L'homme en blanc

Là où certains me voient comme un paria je me vois comme un visionnaire. Là où tout le monde voit l'ombre je vois la lumière. Je suis un optimiste dans un monde perdu dans son cynisme. Cela fait maintenant presque une décennie que je suis terré au coeur de cet univers Shinobi à diffuser cette doctrine pacifique en laquelle je crois. Cependant mes alliés s'évaporent aussi facilement que de la fumée et je me retrouve seul, au coeur de ce gargantuesque univers où je me sens si petit, si insignifiant.

Cependant là où ma raison me crie de baisser les bras, mon entêtement et ma détermination me pousse à me relever, à avancer, à survivre, croyant qu'un jour j'ouvrirais les yeux et devant moi se trouvera un monde où les différences sont richesses et où les noms de familles n'existent plus.

Oui, je me bats contre la haine d'autrui, je me bats contre ces regroupements claniques qui pousse à la rivalité et à la haine. Je suis un guerrier pacifique, un guerrier qui n'asseoit pas sa parole par la force de ses poings mais par la pertinence de ses idéaux.

Cependant cela fait trop longtemps, aujourd'hui n'est pas mon jour. La lumière du soleil illuminait déjà la noirceur de la nuit cependant ce matin l'illumination n'arrivait pas à traverser mes paupières lourdes et mes idées moroses. Ce matin je me suis levé faible, déprimé, prêt à tout abandonner, prêt à partir...

Je me tiens aujourd'hui là, sur cette falaise, regardant droit devant moi ce continent inconnu au loin. J'écoute le fracas des vagues, contemple le sifflement du vent soulevant la soie de ma capuche. L'aurore d'une nouvelle journée se lever, et la fin d'une vie s'approcher... Là où la lumière allait nous bénir d'un nouveau jour j'allais mettre fin aux miens. Cependant c'est toujours dans l'ombre que surgit la lumière, et là où je pensais enfin me libérer de ce monde comme Atlas de son globe, une main se tendit vers moi...

Publié le 14 Octobre 2017 vers 15h


Dialogue de personnage
« Toujours dans la lune,
n'est-ce-pas Shiro-san ? »


La femme gardait cet air calme et serein souvent assimilé à celui d'une mère envers son enfant. Hinae n'était plus la même, sa vision du monde s’embellissait de jour en jour, offrant espoir et compassion aux individus qu'elle croisait. Cet homme représentait son repos et l'aube de chacune de ses mauvaises nuits, elle n'aimait pas Shiro comme un homme, mais un comme un véritable prophète. Sans lui, elle croupirait encore dans son misérable quotidien de lamentation et de mal-être. Dorénavant, elle savait ce qu'elle était et chaque démon de son esprit n'avait plus la moindre répercussion dans son quotidien. Cependant, le sauveur était là, elle partageait sa vision et souhaitait participer corps et âme à l'instauration de son nouveau monde. Comme relativement assez souvent, elle se mit à repenser à Bakura :

Dialogue de personnage
« C'est donc ici qu'elle vivait.
J'espère que Bakura est en vie. J'aimerais tant qu'elle te rencontre, Shiro-san. »


Cet homme détenait un don qui surclassait les nombreux pouvoirs de ce bas monde, car cet homme était le renouvellement d'un monde usé par la haine. La brune se mit à repenser à sa rencontre, au seul jour où Shiro sembla douter de son utilité sur terre. Hinae était si heureuse d'être celle qui lui prouvait chaque jour que le monde pouvait changer.

Dialogue de personnage
« Mais... Elle n'est pas la seule qui doit pouvoir espérer au changement.
Ces enfants, ces femmes et ces infirmes, ils sont le nouveau Kiri.
Ce Kiri doit enfin goûter à la rédemption. »


Du bout de ses doigts, des fils de Chakra semblèrent s'accrocher difficilement au bol se trouvant dans la main de la Kunoichi. Elle le fit prendre la direction de celles du Nukenin.

Dialogue de personnage
« Tu as encore des choses à m'apprendre sur cet art qui changera le monde...
Notre quête ne peut attendre, Shiro-san. »


Le bol était empli d'un ragoût à la chèvre, aux champignons et à l'ail. En deux ans, Hinae s'était énormément améliorée en cuisine, au plus grand plaisir de l'ancien Chikara. Les rayons de soleil éclairaient la figure de la femme. Elle était heureuse.

Publié le 16 Octobre 2017 vers 00h

L'homme en blanc

L'art est une passion bien abstraite à définir. On appelait le ninjutsu un art martial. En quoi le fait de créer des transformations tangibles de notre force vitale dans le but de servir des objectifs militaire aurait un quelconque rapport avec l'art ? Shiro faisait parti de ces hommes qui regardait le monde d'une façon particulière. Qui remettait en question chaque partie de celui-ci mais ne voyait là pas que des problèmes insolvables. Il cherche la solution, il la trouve et fait de son mieux pour trouver comment l'instaurer. Certains le voient comme un fou, je le vois comme un précurseur.

Vous savez les hommes de grandes statures n'ont jamais eu la vie facile. Là si Shiro s'était malheureusement laissé étreindre par l'ombre une jeune femme, derrière le ramena d'un grand coup vers la lumière. Certes ce coup n'est seulement une image, cependant celle-ci lui tendait la mains, ou plutôt dans ce cas, un bol. Comme le disait un grand homme ce n'était rien qu'un bol de soupe cependant il lui avait chauffé le corps et dans son âme il brûle encore à la manière d'un grand festin.

Voilà que la jeune femme apprenait rapidement, elle qui au début n'était pas si aisé avec le fait de manier un art aussi délicat que celui des fils de chakra. C'était un art assez particulier. C'était une sorte de pouvoir, cependant pour une fois il n'était pas héréditaire. Certes peu de personnes pouvaient l'utiliser et sûrement une seule n'avait pu le créer cependant si c'était le cas il n'y avait aucun doute : celui-ci était transmissible.

Hinae en était la preuve, si au début manipuler le chakra de cette manière lui fut tout à fait difficile elle apprit rapidement et voilà qu'aujourd'hui elle était capable d'actes simples certes, mais n'en étant pas moins des actes. Utilisant à son tour les fils de chakra le jeune homme les enroula autour du bol qu'il amena jusqu'à ses lèvres. La capuche sur ses épaules, le visage découvert, le jeune Shiro avouait à la jeune femme un sourire sur le visage :

Dialogue de personnage
« C'est délicieux Hinae-san ! Merci... »


Ajoutait-il timidement tandis qu'il se tournait à nouveau vers ce splendide paysage qui s'offrait à lui. Un endroit de haute voltige où il pouvait contempler l'immensité du monde. La scène avait un certain degré théâtral qu'il appréciait et aimait jouer. Ne se tournant pas vers son acolyte celui-ci s'élançait alors :

Dialogue de personnage
« Tu vois Hinae le monde ne change pas... Nos vies témoignent de cela mais malheureusement nous sommes tous touchés de loin ou de près par ce genre de scènes. Autrefois Kiri était un endroit aux 1000 défauts certes. A vrai dire je n'ai jamais apprécié leurs coutumes sauvageonnes cependant il vivaient dans leur propre définition de ce qu'ils puissent appeler "paix".... Mais.. »


Il continuait :

Dialogue de personnage
« Mais pour une quelconque raison ils ont décidé de suivre la voix d'un guerrier et se sont dirigés vers le sang. Comme chaque voie celle-ci ne mène jamais à rien...Leur défaite ne touche pas seulement les guerriers. Les civils eux-aussi sont touchés et subissent le choix de guerriers ambitieux ! La force est souveraine et partie même de l'identité du guerrier. Hinae-san que penses-tu que nous devons faire ?
Si seulement nous pouvions agir, que devrions-nous faire ?... »


Lui demandait-il, lui avait sa propre réponse à la question, cependant parfois attendre la réponse d'autrui pouvait l'amener à comprendre la situation. Réfléchir par elle-même l'aiderait. Il agissait comme un tuteur pour elle et tentait de l'amener vers le chemin de réflexion qu'il pensait être le bon.

Publié le 16 Janvier 2018 vers 03h


La paix n'est malheureusement qu'un salaire de la vertu. Il est impossible de quantifier les ingrédients afin de réaliser la recette pouvant mener à ce bonheur semblant si simple. Il faut faire une paix qui ait la grandeur d'âme de la guerre. Lui offrir un sens et un réel intérêt. Il n'est pas possible de contempler la beauté sans admettre le manque d'élégance. La gloire, l'honneur et la paix sont le partage de tout homme qui fait le bien. Chikara Shiro était un homme de ce genre. Hinae estimait ce prophète plus que quiconque et s'était résolue à lui offrir sa vie.

Depuis peu, elle était de nouveau capable à user des fils de Chakra, chose étonnant en connaissance de sa morsure Kenketsu.. Cette capacité n'était nullement héritaire et elle jouissait à son grand bonheur. Rougissant suite aux compliments de ce type, la femme l'écoutait avec plaisance. Pour elle, il était difficile de suivre l'individu, il semblait bien plus avancé dans son raisonnement. Hinae était plus simple, elle souhaitait simplement le bon tout en évitant d'observer le mal...

Dialogue de personnage
« Je ... Je ne sais pas, Shiro-san... Je suppose que si les autres ne font pas le même effort, nous ne pouvons vaincre sans nous battre... Mais si nous nous battons, nous rentrons dans le jeu de la haine... Je ne pense pas que nous sommes les seuls à souhaiter la Paix ? Nous... »

Pour une fois, Hinae était parfaitement consciente de la stupidité des mots qu'elle s'apprêtait à prononcer. Cependant, dans un élan d'espoir, elle reprit :

Dialogue de personnage
« Nous pouvons sûrement convaincre les autres, tu ne crois pas ? De nombreux civils disent que l'ère des ninjas est terminé... Peut-être que c'est un signe... Le problème, c'est peut-être le Chakra... C'est une très grande responsabilité.. »

Hinae le savait mieux que quiconque, la force n'était que rarement usée avec réflexion. Bakura... Cette jeune fille était la preuve que ce monde ne méritait nullement ce mal. Elle vivait dans une haine qui n'était pas la sienne et possédait un mal certain à oublier des enseignements sûrement trop ancrés. S'approchant doucement de Shiro, l'ancienne Chikara reprit :

Dialogue de personnage
« Shiro-san, si la paix exige la guerre.
Nous pouvons nous battre sans blesser...
Simplement avec nos mots...
J'espère... »

La Chikara le savait, ce n'était pas possible. Elle décidait de suivre son Nindô et celui-ci correspondait parfaitement à Shiro. Elle lui faisait totalement confiance, cela outrepassait le domaine de l'Amour, elle admirait cet homme.

Publié le 17 Janvier 2018 vers 17h

L'homme en blanc

Un songe, ce n'est qu'un songe. Pourtant Shiro était le genre d'homme qui pensait. Ses pensées étaient sûrement idiotes ou utopiques. Il était un homme qui avait vécu seul bien trop longtemps. Il était un homme qui aimait autrui. Cependant ce monde était-il prêt à accepter des utopistes comme lui ? Des gens capable de se projeter dans une vision idylliques de ce monde. Prêt à embraser leur âme et à donner leur vie pour une cause qu'ils considèrent bien plus grande qu'eux. Et par donner sa vie il ne souhaite pas offrir son sang et celui de ses compagnons comme le font nombreux guerriers de ce monde. Non, selon lui chaque vie est précieuse et mérite le sacrifice d'être chérie comme un joyaux. Certes c'est une pensée qui peut être facilement remise en question, cependant ne valait-elle pas le coup d'être prise en considération.

Si cet homme s'étendait là sur des sujets aussi sensible auprès de son acolyte c'était bel et bien pour en venir quelque part. On ne peut éveiller un esprit seulement si celui-ci sommeille et c'est exactement ce qu'il venait de se passer. L'idéaliste était il y a quelques secondes à peine prêt à tout abandonner, à plonger au plus profond des abysses et oublier ses rêves qui le faisaient tant souffrir. Cependant c'est de cet abandon qu'il s'éveilla et prit la décision de tenter le tout pour le tout. De s'élancer dans une quête sûrement interminable mais qui était celle de sa vie.

Tournant son visage vers celui de son amie qui venait de répondre à sa question. Sa réponse était celle d'une personne pacifique comme lui, mais la solution n'était pas si simple selon Shiro. C'est ainsi qu'il lui répondit :

Dialogue de personnage
« Il n'est pas faux que les mots sont des armes tout aussi dangereuses et même sûrement bien plus efficaces que la voie de ces guerriers. Quiconque comprend un peu la pensée humaine sait que verser le sang n'est pas la seule solution d'une guerre. Mais tu sais il existe des hommes qui ne veulent pas entendre. Des hommes qui ne tendent pas l'oreille aux plus censé des discours. Des hommes aveuglés par le sang qu'ils ont trop versé. Si nous souhaitons la paix certes les mots doivent être notre principale arme cependant nous devons être capable de protéger nos idées et ce même contre les plus dangereux de ces guerriers. »


Esquissant un grand sourire il ajoutait :

Dialogue de personnage
« La sagesse est une chose, mais sage n'est pas celui qui irait à la guerre avec pour seule arme ses pensées. Sur un champ de bataille les mots résonnent, mais parfois crier ne suffit pas pour se faire entendre. »


Il continuait donc l'explication de son plan n'allant pas trop dans les détails, lui-même encore en train de construire ce projet naissant dans son esprit :

Dialogue de personnage
« Les civils seront notre principaux alliés. Là où certains pensent qu'ils ne sont que des fermiers, des forgerons etc nous tenterons de regrouper ces derniers sous nos pensées. L'ère ninja touche à sa fin comme tu l'as si bien dit. Il est temps de penser à autre chose. Cependant je ne cesse de penser que tout ce sang versé, toutes ces guerres, ce n'est qu'à cause de cette séparation idiote qu'ont fait les hommes en créant ces nations distinctes. Tous nous devrions vivre sous la même bannière, sous les mêmes lois et même règles. Peu importe notre culture, notre histoire, nous devrions être capable d'habiter en harmonie. »


Il ajoutait avec une voix plus forte, plus solennelle :

Dialogue de personnage
« Pour cela il nous faudra bâtir une nation, un lieu sans histoire, sans clan fondateurs,
sans tensions passées. Un lieu où l'histoire n'est pas encore écrite et où seulement l'avenir s'offre à ses habitants. Oui ! Je parais peut-être fou de vouloir défier ces pays aux frontières déjà bien tracées cependant je pense que c'est cette folie qui peut faire la réussite de cette Utopie. Me suivras-tu Hinae ? »


Voilà qu'il annonçait le début de son plan, certes celui-ci était une ébauche, mais pouvait-il compter sur Hinae pour le suivre dans sa folie.

Publié le 17 Janvier 2018 vers 18h


Chikara Shiro était un peu comme Bakura, l'obscurité en son coeur négligeait sa beauté intérieure. Cet homme était unique et il pensait avec ferveur chaque bienveillance sur terre. Hinae souhaitait plus loin, elle souhaitait tout pardonner à ce monde. Ne plus vouloir n'était qu'une excuse pour mieux le comprendre, elle s'était ainsi détachée visuellement de ce monde afin de mieux ressentir son incompréhensible essence. Oh cette vie, Dieu qu'elle l'aimait plus que quiconque ! Elle n'attendait rien et chérissait chaque instant sur terre. Son passé n'était pas parfaitement blanc, mais elle ne considérait les différentes variations du mal comme pêché. Bien au contraire ! Un monde coloré ! Des gens colorés ! Des raisons colorées et des idéaux totalement colorés ! C'est ainsi qu'elle désirait un monde nuancé de milliards d'individus totalement différents les uns des autres. Elle ne s'attachait plus au physique ni même à l'esprit. Chaque être possédait le droit de vivre. Oui, Chikara Hinae ne souhaitait qu'aimer. Rien de plus qu'aimer.

Observant cet homme avec un air reposé, la Kunoichi ne pouvait s'empêcher de sourire en gardant ses yeux fermés. Elle l'observait à travers son incapacité à le voir. Dans son fort intérieur, Chikara Shiro cachait quelque chose qu'il ne pouvait voir. Il cachait un ange veillant sur quiconque, un ange ne souhaitait que le bien de chaque être sur terre... Cependant, un être aussi divin n'était pas parfait pour autant. Malheureusement, il était tout autant victime qu'un autre à la peur et aux ressentiments, menaçant de le tromper à chaque instant... Ainsi, le rôle de la Hinae était de veiller sur lui pour que jamais il ne puisse oublier sa réelle identité. Il manquait d'espoir et c'était à cette femme de raviver la flamme en son coeur. Et c'est ainsi qu'en très peu de mots, il se mit à dire :

Dialogue de personnage
« Tâchons donc de nous faire écouter par les bonnes personnes. »

Le sourire angélique de Hinae resplendissait. Elle se souvint alors l'époque où elle s'occupait du jeune Chikara Yasuomaru... Oh, cette époque semblait dorénavant si lointaine pour elle. La Kunoichi ne regrettait pas sa vie actuelle, mais elle s'inquiétait pour les enfants de Konoha. Il était bien tard pour espérer retour en ce village, bien tard... Cependant, il n'était jamais assez tard pour espérer la vie. Jamais. Usant de sa main droite pour saisir sa propre main gauche, la femme continuait à admirer cet homme qu'elle était incapable de voir. Elle n'en avait pas besoin, elle le ressentait sans le toucher ou l'observer. D'une voix proche à celle d'un chant séraphique, Hinae reprit la parole avec toute la Pureté qu'elle possédait en elle :

Dialogue de personnage
« À de nombreuses reprises, j'ai entendu chants et contes sur un homme gouvernant au sein d'une citadelle. Les civils ne se targuent de conter son importance dans le monde civil. Je n'en sais pas bien plus, mais si cet indice quant à notre futur quête peut t'apporter une quelconque aide, je ne peux ne pas te le raconter. Tu te doutes que je ne peux pas abandonner ton Destin, je te suivrai encore et toujours dans le simple but de trouver la Paix. »

Au fond d'elle, Hinae n'imaginait pas retrouver un bonheur complet. Le temps ne pouvait lui ramener l'Amour des êtres disparus. Malgré tout, elle comptait éperdument offrir cet Amour à quiconque le méritant. Ainsi, elle espérait peut-être pouvoir changer les choses et détruire la haine se propageant comme une maladie incurable.

Dialogue de personnage
« Je te l'ai dit lorsque tu m'as avoué ton rêve, Chikara Shiro. Je t'offrirai mon immortalité si elle peut permettre de changer ce monde. Jamais ma promesse ne pourra tarir. Je n'oublierai pas ta sincérité et je ne peux t'abandonner alors que cette quête débute tout juste. De nombreux chemins semblent s'offrir à toi et qu'importe celui que tu choisiras, je te suivrai. »

À ce moment précis, Hinae ressentait chaque rayon du soleil jouant de sa peau. Chaque bourrasque de vent jonchant ses cheveux. Chaque cigale chatouillant ses oreilles. Et surtout, elle ressentait un avenir radieux d'un feu si grand qu'il pouvait réchauffer quiconque vivant en ce monde. Et ce feu, cet homme se devait de l'allumer...

Publié le 17 Janvier 2018 vers 22h

L'homme en blanc

Quand deux âmes se rencontrent il arrive que celles-ci se comprennent. Si son compagnon de route, Hinae-chan était sûrement la personne qui le comprenait le mieux à ce jour c'était bien pour une raison. Shiro ne croyait en aucune religion, il respectait chacune d'entre elle profondément. Acceptant les coutumes de tout un chacun il appréciait s'imprégner de celles-ci. En tant qu'ermite il n'était pas non plus à jour des religions émergentes de la dernière décennie, celles-ci se faisant souvent très discrètes cependant il connaissait certaines d'entres elles.

Le jeune homme avait ouïe entendre de la très populaire barbarie Kaguya. Ceux-ci avaient des coutumes qu'un oeil étranger avait appelé barbarie. Cependant c'était leur manière de voir le monde. Ils obéissaient au plus fort, une lois tout à fait respectable, surtout dans le monde actuel. Certes ce n'était pas le mot d'ordre de Shiro qui lui préférait un esprit fort qu'un corps fort. Les Kaguya's vouaient un culte à la guerre, considérant que c'était au moment d'un combat entre deux hommes que ceux-ci montraient leur vrai visage enlevant le masque derrière lequel certains pouvaient se cacher.

Ces connaissances que vous obtenez en lisant des ouvrages et en vous intéressant à une culture simplement populaire de nom comme "culture barbare" devient tout à coup beaucoup plus clair à vos yeux. Shiro faisait partie de ces hommes qui s'était renseigné, non pas seulement sur ce culte, mais c'était l'un de ceux dont il était le plus facile de se renseigner du par le fait qu'ils étaient un très ancien peuple qui n'avait que très peu évolué ces dernières décennies et surtout se plaçaient au cœur d'une des plus grandes nations jusqu'ici peu.

Oui, aujourd'hui Kiri n'était plus que l'ombre de ce qu'elle était et ça il l'avait bien comprit. C'était dans ce triste contexte pour un village qui pleurait la mort ou la capture de ses fils et de ses pères que Shiro souhaitait profiter. Bien triste moyen de faire, c'est sûr qu'il n'en tirerait aucun haut-fait militaire mais c'était aussi du point de vue du jeune homme une main tendue tout droit vers ce village déjà mis à genoux.

Tourné vers la jeune femme il rebondissait d'abord à ses propos très intéressants et agréables :

Dialogue de personnage
« J'aimerais beaucoup entendre plus sur ces légendes que tu as eu ouïe dire. Ce genre d'information, bien que ce soit seulement des "légendes", sont le genre d'informations qui pourraient être utile à notre quête. Cependant tu me dis qu'il règne déjà sur une puissance civile. Comment un homme aussi humble pourrait négocier l'aide de cet homme sans pouvoir en retour lui offrir quoi que ce soit.
Je ne suis pas le seul idéaliste de ce monde, il serait idiot d'offrir une alliance au premier encapuchonné venu lui parle d'utopie... Nous irons trouver cet homme,
cependant avant il nous faudra devenir quelque chose auquel il pourra se rattacher. »


L'homme fit quelques pas vers la jeune femme pour qu'elle puisse entendre sa voix de plus près :

Dialogue de personnage
« Je vois là, à quelques kilomètres de nous un peuple civil délaissé de ses guerriers. Si certains d'entre eux trop jeunes ou trop vieux pour aller à la guerre sont restés ce village n'en reste pas des moins affaiblit. C'est une occasion pour nous d'offrir à ce peuple une autre voie. Ce ne sera pas facile au vu de leurs coutumes cependant je pense pouvoir leur offrir une porte de sortie et pour nous la première marche de note quête. »


Déposant le bol sur le sol celui-ci prit la main de la jeune femme dans la sienne, sourit comme un ange descendu du ciel et lui dit d'une manière tout à fait innocemment enjoué comme un enfant proposant un jeu :

Dialogue de personnage
« Je sais que tu m'as promis de me suivre qu'importe le chemin, cependant bien que j'apprécie ta fidélité je ne veux pas être un gourou à tes yeux mais un ami. Si un jour je me trompe de chemin ou je m'égare sur ce que je souhaite accomplir j'aimerais que tu me remettes sur le droit chemin. »

Publié le 17 Janvier 2018 vers 23h


Les quelques mots prononcés par Shiro étaient le signe de l'acceptation de l'être second qui était en lui. Comme tout le monde, le Chikara possédait sûrement un mal. Il était presque certain qu'il en souffrait de temps à autre... Hinae ne s'en inquiétait pas. Elle était le phare de ce bateau pensant pouvoir chavirer, mais à chaque fois qu'il semblait perdu les côtes s'illuminaient. Souriant des dires de l'homme, la femme gardait cet air calme et serein qui semblait aujourd'hui la caractériser.

Dialogue de personnage
« Tu es un ami, Shiro. Jamais ton chemin ne se détournera du mien et si jamais tu empruntes une voie que je ne peux suivre, je t'aiderais à comprendre pourquoi.
De nos espérances, nous construirons un monde où le chemin paraîtra logique pour quiconque. Je peux déjà apercevoir des enfants s'amusant sans la crainte de la guerre. »

Du moins, les enfants d'une autre... Hinae n'en était malheureusement plus capable depuis sa nouvelle identité. Elle connaissait dorénavant son nouveau corps et ses limites... Elle n'était plus vivante. Son sang ne coulait encore que grâce à son énergie spirituelle. Un Kenketsu n'était pas forcément un cadavre ambulant, mais plutôt un être sauvé par le Chakra. Ce goût du sang n'était que le fruit de cette immortalité, cette envie n'était qu'un remplacement factice à la nourriture. Sentant l'homme dorénavant plus proche, la Chikara écoutait avec sagesse les mots de ce fou. Il était donc temps de trouver de nouveaux fidèles à cette cause. La femme craignait cette étape, Shiro n'acceptait que rarement la défaite face au monde ninja. Ainsi, il était important qu'il ne se démotive pas au premier refus.

Dialogue de personnage
« Je n'en sais malheureusement pas plus sur cette légende. Il me semble qu'elle n'est pas si mystique qu'elle ne semble l'être. Les différents marchands n'en parlent pas forcément de la même façon que les fermiers.. »

Dialogue de personnage
« Shiro, si cette décision te semble juste, je te suivrai. Les Kirijins sont les victimes d'un monde bien cruel. Nous pouvons sûrement offrir quelque chose aux rescapés de cet endroit. Tentons, nous verrons. Finalement, notre voyage ne se résume qu'à trouver une solution pour apporter la Paix. »

Souriant dans le vide, Hinae était déjà face aux nombreux Kirijins rescapés dans ce village. Et si... Et si Bakura y était ? La femme se le demandait bien, mais elle ne l'espérait qu'à moitié. Elle n'avait plus le droit à la déception. Elle ne devait plus craindre les mauvaises nouvelles. Ce monde n'était pas encore fait de Paix et son amie n'était pas forcément un exemple dans le domaine. Abandonner face à sa curiosité, Hinae reprit :

Dialogue de personnage
« Qu'attendons-nous ? »

Publié le 18 Janvier 2018 vers 01h

L'homme en blanc

Voilà que tout deux étions partis. Si seulement c'était le premier pas qu'il faisait dans leur aventure c'était sûrement pas le dernier. Sûrement même qu'ils ne verraient pas le dernier pas de cette aventure dépassant sûrement la vie éphémère de deux êtres sur cette planète. Bien que l'un d'entre eux était potentiellement capable de conserver ces idéaux pour une longue éternité dieu sait que l'immortalité n'existait pas dans ce monde et que même la vie d'une entité incapable de périr pouvait s'éteindre.

Kiri, la première marche menant directement vers leur utopie. Si cette marche était la première c'était sûrement aussi l'une des plus compliquées. Actuellement ils n'avaient rien à part leurs 2 bras et leurs 2 jambes. Ils n'étaient que deux êtres-vivants lambda dotés de pensées idylliques. A partir de ce rien, si l'on puisse considérer un homme doté de pensé comme un rien bien sûr, ils devaient obtenir l'appuie de centaines de civils et d'une poignée de soldats entraînés.

Shiro n'était pas un ninja doué, certes il avait obtenu un don unique, cependant il reste quelqu'un de plutôt faible. Si sa pensée et ses mots sont des choses très affûtées il sait très bien que Kiri est sûrement le plus mauvais choix, ou du moins le moins adapté à écouter les paroles compliquées d'un utopiste. Les civils seront sûrement apte à comprendre ce qu'énonce l'homme. Le problème se trouvera plutôt du côté des guerriers. Les quelques soldats Kaguya's qui resteront seront sûrement une plaie à convaincre, et encore faut-il que ceux-ci ne puissent être convaincus à partir de mots. Certes ce seront sûrement soit des vieillards soit de jeunes gens mais ne pas se méfier d'un peuple qui naquit pour une seule chose : la voie du guerrier, n'est pas chose sage.

Aujourd'hui ou demain était le moment le plus probable où Shiro finirait sûrement ses jours. Aller parler à des Kaguya's, et potentiellement des Gaikotsu's, bien que cela soit moins probable, accompagné d'une infecté. Voilà un dangereux paris. Cependant la folie de ce plan, comme il l'avait énoncé auparavant, en faisait sa richesse. Dans le domaine des jeux d'argent c'est ce que l'on aurait appelé un quitte ou double.

Arrivant devant ces deux grandes portes qui arboraient le village de la brume le jeune homme enleva sa capuche, leva ses mains en l'air afin de parler aux gardes présents dans les geôles longeant le mur, les fixant depuis quelques mètres déjà. Avant de leur parler celui-ci tourna son visage vers la jeune femme à la chevelure sombre, posa sa main sur son épaule pour la rassurer et la prévenir qu'il fallait s'arrêter.

Dialogue de personnage
« Nous sommes des voyageurs. Nous ne sommes pas armés. Nous venons en paix ici pour trouver asile. »


Mentir ? Il n'en avait pas vraiment le choix, il n'allait tout de même pas dire aux geôliers qu'il venait en fait pour rallier les membres de ce village à ses idéaux, bien que cela soit fait de manière pacifique. Pourtant c'était ce qu'il allait faire. Mais en dévoilant son plan tout d'abord il serait directement mis en contact avec les leaders actuels du village et n'aurait pas la chance de pouvoir discuter avec d'humbles civils de cet endroit. Après tout il leur faudrait bien des informations pour délivrer ces personnes de leur misère.... Mais déjà il fallait entrer dans cette forteresse.

HRP : Je te laisse jouer le geôlier. D'ailleurs je te propose de peut-être poster aux portes de Kiri ton prochain post ou on peut continuer ici.

Publié le 18 Janvier 2018 vers 03h

1

Survivant du clan Gaikotsu, l'homme ne devait sa vie qu'à son âge. Il était aujourd'hui présent dans le reste du village de Kiri. Depuis la guerre, l'activité du secteur était bien maigre. Chaque jour, le Sage s'efforçait de rencontrer les membres de son clan afin de continuer la formation du rituel Gaikotsu. La menace Kenketsu était grandissante dans la région et il était essentiel de protéger le monde face aux immortels. Alerté par plusieurs membres de son clan, il se dirigeait lentement en direction des portes du village afin de rencontrer un inconnu censément présent pour faire la paix. Une fois sur place, il se faufila entre les jeunes pour ensuite prendre la parole :

Dialogue de personnage
« Je ne peux me déclarer comme chef du clan, mais je suis sûrement le plus adapté pour vous parler. Ce village n'est plus que l'ombre de ce qu'il était, quel intérêt pouvez-vous posséder à visiter notre modeste cité ? »

Quelques jeunes n'attendaient qu'une réponse ambiguë pour attaquer. Les étrangers n'étaient pas ici pour rien, ils possédaient forcément un objectif et le Sage était ici pour décrypter et comprendre la potentielle requête. Observant la femme, son teint blanchâtre et ses cheveux noirâtres pouvaient caractériser le pire.

Dialogue de personnage
« Mademoiselle, pouvez-vous ouvrir vos yeux ? »

Le Sage n'était pas si loin des deux individus, mais les gardes étaient suffisamment nombreux autour de lui pour le venger en cas d'attaque.

Publié le 18 Janvier 2018 vers 16h

L'homme en blanc

Ce village avait bien changé, d'une puissance militaire il était passé à l'ombre de ce qu'il était il y a peu. Shiro avait connu la grandeur de Kiri, il ne l'avait certes jamais réellement vu mais il avait bien eut rumeur de ce qu'était ce village. Certes si celui-ci avait déjà subis l'influence de Kumo de bien des manières aujourd'hui il n'était plus qu'une zone attendant d'être annexée ou désertée. C'était une puissance civile latente.

Là un homme, aux traits assez tirés pour lire ne serait-ce que sur son visage qu'il avait de l'expérience. L'utopiste n'avait pas le choix si ce personnage demandait pourquoi pénétrer l'enceinte de Kiri il fallait obligatoirement jouer le jeu le plus franc avec lui. Après tout Shiro ne pensait pas être capable de mentir à une personne de sa trempe. Gardant les mains en l'air le jeune penseur s'apprêtait à tout dire au Gaikotsu. Cependant une chose l'effrayait. Il avait demandé à la jeune femme d'ouvrir les yeux, pourquoi cette question ? A partir des yeux de cette jeune femme allait-il découvrir son statut ? Cela l'effrayait mais pour l'instant ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait réellement contrôler.

Il commença donc le dialogue avec ce personnage particulier, les mains toujours levées preuve de ses intentions non-violente :

Dialogue de personnage
« Nous ne sommes pas là pour vous nuire d'une quelconque manière. Nous manifestons un intérêt à Kiri car nous savons sa situation délicate. Je suis un ermite et c'est ma comparse vous n'avez rien à craindre ni d'elle ni de moi, tout deux sommes pacifistes. Nous voulons seulement en apprendre plus sur la situation de ce village et vous proposer notre aide. »


Il savait que ses paroles pouvaient sembler arrogantes. En quoi un vieil ermite philosophe pouvait-il aider la situation d'un village militaire ?

Dialogue de personnage
« Je souhaite vous aider à remettre sur pied ce village. Je ne suis pas un sur-homme ni un guerrier de renom, je suis seulement un civil porteur d'idées. Nous savons très bien qu'un village dans votre situation a besoin d'aide je viens donc vous offrir la notre. »


Sur ces mots le jeune homme posa les deux genoux au sol, les mains posées sur sa tête comme l'aurait fait un prisonnier :

Dialogue de personnage
« Nous n'avons pas d'armes, en guise de bonne foi vous pouvez nous fouiller tout deux. Je demande seulement de rester quelques temps sur vos terres et de vous soumettre mes idées. »


C'était là un pari risqué, et il le savait, mais c'était le début de leur quête et il savait dès le moment où il s'était lancé dans celle-ci qu'il mettait sa vie en jeu à chaque instant.

Publié le 18 Janvier 2018 vers 16h

1

Dialogue de personnage
« Je ne peux plus ouvrir mes yeux. Je ne peux plus voir depuis déjà deux longues années. Je suis ainsi totalement incapable de vous offrir ceci. »

Hinae ne mentait pas, elle n'était pas ici pour cacher la moindre information. Cependant, elle connaissait parfaitement la haine envers les Kenketsu dans le secteur et elle ne préférait pas attirer les chasseurs de vampire. Semblant relativement faible, elle espérait ne pas être suspectée. Bien évidemment, le fait de ne pas pouvoir voir était forcément dans son avantage, lui permettant ainsi d'être considérée comme faible.

Côté Sage Gaikotsu.
Cette femme était aveugle ? Pauvre monde, elle semblait si belle. Le Sage n'était bien évidemment pas affecté par ceci et il ne souhaitait pas risquer un retournement de situation. Forcément, il ne pouvait pas renvoyer les deux individus sans réellement en savoir plus. C'est pour cette unique raison qu'il n'allait pas renvoyer les inconnus.

Dialogue de personnage
« Des pacifistes errants ? Nous possédons effectivement de nombreux problèmes et c'est aussi pour cette raison que je ne peux vous faire rentrer. Ce village n'est plus ce qu'il était. Dorénavant, la plupart des bâtisses sont vides et servent de terrain de jeu à nos enfants.. »

Le vieillard ne disait pas tout, il oubliait volontairement le fait que les Kaguya ne vivaient plus ici. Une grande majorité du clan était retournée dans l'ancien domaine familiale. Dans le sud de l'île, le clan s'était rassemblé dans les terres natales de cette légendaire famille. Depuis lors, les quelques Gaikotsu tentaient de créer une économie dans l'ancien Kiri. Tant bien que mal, les jeunes apprenaient à user des armes comme autrefois. Ainsi, le clan s'était de nouveau totalement dédié au meurtre des Kenketsu dans le but de réduire la population grandissante sur l'île.

Dialogue de personnage
« Malgré mon refus, j'accepte cependant votre aide. Nos effectifs sont moindres et nous ne pouvons plus vraiment refuser une main si habilement tendue.
Que voulez-vous apporter à mon peuple ? »

Le sage pouvait paraître sévère, mais il était simplement débordé par son travail. Il ne dormait que très peu afin d'aider au mieux son clan. De jour en jour, il voyait sa proche de plus en plus proche et il s'attristait de ne pouvoir sauver sa famille avant de quitter ce monde. L'homme était dorénavant un peu plus proche du vieillard et quelques jeunes du clan Gaikotsu étaient dorénavant devant l'actuel gardien du clan.

HRP : Pour le moment, il n'y a pas assez à dire pour Hinae, je considère ainsi ses paroles et ses actes (elle montre ses yeux) en avance.

Publié le 18 Janvier 2018 vers 23h