Konoha ? Situation au ralenti.

Le Hokage aux flammes vertes

Je suis d'accord avec le vote si ça n'engendre pas une situation impossible à changer en rp. Il est clair qu'il y a besoin d'un retour à l'activité pour Konoha. Après la chose s'arrangera peut être d'elle même quand des personnes comme Kazami où Gekido retrouverons du temps. Mais il est clair qu'en l'état actuel Konoha est mort. Je pense qu'il faut faire avec les gens actif en ce moment pour faire avancer le rp. Et pourquoi pas une intervention du Mdj quitte à changer la trame en court pour relancer le village avec les personnes présente au premier plan. Car des personnes actives comme Qazea ou de moi sommes au second plan des rp important est dans l'incapacité de faire avancer la trame sans Gekido ou Len. Donc il faudrait faire exploser un truc niveau histoire avec peut être l'aide du Mdj pour que l'activité reparte avec les personnes actives au premier plan.

Publié le 11 Octobre 2015 vers 17h

Raikage

Solution du MDJ -> C'est toujours possible. Cependant, ça sera forcément reproché, tôt ou tard.. Le plus simple serait le retour des concernés.
Je peux comprendre le manque de motivation..
Je pense que Gekido a moins de temps en ce moment !
Pour ce qui est de la démotivation des uns et des autres, il faudrait l'indiquer et faire un "break" avec le RP.
La motivation de l'un ne doit pas entachée celle des autres. Je ne vise personne, je ne sais pas trop ce qui se passe pour X ou Y..

Enfin voilà, si le MDJ agit dans un camp ou dans un autre, il y aura forcément des mécontents. Dans un RPG lambda, c'est possible... Mais ici, le conflit RP est souvent synonyme de HRP (HRP nuisible) !

Publié le 11 Octobre 2015 vers 17h

Le Poing Divin

Bon je vais donner aussi mon avis. Je pense déjà principalement que le petit soucis de connexion à Shinobi-RPG est en cause dans le manque d'activité depuis quelques jours. On a tous pris un peu de repos, et sincèrement, même si j'aime poster sur le forum, je dois avouer que ça fait du bien de rester tranquille à faire d'autres choses de son temps libre. Secondement, un certain nombre de membre a un peu moins de disponibilités en ce moment.

Après et je pense que Masashi a raison, ce sont les "RPs importants" qui bloquent la trame et qui ralentissent et démotivent un peu.

Pour donner un avis, il faudrait effectivement conclure le RP de discussion avec Len, en trouvant une solution HRP. Le massacre Chikara de base c'est un projet HRP, et l'intervention inRP de Len pour faire bousculer les choses je trouve finalement que c'est un joli coup. Tout prévoir HRP sur un plan inRP n'a rien d'intéressant s'il n'y a pas d'événements inattendus.

Et pour rester cohérent avec la trame enclenchée, je pense que l'idée de Kimino n'est pas la bonne actuellement. Si un personnage doit devenir important inRP dans la trame globale, il faut que ce soit de par les actions, résolutions inRP et non pas simplement sur un intérêt HRP.

Publié le 11 Octobre 2015 vers 19h