Poursuite de l'aventure


        Le ninja n'avait pas été capable de le remarquer bien assez tôt, la fumée ne participait pas réellement à user des dons nasaux du Mori. Dans cette tourmente, les compagnons du passé du géant semblaient de nouveau suivre les deux voyageurs. Depuis plus de trente minutes, Tsukasa et Okuninushi se reposaient et voilà que le problème se déplaçait à eux.

Dialogue de personnage
« Tes amis reviennent. Ils ne sont pas seuls. Notre quête ne peut plus attendre.
Si je le dois, je m'attaquerai à eux pour couvrir ta fuite.
Tu ne dois plus perdre de temps, Oku. »


        L'elfe aux longues oreilles était, bien évidemment, trop prudent. Il préférait se cacher par le manque de temps pour en finir avec cette histoire. Il se fichait de se faire capturer, il ne possédait plus que cette mission et le père Akimichi possédait des contacts importants sur le Yuukan. Les odeurs se rapprochaient rapidement et les deux compères ne pouvaient fuir éternellement. Ils contournaient cet incendie depuis plus de deux heures et les suiveurs semblaient connaître des raccourcis pour rejoindre la position des deux types.

Dialogue de personnage
« Mon odorat est handicapé par la fumée. Pars devant.
Avec ou sans, je me battrai pour que tu accomplisses ta destinée. »

Publié le 28 Novembre 2017 vers 14h


Les trois shinobi venait donc pas de rencontrer et de suivre deux marchand mais un ninja d'une nouvelle nation de ce qu'il disait et un ex-esclaves de Kiri si leurs dirent était vrai. En soit, Les information sur l'Uzumaki était nettement moins troublante et plus facile à croire qu'un peuple venant d'ailleurs que le Yuukan même si il était possible que l'histoire soit vrai. Cependant, ces révélation faisait naitre de nouvelles opportunité. Konoha n'avait a leurs actuelle que de vague rumeur sur ce qui était advenue de Kiri après leurs guerre. Kumo en était srotit vainqueur mais restait t'il quelque chose des vaincus. Restant proches de ces alliée, le ninja se permis d'interpeller l'Uzumaki.

Dialogue de personnage
« Bokyoku dit moi, sais tu ce qui ai advenue de Kiri après leurs défaite? »


Le shinobi essayait encore de glaner quelque information au étranger. L'Uzumaki avait dit avoir quitter le village a l'aube de la guerre mais il se pouvait qu'il en sache plus. Le ninja se contenta ensuite de suivre le Kirishitan. ne commençant à peine a remarquer les signes de l'incendie qui semblait ravageait la forêt plus loin.

Publié le 28 Novembre 2017 vers 16h


Tsukasa semblait avoir craqué son slip. Il se mettait à paniquer d'un coup, il se retourna et décida de rester pour combattre des personnes qui les suivrait. Le géant avait déjà vu ça, l'elfe était un véritable pisteur grâce à son odorat. Mais c'était idiot comme idée. Parce que il ne pourra peut être pas arrêter les personnes derrières eux. Et ensuite ? Le géant sera automatiquement considéré comme un ennemie, et les chances de réussir la quête totalement compromise.

Dialogue de personnage
« Arrête tes conneries ! On continu le chemin. Tu risques un problème diplomatique majeur en faisant ça. Et tu mettrais en péril la mission, car je me ferais attaqué sans tentative de négociation juste après. On continu la route ensemble sans ralentir. Et on verra bien si jamais ils nous rattrapent. Peut être qu'ils ne nous veulent pas de mal ! »


Okuninushi ne laissait pas vraiment le choix. Il continua d'avancer, laissant l'elfe sur place. Il devait le suivre, car sinon, le géant le tiendrait responsable en cas d'échec du au personne qui les suivaient. Peut être que c'était simplement ses deux anciens camarades qui c'était fait jeter de Konoha, et qui rebroussaient chemin. De toute façon ils n'avaient pas le temps d'attendre. Il fallait vite atteindre le désert. Se retournant pour voir si l'elfe le suivait, le géant dit.

Dialogue de personnage
« Plus vite ! Ne cause pas notre échec Tsukasa ! »


Il ne le voyait pas derrière lui. Il espérait qu'il se trouvait au dessus ou en dessous. Et qu'il l'avait suivit. Et non qu'il était resté seul en arrière. Mais il n'y avait plus le temps pour s'attarder à ça.

Publié le 28 Novembre 2017 vers 21h

Le Poing Divin

Finalement il n'y avait aucun marchand parmi les deux hommes qui s'étaient présentés aux portes du village caché de la feuille. L'histoire de Bokyoku était celle d'un pauvre homme qui naquit dans l'esclavage et dont la délivrance n'eut lieu que lors d'une guerre. Ses conditions de vie semblaient avoir été bien misérables et sources de beaucoup de maux. Comment pouvait-il garder un tel sourire ? Etait-ce justement de par sa condition passée, qu'il eut pris cette habitude ? Son courage était exemplaire. Il ne présenta en revanche aucunement les intentions qui l'animaient à Konoha. Il faudrait peut-être d'avantage se méfier de cet homme, il était tout à fait envisageable qu'il soit un mercenaire au solde de Kumo. Après tout, il avait vécu à Kiri en tant qu'esclave, et Kiri semblait avoir perdu la guerre face à Kumo. Il semblait probable que les esclaves de Kiri aient trouvé un but autre à la suite du conflit. Kotaro continua son enquête, décidément il était futé. Ses questions se succédaient naturellement, tout en essayant de grappiller des informations capitales pour le village de Konoha.
Moji semblait de son côté avoir accepté les excuses de Seijuro quant à son comportement précédent. Il porta sa main sur l'épaule du Kitto, comme pour annoncer la bienveillance de ses sentiments. Il annonça également que sa taille allait vraisemblablement surprendre les ninjas de Konoha. Il ajouta une note pour préciser de la bienveillance de ce géant.

Dialogue de personnage
« Ne vous excusez pas, Moji. Ce sont mes manières un peu rustres qui sont à l'origine de votre réaction. »

Dialogue de personnage
« Nous devrions nous hâter de rejoindre votre ami, je ne sais pas ce dont il s'agit, mais j'ai l'impression qu'une fumée se distingue au loin. Il ne serait pas étonnant qu'un affrontement ait lieu en ce moment-même. »

Publié le 28 Novembre 2017 vers 22h

Konoha no Hoshō

La situation avait retrouvé son calme, Moji et Seijuro c'était finalement donc simplement mal compris et faisait maintenant équipe commune, avec leurs coéquipiers respectifs. Possédant la capacité de senseur, Moji menait le groupe, imposant un rythme élevé, un peu pour tester les capacités physiques de Konoha, il se demandait s'ils recevait un entrainement aussi intense que celui qu'il s'inflige ou peut-être même étaient-ils plus entraînés que lui, c'était une possibilitées. Mais la vrai raison, était car les gens qu'ils cherchaient à rattraper avait aussi un rythme élevé et le groupe se devait donc d'accélérer s'il souhaitait les rattraper. Les hommes contournèrent un feu de forêt qui semblait avoir eu lieux quelques kilomètres plus loin, ceci pouvait peut-être tracasser quelques personnes, mais lorsque Moji avait quelqu'un en vu, il ne focalisait que sur cette personne, il perdait que très rarement une piste. Plus les minutes passèrent et plus le groupe de rapprochait. Moji senti quelque chose de bizarre et ne perdit pas de temps pour mettre ses coéquipier au courant.

Dialogue de personnage
« Ils se séparent! Oku' semble continuer seul, c'est étrange! Seijuro, viens avec moi, tu pourras interroger le géant que vous recherchez. Bok', tu reste avec les deux autres Konoha-jin, peu importe ce qui se passe, éviter le combat au maximum, nous serons vite de retour avec Oku' ! Continuer tout droit et vous tomberez sur l'elfe et son chien. »


Le groupe se voyait obligé de se séparer, malgré que ceci ne plaisait pas du tout à Moji. Pourquoi prendre Seijuro avec lui? Oui ce qu'il avait dit était vrai, il était celui qui devait poser les questions au géant, mais aussi car Moji voulait éviter le combat à tout prix et préférait donc laisser Bok' avec les deux autres au sang un peu plus froid. Seijuro et lui se dirigeaient maintenant vers Oku', empruntant un chemin un peu plus court, déviant de l'elfe, d'ici quelques minutes, Kotoro et les autres allaient faire sa rencontre. Le chakra du Géant se rapprochait à grand pas, sans mauvais jeu de mot ..

Publié le 28 Novembre 2017 vers 23h


Dialogue de personnage
« Il en est hors de question. »

Dialogue de personnage
« Washi-sama, je compte sur toi. »


L'homme se mit à produire un son strident avec sa bouche et un Aigle géant de l'Ouest se mit à transpercer les cieux afin de s'opposer aux hommes déterminés à poursuivre le géant. Il mesurait plus de deux mètres et il était capable de soulever des êtres bien plus lourds que lui. Tsukasa en était certain, cet animal pouvait aisément arrêter la route des deux compères, suffisamment pour que le Akimichi puisse s'éloigner. Le vent semblait tourner en la faveur du plan de l'elfe, le feu de forêt se rapprochait rapidement.

Dialogue de personnage
« Vas l'aider, Shô.
Je m'occupe des deux autres. »


Le loup semblait mécontent, il pleurait son maître avant l'heure, ressentait-il la mort dans les environs ? Il n'allait pas tarder à le savoir... Sortant de nul part, l'aigle se mit à foncer vers le Kirishitan. Celui-ci comptait sûrement trop sur ses sens surdimensionnés pour vaincre, il en oubliait le principal ; chaque être ne possédait pas forcément du Chakra... L'animal volant n'espérait pas vaincre les deux hommes, mais il s'était déjà battu face à des Shinobi et son maître lui répétait bien assez souvent ; les cieux sont la solution. Ainsi, la bête allait jouer du ciel pour garder de la distance et attaquer de façon à ralentir la progression de Seijuro et Moji. Shô n'allait pas tarder à débarquer, il était un véritable chasseur et il allait simplement attendre une ouverture...

Dialogue de personnage
« Et vous êtes mes adversaires, c'est bien ça ? Laissez Oku', il doit accomplir quelque chose de bien plus important. »


Deux nouvelles personnes et ce roux.. Ils étaient proches, ils puaient la mort. Décidément, Oku' avait fait une erreur de sa taille...

HRP : Shô et Washi ne possèdent pas de Chakra, Tsukasa peut, possiblement en user via les animaux selon ses techniques par contre ! (ce qui Moji peut voir si ça arrive) ;) Les senseurs ne sont pas spécialement doués pour ressentir des civils de façon précise, idem pour des animaux (l'énergie spirituelle n'est pas forcément développée, ça se bosse)... Cependant, ils sont très problématiques pour des Shinobi.

Publié le 29 Novembre 2017 vers 00h

Le Poing Divin

Le petit groupe suivait le chemin indiqué par l'homme à la peau d'ébène, quand les hommes qu'ils suivaient semblèrent se séparer. Pour permettre aux konohajins de rejoindre le géant, Moji proposa de séparer le groupe. Le Kitto ne comprit pas réellement l'intérêt de la manœuvre. L'homme qui accompagnait le géant était-il hostile ? Le Kirishitan avait-il ressenti un chakra agressif ? Sans chercher à réellement comprendre, Seijuro décida de collaborer. Il s'adressa d'abord à ses deux collègues qui ne s'étaient pas encore exprimés.

Dialogue de personnage
« Kotaro, Tetsu... Allez-y, je vais accompagner Moji. N'oubliez pas que nous ne sommes pas sur le territoire du feu, tout combat devrait être évité au possible. Et si les choses ne se passent pas comme prévu, rentrez au village avertir le Hokage. »


Se retournant dès lors vers le Kirishitan, il reprit.

Dialogue de personnage
« Allons-y Moji. J'espère que l'elfe dont vous faites mention n'est pas hostile. Les deux shinobis qui m'accompagnent sont vraisemblablement des plus pacifiques qui soient, et je n'aimerais pas les laisser seuls, même si j'ai pleine confiance en leur capacité au combat.
»

HRP : Je fais un poste court, je pense qu'à partir de ce moment-là, il vaudrait peut-être mieux séparer le RP en deux pour plus de lisibilités.

Publié le 29 Novembre 2017 vers 17h


Tout c'était enchainer tres vite et Kotaro se trouva alors seul en compagnie de tetsu et de l'Uzumaki. Seijuro avait accepter l'idée de Moji et, bien qu'il n'était pas d'accord sur le fait de se separer, ne reagit pas et se contenta d'approuver. Si l'individu accompagnant le geant souhaitait les empecher de progresser, l'un des groupe ferais diversion.

Dans l'idée c'était bien beau mais lorsqu'il se retrouverent face a l'elfes. Le kitto l'observa. Cette derniere semblait les considerer comme des ennemies. Le shinobi, tirraillait avec l'envie de dessiner l'inconnu a l'aspect aussi atypique que le peau d'ébène ou le geant, tenta de désamorcer le potentiel conflit.

Dialogue de personnage
« Il n'y a point d'adversaire ici.
Nous ne sommes pas venue dans le but de declencher un conflit. Nous voulons seulement connaitre les attentions de votre amis qui c'est approcher de nos terres. »


Le ninja essaya de montrer aucun signe d'hostilité vis a vis de l'elfes. Eviter le conflit etait le but du ninja mais il n'hesiterais pas a ce battre. Il n'aimais pas non plus l'idée de rentrer a Konoha sans Seijuro.

Publié le 29 Novembre 2017 vers 20h


Sujet Seijuro / Moji / Animaux Mori / Okuninushi : http://shinobi-rpg.ovh/sujet-978-1

Dialogue de personnage
« Mon ami n'a pas de temps à perdre. Je répondrai de mes actes, il ne doit plus perdre de temps. C'était erreur de sa part que de se diriger vers Konoha. Je le conçois. Cependant, vous ne pouvez l'obliger à faire marche arrière. »

Dialogue de personnage
« Souhaitez-vous batailler pour un homme que vous ne connaissez pas ? Je m'entraîne depuis toujours afin de lui offrir la chance de poursuivre sa destinée. »

Tsukasa semblait calme mais, il était cependant inquiet pour Washi et Shô.

Publié le 30 Novembre 2017 vers 10h


Dialogue de personnage
« Vous avez vos objectif et je peux comprendre une quelconque obligation de temps... Mais nous devons nous assurez que vous ne representez pas une menaces pour Konoha. »


Dit t'il calmement en soutenans le regard de l'elfe. Leurs affaire ne concernait pas le Kirishitan et l'Uzumaki de Kiri et il semblait normal au Kitto de ne pas les impliquer plus que necessaire.

Dialogue de personnage
« Mais je dois dire que vos agissement me vons guere dans ce sens. »

Publié le 30 Novembre 2017 vers 18h

1

Deux équipes venaient de se créer, Bokyoku était resté avec le dénommé Testu et Kotaro. Tout les trois fut rapidement rejoins par l'homme au oreille pointu... Le même homme qui avait empêché le géant de continuer sa route avec Moji et lui-même...

Dialogue de personnage
« Décidément, tu n'es pas une compagnie des plus agréables »


Puis le rouquin se mit à rire naturellement. Il n'était pas sur que cette pointe d'ironie soit bien perçu de la part de l'elf.

Dialogue de personnage
« Tu es bien le seul ici à parler de bataille ! Avons-nous l'air offensif ? J'ai passé plusieurs jours et nuits avec Oku', et au dernière nouvelle, je ne l'ai menacé d'aucune sorte. »


Dialogue de personnage
« Le seul qui représente une menace ici... C'est toi et ton agressivité ! »

Publié le 30 Novembre 2017 vers 20h


Trop tard. Cette odeur nauséabonde, le retard personnifié et la fin d'un ère semblant déjà révolu. Tsukasa en était dorénavant certain, il ne pouvait plus rien. Il se mit à soupirer. Shô était bien trop loin et Washi était tout juste en train de se relever. Le Konohajin et le Kirishitan n'étaient que des problèmes de petite envergure, ils étaient destinés à croiser la route de la rousse déserteuse. Dorénavant, Oku' était tout autant dans le conflit.

Dialogue de personnage
« Je n'ai blessé personne. Je ne souhaite le mal de quiconque.
Vous ne comprenez simplement pas. Vos villages ne représentent rien à mes yeux.
Ils sont si récents dans ce monde... Vous ne pouvez imaginer les mythes et les contes que les familles d'au-delà les frontières entretiennent. »

Le Mori n'était plus à sa place ici, sa mission était un échec et il ne pouvait plus intervenir davantage. Dorénavant, c'était l'affaire de Konoha. Il avait suffisamment fauté durant le tournoi des nations, il ne pouvait réitérer cette faute grave.

Dialogue de personnage
« Avez-vous vu de nombreux géants dans votre vie ? Non.
Ils étaient auparavant pleinement actifs sur le Yuukan. Il y a bien longtemps.. »

Dialogue de personnage
« Ils étaient utilisés pour gagner des guerres. Ils étaient considérés comme imbattables.
Ils ne vivaient que pour servir les puissantes familles. »

Dialogue de personnage
« Un jour, ils décidèrent de fuir suite à un véritable massacre.
Depuis lors, ils vivent loin d'ici dans l'objectif de ne plus combattre et de ne plus s'impliquer dans vos conflits. »

Tsukasa était parfaitement calme, il semblait avoir pitié en cette famille qu'il connaissait depuis si longtemps.

Dialogue de personnage
« Vous pensez tout connaître, vous brûlez les forêts tout en perçant les Montagnes.
Pour la guerre. Toujours, pour la guerre.
Oku' n'a pas cette place dans ce conflit. »

La fumée rendait les sens de l'elfe de plus en plus mauvais. Il n'était pas vraiment utile sans sa capacité à sentir.

Dialogue de personnage
« Les flammes semblent nous séparer de vos amis. »

Shô était-il en sécurité ? Avait-il réellement reconnu l'odeur de Uzumaki Kazami ? Tsukasa le savait, il ne se trompait jamais. Malgré ça, il espérait que tout ceci n'était qu'une erreur de truffe..

Publié le 30 Novembre 2017 vers 22h