Chronologie Après Tournois

Le Conseiller des Ombres
1

Gekido > Oui bien sûr ne t'en fait pas. Je pensais a un "meilleur enchaînement" dans le sens pas de contrainte d'avenir (les rps "du futur")
Au passage ta liste chronologique est la très bienvenue pour la base commune !

Gareki > Bien sûr que si un RP peut en gêner la viabilité d'un autre. C'est d'ailleurs très RP, très chronologique, très cohérent.
Mais je suis entièrement d'accord que prévoir des dates IRL c'est du gros n'importe quoi XD


Ok je voulais voir la politique du forum face a ces problèmes. Je dis bien politique car au final aucune solution n'est meilleure qu'une autre, il s'agit simplement d'un choix. Pour récapituler :
- On essaye de restituer le RP dans un autre contexte. (Donc respectant les timeline de tous les personnages présents)
- Si on y arrive pas, on annule les événements qui se sont déroulés dans le RP.


Bon j'envoie des MPs aux membres concernés, j'vais prendre tellement cher dans ma timeline je crois MDR

Publié le 24 Septembre 2015 vers 15h

Le prodige

J'ai pas bien expliqué mon idée, désolé XD J'voulais dire que là, dans cette situation, j'voyais pas l'utilité de tant de mouvement d'un coup pour deux RPs et que j'étais d'accord avec Shizuka sur le fait qu'aucun des deux Rp n'avait de priorité et ne devait empechait l'autre d’être. Enfin là non plus c'est pas clair, mais bon. .u.

Publié le 24 Septembre 2015 vers 15h

1

Nico arrete l'alcool, quand tes bourré a 13h23, c'est mauvais signe..

Publié le 24 Septembre 2015 vers 16h

👑 Impératrice 👑

C'est vrai que ce message était splendide XD

Publié le 24 Septembre 2015 vers 16h

Eisenin Maudit

Je suis d'accord avec Gareki et Shizuka, on laisse donc comme Gekido l'a écrit au début.

Publié le 24 Septembre 2015 vers 16h

Raikage

Keisan, tu te prends vraiment la tête pour rien. xD

Publié le 24 Septembre 2015 vers 19h

Le Démon du Feu
1

Keisan - Pour ta place aux seins des Sections, il n'y a aucun souci. Ce que je te propose (et à Seijuro aussi) c'est que le RP dans le bureau n'était qu'informatif. Ainsi, vos places aux seins des sections ayant été décidé dans votre dos et juste avant le tournois vos times lines de bougent pas (sauf mort de vos personnages).

Pour les autres: Les RP actuels n'appel en à des combats immédiat. Il s'agit de deux RP de discutions -plus ou moins guerrier- avec des objectifs différents. Vous vous prenez la tête pour rien. Ce qui, par ailleurs, me gonfle au plus haut point.

Publié le 24 Septembre 2015 vers 19h

Le Poing Divin

Je pense déjà que si les gens se concentraient pour terminer les RPs avant d'en commencer d'autres, on y verrait plus clair, et il n'y aurait pas de réels soucis de chronologie

Publié le 24 Septembre 2015 vers 19h

Eisenin Maudit

Seijiro perso je vois pas de quel rp tu parles ni de qui tu parles. Les messages de reproches qui visent tout le monde et personne c'est long à la fin .. X)

Publié le 25 Septembre 2015 vers 10h

Le Poing Divin

Je ne parle pas de toi, et je ne m'adresse pas à toi particulièrement Kazami.
Tout le monde a le droit de donner son avis, c'est le mien donc respecte ça s'il te plais (seijUro, c'est si difficile à retenir ? Ou peut-être qu'un travail de mémoire s'impose ?).

Je parle principalement du tournoi qui s'est éternisé depuis je ne sais combien de semaines, et aussi du RP de mobilisation. Si ces RP avaient tourné plus rapidement, nous n'aurions pas de soucis de concordance aujourd'hui. Je n'accuse personne, j'ai une grande part de responsabilité dans ce retard.

Maintenant je trouve que certains RP "sans importance" sont privilégiés en dépit d'autre plus important pour la trame générale de Konoha...

Publié le 25 Septembre 2015 vers 11h

Le Conseiller des Ombres
1

Yop mes verts préférés,

Bon alors comment ça s'passe côté Uzumaki, ça a finit d'organiser le massacre ?
Et côté Chikara, j'ai pas l'impression que ça avance des masses O_o

Côté Kitto, j'aimerais qu'on tienne un p'tit conseil, si ça dérange pas trop. Vaut-il mieux le faire, ne pas le faire ? Est-ce que ça va bloquer le RP ? J'aimerais vos avis, car il me semble que Konoha en ce moment c'est le point mort.
Si c'est OK, j'appelle a tous les Kitto, vous recevrez des MPs de toutes façons.

*Donne un coup de pied aux fesses a tout le monde*

Allez bon RP !

Publié le 13 Octobre 2015 vers 09h

Le Poing Divin

Opérationnal for a big regroup like a boss in the green wood
#yeahmyenglishisbad

Publié le 13 Octobre 2015 vers 14h