Allons retrouver ta famille.


Une fumée épaisse. Un Chakra étrange. Cet homme n'était pas un homme lambda, il semblait être quelque chose d'autre. Quelque chose d'inhumain.

Dialogue de personnage
« Effecti... »

La chose s'était transformée en épée pour voler en direction de Shimazu et ensuite reprendre sa forme d'homme. Tombant au sol, le Uzumaki était blessé au niveau du flanc droit. Ce n'était que peu profond, mais la douleur était exécrable et le ninja de Konoha ressentait un mal énorme qui parcourait son corps. Composant des mudras, le Shinobi se mit à dire :

Dialogue de personnage
« Tu dois protéger Kimino, Imawara.
Je vais tenter de ressentir le réel ennemi... »

Un cercle de terre se mit à recouvrir le corps du Uzumaki. Il ne voulait pas ralentir l'équipe face à ce drôle de type et il n'était pas suffisamment blesser pour réquisitionner Kimino, le combat devait continuer sans que Shimazu ne soit un boulet.

Dialogue de personnage
« AHHHH !!! »

Reprenant sa forme d'arme étrange, la chose fonça en direction de Kimino. Dans son fort de pierre, Shimazu se concentrait à la recherche d'un ennemi, cet homme... Il n'était que l'arme.

Publié le 17 Décembre 2017 vers 11h


Imawara etait posté devant Shimazu juste avant que celui ci ne soit blessé , en effet peu apres que le malfaiteur soit sorti de la fumée il c'était transformé en une épée. Shimazu étant blessé au flanc droit il etait immobilisé au sol et ce dernier ordonna au sabreur de vite protéger Kimino qui ce trouvait en hauteur et qui était directement menacé par l'arme fonçant sur lui a toute vitesse . Imawara ressentait des remords de devoir laissés Shimazu ici , cependant il n'y avait pas de place pour les remords ici , ainsi Imawara fonça rapidement en direction de Kimino et para le sabre avec deux de ces épées et la repoussa . Imawara pensant bien faire décida d'érigé un mur de pics rocheux devant Kimino pour le protéger au cas ou Imawara devrait retourner voir Shimazu .
Dialogue de personnage
« Kimino ne devrions nous pas rejoindre Shimazu en bas ? j'aurais du mal a vous protéger rapidement si vous etes si loin l'un de l'autres , par ailleurs Shimazu est a terre. »
Imawara ce demander que faire contre un sabre comme ça , il n'en avais jamais vu de tel , lui qui en connaissait long pourtant sur eux , si seulement il pouvait attaquer , mais que pouvait-il attaquer , si ce n'est un morceau de métal .
Dialogue de personnage
« Que faire ? je ne peux pas frapper cette chose , et mes jutsu ne peuvent servir dans ce cas de figure . A moins de tenter de la brisé je ne peux rien faire offensivement . »
La situation s'envenimait de plus en plus , c'était une premier pour le jeune rouquin lui qui essayait de tant bien faire pour ces amis mais qui ce retrouvait complètement démunis face a ce cas de figure . Cependant , une force s'éveillait en Imawara , une force et une sensation inconnu , qu'est-ce que cela pouvait -il annoncer ? Imawara ne pouvait le savoir sur le moment , il fallait attendre encore un peu .

Publié le 17 Décembre 2017 vers 13h

Le Hokage aux flammes vertes

Kimino était en hauteur, il observa toute la scène. Il fut abasourdit par ce qu'il vit. C'était la première fois de sa vie qu'il était prit dans un pareil cas de figure. Serait ce possible qu'il existe des jutsu permettant de se transformer en arme. Où de transformer quelqu'un en arme. Ou alors serait ce un Genjutsu ? Le temps de cette reflexion, l'arme fonça sur lui. Mais Imawara veillait au grain, et dévia la trajectoire de l'arme. Que faire, c'était une bien bonne question et Kimino n'avait pas la réponse.

Dialogue de personnage
« Non, Shimazu doit être en train d'essayer de trouver l'homme qui guide cette arme. En nous approchant, nous faisons de lui une cible. On doit attirer le sabre jusqu'à ce qu'ils nous disent quoi faire. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de protection. »


Kimino sorti son long katana. Il n'avait pas d'autre choix que de la jouer ainsi. Dévier l'arme quand elle approche, et prier pour que tout se passe rapidement.

Dialogue de personnage
« On va dévier ce sabre de malheur en attendant que Shimazu trouve le responsable de tout ça ! »


Kimino dévia rapidement l'arme avec avoir dit cela. Ce n'était pas facile à faire, et maintenant, le sabre allait à toute vitesse sur Imawara.

Publié le 17 Décembre 2017 vers 18h


Le sabreur étant toujours au coters de son meilleur amis , était toujours en hauteur , par ailleurs kimino avait décidé de sortir un long katana pour pouvoir ce défendre plus facilement en attendant que Shimazu démasqué l'imposteur de cette mascarade ; quand tout d'un coup l'épée fonça à tout vitesse vers imawara . Ce dernier était confiant et ne craignait absolument rien face à un sabre puisque qu'il était un des meilleurs sabreur de Konoha , c'est alors que l'esquisse d'un sourire ce dessina sur le visage concentré du rouquin .
Dialogue de personnage
« Sérieusement , tu vise la mauvaise personne . »

Imawara fixa le sabre , sans bouger et attendit le dernier moment pour faire un mouvement d'esquive , ceci était aisée pour un homme qui avait une connaissance parfaite des sabres . Le sabre refonca avec encore plus d'élan sur l'homme à la chevelure flamboyante .
Dialogue de personnage
« Tu me saoule .. »

Imawara fit un mouvement d'une force monstrueuse sur l'épée pour la repousser et celles-ci ce retrouva encastré dans un rocher . Repousser une épée était chose aisée pour imawara , il n'avait pas besoin de montrer tout ces talents pour faire face à ces assauts fulgurants , et prédire ça trajectoire était étonnamment simple pour le sabreur qui connaissait les ouvertures de ces compagnons, aux lames , ce qui permettait ainsi de protéger sans problème ces amis .
La force enfoui au fond d'Imawara commençait à battre , elle grandissait à chaques instant et imawara n'attendais qu'une chose : de dompter cette énergie .

Publié le 17 Décembre 2017 vers 19h

Le Hokage aux flammes vertes

Kimino et Imawara se débrouillait plutôt bien contre le sabre. Le jeune bretteur arriva même à l'envoyer se planter dans un rocher. C'était le moment d'en profiter pour immobiliser cette chose. Il fallait la bloquer contre la roche, cependant l'affinité de Kimino ne lui permettait pas ce genre de chose. Mais il pouvait faire en sorte de la bloquer un peu plus. Rangeant son sabre dans son fourreau, le jeune médecin parti en courant et en faisant des signes incantatoires en direction du sabre planté. Un chakra bleu entoura sa main. Et le jeune homme vint frapper de toute ses force le pommeau du sabre, l'enfonçant avec violence dans la roche.

Dialogue de personnage
« Imawara ! Tu n'as pas un jutsu Doton pour emprisonner cette chose ? »


Kimino se laissait tomber en disant cela, venant rejoindre le sol sablonneux du désert de Suna. Le sabre faisait craquer la roche, s'il n'était pas maintenu en place rapidement, il allait se librérer. Kimino avait juste fait gagner quelques seconde à la bande.

Publié le 20 Décembre 2017 vers 11h


Kimino et imawara continuaient de repousser l'épée avec une ferveur déconcertante , kimino à la chevelure ardente venait de bondir tel un lion sur l'épée pour l'encastrer un peu plus dans la roche à l'aide du chakras azur qui venait d'apparaître sur ces mains . Kimino voulait emprisonné l'épée définitivement dans le rocher , cependant il ne semblait pas en possédé l'affinité ,c'était donc à imawara de terminer le travail . Le rouquin étant toujours en hauteur décida d'exécuter très rapidement des mundras qui emprisonneraient l'épée grâce à des lames rocheuses . Ces dernières surgissent aux alentours du rocher pour entourer la pierre et la renforcer , et si jamais ceci ne suffirait pas , imawara serait forcé de briser cette fameuse lame . Pour le moment imawara fonda vers kimino à toute allure , il attrapa le ninja sous le bras et l'emporta loin de la zone rocheuse , kimino semblait complètement épuisé .
Dialogue de personnage
« Kimino tu tiens le coup ? »

C'était désormais à Imawara de protéger ces amis qui étaient tout deux blessés et à court d'énergie . Le jeune rouquin avait donc plein de responsabilité et de gens qui comptait sur lui , et pour rien au monde il ne laisserait tomber ces amis , il allait survivre et ces feraient de même .
Imawara étant près de kimino , qui était adossé à d'autre rochers ; jeta un coup d'œil à Shimazu qui semblait toujours concentré à la recherche du propriétaire de ce sabre . Ce sabre allait sûrement rester enfoncé dans la pierre pendant pas mal de temps vus la force dont avait usé imawara et kimino .

Publié le 20 Décembre 2017 vers 12h


Des bras sortirent soudainement de la lame, elle semblait être vivante. Se dégageant sans mal via les deux nouveaux membres, l'épée reprit ensuite un forme humaine.

Dialogue de personnage
« HA HA HA !! »

Shimazu était encore camouflé sous son amas de roches, il y était en sécurité et il profitait de cette retraite stratégique pour retrouver le véritable Samuraï. Malheureusement, les recherches étaient vaines. Une idée lui vint soudainement. Se dégageant de sa cachette, il venait de réaliser. Cette arme était sûrement vivante et elle venait de consommer l'ancien détenteur. Avant qu'il puisse faire cette révélation, l'ennemi redevint un sabre et tomba au sol. Comme un simple objet... Plus aucune énergie spirituelle ne semblait y émaner.

Dialogue de personnage
« Restons prudents... L'arme ne semble plus dégager la moindre parcelle d'énergie spirituelle.. Elle semble dépasser nos connaissances sur le domaine, ne nous surestimons pas. »

Tout en parlant, l'homme se levait pour ensuite s'approcher de l'arme.

Dialogue de personnage
« Il y a un truc d'étrange avec cette arme... »

Au fond de son coeur, Shimazu ressentait le besoin de la saisir pour la brandir. Il possédait cette vague impression qu'elle pouvait tout lui offrir..

Publié le 21 Décembre 2017 vers 10h

Le Hokage aux flammes vertes

Kimino assista à toute la scène, cette arme était vraiment des plus étranges. Et son avis de médecin, c'était qu'il ne fallait surtout pas s'en approcher, ou rentrer en contact avec sans en savoir plus. Le jeune ninja médecin était bien d'accord avec le senseur, il ne fallait pas ce surestimer sur ce coup là. Mais à peine eu il dit ça, que Kimino le vit se lever pour s'approcher de l'arme. Donc, sans réfléchir, le jeune Uzumaki se leva et alla jusqu'à Shimazu. Il le poussa légèrement en posant sa main sur son torse et lui dit.

Dialogue de personnage
« Je pense qu'on ne devrait pas la toucher avant d'en savoir plus. Je n'ai jamais rien vu de tel, et son apparence semble plus que maléfique. »


Kimino tentait de retenir Shimazu, malgré le passif entre eux, il n'aimerait pas avoir à le combattre. Et surtout pas dans une situation de vie ou de mort. Comment expliqué s'il venait à le tuer par mégarde, que cela n'avait rien à voir avec Tsubasa. Et puis, les trois compagnons n'avait pas besoin d'une tel difficulté après ce qu'il venait déjà d'endurer.

Dialogue de personnage
« On devrait l'observer un moment, rien ne nous dit que ce n'est pas un piège. »

Publié le 24 Décembre 2017 vers 15h


Imawara était rester la plus en retrait que ces deux autres coéquipiers qui étaient près de la lame, Kimino venait de retenir Shimazu de saisir la fameuse épée . En effet Kimino avait bien agît car cette lame semblait dégager un aura démoniaque , c'était étrange , c'était comme si cette lame appelait les autres a la manié pour pouvoir mieux les dévorer , et Shimazu n'avait pas échappé a la règle , mais comment faire pour pouvoir ce débarrassés de cette chose sans ce faire contrôlé ? Imawara décida de projeté un shuriken pour pouvoir observer sa réaction .
La lame restait au sol sans bougé , alors Imawara décida de s'approchait pour pouvoir l'examiné et peut etre la brisé ? il fit quelques pas en étant conscient puis arrivés a quelques mètres de cette derniere , elle ce mît a brillé et a appeler le jeune sabreur , bien évidemment cette voix n'était que dans ça tête . Le rouquin passa non loin de ces amis et les dépassa sans un mot , il avait le regard dans le vide et ce dirigeait comme un zombie vers l'objet de toute les convoitises .
Dialogue de personnage
« Elle m'appelle . »

Le jeune ninja était désormais près de l'épée , il s'abaissa pour la saisir et la prit fermement entre les mains . Il dégageait un pouvoir immense et une aura obscure c'était maintenant emparés de lui , ces cheveux était emprunt de la couleur de la nuit , d'une noirceur aussi profond que la froideur qui émanait de l'ancien ninja . Puis cette chose dit .
Dialogue de personnage
« Ah enfin ... J'ai finalement un corps digne de ma puissance , je vais enfin pouvoir ravager ce monde ! il rigola avec un rire démonique »


Imawara semblait s'être évanouie dans cette noirceur , il ne voyait rien mis a part des flammes et du malheur sans oublié de la solitude , c'était peut etre ce que ressentait au fond Imawara , du moins avant .

Publié le 24 Décembre 2017 vers 15h

1

L'épée possédait cette faculté rare d'assombrir les endroits les plus lumineux de cette terre, permettant ainsi de convertir les moins croyants très rapidement. Cette épée ne possédait pas réellement l'attrait de modifier le caractère d'un homme, elle ne le faisait que réaliser les idées sombres d'un esprit. Officiellement, il était imaginable d'estimer que cette chose modifiait l'esprit de son possesseur, mais c'était malheureusement faux. L'arme rendait fou son porteur par le simple principe qu'elle semblait si puissante... Ainsi, l'utilisateur ne souhaitait pas être volé et il devenait paranoïaque, craignant que son objet soit envié. Imawara était ainsi toujours le même physiquement. Il décelait simplement de l'envie dans les yeux de Kimino et Shimazu. Réel ou faux ? Il devait simplement trouve la réponse. Mais les yeux envieux de Shimazu n'aidaient pas réellement à le considérer comme fiable par l'actuel porteur.

HRP : L'épée est dorénavant "incarnée" par le MDJ. Le corps de l'utilisateur ne change pas (pas de cheveux bruns). L'utilisateur devient de plus en plus parano au sujet de son entourage.

Publié le 25 Décembre 2017 vers 03h


Soudainement, le ninja blessé se reprit. Le Chakra de Imawara semblait changer quelque peu, il se faisait happer par l'arme.
Dialogue de personnage
« Donnes-moi l'arme Imawara...
Elle est en train de te faire quelque chose, je le sens... »

Bien sûr, le Uzumaki ne rêvait pas, il était sûrement considéré comme envieux par son camarade. Sans hésiter, Shimazu s'approcha lentement de son ami.

Dialogue de personnage
« Tu ne dois pas la tenir ! Tu n'es pas le chef d'équipe !! »

La colère de ne pas posséder cette chose si précieuse rendait le jeune de plus en plus fou.

Dialogue de personnage
« Si tu ne la déposes pas Imawara... »

Publié le 25 Décembre 2017 vers 03h


Imawara tenait entre ces mains musclés un sabre a la force incommensurable , ce sabre il allait pouvoir offrir à Imawara la possibilité de protégé les gens qu'il voulait et surtout de devenir plus fort pour être enfin reconnu ! Le jeune bretteur regardait en direction de Shimazu et il vît dans ces yeux de l'envis et de la jalousie , Shimazu voulait lui dérobé ça nouvelle force , quel vile gredin était-il pour vouloir faire cela ?!
Dialogue de personnage
« Recules ! Tu es juste jaloux de mon sabre ! Je l'ai ramassé donc c'est a moi de l'avoir ! »

Imawara agita alors devant lui ça lame pour forcé Shimazu à reculé il ne voulait pas que l'on s'empare de son pouvoir .
Dialogue de personnage
« Je ne suis pas le chef d'équipe et alors ? C'est mon arme tu ne peux me l'enlever et que feras tu si jamais je refuses de te la donnée ?! »

Ensuite le jeune rouquin dirigea son regard vers Kimino , et étrangement il ne ressentait pas la même chose qu'avec Shimazu , il lisait dans le regard de son meilleur ami une bienveillance .

Publié le 25 Décembre 2017 vers 22h