Deux membres d'un même village et un autre


        Sai était un drôle de bonhomme. Je me demandais bien quel âge pouvait-il avoir. Il avait l'air jeune. Mais il déclarait être déserteur, et il avait l'air de l'être depuis un bout de temps. En tout cas, il connaissait bien ce village et il assumait parfaitement sa situation de déserteur. Il avait les cheveux rouges comme Jin. Il venait tous les deux du même village. Et comme Hinae aussi... Je me pinçais les lèvres en repensant à ma camarade laissée de côté trois jours plus tôt. Boire un coup allait me faire le plus grand bien ! Il fallait que je me change les idées.

Dialogue de personnage
« Mais qui voudrait tuer un bout d'chou comme toi ? Demandais-je taquine. »


        Je me mettais ensuite à rire, ça me faisait du bien de parler un peu avec quelqu'un. De rire. Mais il avait dit ça si sérieusement, que j'avais beau rire, je m'intéressais tout de même à son histoire. Et par conséquent, j'attendais sa réponse. Nous arrivions maintenant à la taverne et prenions place autour d'une table en attendant le serveur.

Dialogue de personnage
« Je m'appelle Bakura et je suis une chasseuse de vampires. Je suis déjà venue à Iwa une fois, il y a une semaine. Mais je n'ai pas vraiment pris le temps de visiter. »


        J'incitais maintenant Sugushi à se présenter :

Dialogue de personnage
« Et toi ? Qui es-tu ? »

Publié le 01 Mai 2015 vers 23h


Je sentis la jeune femme me détailler rapidement, et j'en suis plutôt flaté. Celà faisait depuis près d'un an qu'aucune personnes ne c'étaient intéréssé à moi. Depuis que Hinae m'a soignée et ma confiée au village, en faîtes. Elle repris la parole en me demandant qui pourrait bien voiloir tué une personne comme moi. Elle rigola sans même attendre ma réponse. Il s'agissait d'un rire cristallin qui sonnait merveilleusement bien à mes oreilles. Et si ses personnes étaient les déclencheurs de ma quête ?

Dialogue de personnage
« Tué, je ne sais pas, mais au moins me recherche. Un homme de sept ans mon aîné. Mon père à tué toute sa famille. »


Une fois installé, la jeune femme se présenta comme Bakura, une chasseuse de vampire. Elle demanda ensuite à l'autre homme de se présenter. Un serveur vint nous accueillir et nous demanda ce qu'il nous ferait plaisir.

Dialogue de personnage
« Je suis envoyé par le doyen. Sors nous une bouteille de vin grand-cru s'il te plaît, ainsi que trois bières. Et de l'eau, on ne sait jamais. »


La jeune famme d'abord surprise acquiesca et partit chercher notre demande. Elle avait dû entendre parler de moi : Sai, le jeune déserteur, la flamme flamboyante, le protéger du chef du village.

Publié le 01 Mai 2015 vers 23h


Dialogue de personnage
« Alors il a des raisons de vouloir se venger... Mais c'est stupide de s'attaquer à toi ! Tu n'es pas responsable de tout ça ! Qui peut être assez crétin pour vouloir tuer un gosse parce que son père a fait des conneries ?! Tu as quel âge Sai ? Tu as l'air si jeune, mais j'ai peut-être tord.... Enfin, ça me révolte qu'on puisse te poursuivre ainsi. Et je trouve ça hallucinant de te voir si peu inquiété par la situation. Tu as l'impression d'être en sécurité ici ? »


        Sai prenait les initiatives lorsque le serveur fit son interruption. Et ça tombait bien parce que... J'avais pas d'argent. Oups.. Petit oubli. J'avais plutôt intérêt à jouer finot si je ne voulais pas que ce petit moment sympa finisse en baston. Le serveur revenait avec notre commande. Il disposa une bière devant chacun de nous et je me sentais à nouveau obligée de taquiner Sai :

Dialogue de personnage
« Tu n'as pas l'âge pour boire ça je crois. »


        Je prenais son verre et ajoutais :

Dialogue de personnage
« Bois de l'eau plutôt kukuku »


        J'aimais bien le narguer, je trouvais ça amusant. Je ne savais pas s'il prendrait ça à la rigolade ou bien si ça allait l'énerver. Dans le second cas, j'essayerais de calmer le jeu.

Publié le 02 Mai 2015 vers 00h


La réaction de la jeune femme m'arracha un sourire : Hinae, la première personne que j'avais rencontré depuis ma carrière de déserteur un an plus tôt avait tenu le même discour : pourquoi s'attaquer à moi alors que j'ai l'air si jeune ? La belle femme enchaîna en me demandant mon âge. Sans même attendre la réponse, la jeune femme prit ma boisson et m'empêcha d'en boire car je n'avais pas l'âge. Honteux, je décidai de prendre ça à la rigolade.

Dialogue de personnage
« J'ai pas fugué Konoha pour qu'on s'occupe de moi ! Non plus sérieusement, on fait avec les moyens du bord. Le doyen m'en a fait boire pour me réchauffer pendant l'hiver. »


Je subtilisais la bière de la jeune femme. Cette échange de bierre n'aura pas servi à grand chose, mais c'était amusant pour les quelques spectateurs présent.

Dialogue de personnage
« J'ai treize ans. Pour tout te dire, je suis mort de peur, et j'aimerai partir d'ici avant des gens sympathiques le plus vite possible. Des gens comme toi quoi. Je t'en prie, laisse moi devenir ton disciple ! »


Je fus surpris de ne pas voir l'autre homme réagir. Il était vraiment impassible.

Dialogue de personnage
« Et toi, pouruoi es-tu là ? »

Publié le 02 Mai 2015 vers 02h


        Je le laissais reprendre un verre amusée. Ça me faisait du bien de rire un peu. Et de boire...

        Avais-je l'air d'une personne puissante ? Ou bien était-ce la réputation de chasseuse de vampires ? Hinae s'était elle aussi placée sous mon aile, sans me demander un statut de disciple c'est vrai, mais elle comptait sur moi pour la protéger. Et j'avais échoué... J'hésitais à dire oui à Sai, ma quête était périlleuse, je ne voulais pas recommencer mes erreurs.

Dialogue de personnage
« Et tu voudrais partir pour aller où ? Si tu recherches de la sécurité, je ne suis pas sûre de pouvoir t'en apporter. Comme je te l'ai dit, je chasse les vampires. Je ne me terre pas dans un trou loin du monde, je me mets réellement en danger. Et parfois, je ne gagne pas ... »


        J'avais dit ça pour être sûre qu'il comprenne à quoi s'attendre. Mon but n'était pas de l'enrôler contre son gré dans des situations plus que périlleuses. Et je ne le laisserais pas venir sans m'assurer qu'il sache combattre.

        Je pensais bien sûre à Hinae.. Et je buvais pour essayer d'oublier. Je ne devais pas aller la chercher dans leur nid. C'était fini pour elle. Elle n'était plus. Je ne pouvais rien faire pour elle.

HRP : Continuons à discuter sans considérer Sugushi. Je pense qu'il répondra à la question quand il répondra au rp. Ne lui coupons pas l'herbe sous le pied en disant qu'il ne répond pas. ^^

Publié le 02 Mai 2015 vers 09h


Bakura ria et se tut pendant un petit instant, pensive. Elle devait sans aucun doutes penser à d'autres choses. Elle devait avoir vécut quelques choses qui ressemblait à cette situation, et réflchissai avant de me répondre sérieusement. La belle jeune femme me demanda ou je voulais partir. Que si je la suivais, e ne serai pas en sécurité. Queparfois elle ne gagnais pas.

Dialogue de personnage
« Je ne cherche pas la sécurité. Je recherche un but, une raison de vivre. Et puis de toutes façon, je serai plus en sécurité avec toi que seul dans un village en ruines avec aucun villageois qui ne s'inquiète de moi... »


Ce que je ne précisai pas à la jeune femme, c'était ue justement, je recherchai la puissance. Et quoi de mieux que de suivre une chasseuse de vampire pour l'obtenir ? Je devais être assez puissant pour retrouver mon père. Personne, à part Hinae, ne savait qu'il était encore en liberté. Quand j'avai sparler de lui à Bakura, elle c'est directement imaginer qu'il avait été mis à mort.

Dialogue de personnage
« Par contre je te préviens, je ne suis pas doué... J'ai une grande réserve de Chakra, mais je ne suis pas doué pour l'instant. La seule matière ou je me débrouille, c'est le maniement des armes. »

Publié le 02 Mai 2015 vers 13h


Dialogue de personnage
« J'avais pourtant cru comprendre que le doyen du village t'avais pris sous son aile, ce n'est pas le cas ? Après, je comprend parfaitement que dans ta situation, tu préfères ne pas rester trop longtemps au même endroit. Afin de ne pas te faire repérer. »


        Il commençait à me parler de ses compétences en tant que ninja, ce à quoi je répondais avec enthousiasme :

Dialogue de personnage
« N'en dis pas plus, tu m'intéresses ! Vois-tu, une amie m'a fait cadeau de son sabre avant de... partir. Seulement, je n'ai jamais appris à jouer avec ce genre de chose. Peut-être que tu pourrais m'apprendre ? Et puis en échange, je te donnerais des leçons de Ninjutsu. Echange de bon procédé. Qu'en penses-tu ? »


        Je lui montrais alors l'épée en question, celle qu'Hinae m'avait donné quelques jours plus tôt avant de.. partir.

Dialogue de personnage
« C'est une belle lame n'est-ce pas ? En tout cas, je ne souhaite pas apprendre à me battre avec une autre arme que celle-ci. »

Publié le 02 Mai 2015 vers 13h


Bakura m'informa qu'elle croyait que le doyen du village m'avait pris sous son aile, et enchaîna en me disant qu'elle comprenait, que je ne souhaitais pas rester trop longtemps au même endroit.

Dialogue de personnage
« C'est ça. Je ne désire pas rester plus longtemps ici. Et puis, pris sous son aile, c'est un bien grand mot... Disons qu'il m'autorise à faire ce que je veux, mais je suis laisser à l'abandon. »


Quand je lui parlais de mes compétences de ninjas, elle me répondit que je l'intéressai. Qu'une amie lui avait offert un sabre en cadeau avant de partir. Je sentis que ce mot signifiait qu'elle état morte. Elle parlai ensuite d'échanges de bon procédés, ninjutsu contre sabre. Puis elle me montrai le sabre en question. Elle me dit u'il s'agissait d'une belle arme et qu'elle voulait se battre avec celle-ci.

Dialogue de personnage
« Hinae est... partie ? Comment ? C'est elle qui m'a présenté au doyen de ce village... C'est elle qui est partie sans moi, qui voulais me ramener à Konoha pour s'expliquer avec le gars qui me recherche... »

Publié le 02 Mai 2015 vers 13h


Dialogue de personnage
« Hinae était aussi ton amie ? J'Je suis désolée... Je me sens un peu mal à l'aise tout d'un coup. »


        Je finissais ma bière cul sec. Merde.. Qu'est-ce que je venais de dire. Le pauvre, il était déjà assez dépité comme ça. Et moi qui en rajoutais une couche, je me sentais super nulle. J'étais suffisamment triste comme ça. En reparler, c'était retourner le couteau dans la plaie. Mais le gosse avait le droit de savoir..

Dialogue de personnage
« Je pense qu'Hinae ne reviendra pas pour t'aider. Elle m'accompagnait dans ma quête et elle. Elle. »


        Les mots avaient du mal à sortir. Je commençais même à avoir du mal à respirer. Je piquais la bière de Sugushi, j'en avais presque oublié sa présence à cet instant. J'en buvais deux grandes gorgées et puis je reprenais la parole :

Dialogue de personnage
« Hinae était condamnée. Elle était au bord de la mort. Et puis un vampire est arrivé et il l'a prise. »


        Je marquais un silence.

Dialogue de personnage
« J'ai laissé faire parce que je voulais qu'elle vive. Je me serai trop sentie coupable de la voir mourir. C'est moi qui l'avais entraînée dans tout ça. Et.. Et elle était mon amie. »

Publié le 02 Mai 2015 vers 13h


La jeune femme termina sa bierre d'un cul sec en s'excusant, ne sachant plus ou se mettre. Elle se tut quelques instants. Je ne savais pas réellement si elle se taisait dans le but de dire qu'elle n'aurai pas du dire ça avec moi ou alors si elle se plaignait de son propre sort. Elle reprit la parole, m'indiquant qu'elle ne reviendrait pas pour m'aider. Je vis sa gorge se nouer, ses yeux refusés de croiser les miens. Elle vola la bierre du troisième ninja et en bu deux grandes gorgés. Mon amie était condamnée, et Bakura avait laisser un vampire l'emmener pour qu'elle ne meurt pas.

Je séchai mes larmes et bu la bière d'une seule traite. Je devais oublier la mort de mon amie. Je regardais Baura et eut lair de réfléchir quelques instants alors que mon choix était déjà fait et lança :

Dialogue de personnage
« Je t'apprendrai à manier cette arme. Mais entraîne-moi, je t'en prie. Je dois devenir plus fort. Je dois atteindre mes objectifs coûte que coûte. »


Je la regardais à présent d'un regard déterminé. Je voulais devenir plus fort. Retrouvé mon père. Le livrer à Konoha. Revenri à Konoha. Mais dans l'immédiat, je voulais juste apprendre auprès de Bakura.

Publié le 02 Mai 2015 vers 15h

1

Sugishi avait suivit les deux autres ninja dans leur recherche de bar. Si il les avait suivit ainsi, ce n'était pas réellement pour mieux apprendre à les connaître ou partager ses expériences de vie avec eux mais simplement pour boire une bonne pression dans un bar. Il n'avait pas goûté à cette joie simple depuis de nombreux mois et cela lui manquait atrocement. Ainsi, après avoir pénétrer dans le bar -indiqué par le rouquin- il avait suivit ses nouveaux "compagnons" d’infortune. Il c'était, alors, attablé avec eux. Puis, silencieusement, il avait écouté chacun d'eux donné son nom et la raison de sa présence en ces lieux. Et, lorsque l'on lui demandait ce qu'il venait faire dans un endroit tel que celui-ci, l'Uzumaki dissimulé sous les traits d'un guerriers aux cheveux décolorés prenait une gorgée de sa pression.

Bien vite, les deux autres firent abstraction de sa présence et se découvrir un sujet de discutions commun: Hinae. Sugishi ne connaissait pas de nom, mais bien vite il compris qu'il devait s'agir d'une personne -une femme- que tout deux avaient connu à des moments différents et remise à un vampire par la, soit disant, chasseuse de vampire. Ironie. Son amie, qui devait sans doute chasser les vampires avec elle, est devenue vampire. Aura-t-elle le courage de tuer celle pour qui elle a renier ses principes ? Tss. Voilà où conduit l'attachement... Sugishi se mit à secouer la tête tout en buvant une gorgée de bière. Puis, il détailla ses deux interlocuteurs.

Face à lui, une femme. Ses cheveux semblait être blanc. Pas décoloré mais blanc. Une couleur que Sugishi n'avait vu qu'une seule fois. A Kiri. Avait-elle un lien avec ce Village. Son utilisation du Suiton allait dans ce sens. Cette femme avait dit se nommer Bakura et être une chasseuse de vampire. Elle avait dit avoir vu son amie, sans doute chasseuse également, se faire emporter par un vampire, sans doute lors d'une rencontre avec l'un d'eux. Elle semblait même affectée par cela. Dur d'apparence mais sensible et émotive. Une Kunoichi en somme.

Puis, il regarda le jeune homme. Il était jeune. Terriblement jeune. Il disait être âgé de treize ans et se nommer Saï. Il avait également révélé être un ex-membre du Village de Feuille. Cependant, au vu de sa couleur de cheveux, cela n'étonna guère Sugishi. Après tout, il avait aussi, en temps normal, les cheveux rouge et savait que cela était une couleur caractéristique du clan Uzumaki. Un bien jeune déserteur Uzumaki. Naïf, influençable et -sans doute- faible.

Ayant fini son analyse, le jeune homme se mit à dire:

Dialogue de personnage
« Je me nomme Kotaro. Et je suis un ancien esclave. Et si je suis ici c'est une simple coïncidence. J'ai marché sur plusieurs kilomètres durant plusieurs lune avant de me retrouver ici. Je n'ai rien d'autre à ajouter sur cela. »

Publié le 02 Mai 2015 vers 17h


Avant même d'entendre une réponse de la Kunoichi, le second homme se présenta comme Kotaro, ancien esclave, arrivé ici par coïncidence. J'haussai un sourcil. Depuis ma naissance treize longues années plus tôt, je n'avais jamais vu une seule marque de coincidence dans ma vie et j'étais persuadé qu'elle n'existait pas. Seulement l'homme ajouta qu'il n'avait plus rien à dire, et je ne soulevai pas la question de la coïncidence. Car après tout, celà n'aurai été que chercher la bête noire.

Dialogue de personnage
« Enchanté, Kotaro. Tu as dû vivre des choses dures, dis-moi. Pourquoi ne viendrais-tu pas avec nous ? »


Je me doutais honnêtement de sa réponse : il répondrai par la négative. Après tout, ce jeune homme était très solitaire et n'avais aucunement l'air prêt à se faire des alliés. J'étais comme ça au début de ma fugue, mais je me suis vite rendu compte que vivre sans aucuns alliés était beaucoup trop dangereux.

Publié le 02 Mai 2015 vers 18h