TOP-SITE : Evolution de place


Ah on est toujours 2e, c'est assez inattendu ! Mais tant mieux. :)

Publié le 30 Novembre 2017 vers 17h

Raikage

Distribution réalisée !

Publié le 12 Décembre 2017 vers 10h

Le Hokage aux flammes vertes

Vite votons en masse ! On est passé troisième.

Publié le 14 Décembre 2017 vers 11h

Le Poing Divin

Bonjour à tous,

Petit message pour vous annoncer qu'au 1er février, tous les top-sites seront remis à 0, ce qui veut dire que notre période de repos est terminée.
Nos concurrents ont lâché l'affaire, nous ne parviendrons pas à être premier, assurément.

Mais ce serait quand même formidable que tout le monde se remobilise pour voter en masse.
Nous n'avons pas toujours le temps, mais 1 vote toute les 2h ne prends que quelques secondes. Si tous les membres actifs participent à ce nouvel élan, nous réussirons à repasser 2nd du top-site assez largement.

Je compte sur vous les amis.
N'oubliez pas que chaque vote vous rapporte quelques p$. A hauteur de 10 votes par jours vous gagnez donc 30p$ (si vous avez internet avec votre téléphone et avec votre fournisseur internet, ça ne vous fait que 5 x2 votes à effectuer). Au bout de 30 jours vous devriez gagner 900p$, ce n'est pas négligeable et ça offre plus de visibilité, et plus de crédibilité pour les nouveaux arrivants.

Imaginez que l'on recrute 4-5 membres actifs à travers les top-sites, je pense qu'on en serait tous très satisfaits. Alors je compte sur vous tous :)

Publié le 30 Janvier 2018 vers 16h

Raikage

J'ai attribué les P$'s de retard ! ;)
N'oubliez pas de voter ! :)

Publié le 03 Février 2018 vers 00h

1

Actualisation des P$ : effectuée. :)

Publié le 09 Février 2018 vers 01h

Le Hokage aux flammes vertes

Il faut noter que depuis l'apparition du score top site sur le forum. On a avancé de deux places ^^

Publié le 09 Mars 2018 vers 23h

Raikage

Ouais ! J'ai un peu bidouillé pour le mettre en place, mais ça a l'air d'être bénéfique ! :D

Publié le 10 Mars 2018 vers 01h

Le cafard
1

La facilité d'accès du bouton, y joue beaucoup je pense :)

Publié le 10 Mars 2018 vers 09h

1

Hier matin, le système a remboursé vos votes hier matin ! ;)
- 1er voteur : Gaikotsu Bakura
- 2nd voteur : Hattori Masashi

Pour une fois que je suis dans le top ... xD

Publié le 17 Mars 2018 vers 13h