1

L'eau avait continuée de monter jusqu'à ce que Qazea n'ait même plus pieds. Nous étions dans une arène et ses murs retenaient l'eau. Il faudrait désormais marcher sur la surface. Encore une consommation de chakra supplémentaire... Après toutes ces techniques, les deux ninjas commençaient à ressentir de la fatigue. Beaucoup de fatigue... Il était temps d'en finir ! Le clone d'Okami n'était pas capable de marcher sur l'eau et il coulait à vue d'oeil ; Qazea allait devoir trouver d'autres moyens de se défendre. Le changement de terrain semblait profiter à Okami.. Cependant, Qazea avait une botte secrète : une source de chakra supplémentaire. C'était un avantage non négligeable lors d'un combat qui s'éternise autant.

Publié le 08 Juin 2015 vers 19h

1

HRP : Le tournoi semblant ralentir, le staff a décidé d'avancer la trame. Le but n'étant pas de punir les différents protagonistes, ne considérez pas mal la chose et savourez !


EXPLOSION ! Une façade du mur abritant le combat s'écroula violemment, des civils hurlaient. L'eau s'échappa partiellement.. Des débris, un homme fit son apparition. Des muscles développés et une moustache charismatique, il était presque normal de le reconnaître. Buichi.

Dialogue de personnage
«
Que fais-tu ici ? »


L'arbitre ne semblait pas apprécier cet affront. Malgré tout, cela semblait avoir été une possibilité à ses yeux. L'ancien gagnant du tournoi était ainsi de retour dans ce terrible lieu. Il n'avait pas eu le moindre mal à gagner le précédent tournoi... La seule réaction de la légende fut un sourire plutôt malsain. Les cris des civils semblèrent de plus en plus forts. Des vampires s'étaient infiltrés dans le public et mordaient les plus faibles pour répandre le mal. Ils étaient protégés de la lumière par une fumée... Des bombes fumigènes avaient été déployées sur une zone plus ou moins grande. Malgré tout, au centre de l'arène, le lieu ne semblait pas infecté. Ainsi, Buichi se retrouvait face à Okami et Qazea. Il composa des mudras sans même laisser une chance de soutien aux combattants.

Se déplaçant à une vitesse folle, il frappa violemment Okami. Le but étant de tuer, il ne se limita pas.

Dialogue de personnage
«
Crèves ! »


Les yeux jaunes, l'être observait la scène, les renforts n'allaient pas tarder. Yin devait agir au bon moment, pouvoir le soutenir si le combat le permettait.

Dialogue de personnage
« Je suis le seul vainqueur de ce tournoi !
Les incapables de Kumo se laissent vaincre !
Pas moi !
Affrontez un véritable combattant !! »


HRP : Si Okami ne peut répondre fréquemment, il est préférable qu'il se prenne l'attaque et qu'il soit dans les vapes ! ;)

Publié le 13 Juin 2015 vers 16h

Eisenin Maudit

Kazami observait le combat depuis le début. C'était le dernier combat, le combat ultime. La rouquine avait les yeux figés sur les moindres mouvements. De temps en temps, elle appelait Qazea dans la foule pour l'encourager, bien qu'elle imaginait bien qu'il n'entende rien avec tout ce bruit.

Qazea se battait bien, mais son adversaire, Okami, n'était pas mauvais non plus. La veille, elle avait parlé à cette homme. C'était une entrevue qu'elle avait fortement appréciée. A la fin du tournoi, elle avait prévu d'aller à Kiri en sa compagnie. Elle n'en avait pas encore parlé à Qazea, elle préférait qu'il se concentre sur le tournoi.

Mais soudain, une explosion retentit. Kazami se prit une salve du blast et se retrouva les fesses par terre. Le temps de se remettre les idées en place et elle se leva. Les spectateurs étaient en panique, des cris de terreur retentissait. La junin reporta immédiatement son regard vers la seule personne importante présente à ses yeux : Qazea. Il était toujours au centre de l'arène, mais un inconnu s'interposait devant lui. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, celui-ci enfonça son poing sur la tête d'Okami. Cela donna un coup de fouet à la jeune femme. Elle sauta de l'estrade et se rattrapa tel un chat dans l'arène. En quelques bonds, elle était entre Qazea et son nouvel adversaire.

L'homme qui était en face d'elle se proclamait comme l'unique vainqueur du tournoi. S'agirait-il d'Hattori Buichi, le vainqueur du dernier tournoi ? Rien que le fait de savoir qu'il était un Hattori fit bouillir le sang de Kazami. Les sourcils froncé de colère et son corps en position de garde elle cracha :

Dialogue de personnage
« Retourne à ta retraite, ici il n'y a pas de place pour les vieux rageux. »


Ses yeux bleus planté dans le regard du colosse, on y voyait aucune trace de peur.

Publié le 13 Juin 2015 vers 17h

1

Je n'avais à présent même plus pied et le seul moyen de se tenir debout était de concentrer son Chakra dans ses pieds pour pouvoir marcher sur l'eau. Tout à coup, un grand bruit sourd se répercuta dans l'arène et je perçus qu'un des quatre murs étaient à présent écroulé. Des civils hurlaient pendant que l'eau retournait au niveau de mon tibia. Un homme avec une moustache sortit du trou. Un autre enfoiré de Kumojin. Le dernier champion. Buichi. Lorsque les civils hurlèrent et que le présentateur parraissait troublé, la seule réaction à obtenir de Buichi était un sourire sadique et malsain. Un taré de plus. En tournant la tête, je constatais que nombres de civils se faisaient mordre par une légende. Alors… Il existent ? Les vampires? Des bombes fumigènes les protégeait de la plus grosse partie du soleil. Le kumojin fit des mudras à tout allure et frappa directement Okami en lui demandant de crever. C'est avec une horreur sans nom que j'assistais impuissant à cet horible spectacle. J'avais PRESQUE oublié ma magnifique partenaire devant cet horrible spectacle.

Elle me rejoignit d'ailleurs rapidement avec son habituelle grâce digne d'un chat, s'assura rapidement que j'aille bien avant de crier sur l'Hattori qu'il n'y avait pas de place ici pour les vieux rageux. Je m'étais néanmoins éloigné d'elle pendant qu'elle critait sur l'Hattori dans le but quelle attire son attention. Je fis une poignée de signes, constituant ma technique ultime. Si Buichi regardait la jeune rousse, je serais dans son angle mort. Rapidement, je fis apparaître ma technique ultime : un fléau d'arme. J’agrandis la chaîne et la manipula à distance à l'aide du Chakra, tentant de la projeter vers l'ancien champion pour l'immobiliser. Je lançais une petite pique en même temps.

Dialogue de personnage
« En tout cas, pas très attentif ! »


Mes yeux tremblèrent du au manque de Chakra causer par cette ultime technique de Rang A. Je sentis le sceau tourner sur ma peau puis disparaître, me procurant un souffle nouveau, une régénération de mon Chakra.

HRP : Je précise que je ne suis pas forcément derrière Buichi, tout dépend de si il se retourne vers Kazami ou pas, influancant plus ou moins la réussite de l'action. Dans tout les cas j'invoque mon fléau et active le sceau.

Publié le 13 Juin 2015 vers 23h

L'intendante

Hidemi était placée dans le public, elle observait ce combat tout en espérant retrouver l'elfe semblant jouer au loup. Celui-ci était-il encore dans le lieu ? Elle n'en savait rien. Depuis le départ de Gareki, le tournoi n'avait plus le même intérêt à ses yeux. Elle se considérait dorénavant comme un porte-parole. Malgré sa préférence pour l'extermination des autres clans, elle semblait admettre certaines choses... Chaque humain possédait sa personnalité. Kazami hantait son esprit. Du moins, son caractère si particulier..

D'après la Okasan, elle possédait un rôle important à Konoha, du moins elle usait de la parole suffisamment correctement pour siéger à la droite du Kage. Lors de la confrontation, le champion de Konoha n'avait pas été libre. Il n'avait fait qu'écouter... Une manipulation ? Un amour ? Les possibilités étaient bien trop nombreuses. Ce qui était certain semblait être que cette femme avait une importance énorme au sein du village de la feuille. Alors que Hidemi préférait imaginer des théories loufoques, une explosion troubla son esprit. Une homme fit son apparition derrière elle, elle l'immobilisa sans mal en fracassant son crâne contre le sol.

Dialogue de personnage
« Des fumigènes.. Des yeux rouges..
Des énergies relativement faibles... »


Les sangsues semblaient nombreuses au sein du lieu. Mais certains hommes semblèrent les affronter. Ils n'usaient donc pas du Chakra tout en possédant de cette puissance.. Ils étaient sûrement des civils transformés.. Bien trop inexpérimentés pour comprendre l'utilité de l'énergie spirituelle. D'un geste puissant, la femme dégagea l'homme afin de l'envoyer dans l'arène, il sembla aveugler par le soleil... Suite à quelques mudras, la femme s'exprima :

Dialogue de personnage
«
Futon, Koubou no Jutsu ! »


Le vent dégagea qu'une partie de la fumée engendrée, celle-ci semblait se réimposer aussitôt.. Un autre vampire vint à sa rencontre, elle attrapa son crâne sans le moindre mal pour ensuite balancer le corps contre le mur le plus proche. L'ombre était sûrement proche.. Elle en savait sûrement plus. Rejoignant les hauteurs de l'arène, la femme se mit à siffler. C'était le signal de convocation...

Dialogue de personnage
« Genichi-san,
Fais moi un spitch rapide.. Combien sont-ils ? Que veulent-ils ?
Connais-tu la positions des véritables ennemis ?
Je ne parle pas de ces vampires secondaires.. »

Publié le 14 Juin 2015 vers 00h

1

Buichi était un expert du combat, gagnant de l'ancien championnat, il était du genre à estimer avant de se jeter dans le tas. Ce qu'il fit. Pour le moment, ils étaient deux à se présenter face à lui. Une Uzumaki et sûrement un Chikara. Buichi écouta brièvement la femme, mais l'homme en profita pour tenter une offensive. Une arme de Chakra plutôt impressionnante et extensible. Il se courba lors de l'attaque, il lui fallait agir avant que la chaîne revienne à l'assaut. Toujours les pieds flottant à l'aide du ninjutsu, il remarqua que l'un des adversaires était littéralement dans le liquide. Il se mit à sourire, composa des mudras et plongea sa main sous l'eau :

Dialogue de personnage
«
Raikouden no Jutsu ! »


Une violente décharge se propagea dans l'eau, il reprit les mudras et leva les mains afin d'enchaîner.

Dialogue de personnage
«
Raiton, Raikagotsu no Jutsu ! »


Il envoya une boule électrique sur la femme rousse. Suite à ça, il prit la direction du Chikara. Il possédait une arme de distance. D'une vitesse folle et tout recouvert de son armure électrique, il s'élança sur Qazea en tentant de lui affliger des coups de poing. Tout en effectuant cette action, il gardait un oeil sur la Uzumaki même si cela restait totalement périodique.

Publié le 14 Juin 2015 vers 16h

Le cafard

Genichi avait suivi Buichi et son acolyte depuis leur rencontre avec Gareki sur les terres de Kusa. Comme le pensais l'ombre, ils se dirigèrent effectivement en direction du tournoi des champions et leurs buts étaient probablement des plus malsains !

Une fois arrivée à destinations, le jeune Miwaku observa... Quelques vampires étaient venus se joindre à la triste fête qui se préparait. Trop nombreux, aucun intérêt pour l'ombre d'agir dans de telles circonstances, cela ne ferait que les retarder de quelques fractions de seconde dû à leurs grande supériorité numérique. Ainsi, il laissa le Nukenin démolir un mur et donner la possibilité aux sangsues de pénétrer au milieu de la foule !

L'objectif premier pour Genichi était de retrouver Hidemi et de la protéger peut importe le prix... Sa mission, protéger l'équipe Kumojin en direction du tournoi... Mais la retrouver au milieu de toute cette foule affolé, au travers de ces multiples cris... La panique était installée !

Ainsi, il poursuivit Buichi sur ce champ de bataille et alors qu'il allait pour pénétrer au centre de l'arène, le Miwaku entendu un long sifflement, le signal de convocation, Hidemi était proche ! Abandonnant de vue la légende, il retroussa chemin et fit apparition dans les estrades. Une fois arrivée à sa destination, la Kumojin demanda un court dé-briefing!

Dialogue de personnage
« Hidemi!

Buichi est présent avec un deuxième ninja, un second très effacé! Une dizaine de vampires ont pénétrés égalementdans les estrades. Mon dernier contact visuel avec Buichi fut au centre de l'arène, pour ce qui est de son "second", je l'ai perdu de vu avant la destruction du mur, ils se sont séparés ! »

Publié le 14 Juin 2015 vers 18h

Eisenin Maudit

Qazea et Kazami étaient une équipe de choc. Ensemble, cet ennemi n'était qu'un pauvre moustique. Cet impression de surpuissance fut décuplée lorsque la rouquine vit son coéquipier dévoiler une technique qu'elle n'avait encore jamais vu. Bien que très douée en Irou Jutsu et donc en manipulation fine du chakra, rien ne pouvait égaler les Chikara à ce niveau.

Mais Qazea avait utilisé bien trop de chakra et ce qu'elle pensait arriva : le sceau qu'elle lui avait posé se rompit, libérant une grande quantité de chakra. Ainsi, il devait posséder à peu près 80% de sa quantité de chakra originale. Assez pour mettre à genoux ce miséreux Hattori.

Impressionnées, la junin ne se laissa pas pour autant déconcentrer. Surtout lorsqu'elle vit Buichi esquiver souplement cette attaque. Elle-même n'y serait pas parvenue. Sans attendre plus longtemps, le Kumojin enfonça son poing dans ce qu'il restait d'eau et utilisa le Raiton. Kazami jeta un coup d'oeil derrière elle : c'était ce qu'elle craignait : Qazea était plongé dans l'eau. Allait-il se faire électrocuter ? Kazami n'avait pas le temps de s'en préoccuper, déjà son ennemi se tournait vers elle. Tout ses sens étaient en alerte, qu'allait-il faire ? La foudre semblait être son élément principal. Allait-il continuer avec ou sortir une toute autre technique ? En voyant ses mudras, Kazami compris qu'il s'agissait d'un ninjustu de type foudre. Sans attendre, elle exécuta son jutsu à elle.

Alors que la boule d'électricité fonçait vers elle, son sceau apparut au dernier instant devant son nez. Un sceau Uzumaki dont elle avait le secret qui permettait de téléporter au loin une technique adverse. La boule d'électricité disparut et une seconde après on entendit un énorme bruit : la boule avait dut détruire une partie du mur externe de l'arène. Mais c'était loin et Kazami ne perdit pas son attention là dessus.

Très vite, elle chercha le moustachu des yeux. Il était entrain de foncer droit sur Qazea. D'un bond, Kazami le suivit de près, et lui assena un coup de pied à la nuque afin de défendre son coéquipier.

Publié le 14 Juin 2015 vers 19h

1

J'étais persuadé que mon arme ferait mouche à coup sûr. Après tout, il s'agissait de ma plus puissante technique et, même si je n'avais pas réussis à l'emprisonner, j'étais persuadé qu'au moins la masse d'arme toucherait. Néanmoins, l'expert en combat qui me faisait face se courba, esquivant ma chaine et sa masse par la même occasion. Ses pieds flottaient à l'aide du ninjutsu tandis que son corps était recouvert d'une fine couche d'électricité, qui avait l'air d'augmenter ses diverses caractéristiques. J'étais précédemment persuadé que Kazami et moi étions un duo de choc invincible. Peut-être étions nous juste un duo de choc. Mon adversaire possédait une puissance inimaginable, et Okami était hors-jeu. Que faisaient les ninjas recrutés spécialement pour l'occasion ainsi que les médecins ? Je regardais Kazami dans les yeux : elle semblait encore croire à la victoire, imprésionnée par ma technique que j'avais mis au point seul pendant de nombreuses heures. Puis quelque chose me fit tilt. Il maîtrisait la foudre. J'étais dans l'eau.

Dialogue de personnage
« Et merde ! »


Il plongea sa main sous l'eau après une petite signe de mudras, je sautais. Un fort courrant électrique venait jusqu'à moi. Heureusement pour moi, j'avais réussi à me mettre sur mes pieds à l'aide du Chakra avant que l'attaque ne me touche. Cet adversaire était puissant, et possédait en plus une stratégie infaible. Mais Kazami était là avec moi. Je ne pouvais abandonner et me remis en position de combat. Je vis mon adversaire se retourner vers Kazami sans attendre et lui lancer une énorme boule d'électricité. J'étais assez déconcerté. Il était peut-être puissant, mais il venait de lancer trois techniques très coûteuses en chakra en très peu de temps ! Ses réserves étaient peut-être grandes mais pas infinies. Si il continuait ainsi, il manquera de Chakra avant n'importe qui ici !

Dialogue de personnage
« Et merde ! »


Un second juron m'échappa de peur que Kazami ne soit toucher par la boule électrique. Je soupirais de soulagement lorsque je la vis effectuer la même attaque que face à Jin, faisant disparaître la boule électrique. Mon attention se retournais vers le moustachu qui fonçais vers moi sans que je ne m'en sois rendu compte.

Dialogue de personnage
« Et merde ! »


Je fis revenir ma chaîne à moi grâce au chakra et bloquai ses coups à l'aide de ma chaîne, bien que quelques uns furent débordés et que je ne sois touché aux épaules. Je décidais de ne pas user d'une autre technique et de ne me battre qu'avec mon fléau pour le moment. Kazami tenta de le déstabiliser d'un coup de pied sur la nuque. Espérant sincèrement qu'il soit suffisamment déstabilise, je tentais de le frapper avec ma puissante arme qui en plus de lui faire de gros dégâts lui retirerais en plus du chakra si il était touché.

Publié le 14 Juin 2015 vers 21h

L'intendante

Dialogue de personnage
« Je vois... Tout ça est intéressant.
Je ne m'inquiète pas au sujet des vampires. Les organisateurs du tournoi seront riposter, ils semblent faibles et peu entraînés. Sûrement le projet raté de Buichi. Gareki en avait parlé.
Je suppose qu'il est impératif de trouver le second ninja. Cependant, j'ai bien peur que Konoha se mette à sous-estimer notre ami. Nous savons l'un aussi bien que l'autre que ceci pourrait être fatal.
Sachant que je possède une estimation de la puissance de Buichi plus importante que la tienne, je pense devoir les rejoindre. Il serait utile que tu tentes de canaliser le second.
Une fois trouvé, fais en sorte d'envoyer une fusée de détresse. Il doit attendre.. L'ombre de Buichi... »


La femme réfléchissait comme elle pouvait tout en calculant les différents antagonistes.

Dialogue de personnage
«
Séparation ! »


Elle venait de confier un rôle très important à Genichi, c'était un risque de taille. Il était utile de lui laisser une chance de montrer son importance au sein de Kumo. La femme sauta et atterrit au niveau de l'entrée des combattants.. Malgré tout, elle se cacha dans la fumée dispersée. Elle ne comptait pas faire son apparition de suite, il était nécessaire de connaître les forces à disposition.

Publié le 15 Juin 2015 vers 00h

1

Ils semblaient attaquer de façon simultanée, ils étaient sûrement dans la même équipe et savaient se battre à deux. Buichi aimait ça, il en souriait. Tentant d'asséner un violent à la rouquine afin de l'éloigner, il saisit la chaîne adverse et recula en bondissant. Grâce à celle-ci, il tira dessus afin d'attirer le corps du Chakra à lui et lui asséner un violent lariat. En lâchant son arme, le Chikara perdait sûrement son lien Chakrastique, la perdant par la même occasion.

Dialogue de personnage
«
Tch ! »


Lors du mouvement, il s'était fait arracher une partie de sa peau par la chaîne de Chakra. Ce n'était rien. Le corps de la légende était invulnérable ! Son corps était toujours recouvert de son armure électrique. Deux mudras. Se retournant, Buichi balança de nombreux Senbons recouverts de Raiton sur la rouquine.

Publié le 15 Juin 2015 vers 10h

Eisenin Maudit

L'ennemi était rapide. Et fort. Bien plus que la douce Kazami. Son coup de pied ne fouetta que le vent, et pire que cela, elle se prit un coup si violent qu'elle valsa à plusieurs mètres de là. Son atterrissage douloureux lui fit clairement comprendre une chose : le corps à corps était impossible avec cet adversaire.

Se relevant douloureusement, Kazami essayait de ne pas perdre Buichi du regard. Mais lorsqu'il se tourna vers elle, elle compris qu'elle n'allait pas pouvoir se reposer plus longtemps. Sans vraiment savoir ce qu'il allait faire, elle prépara déjà sa technique : une zone de protection Uzumaki qui la protègerai d'une attaque mineure. Ce fut le cas. Les senbons enrobé de Raiton se brisèrent sur le sceau de Kazami.

Les deux Konoha-jins devaient absolument éviter le corps à corps. Qazea l'avait-il compris ? Il était trop proche de Buichi pour que Kazami lance une attaque Katon, elle risquait de le blesser. De plus, la rapidité du Kumo-jin était probablement assez grande pour esquiver une telle attaque.

Il restait une solution. Une solution que son coéquipier reconnaîtrait car ils l'avaient déjà pratiquée. Sans attendre plus longtemps, Kazami fit des mudras et fit apparaître son sceau au sol. Un sceau d'immobilisation qui permettrait de clouer les pieds de son ennemi au sol. Elle le fit assez grand pour qu'il atteigne Buichi mais pas assez pour qu'il touche Qazea. Ce dernier était donc encore libre de ses mouvements.

Dialogue de personnage
« Qazea, maintenant !! »

Publié le 15 Juin 2015 vers 10h