Quand les larmes deviennent du sang


Hatsuharu soupira, regarda Natsumi puis Kiyomori.

Dialogue de personnage
«
Je suis le chef, non ? »


Il baissa le regard et prit la parole de façon plus insistante :

Dialogue de personnage
« Kiyomori !!
Tu veux venir avec nous !?
On va à Kumo, voir des ... AMIS !! »


L'air psychopathe du vampire n'allait sûrement lui donner envie de venir. Son regard se pencha sur Natsumi :

Dialogue de personnage
«
Je pense que tu lui fais peur, Natsumioche ! »


Il se mit à rire, se moquant de la petite fille... Comme il y a bien longtemps...

Publié le 02 Septembre 2015 vers 17h


Kiyomori restait un instant bouche-bée en apprenant le réveil du pouvoir Gaikotsu. Cette information intéresserait beaucoup son ancien camarade de promenade : Masaru. Son obsession pour le pouvoir du clan était sans borne. Mais il ignorait forcément que le pouvoir du clan était déjà réapparu... Le vampire aurait bien aimé le prévenir. Elle lui devait bien ça... Mais comment ? Elle avait complètement perdu sa trace à présent.

La femme aux dents pointus n'était pas réellement surprise par les autres annonces du prince. Les Kaguyas ne se mêlaient pas des affaires des Gaikotsu de son temps, mais les choses avaient eu le temps de changer. Il y avait donc beaucoup plus de chasseurs de vampire maintenant, une double menace. Et en plus Konoha... Décidément, ce monde était devenu particulièrement hostile pour les vampires.

Dialogue de personnage
« Avons-nous une alliance avec Kumo ? Ou bien allons-nous essayer d'en créer une ? Décidément, les choses ont bien changé. A l'époque, Kumo était le plus craint des villages militaires. On osait pas mettre le pied dans ce territoire... »


Que devait-elle faire ? Elle se sentait encore un peu perdu... Elle devait s'habituer à ce nouveau monde.

Dialogue de personnage
« Hé hé, du coup je reste quand même assez frileuse pour aller là-bas. »

Publié le 03 Septembre 2015 vers 11h

La petite écorcheuse

Natsumi comprit que sa nouvelle amie vampire ne comptait pas venir avec eux. Elle tenta alors le tout pour le tout : son fameux regard de chien battu, son jutsu de rang S qui marchait à quasi tout les coups.

Dialogue de personnage
« S'il te plaît Kiyomori-san ... »


Elle l'approcha d'elle en continua de la regarder avec ses grands yeux rouges et ajouta :

Dialogue de personnage
« On va rigoler tous ensemble ... En plus Hatsuharu est amoureux de toi. »


Natsumi espérait que la déclaration, totalement inventée, fasse changer d'avis la jeune femme. Elle espérait aussi que son créateur joue le jeu ... Mais il y avait peut de chances.

Publié le 03 Septembre 2015 vers 13h


Dialogue de personnage
« Natsumi..
Cela devait rester entre nous... »


Le regard amusé du vampire semblait particulièrement inquiétant. Comme d'habitude. La scène semblait l'amuser.

Dialogue de personnage
« Je suis quelqu'un de très apprécié, je possède de nombreuses fréquentations plus ou moins malsaines ! Hahahaha
Il faut parfois se servir de la vipère pour éliminer Adam. »


Il se remit à rire. Une impression datant de plusieurs siècles d'une religion aujourd'hui considérée peu puissante dans ce monde manquant de croyance.

Dialogue de personnage
« Kiyomori-san, nous ne possédons qu'une vie, non ?
Ne gâchons pas un idylle pour quelques broutilles.. »

Publié le 06 Septembre 2015 vers 16h


Hatsuharu n'inspirait décidément pas confiance. Kiyomori lui posait des questions claires et le vampire se perdait dans ses tirades pour finalement ne rien lui apprendre. La brune avait clairement l'impression de perdre son temps. Elle se demandait comment Natsumi et Hatsuharu pouvait s'imaginer qu'elle les suivrait bêtement sans connaître le but de leur quête. Elle ne tenait pas à mourir de manière trop inutile ; Une mauvaise rencontre est si vite arrivée ... Surtout quand on parle du pays de la foudre. Oui, c'était décidément plus sage de rester ici... Il fallait aussi empêcher la fillette de suivre ce type pas net !

Dialogue de personnage
« Hey Natsumi, et si c'était toi qui restait ici avec moi ? J'ai du rater plein de choses pendant mon absence ! Tu vas quand même pas laisser ce pervers de Saiko s'occuper de moi pas vrai ?! »

Publié le 07 Septembre 2015 vers 11h

La petite écorcheuse

La fillette était tiraillée entre les deux vampires. Son regard passait d'Hatsuharu à Kiyomori et de Kiyomori à Hatsuharu sans savoir se décider. Rester ici avec sa nouvelle amie ou suivre Hatsuharu ?

Dialogue de personnage
« Mais, mais ... »


Finalement Natsumi s'approcha de Kiyomori. Elle prit sa main dans ses petites mains et lui fit :

Dialogue de personnage
« Je suis désolée, Hatsuharu a besoin de moi, et moi j'ai besoin de lui. J'ai déjà perdu mon frère je ne veux pas perdre mon père ... Dommage que tu ne veuilles pas devenir ma maman ... »


C'était le coeur qui avait choisit. Elle trottina jusqu'à son créateur et lui prit la main. Il était tout ce qu'il lui restait depuis que son autre moitié était morte. Ou qu'il allait, quoi qu'il faisait, elle le suivrait. Jusqu'au bout.

Publié le 07 Septembre 2015 vers 14h


Dialogue de personnage
« Soit.
Allons-y. »


Sans attendre, le Kenketsu reprit sa marche. Cette femme manquait cruellement de folie pour son âge. Sans oublier sa fréquentation avec un Gaikotsu. Drôle de spécimen.

Dialogue de personnage
« Natsumi, tu ne me perdras pas.
Je vais tout te rendre. »


Hatsuharu ne supportait pas qu'on puisse décevoir sa douce et belle fille.

Publié le 08 Septembre 2015 vers 13h


Dialogue de personnage
« Ne te tracasses pas Natsumi, on se reverra. »


Kiyomori lui souriait et puis un peu après, elle reprenait une expression plus sombre.

Dialogue de personnage
« C'est juste que je n'ai plus envie d'être utilisé. De n'être qu'un pion. Et c'est justement le seul rôle que me propose Hatsuharu... »


Elle le regardait alors de travers, puis elle croisait les bras avant d'ajouter pour prouver sa désapprobation :

Dialogue de personnage
« Je ne comprend pas pourquoi s'obstiner à ne rien me dire sur le plan. »


La fille aux canines aiguisées reportait une fois de plus son attention sur la sournoise Natsumi.

Dialogue de personnage
« Faites bonne route et n'imagine pas que je puisse t'en vouloir Natsumi ! A bientôt ! »


Je lui faisais coucou et puis je me retournais vers Saiko. Ce n'était pas le prince qui allait s'occuper de moi...

HRP : Saiko reviens ! T_T

Publié le 09 Septembre 2015 vers 10h