Il fait chaud, copains-san !

1

Usagi marchait relativement lentement, il se sentait écrasé par la chaleur. D'une voix manquant de motivation, il se mit à dire :

Dialogue de personnage
«
Je me sens comme un lapin dans une marmite.. »


Il ria brièvement. Il ne voyageait pas sans raison. D'après le renard, deux femmes seraient en passe de vendre un sabre célèbre. Dans cette histoire, le ninja voyait une mission relativement intéressante. C'était un moyen d'échanger avec Kiri.

Dialogue de personnage
«
Il fait chaud, copains-san T.T »


Il avançait en frottant les pieds dans le sable, comme un enfant...

Dialogue de personnage
« Alors, je vais vous donner l'intérêt de ce voyage..
On va récupérer une arme très importante pour le pays de l'eau.
L'intérêt est moindre. C'est histoire de bouger, vous comprenez ? Hihi »

Publié le 29 Septembre 2015 vers 13h


Usagi, ce la pin sournois, avait organisé un super petit voyage pour sa petite troupe. C'est ainsi qu'un Lapin, un Cafard et un Singe avait quitter Kumo pour ce rendre dans un lieu magnifique. Un lieu si plein de vie que même les vampire adorait certainement venir prendre une petit bain de soleil.... Quoi que non, le désert de Suna, la des coin les plus arides et ensoleillé du monde!!!

Si le lapin trainait du pieds par la chaleur, Saru lui était à la limite de ce laisser abattre par la chaleur qui régnait sans merci sur ce territoire. Accrocher au bras de Ganichi, le vampire semblait plus ce faire tirer par ce dernier que d'avancer par lui-même. Après tout, l'adolescent, allergique au soleil, avait du se recouvrir de la tête au pieds pour cacher la moindre parcelle de son épiderme si délicat de la lumière solaire. Derrière son masque, il suait à grosse goutte crevant de chaud.

Dialogue de personnage
« Cafard... Porte moi j'en peu plus... Fait trop chaud T_T »


Son ami au masque de rongeur avait expliquer la raison de leurs venue. Une arme destinée au pays de l'eau. Comme d'habitude, son ami restait vague et il ferait avec.

Dialogue de personnage
« Il risque d'y avoir des ennemies? »

Publié le 29 Septembre 2015 vers 19h

Le cafard
1

Cela faisait maintenant plusieurs jours que les trois protagonistes marchaient... Ils avaient quitter le paysage habituel de Kumo, s'éloignant petit à petit, pas après pas de leur village natale. Ils avaient pu traverser les forêts verdoyantes qui bordaient les limites du pays de la feuille avant de s'enfoncer doucement dans la chaleurs aride du désert de Suna... Le sable ralentissait la cadence et rendait chaque pas plus lourd que le précédent...
Alors le lapin mit en avant son ressentit, celui d'être un lapin dans une marmite... Suite à quoi Gokiburi ne pu s'empêcher de lui répondre:

Dialogue de personnage
« Une chance que le cafard peut évoluer dans n'importe quel environnement... »


Bien que la chaleur se voulait écrasante et que leurs cadences était réduite, le cafard avait l'habitude d'effectuer des heures et des kilomètres de marche dans des conditions désagréables, avec peu d'heure de sommeil... Il était formé pour cela, formé pour survivre dans divers environnement... C'était une force inestimable... Le plus à plaindre dans ce four géant était Saru, lui qui était un vampire, à qui le soleil lui était fatal... N'était-il pas ironique que de le voir dans ce genre de lieu ? Une chose était certaine, ces forces ou son courage le quittait... Au point, ou il était accroché au bras de Gokiburi et se laissait à moitié traîner par celui-ci... Avant de demander à ce que le cafard le porte sur son dos...

Dialogue de personnage
« Le singe... ne prend pas de mauvais habitude... »


Aussi étrange que cela pouvait paraître, le cafard accepta... Alors, il s'agenouilla dans le sable brûlant afin que Saru s'agrippe à son dos et se releva... Il allait dorénavant continuer ça marche avec une charge de cinquante kilo sur le dos...

Dialogue de personnage
« J'espère qu'il y aura de l'action....
Tu es bien la haut, Saru? »

Publié le 30 Septembre 2015 vers 02h


Dialogue de personnage
« Vois comme être un vampire te rend faible Saru. Tu pense vraiment avoir une chance contre Kiri? Avec les Gaikotsu? Tu n'est vraiment pas très malin enfaite! »


Dialogue de personnage
« Ferme-là... »


Avait murmurait le singe en se laissant porter par Gokiburi qui l'avait peut-être entendu. Cela ne lui était pas destinée mais le vampire semblait divaguait.
Une tenue qui masquait la moindre parcelle de sa peau n'était pas le meilleur pour le préserver de la chaleur. Surtout que s'il fallait se batte, la moindre déchirure dans sa tenue entrainerai de sévère brûlure. Non valait mieux qu'il se préserve pour l'effort plus tard. Le cafard était fort, il pourrez certainement tenir encore un peu.

Dialogue de personnage
« Oui Goki... On est bientôt arriver uUsa? J'en peux plus... »


Prononça t'il d'une voix faiblarde. Il essayait certainement de préserver ses force, ou simplement était t'il about de force. Il avait également soif, très soif...

Publié le 30 Septembre 2015 vers 22h

Le cafard
1

Alors que les trois protagoniste marchait, du moins deux seulement, vu que le troisième, Saru se laissait porter sur le dos de Gokiburi... Le climat ne lui réussissait pas, chose tout à fait normal pour un vampire, Suna n'était pas la destination de rêve pour ce genre d'individu... Mais la mission obligeait leurs présences, alors ils se devaient de faire avec ! Genichi était habitué à marcher dans des conditions climatiques difficile, mais le poids du singe se faisait tout de même sentir, alors tout en marchant sa respiration se voulait plus forte, mais la situation était encore soutenable pour l'homme qui était atteint d'une maladie ... Puis le singe demanda au lapin si ils étaient bientôt arrivés à destination... Sa voix se voulait être sèche, sa gorge devait être aride...

Dialogue de personnage
« Un peu d'eau peut-être le singe ? »


N'attendant pas une réponse, car l'évidence était là, il se stoppa quelques instants et posa le vampire au sol avant de chercher une gorge qui était accroché à sa veste... Alors il lui lança dessus...

Dialogue de personnage
« Prends seulement une ou deux gorgé, j'ai pas envie de crever déshydraté pour ton joli minois ! Ou ton jolie masque... En route! »


Alors il attendit que le singe se réhydrate rapidement avant de le recharger sur son dos tel un enfant... et de reprendre le chemin...


HRP : Petit Rp en attendant une réponse de Usagi

Publié le 12 Octobre 2015 vers 20h

1

Échanger avec Kiri, Hihihi~ Ce n'était pas vraiment vraiment ça ! Notre mission était plutôt d'effectuer un vol officiellement organisé par Kiri. Masashi n'aimait pas se faire de nouveaux ennemis et il préférait créer des embrouilles sur le Yuukan pour mieux disperser de potentiels alliés. Le désert regorgeait de nombreux Shinobi insolents appartenant à des clans mineurs. Il valait mieux éviter qu'ils fricotent avec Kiri. Au loin, une sorte de bâtiment semblait émerger du sol.

Dialogue de personnage
« Ouh Ouhhhh Nous y sommes ! On va trouver des vestiaires pour enfiles de nouveaux habits hihi~ »

Deux énormes rochers plus loin, le lapin se mit à retirer son bas tout en effectuant une dance relativement ridicule. Tout en bougeant son popotin au rythme d'une musique imaginaire, il retira trois combinaisons de son sac et trois masques relativement étranges. La nuit n'allait pas tarder à tomber.

Dialogue de personnage
« On va se déguiser en forces spéciales de Kiri ! :D
Saru, je voulais te donner le masque de Gochiro, mais je ne l'ai pas T.T »

Oui, les masques récupérés appartenaient à des morts. Pour rendre la chose plus visible, Usagi avait fait le choix d'orner ce déguisement d'un bandeau frontal appartenant à Kiri. Une fois totalement habillé (nous omettons volontairement la petite dance en slip de Usagi...), l'homme se retourna :

Dialogue de personnage
« Miiiaaaaouuuuuu ! Oui, la guerre ! »

Une petite référence à livre pour enfants, il se souvenait l'avoir lu avec son meilleur ami de l'époque... Hattori Masashi.

Publié le 13 Août 2019 vers 13h


Dialogue de personnage
« Owiii... de l'eau... »


L'immortel ne se fît pas prier pour prendre quelque gorgée d'eau généreusement proposer par le cafard. Evidemment, sous ce soleil de plomb et avec son masque. S'hydraté n'était pas facile et une légère fumée passa outre son masque. Le soleil était une vrai plaie pour les vampire. Rendant sa gourde à Genichi, il ne pouvait s’empêcher de répondre à cette pique lancé par son rival et partenaire.

Dialogue de personnage
« Je devrais te mordre... Tu comprendrais... ma .. souffrance... »


Faisant mine de décédé lorsqu'il repris sa position sur le dos du cafard. Le sérieux semblait bien inexistant dans cette drôle de troupe.

Finalement, il arrivérent à la destination et le lapin dévoila une partie de leur plan d'action. Le trio devait donc ce déguiser en Kiri-jin. Saru serait donc un ex-kiri-jin devenue kumo-jin déguisé en kiri-jin.... Cette situation était tout autant ridicule que la danse qu'entrepris le lapin en ce dévétissant. Danse qui fût accompagner d'applaudissement de la part du singe. Oui, ce dernier ne pouvait s’empêcher d'accompagner le lapin dans ces étranges délire. Enfilant lui, même un déguisement, de façon bien plus sérieuse qu'Usagi soulignons le. Le fait d'avoir traversé le désert semblait moins affecter le vampire.

Dialogue de personnage
« Poua sa sent pas la rose sous ce masque! »


Publié le 13 Août 2019 vers 13h

Le cafard
1

Voila que nous trois arrivions sous un abri. Je ne vais pas vous cacher que je fus statisfait lorsque la saleté de singe descendit de mon dos remplir de sueur. Comme si le climat ne suffisait pas a me faire transpirer au dela du raisonnable, il fallait en plus que je me tape un poids mort sur le dos. C'est donc dans un certain silence que je récupera le masque et la tenu que nous avait concocté le lapin. Je préféra m'abstenir de commenter la danse au comment ridicule de celui qui était mon supérieur. Personnellement, j'opta pour la simplicité lorsque j'enfila mon déguisement...

Dialogue de personnage
« Bon, c'est quoi cet arme que nous devons récupérer ? »


Je profita de cet instant de repos pour m'asseoir a meme le sol. La marche sous le soleil de plomb dans du sable fin avait fatigué mes jambes d'avantage que je ne l'aurai imaginé.

Dialogue de personnage
« Je te préviens Saru, le retour, tu comptes pas sur moi... »


Publié le 13 Août 2019 vers 14h

1

Se mettant au garde-à-vous, le Shinobi s'apprêtait à faire le brief de mission. Il avait précédemment enfilé son masque à une telle vitesse que quiconque n'avait pu voir son visage. Ce Usagi était décidément un prestidigitateur de taille.

Dialogue de personnage
« Notre mission est de récupérer une arme appartenant autrefois au clan Shinayaka. Les quelques fuyards encore dehors du clan en question se sont permis de la vendre. Et Kumo ne souhaite pas la racheter aux idiots la possédant aujourd'hui. Et puis, on en profite pour faire croire aux clans de Suna que les Kirijins sont des voleurs Hihi~ »

Enfin, ce n'était pas vraiment aussi simple. Les banquiers du sable d'or étaient connus dans le désert de Suna pour être très vigilants. Ils possèdent de nombreux trésors et sont les gardiens des plus grandes richesses. Kumo en dispose aussi à cet endroit et c'est pourquoi les individus ne doivent rien suspecter. Usagi le savait, il ne pouvait pas rater cette mission ou il allait finir par se nourrir avec les quelques rats de son laboratoire sous-terrain.

Dialogue de personnage
« Ce bâtiment est disloqué en plusieurs parties et la majorité de celui-ci est sous-terrain. Il va faire chaud. L'endroit est piégé et les gardes sont nombreux dans les environs. D'après la rumeur, la banque recrute dorénavant des mercenaires Shinobi. Le délinquant Abura Jumishi est ici, il semble bosser pour cette banque dorénavant. »

Usagi semblait plus sérieux. Cette mission était effectivement dangereuse pour tout le monde et le lapin ne souhaitait pas perdre un ami sur une telle bêtise.

Dialogue de personnage
« Ce lieu est imprenable et à moins d'affronter les portiers, c'est compliqué ! Hihi ~
Heureusement que Kiri dispose d'un trésor ici et que nous possédons d'une clé factice pour l'atteindre. »

Dialogue de personnage
« Allons-y »

Les Shinobi prirent ainsi la direction des portes du lieu.

Dialogue de personnage
« Kirijins, que foutez-vous ici à la tombée de la nuit ? C'est pas un hôtel pour chieurs ici ! »

Publié le 13 Août 2019 vers 14h


Mimant le fait d'être poignardé en plein coeur les propos du cafard. Le vampire laissa tomber un genoux au sol. Et tendis une main vers Genichi.

Dialogue de personnage
« Comment... moi qui pensais... que l'on été ami... arg... »


S'écroulant au sol, il se redressa en vitesse lorsque Usagi parla de la mission. Récupère a trésor de Kumo de façon illégal. Grosso merdo, Kumo souhaitait faire des économie.

Dialogue de personnage
« Sa a l'air trop cool!! On récupére donc celui de Kiri au passage? »


Le sérieux du lapin ne laissait rien présager de bon. Cela signifiait que les risque était important etbque l'échec n'était pas permis. Ce dernier point étant une évidence.

Arrivant devant les portes, un abruti vint faire chier son monde.

Dialogue de personnage
« La discrétion a toi sa t'échappe visiblement... »

Publié le 13 Août 2019 vers 14h

Le cafard
1

Je regardai le spectacle que m'offrait le singe, mimant sa mort de manière si théâtrale que cela me fit esquisser un léger sourire, chose qui n'arrivait que très rarement. Mais je repris bien vite mon sérieux lorsque le lapin exposa la situation et l'objectif de la mission. Récupérer une arme ayant appartenu à l'origine au Shinayaka. La difficulté de la mission résidait sur le fait que celle-ci était entreposée au sein d'une banque réputée inviolable. Un véritable challenge !

Dialogue de personnage
« Tres bien, Usagi... »


Sur ces simples mots, je retrouvai mon silence habituel alors que nous nous remettions en marche sous la chaleur diminuant de la nuit qui s'approchait. Lorsque nous arrivions devant les portes de la fameuse banque, un gaillard au parlé vulgaire prit la parole afin de nous envoyer gentiment se faire foutre....

Alors, après que le singe eu prit la parole afin de ce moquer discrètement de l'homme. Je pris a mon tour la parole:

Dialogue de personnage
« Il semblerait que vous oubliez que Kiri possede un compte au sein de cet établissement. Et il semblerait également que vous oubliez que vous remunerez grace aux clients... »


Publié le 13 Août 2019 vers 15h

1

Dialogue de personnage
« Yare Yare... Je ne suis pas stupide, bordel ! Je sais bien que Kiri possède un foutu compte ici ! J'bosse ici depuis 4 mois avec mes gars, j'connais la routine. Normalement, vous prévenez et ensuite vous passez ! Franchement... »

Dialogue de personnage
« Nous comprenons parfaitement. Nous ne pouvons expliquer cela rationnellement. Nous souhaitons récupérer une partie de notre trésor pour notre Mizukage. »

Usagi se retenait de faire le pitre. Ce n'était pas le moment pour cela.

Dialogue de personnage
« Je comprends.
Le code et j'vous guide. »

Le code ? Usagi n'en savait strictement rien. Fallait-il engager le combat ? Non, impossible. Ils étaient trois gardes autour et la porte était scellée. Impensable de l'exploser, le bâtiment pouvait s'auto-sceller. La légende disait que l'arrière grand-père du Hokage avait participé à la création de ce lieu. Genichi, Usagi, trouvez un truc !

Publié le 13 Août 2019 vers 22h