Où en sommes-nous ?


Oh oui moi je suis de la partie j'attend que sa :p

Publié le 23 Juillet 2017 vers 20h

Le cafard
1

De l'avancement mes ami(e)s ? :)

Publié le 01 Septembre 2017 vers 15h

Raikage

Bonsoir ^^

Nous sommes de moins en moins nombreux et c'es sûrement, en partie, de ma faute.
J'aimerais faire plus vite, mais les décisions prennent tellement de temps à se prendre quand on se retrouve seul à faire des choix difficiles et discutables Haha

Pour ma part, l'univers me semble plus compréhensible qu'auparavant et je pense qu'on peut dorénavant aller plus loin qu'avant dans les narrations. Je tenais à améliorer la façon de voir la chose et je pense que ça se fait petit à petit.
Niveau contexte, c'est un peu chaotique. Marie a bossé sur les clans et villages mais rien n'est réellement encore écrit... Il faut vraiment qu'on se concentre dessus, j'ai besoin d'aide à ce sujet.
La partie contexte est plus détaillée qu'auparavant et on peut aussi avoir des infos sur les lieux ajd.

En ce moment, je tente de finaliser la fiche technique (j'avais oublié un détail)

Publié le 02 Septembre 2017 vers 01h

Le cafard
1

Comme d'habitude, je félicite le temps que vous prenez pour ce projet !! Et vous en remercie :)
Tout cela n'est pas simple à mettre en place, j'imagine bien !
Hélas à l'heure actuel, je ne suis pas dans la possibilité de proposer mon aide, mais dès que je suis de retour en France, je viens aider si le besoin est encore présent !!
Hâte que ce nouveau projet soit sur pied et prêt à être jouable !!

Publié le 04 Septembre 2017 vers 17h

Raikage

Bonjour,
Suite à nombreuses discussions et à du temps consacré à la pelle, j'ai décidé d'accélérer un peu les choses. J'ai l'impression qu'on perd trop en motivation et en intérêt. Il est important de finaliser le forum pour le sortir avant Octobre.
Globalement, il est intégralement fonctionnel et il ne nous reste que de la stylisation à effectuer.
On peut ajouter à cela le ... contexte.
Il est primordial qu'il soit terminé, impossible de sortir sans celui-ci.
Marie a déjà développé ce qu'il faut pour l'implémenter, chose que je suis en train de faire (cf Kumo). Afin de simplifier la chose, j'ai fait des choix scénaristiques parfois différents de ce qui a pu se passer.
J'aimerais avoir quelques réactions suite à l'avancement voir un peu d'aide pour implémenter tout ça. Faire des choix pour alléger le contexte en somme ! ^^
Tout n'est pas parfait et je ne pense pas que ça le sera pour la sortie (cf le design de la fiche technique un peu brouillon), mais j'ai peur qu'on finisse par lâcher l'affaire à ce rythme :(

Bonne journée à vous tous ♥

Publié le 07 Septembre 2017 vers 12h

Eisenin Maudit

Moi je dis gooooooo gooo goooo \0/

Publié le 08 Septembre 2017 vers 17h

Le cafard
1

Je plussoie ! Goooo Gooo Gooo !

Comme la dit Masashi, plus on traîne plus la motivation se désagrège ... Pour ma part, je suis à 100% dans la rouverture !! Je suis de retour en France le 9 Octobre, donc le 10 Octobre, je suis prêt à RP h24 !
Pour ce qui est du contexte, cela ne peut pas satisfaire tout le monde, mais tout le monde veut RP de nouveaux, alors certains feront des sacrifices et s'adapteront, dans le fond ce n'est qu'un jeu alors ne pas trop s'accrocher est important, et recommencer à zéro c'est s'offrir de nouvelle opportunité :D

Publié le 09 Septembre 2017 vers 14h


Personnellement je veux bien essayer d'aider si possible car j'ai vraiment hate de RP de nouveau (et chercher le temps pour rp dans mon emploie du temps aussi sa me manque :p). Comme la dit mon VDD, on peuty pas satisfaire tout le monde sur le contexte mais l'important c'est qu'il soit cohérent et si sa plait pâs bah, il rperont plus pour faire bouger les choses :p

Publié le 04 Octobre 2017 vers 23h

Le cafard
1

Mon VDD ? xD

Publié le 06 Octobre 2017 vers 08h