Poursuite de l'aventure


Le shinobi ecouta l'histoire que l'individu raconter sur le clan du geant C'etait une bien triste histoire surtout que le clan chikara avait par le passer fait la meme chose en commercant les Uzumaki. L'ex-esclave de Kiri en etait un bien triste temoignage. Cependant, l'etranger se trompais. Konoha ne pretender pas tout connaitre et rien que les evenement d'aujourd'hui en etait la preuve.

Dialogue de personnage
« C'est un bien triste sort qu'ils ont connus et je comprend mieux pourquoi nous n'en n'avions pas entendu parler avant. »


Bien sur si l'elfe ne mentait pas.

Dialogue de personnage
« Mais Konoha ne cherche pas a l'impliquer dans nos conflit ! Nous souhaitions simplement nous assurer que ce n'etait pas un danger pour le village. C'est uniquement pour eviter le conflit que nous sommes partit a la recherche de ton amis ! »


Le ninja regarda alors le ciel ou les signe de feu ravagant la forêt devenait de plus en plus visible. Si l'origine de ce feu etait humaine, le coupable ne resterait sans doute pas impunie. Des forces serait certainement deployer pour le maitriser. Mais en attendant, il ai vrai que les deux groupes serait separer un moment. D'autant plus que le shinobi n'avait aucun talen de senseur et retrouver leur piste serait difficile.

Dialogue de personnage
« De votre ami également...
Je suppose que vous compter le rejoindre ? On pourrais discuter de tout sa ensemble. »

Publié le 01 Décembre 2017 vers 16h

1

Le rouquin restait là, à écouté les paroles de l'ami d'Oku. Il parlait de désolation, de carnage, de guerre et de forêt en feu... Non pas que tout cela n'intéressait guère Bokyoku, mais lui même avait passé la majorité de sa vie en tant qu'esclave dans un pays qui ne le considérait ni en bien, ni en mal. Alors tout cela, hélas, ne le concernait pas réellement... Tout ce qu'il désirait à l'heure actuel c'était de profiter de chaque instant de sa liberté, vivant au jour le jour, selon les personnes qu'il rencontrait sur son chemin...

Dialogue de personnage
« Ca a l'air très intéressant ce que tu nous racontes là, l'ami... »


Dialogue de personnage
« Mais personnellement, j'ai passé l'intégralité de ma vie en tant qu'esclave. Alors je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mettre en flamme des forêts ou bien percer les montagnes... Bien que je doute que l'idée m'aurais traversé l'esprit de toute manière... »


Il leva les yeux au ciel puis souffla.

Dialogue de personnage
« Effectivement, nous semblons nous séparer... »

Publié le 03 Décembre 2017 vers 19h

Konoha no Hoshō

HRP : [ HRP : Après avoir quitté Oku' et Seijuro, Moji rejoins le groupe pour les convaincres de faire équipe. ]


Iwa no Kage .. Autrement dit l'ombre d'Iwa, c'était mit en route il y a de ça plusieurs minutes, quittant Seijuro et Oku' en direction de Bokyoku et les autres afin de les ramener avec lui. Après avoir discuté avec le géant, ils en étaient venus à la conclusion qu'ils allaient lui donner un coup de main dans sa quête. C'était une bonne chose, car Moji pourrait se servir de ce point pour convaincre l'elfe et les laisser passer et de les suivres. Il savait très bien que de convaincre cet être borné ne serait pas une mince tâche mais il était fin prêt, il passait en revu dans sa tête les mots qu'il allait utiliser pour parvenir à ses fins. Le senseur avait ressentit, avant de partir, deux chakras dont un particulièrement énorme, qui étaient en direction de Seijuro et Oku'. Ils l'avait fort probablement vu quitter le duo et il avait décidé de ne pas prendre la chance d'être prit en chasse car il était vulnérable maintenant qu'il était seul, l'ombre d'Iwa avait donc masqué son chakra, craignant qu'un de ces deux individus possédait les mêmes facultées que lui.

Il fonçait à vive allure dans la forêt, sautant d'arbre en arbre, les cheveux au vent. Plusieurs minutes plus tard, il apercevait au loin le groupe d'individu qu'il avait laisser un peu plus tôt. Ils avaient l'air tous relativement calme, aucun signe de combat n'apparaissait aux alentours, c'était bon signe. Le mulâtre rejoins donc le groupe et prit la parole pour les mettre au parfum.

Dialogue de personnage
« Messieurs, me revoici. Content de voir que vous ayez tous su garder votre calme dans ce moment important. »


Il jeta un coup d'oeil à son ami Bokyoku et aussi aux hommes de Konoha, un regard qui leur laissait comprendre qu'il était fier de leur comportements.

Dialogue de personnage
« Après discussion avec Oku', Seijuro a donc pu confirmer mes dires et écarter l'idée que son ami et lui soit à l'origine des problèmes sur les terres du pays du Feu. Il nous a aussi fait part de l'importance de sa mission et de se rendre rapidement au désert de Suna. Après consultation, Seijuro-kun et moi avons convenus un accord d'entre-aide avec Oku' et son partenaire ici présent. Ils viennent de loin et ne demande que le meilleur pour les leurs, comme nous tous. M'étant lié d'amitié avec Oku' lors de mon voyage vers Konoha, je ressens le besoin de l'aider à accomplir sa destinée. Que toute cette histoire ne nous dépasse ou non, de l'aide n'est jamais de refus et il s'agira ainsi d'une action qui démontrera que les gens de ce monde ne sont pas tous mauvais comme notre réputation semble le laisser présager. Nous voulons démontrer que nous sommes des gens de confiance et qu'un partenariat serait favorable à tout le monde dans cette histoire. C'est donc pourquoi je vous prie de nous laisser joindre vos rangs le temps de cette mission. Avant mon départ, j'ai ressentis deux chakras extrêmement puissant, voir effrayant, qui se dirigeait à grand pas vers Oku' et Seijuro. Si nous nous dépêchons, nous pouvons arriver avant qu'une rencontre avec les deux groupes ne se fasse. »


Moji prit une légère pause et regarda l'elfe dans les yeux, d'un regard sincère. Les deux individus étaient si différent et pareil à la fois, ils désiraient plus que tout la réussite de cette mission.

Dialogue de personnage
« Laisser nous vous aider. »


L'envoyé d'Iwa avait parlé avec son coeur, espérant avoir percé la carapace de l'elfe, le poussant à accepter leurs aides. Que ce soit en l'ayant toucher avec ses intentions sincères ou simplement par la peur causé par les deux immenses chakras en approche, Moji espérait que l'elfe accepte sa requête et qu'ils puissent tous se mettre en route pour rejoindre leurs amis et accomplir leurs missions avec brios.

Publié le 09 Décembre 2017 vers 20h


Dialogue de personnage
« Je dois admettre que vous ne prêchez pas le faux. Cependant, je ne fais qu'agir pour une cause désespérée. Nous nous ressemblons, nous nous battons tous pour vivre. Je ne fais tout ceci que dans l'objectif de m'atteler aux problèmes de ma famille. Malheureusement, je ne peux perdre mon temps à chasser les assassins tiraillant nos terres à la force des outils. »

Quelques minutes après un silence relativement gênant, l'homme à la peau noirâtre eut la magnifique idée de revenir à cet endroit. En si peu de temps ? Ceci était étrange, il semblait ignorer les règles de logique et oublier totalement la présence de cette épaisse fumée. Plus intéressé par une alliance semblant grotesque et par deux énergies lointaines, l'homme n'était ici que pour tenter de raisonner l'elfe. Quelques mots plutôt agréables furent prononcés afin de convaincre l'être semblant peiné à écouter les dires des différents intervenants. Le temps passait si vite et les secondes défilaient aussi rapidement que les minutes.

Dialogue de personnage
« Tu as raison. »

L'elfe semblait enfin être en accord avec un homme sur cette scène semblant si grotesque à ses yeux. Cette pièce de théâtre semblait enfin prendre fin et elle se concluait finalement par un accord entre deux camps si différents. Malgré tout, l'elfe ne comptait pas cesser de défendre sa cause, il possédait encore quelque chose à dire. S'approchant de son nouvel interlocuteur, l'être réfléchissait déjà à sa prochaine tirade. Une fois suffisamment proche pour établir un contact à tout moment, il se mit à dire :

Dialogue de personnage
« Cependant, je ne peux accepter ta requête. Comme tu viens de le dire, des énergies spirituelles imposantes approchent sont en train d'approcher. De plus,
j'ai cru comprendre que Konoha est à la recherche de criminels, c'est bien ça ? Je me demande ainsi pourquoi les Konohajins vont ignorer les êtres considérés comme puissants se trouvant dans le secteur. N'était-ce pas le problème ? Un étranger dans le secteur ? Vous me semblez instables et enclins à des décisions manquant cruellement de maturité et de réflexion. Ainsi, je vous donne raison quant au fait d'augmenter les chances en étant plus nombreux, mais je ne peux vous faire confiance suite aux propos totalement contradictoires des uns et des autres. »

La réflexion de l'elfe était sûrement difficile à entendre, mais elle ne pouvait être plus concise. Elle révélait ainsi les différents aspects pouvant paraître étranges pour un étranger souhaitant fuir. Il était totalement illogique de chercher un homme dangereux pour ensuite ignorer deux énergies imposantes dans le secteur.

Dialogue de personnage
« Quant aux énergies, elles portaient effectivement appartenir à des Konohajins rentrant de mission, tout simplement. Il est étrange de s'inquiéter d'apercevoir des forces militaires après en avoir rencontré autant dans le même secteur... À moins que vous soyez en capacité de déterminer le mal et le bien via vos capacités ? »

Soudain, le Mori se mit à réaliser que le vent avait tourné et que les flammes diminuaient. Il était fort probable que le feu se propageait de moins en moins, des hommes allaient sûrement intervenir dans la nuit, la forêt ne semblait plus condamnée.

Dialogue de personnage
« Les Konohajins pourraient ainsi rejoindre les deux énergies pour effectuer un travail et routine. Quant à vous, vous pouvez aider les Konohajins ou nous rejoindre. »

Et cet esclave Uzumaki... Appartenait-il à Konoha ? Tsukasa était un peu perdu, les interlocuteurs étaient de plus en plus nombreux. L'elfe n'était pas certain de la présence de Kazami, il faisait confiance à son loup, mais il ne voulait pas risquer qu'on lui reproche de mentir.

Publié le 10 Décembre 2017 vers 02h

1

Moji était revenu, seul, ce qui laissait penser que le géant et le Konohajin Seijuro étaient restés entre eux. Bonne ou mauvaise nouvelle, il n'en savait encore rien. Mais bien évidemment, l'homme à la peau d'ébène allait rapidement expliquer la situation... Il était revenu sur ces pas afin de proposer aux autres membres de se groupe de venir se joindre à eux trois pour poursuivre un destin mystérieux. Certes, mais il semblait dans l'incapacité d'éclairer d'avantage en quoi consistait se destin... Restant dans un silence de plomb, Bokyoku écouta les paroles tenu par l'elfe et celle-ci étaient loin d'être stupide, il pointa du doigts différents sujets qui semblaient douteux et illogique dans la façon dont Konoha gérait les situations.
Le rouquin décida de briser le silence tout en continuant d'arborer un sourire sans faille.

Dialogue de personnage
« Messieurs, votre compagnie me fut fort agréable ! Surtout la tienne Moji, ravi d'avoir pu partager ta route durant plusieurs jours... Mais hélas, tout cela ne me concerne guère et je ne prendrais pas le risque de suivre un destin dont je ne connais strictement rien... J'ai retrouvé ma liberté il y a peu et je ne me risquerais pas de la reperdre !
»


Puis l'homme leva un bras en l'air pour saluer la troupe.

Dialogue de personnage
« Moji, j'espère qu'un jour notre route se recroiseront et que je puisse visiter ton clan ! Tu salueras de ma part notre Géant Oku' et m'excusera auprès de lui...
Sur ce mes amis... Notre chemin se sépare ici ! »


Suite à ce petit discours, le rouquin quitta le groupe de personne dans le sens opposé du feu... Certes, se séparer maintenant du groupe alors que deux inconnus avec un puissant chakra semblait se rapprocher n'était peut-être pas la meilleur des décisions... Mais, qui sait ? Peut-être allait-il découvrir de nouvelle personnes fortement intéressante !

Publié le 10 Décembre 2017 vers 12h


Croisant les bras, le Kitto observas les etranger discuter entre eux sans dire mots. Tout cette histoir ce compliquer de façon fort désagréables au gout du konoha-jin. Peu après que la discussion avec l'elfe eu pris fin, le peau d'ébène fit son retour lorsque le silence s'installer. Son retour etait d'autant plus troublant qu'il etait revenue viqiblement seul.

Seijuro était t'il restait avec le géant ? Ou était t'il finalement tomber dans un piège ? Il n'y avait aucune certitude d'autant que les mensonges c'était multiplier au cours des rencontre mais le Kitto opta pour la première hypothèse. La situation etait surtout la plus favorable. L'autre point qui derangeait le jeune homme était le choix d'accompagner le geant. Il depasser largement le cadre de leur mission. Surtout que Seijuro ne c'etait pas concerter avec l'equipe de son choix et avait laisser l'etranger senseur leur annoncer la nouvelle.

Dialogue de personnage
« Je vois... »


Murmura t'il alors que les evenement avancer et que l'elfe souleva des details incohérent dans les agissement des shinobi de la feuille mais cela etait normal. La plus part de ce que l'elfe savait etait issus du mensonge de Kotaro sur l'objectif de leur mission. L'objectif n'était pas des criminelles mais bel et bien le geant et en cela, leur mission semblait deja accomplis. Enfin, le dernier point aborder par Moji etait la presence de deux chakra "effrayant". N'étant pas senseur lui même, il ne comprenais pas vraiment ce que cela pouvait signifier. Il se pouvait tout simplement que ce soit une autre equipe de la feuille rentrant au pays ou bien des ninja de Kumo peut-etre ? Aucun moyen d'en etre sûr sans verifier directement.

Dialogue de personnage
« Moji tu dit que les deux chakra sont "effrayant". Que veut tu dire par la ? »

Dialogue de personnage
« L'elfes n'a pas tord sa poyrrer tres bien etre une autre patrouille du village »


Trop de possibiliter. Les capacité de senseur n'importais pas tellement de concret mais un dernier point etait a prendre en compte. Le kirishitan avait indiquer qu'il semblait se diriger en direction de Seijuro et le géant. Dans ce cas, le groupe n'avait qu'un faire un rapide detour pour confirmer la chose.

Dialogue de personnage
« Tu a bien dis qu'il semblait se diriger vers la position de seijuro et... Oku' n'est ce pas ? Dans ce cas rejoignons les. Quand nous serons assez proches, moi et mon camarades irons voir de quoi il s'agit? »


Kotaro était décider à reprendre le contrôle de la situation. Cela lui avait réellement fait une drôle d'impression lorsque le Kirishitan était revenue et sembler avoir parler au nom du petit groupe. Ne jetant meme pas de regard a Tetsu, il ignora presque le depart de l'autre Uzumaki qui ne semblait plus decider a venir a Konoha. Se retournant rapidement pour l'interroger bien que la reponse sembler evidente.

Dialogue de personnage
« Tu ne souhaite donc plus te rendre à Konoha ? »


Le Kitto ne s'attendais pas a une reponse et honnetement, il semblait y avoir plus important a s'occuper.

Publié le 10 Décembre 2017 vers 16h

Konoha no Hoshō

Les choses se déroulaient extrêmement rapidement et pas nécessairement de la façon dont Moji l'aurait souhaité. Entre l'elfe qui ne fait visiblement pas confiance aux villages ninjas et Bokyoku qui fait des siennes, Moji ne savait plus où donner de la tête. Chose certaine, cette mission allait tester ses talents de leader et sa capacité à prendre des décisions importantes, il vit là, la situation parfaite pour se faire valoir. Moji décida donc d'approcher un problème à la fois, débutant par le plus simple, répondre aux questions de Kotaro.

Dialogue de personnage
« Lorsque je parle de chakra effrayant, je parle d'une personne possédant une quantité de chakra énorme, alors que la seconde personne possède un chakra rouge, une chose que je n'ai jamais vu auparavant. »


Il fit une petite pause et regarda ensuite l'elfe dans les yeux, son sérieux était indéniable, il devait le convaincre que ses avancements étaient véridiques et la meilleure chose à faire pour le groupe.

Dialogue de personnage
« Je ne viens pas de Konoha et je ne sais pas si ces critères sont connus pour appartenir à des membres de leur village mais je sais une chose, c'est que Seijuro dirige leur trio et qu'il a décidé de mettre leur mission en suspens. Nous sommes dans le vif de l'action, tout se déroule rapidement et la situation est en constante évolution. Raison personnel ou professionnel, je ne sais pas, mais il a donné l'ordre de suivre Oku' en prenant le risque de devoir assumer les conséquences auprès de ces supérieurs j'imagine. Je ne suis pas en capacité de différencier le bien du mal, mais une chose que je sais, c'est que ces deux chakras, peu importe à qui ils appartient, ce dirigeaient vers nos amis, je propose donc de tous les rejoindre et nous vérifierons sur place à qui appartienne ses chakras s'ils y sont toujours, sinon, on vous aides à accomplir votre mission, d'accord ? »


Moji espérait avoir raisonné l'elfe. Il est vrai que la troupe de Konoha a dit rechercher des criminels aux alentours, en allant rejoindre Oku' et Seijuro, ils feront donc une pierre deux coups puisque les deux chakras semblaient se diriger vers eux, ils pourront alors vérifier leurs identités sur place mais il ne fallait plus perdre de temps. D'ailleurs, avant de reprendre possiblement la route, Moji s'attaqua au dernier problème à régler, la peur de Bokyoku. Avant que ce dernier ne soit trop loin du groupe, le Kirishitan interpella son ami pour tenter de le convaincre lui aussi. Il c'était lié d'amitié avec cet homme depuis le début du voyage et ne souhaitait pas le voir partir. Les chakras imposants, le feu aux alentours, rien n'était moins sûr que de partir seul, au contraire, comme Moji l'indiquait depuis le début, la force était dans le nombre.

Dialogue de personnage
« Bokyoku. Crois-moi, je peux te comprendre lorsque tu indique ne pas vouloir perdre ta liberté, mais ce n'est pas en rejetant les autres et en restant seul que tu connaîtras le bonheur. Fait-moi confiance, accompagne-moi et j'aurai une place pour toi à Iwa, mon ami. Fuir n'est rien de plus qu'une coquille vide. Je te promet, sur mon honneur de ninja, de préserver ta liberté et de t'offrir ce que tu recherche réellement, auprès des miens, tu as ta place avec nous. »


Le ninja parlait avec une main sur le coeur, l'autre était tendu vers son ami en espérant qu'il tourne les talons pour lui faire confiance dans cette folle aventure. Ce qu'il avait avancé était véridique. Iwa est un nouveau village ouvert d'esprit et toute l'aide était la bienvenue.

Publié le 13 Décembre 2017 vers 03h


Cet homme ne semblait pas écouter, il se jouait des êtres environnants comme un Dieu utilise ses fidèles. Tsukasa ne pouvait faire confiance en quiconque et il ne possédait pas le moindre intérêt à s'opposer à des hommes potentiellement puissants. Le regard du Mori ne s'était pas plus ouvert qu'à son habitude, il gardait toujours une certaine réticence à suivre de tels individus. Pourquoi insister autant pour participer à cette aventure ? C'était bien suspect, ils ne connaissaient rien de cette histoire et l'un insistait de tout son être pour suivre le Akimichi. N'était-ce pas une vague stratégie ? Ou bien, une curiosité malsaine ? Ne le sachant gère, l'elfe ne pouvait se permettre d'accepter une requête sans la moindre assurance. D'ailleurs, il était bien étrange qu'ils ne suivent pas de force le géant et l'homme des forêts. L'incohérence prônait dans l'esprit des différents interlocuteurs.

Dialogue de personnage
« Je n'irai pas rejoindre les énergies en question, ça ne nous conserve pas.
Je retourne vers Ōkuninushi, vous êtes libres de vos choix, mais ne comptez pas sur moi pour vous accorder la moindre confiance. »

Traquer les énergies pour de suite parler de les distancer. Au fond, le Mori ne pouvait se permettre de prendre part à un combat de plus, ils espéraient que les Konoha permettent de servir la cause du Akimichi en permettant une retraite aisée. Tsukasa ne s'inquiétait pas du sort des Konohajins, il ne possédait plus la moindre compassion envers les villages militarisés. Se retournant afin de nouveau s'enfoncer dans l'épaisse forêt, il allait falloir plusieurs dizaines de minutes pour rejoindre Ōkuninushi. L'elfe restait perplexe, il ne pouvait refuser la requête des inconnus, ils étaient bien trop nombreux, mais l'insistance de l'homme à la peau de cacao était bien inquiétante. Fallait-il craindre son pouvoir ? Ou bien, s'en servir ? L'homme des bois connaissait l'étape finale de processus, il n'était pas censé comporter des Kumojins, des Kirijins ou Konohajins... Il était bien trop tard pour rattraper les erreurs du passé. Suffisamment loin, l'homme se mit à parler seul :

Dialogue de personnage
« Les choses changent ... »

Publié le 13 Décembre 2017 vers 09h

Konoha no Hoshō

Finalement, cet elfe semblait enfin démontré une petite ouverture d'esprit. Moji ne lui demandait pas d'allez à la rencontre de ces sources de chakra, ça se trouvait-là être le devoir des Konoha-jin, mais il fallait qu'ils se mettent en route, c'était ça le plus important et il allait enfin le faire. Moji ne comprenait pas l'incohérence de Tsukasa, qui disait devoir absolument aider Oku' dans sa quête, il était prêt à combattre le groupe de Moji pour se faire, mais lorsque ce dernier lui proposait de l'aide pour accomplir leur mission, il se résignait, c'était à rien n'y comprendre. Néanmoins, le groupe allait finalement pouvoir quitter les lieux et rejoindre Seijuro et Oku' pour ainsi former une unité plus puissante en cas de problème et augmentant aussi ainsi les chances de réussite de leur mission. Moji se tournait ensuite vers Kotaro et l'autre Konoha-jin peu bavard depuis le début.

Dialogue de personnage
« Bien, en route! »


Une fois sa phrase terminé, il se retourna vers son ami Bok', il espérait que son discours avait fait du chemin dans son esprit jusqu'
à toucher son coeur.

Dialogue de personnage
« As-tu décidé de me faire confiance, mon ami? »


Suite à la réponse de Bokyoku, le groupe s'est finalement mit en route pour rejoindre leurs alliés, à quelques dizaines de minutes plus loin.

HRP : Petit poste pour relié ce qui c'est passé entre Moji/Tsukasa et intégrer Kotaro.

Publié le 13 Décembre 2017 vers 15h

1

Son ami, Moji, tenta de convaincre le rouquin de poursuivre l'aventure avec eux, et plus alléchant encore, il lui offrait la possibilité de rejoindre son village... Bien que tout cela restait tentant pour l'homme qui avait sympathisé avec l'être à la peau cacao, il ne pouvait s'aventurer dans des choses où il ne connaissait nullement l'objectif et la finalité, sans parler de la taille du groupe qui se créait, qui était pour lui bien trop important... Alors il se devait de décliner l'offre de son ami.

Dialogue de personnage
« Mille excuses mon ami, hélas, je ne ferai pas partie de votre aventure... Je suis persuadé que nos chemin se recroiseront ! Et sache une chose, ton secret est bien gardé avec moi, Moji ! Fais attention à toi, le monde peux s'avérer hostile en ces terres ! »


Puis sans même attendre la moindre réponse en retour, n'aimant pas les adieux, il se retourna et partit en marchant de nouveau dans le sens opposées du groupe, qui eux aussi avaient reprit leurs marchent... Bokyoku l'espérait fermement, qu'un jour, tout deux se rencontreront de nouveau....

HRP : Petit RP juste pour conclure sur le fait que Bokyoku part de son côté ^^

Publié le 13 Décembre 2017 vers 21h


Definitivement, l'avis du konoha-jin n'etait pas reellement pris en compte. Kotaro n'avait decidement pas la prestance pour s'imposer. Il se contenta donc d'approuvé les propos des etranger. Rejoindre Seijuro lui semblait alors la meilleur des option pour imposer la presence des shinobi du feu au sain de cette etrange melange ethniques que representait le groupe. Rien n'aurait put prévoir ce qui arrivait.

L'Uzumaki de Kiri lui decida de s'arreter la dans cette drole d'aventure qui s'emblait s'avancer a l'horizon. Le Kitto aurait bien voulut le questionner plus longuement sur son ancienne cité mais le devoir semblait l'appeller ailleurs. Le voyant s'ecarter, il ce permis un dernier message a son encontre.

Dialogue de personnage
« Je pense que tu devrais passer a Konoha a l'avenir... »


Suite a sa, les konoha-jin se mirent en route a la suite de Moji. Le kitto resta silencieux essayant d'interpreter les information du senseurs. Etait-ce des allié ou des ennemis ?

HRP : Message fait sur telephone. Je corrige de potentielle faute dès que possible.



Publié le 13 Décembre 2017 vers 23h