Corrections des bugs

Konoha no Hoshō

Dialogue de personnage
« Coucou! Lorsque je suis sur mon mobile, je n'arrive pas à voir le montant de mes P$ dans la fiche technique. »

Publié le 29 Octobre 2017 vers 04h

Le Maître des Plaisirs
1

Salut!

Qu'importe ma plateforme web, si je post avec techniques, elles ne seront pas affichées. Je dois chaque fois éditer.

Publié le 01 Novembre 2017 vers 13h

Raikage

Pour la fiche technique en mobile > C'est normal, la FT n'est, pour le moment, pas utilisable en responsive.
Pour les techniques par message > Pourrais-tu actualiser tes caches ? ctrl + f5 sur la page. Ce problème est, normalement, réglé depuis un certain temps ... :/ Je vais vérifier de nouveau

Publié le 01 Novembre 2017 vers 13h

Le Démon du Feu
1

J'ai remarqué un petit problème.

La ponctuations et parfois même les balises de dialogues ont tendance à ne pas être pris en compte lorsque l'on répond ou créé un RP. Cela est peut-être dû au fait que mes RP actuel ont d'abord été effectué via Traitement de Texte (WordPad/Word) puis inséré sur le forum via copier/coller. Pour "corriger" le "bug" je suis obligé d'éditer le RP -et de réinséré le Copier/Coller. Rien d'alarmant en soit mais je préférais le signaler =)

(PS: Ici pas de souci lors de la création ou l'édition du texte. Cela doit donc être lié au Copier/coller)

Publié le 12 Décembre 2017 vers 13h

Raikage

C'est dû à un problème datant d'hier soir. J'ai placé le code en commentaire. :)

Publié le 12 Décembre 2017 vers 13h

Raikage

- Bug ne permettant pas d'enregistrer son jutsu lors d'une réponse à un topic : Réglé

Publié le 17 Décembre 2017 vers 11h

Le Démon du Feu
1

Problème rencontré lors du poste d'une réponse. En effet, le RP ne s'affiche pas en entier.

RP tel que posté
Texte manquant (Via l'onglet d'édition)

Publié le 17 Décembre 2017 vers 16h


Problème résolu Gekido ! Tu avais un problème avec tes balises, tu avais oublié un guillemet, j'ai corrigé :)

Publié le 17 Décembre 2017 vers 18h

Le Démon du Feu
1

Ah. J'suis un boulet. Merci

Publié le 17 Décembre 2017 vers 19h


Notice: Undefined index: tableMultiCompte in /datas/vol3/w4a160257/var/www/shinobi-rpg.ovh/voirTopic.php on line 459
Prévisualiser

Ducoup avant de poster un rp, pas possible de changer le personnage ^^

Edit: Sa poste même pas avec le bon :o et je le rencontre que sur ordinateur

Publié le 23 Décembre 2017 vers 09h

Raikage

Il faut que j'inspecte pour ton problème Kotaro, tu l'as encore ?
Je viens de régler le problèmes des topics se lisant automatiquement (MDR). C'est ok mtn !

Publié le 05 Février 2018 vers 01h

Le prodige

Hey ! J'ai un petit problème depuis mon retour : plus moyen de prévisualiser mes messages avant de les poster , ça me met juste le cadre mais sans le moindre texte dedans :X

Publié le 09 Juin 2019 vers 20h