paraître la moindre trace d'humour, reprenant mon sérieux habituel. Je chargea mon veston imbibé de sang séché sous mon bras et mon masque dans l'autre main avant de me redresser de ma chaise.

Dialogue de personnage
« Bon le singe, je vais me décrasser et me reposer... Une guerre sa salit et sa fatigue... »


Je passa a quelques pas de mon ami et lui claqua ma main sur l'épaule, signe de ma sympathie pour lui.

Dialogue de personnage
« On se voit plus tard... »

Publié le 15 Août 2019 vers 11h


Dialogue de personnage
« Mwahaha profite, mais je finirai pas ne plus la sentir ta lumière. Et tu mordra la poussière! »


Et revoilà le rire typique du singe. Décidément, il se marré bien avec le cafard. Et heureusement car c'était le seul vrai contact humain qu'il avait hormis le lapin. Bien qu'il soit une simple arme au service de l'empire Hattori. Le cafard pouvait vraisemblablement ce montrer sympathique.

Dialogue de personnage
« Va donc chanceux! Moi je vais... crée un jutsu de la mort qui tue !!! »


Difficile a croire que, moins de quelque minute avant, ce dernier parler de prendre des vies avec tant de facilité. Riant, il sourit sous son masque au dernier geste du cafard. Le salua, le vampire alla barboter dans les différente tache de sang qui sécher. Ouais il pourrait peut être trouver l'inspiration.

Publié le 15 Août 2019 vers 12h