Plus de défis !

1

Les défis suivant viennent d'être ajoutés au site, merci pour votre contribution !

Espoin : Avoir espionné un autre village pour son Kage, récolter des informations importantes et retourner chez les siens pour tout raconter.
Lâche : Abandonner un ami en difficulté et le laisser mourir pour sauver sa propre vie.
Technique du caniche : se vanter de ses fausses capacités de combat et réussir à effrayer suffisamment l'adversaire pour éviter le combat.
Le Ciel n'accueil que les innocents: Tuer un enfant devant l'un de ses parents. Le parent et l'enfant ne peuvent pas être des PNJ.
Parce qu'il en faut bien un: Envoyer un allié se faire tuer à votre place dans un combat perdu d'avance.
Marathon : Réaliser un RP par heure durant 24h !
Pour l'honneur d'un clan: Se sacrifier pour sauver le leader de son clan.
Instinct de survie: Décimer tous les membres du clan auquel on appartient.
Best friends: Sauver la vie d'un autre personnage avec lequel on aurait des affinités.

Publié il y a moins d'un mois

1

C'est «Le Ciel n'accueille que les innocents». C'est mieux sans la faute =P

Publié il y a moins d'un mois


Je l'avais déjà corrigé directement dans la bdd au moment de l'ajout ^^

Publié il y a moins d'un mois

Le Démon du Feu
1

Je suis désolé de pas savoir écrire !

Amour à distance: Avoir une relation amoureuse avec une personne d'un autre village.

Publié il y a moins d'un mois


Gekido -> Il y a certains défis comme celui-là que je ne préfère pas mettre et c'est volontaire. Comme tu as dû t'en rendre compte, les défis influencent quand même pas mal les rp des joueurs. On a notamment pas mal de travelo maintenant XD. Et sur ce fow on veut éviter au maximum les alliances kikou entre les joueurs qui vont à l'opposer des alliances intervillage. Ça arrivera sûrement mais on ne veut pas "encourager" ça. Logiquement, un mec d'un autre village, c'est censé être ton ennemi donc c'est bien de jouer là-dessus au maximum. ^^

Publié il y a moins d'un mois

1

Expert : connaître toutes les techniques d'une affinité élémentaire

Le gracié : Survivre à une blessure mortelle

(Sachant que ce dernier laisse supposer l'utilisation d'Irou-jutsu ou de quelque chose du genre, pas un "Oh je souffre... AH bah non, en fait")

Publié il y a moins d'un mois

Le Maître des Plaisirs
1

Ceci n'est pas une proposition de défis mais une proposition d'ajustement de P$.

C'est moi ou y'a des défis qui demandes beaucoup plus d'efforts pour une somme égale à d'autres plutôt faciles ? Pourrait-il y avoir quelques défis avec une meilleure récompense à la clef selon le niveau de difficulté ?

Publié il y a moins d'un mois


Je pense (ce n'est que mon avis hein) qu'ils sont relativement bas pour ne pas inciter les joueurs à tous les réaliser. Par exemple, si on met une grosse somme sur "tuer machin en faisant ça", tu peux être sur que tout le monde va vouloir le faire. Et ça gache un peu le Rp puisque ce sont des actes qui ne correspondent pas forcément au personnage...

A voir si j'ai raison, après. XD

Publié il y a moins d'un mois


Je pense que Masato a tout dit :)
C'est exactement notre vision des choses.

Publié il y a moins d'un mois


Vaincre le handicap : Remporter un combat seul face à deux adversaires ou plus.
Blessure de guerre : Avoir perdu un membre lors d'un combat face à un autre joueur, survivre et effectuer de nouveaux combats.

Publié il y a moins d'un mois


Élevage de fantominus : Avoir au moins trois personnages décédés.

Publié il y a moins d'un mois

👑 Impératrice 👑

Shinobi-ball: Avoir retrouvé 1 déserteur et l'avoir ramené à la maison ou tué.
Attrapez-les tous ! : Avoir retrouvé plus de 5 déserteurs et les avoir ramenés chez eux ou tués.
C'est mon fils, ma bataille ! Défendre la peau ou la réputation d'un déserteur devant son clan.

Publié il y a moins d'un mois