Réveil difficile.

1

Peu de temps, après avoir quitté le champ de vision du Raikage. Kazuna s'évanoui et cette fois pour de bon. Les ninja médecin s'occupèrent d'elle, fit en sorte que le saignement s'arrête. Qu'elle est une cicatrice bien horrible sur le moignon. Mais tout ça, elle ne le vécu pas. Non, elle était parti dans le pays des rêves durant plus longtemps. Et cela fut le cas encore jusqu'au lendemain en milieu de matinée. Doucement, elle ouvrit les paupières. Pendant quelques secondes, elle se senti bien. Oubliant complètement tout ce qui c'était passé. Puis tout lui revint au visage d'un coup. Elle était attaché au lit. Elle se secoua dans tous les sens jusqu'à libérer sa main gauche. Avec celle ci, elle retira tout ce qui la retenais. Puis elle leva sa main droite, et ne vit rien. Quelle sensation étrange, elle pouvait bouger ses doigts. Elle les sentait bouger. Mais la main n'était plus là. Posant doucement sa main sur son coups, elle senti une vive douleur. Elle avait de nombreuse marques du aux strangulation de Masashi. Il n'y était pas allé de main morte. Quel manipulateur vicieux. Kazuna qui se pensait être le maître dans son domaine. Il venait de la battre à son propre jeux. A cette pensée, elle ne pu retenir un petit sourire. Avait elle enfin réussi à changer Masashi ? Le rendant plus froid, et plus dangereux pour les ennemies du village ? Elle le saurait bien assez tôt.

Dialogue de personnage
« Il y a quelqu'un ? J'aimerais m'entretenir avec le Raikage ! »


Personne n'allait sans doute lui répondre. Mais c'était l'occasion d'essayer. Masashi avait sans aucun doute gagné la guerre entre eux. Kazuna avait perdu elle l'acceptait. Mais il fallait parler de la suite maintenant. Kumo avait de nombreux ennemie à travers le monde. Les deux anciens ennemies allait devoir s'allier. Et elle comptait bien commencer à mettre ça en place.

Publié le 01 Décembre 2017 vers 20h

Raikage

Deux heures après la demande de Hattori Kazuna, le Raikage prit enfin la peine de la rejoindre dans une sorte d'infirmerie sous barreaux. Observant avec satisfaction la situation, le Shinobi était dorénavant certain du bon déroulement des événements. Les ennemis de Kazuna étaient liés afin de réduire sa puissance politique au néant. Finalement, sa survie était une punition bien plus difficile à vivre aux yeux d'une femme vivant pour le pouvoir. Une fois la porte passée, Masashi se mit à observer les nombreux meubles existants dans la pièce. Durant son observation et son silence, il eut la surprise de constater que son ancienne Némésis était emprisonnée à son lit. Des mesures bien trop drastiques pour une femme sans la moindre capacité. S'approchant de sa cousine, l'homme prit l'initiative de détacher les différents liens clouant la femme à son lit. Les membres supérieurs semblaient déjà détachés, quelqu'un avait donc mal réalisé son travail. Prenant la parole avec un calme olympien, le ninja ne perdait pas en vigilance.

Dialogue de personnage
« La retraite semble te sied à merveille, Hattori Kazuna. Tu excuseras le surplus de vigilance de mes gardes, ils sont du genre à ne pas craindre les mots, mais ils sont plutôt exigeants quant à la discipline. »

Deux Shinayaka s'étaient occupés d'attacher la femme à ce lit et à sécuriser la salle. Globalement, le travail n'était pas si mauvais, les membres semblaient fixés au sol et hormis ce petit défaut sur les membres supérieurs, les sangles étaient suffisamment serrées. Sûrement que le corps quelque peu dénudé avait pu bouleverser les chauves du village. Chaque homme possédait un défaut, celui des Shinayaka était sûrement lié à cette crainte du corps féminin. Un réel problème de fabrications, Yomei ne tarderait pas d'être contacté afin de régler cet inconvénient.

Dialogue de personnage
« Les choses évoluent si rapidement en ce moment. Mon fils est toujours en apprentissage et je suis en train de discuter avec la principale fautive de la mort de sa mère. Ne trouves-tu pas que le destin est étrange ? »

Elle était sûrement plus concernée que quiconque par le destin, elle se retrouvait sans le moindre pouvoir décisionnel et elle n'imaginait pas que ce n'était qu'une étape dans son enterrement. Réellement, elle n'allait point conseiller Masashi et elle n'allait plus avoir le moindre mot à dire dans la moindre discussion importante. Elle n'allait plus qu'être l'esclave de ses maux. Elle ne représenterait plus rien pour quiconque, il était nécessaire qu'elle ne possède plus rien pour qu'enfin, le Raikage se décide quant à son avenir. S'éloignant de la femme pour observer au travers des barreaux, le ninja se mit à repenser à ses enfants. L'une était cachée et grandissait dans le plus grand des secrets. L'autre était totalement disparu et s'entraînait avec son maître. D'une voix toujours aussi calme, l'héritier du clan Hattori reprit :

Dialogue de personnage
« Ainsi, pourquoi souhaites-tu me voir, Kazuna ? »

Publié le 10 Décembre 2017 vers 11h

1

Kazuna semblait avoir perdu l'espoir de voir arriver son cousin. Cela faisait presque deux heures qu'elle avait demandé à le voir, et personne n'avait du lui faire la commission. Sans doute était ce ça la punition. Plus aucun pouvoir, plus aucune force de décision. Les masques était encore fidèle, mais pour combien de temps. Personne ne suis un chef faible. Rapidement, ils se tourneront vers Fumi. Et si elle même s'est tourné vers Masashi les masques sont donc devenu obsolète. Elle fut tiré de ses pensée par Masashi. Finalement il était venu. Sans doute par curiosité. Ou pour se délecté du spectacle de voir sa cousine dans cet état. Il avait gagné. Il avait mis sa némésis hors d'état de nuire. Le Raikage fut moqueur. Parlant de retraite. Kazuna savait rester classe en toute circonstance. Elle entra dans le jeu de son cousin.

Dialogue de personnage
« Oui, j'aurais bien aimé me mettre au tricot. Mais je ne s'est pas si on peu faire grand chose avec une seule aiguille. Et je m'inquiète un peu pour tes gardes,
ont t'il vraiment peur à ce point d'un estropié ? Que puis-je bien faire ? Les assommé à coup de moignon. Enfin... l'excès de zèle n'a jamais tué personne. »


Elle rigola un peu, on aurait dit des personnes plaisantant. Mais c'était très loin d'être le cas. Les deux personnes qui se faisait face était en guerre depuis tellement longtemps, que Kazuna ne se souvenait plus quand était la dernière fois, qu'elle avait eu une conversation calme avec Masashi.

Dialogue de personnage
« Ah qui le dis-tu. Il y a deux ans tu étais mon senseï, puis il y a quelques mois j'étais la "conseillère" du Mizukage. Et maintenant me voilà bonne pour jouer la potiche toute ma vie. »


Kazuna semblait accepter son sort. Elle en avait marre de ça, elle avait envie d'être un peu au calme. Kiri avait bien plus atteint sa psyché qu'elle ne le laissait entendre. Deux ans de torture et de supplice en tout genre avait eu raison de sa combativité.

Dialogue de personnage
« Je voulais te voir à propos de Shizuka. Je pense que maintenant que tu as gagné notre guerre, tu mérites la vérité, sans moquerie de ma part, et sans tentative de manipulation. J'ai bel et bien orchestré son meurtre il y a deux ans. Mais en aucun cas je ne savais pour son kidnapping. Cet imbécile de Reiko, il voulait plus de ces vampires,
je ne sais pas pourquoi. Alors je leur ai proposé un accord. S'il m'aidait avec ta femme, je tuerais les Gaikotsu. Cependant, ils m'ont doublé, et ils ont enlevé Shizuka. Je ne sais pas si depuis tu as retrouvé son corps. Mais si ce n'est pas le cas, elle n'est peut être pas morte. »


Kazuna était sincère dans ces dires. Elle ne voulait plus de guerre, la guerre qu'elle avait lancé lui avait fait trop perdre.

Dialogue de personnage
« Je sais que je n'ai aucun conseil à te donner. Mais les Gaikotsu doivent être la clef pour exterminé les vampires. Pourquoi m'auraient ils demandé de les tuer ?
Les légendes sur ce clan sont peut être fondé. On ne peu laissé le monde sans surveillance. Kumo doit prendre la main sur les terres environnante, et imposer sa loi. Il y a trop d'ignominie dans ce monde. Enfin, je dis ça, mais je ne suis pas habilité à le faire. Tu ne m'as pas autorisé à parler. »


Cette dernière phrase était un peu moqueuse, il fallait l'avouer.

Publié le 11 Décembre 2017 vers 00h

Raikage

Impassible, le terme était parfait pour décrire le redoutable Hattori Masashi durant les nombreux mots de la vipère. Une fois de plus, elle se servait des mots pour mieux causer des maux, usant de son savoir pour déstabiliser son adversaire. Malheureusement, elle était dorénavant certaine de son rôle minime au sein du village et elle préférait ramper au sol pour posséder une chance de redevenir quelqu'un. Un zeste d'humour dans une conversation imbuvable, c'est exactement ce que cette malheureuse tentait de servir au puissant Raikage. L'observant avec du recul, l'homme était presque étonné d'observer cette détermination ne semblant diminuer malgré les obstacles. C'était donc terminé, aussi aisément ? Non. Kazuna était fourbe et elle finirait tôt ou tard par reprendre le contrôle de quelque chose, elle s’apitoyait aussi vite qu'elle trahissait, était-ce le réel pouvoir héréditaire du clan Hattori ? Observant l'urine de la femme dans la bassine sous le lit, le Ninja s'avouait sadique de la faire descendre si bas dans la bassesse. Il était amusant de mettre cela sur le dos des Shinayaka, mais ce n'était que mensonge. L'homme souhaitait tout contrôler d'elle, lui faire définitivement comprendre que Kumo ne pouvait oublier sa trahison.

Dialogue de personnage
« Je n'ai jamais eu d'élève, Kazuna.
Tu étais ma cousine, je souhaitais simplement t'offrir une place au sein du village. »

Le ton du Kage était froid, mais l'objectif n'était pas d'être désagréable. L'homme ne souhaitait qu'une chose ; remettre les idées en place à la couleuvre de Kumo. Malgré la haine parcourant le corps du Raikage, il semblait intéressé quant à la discussion sur Shizuka. Kazuna venait de s'embarquer dans une discussion complexe, Masashi possédait énormément à dire sur le sujet et il pouvait exactement tout reprocher à son interlocutrice. Ainsi, tout en observant les vitres réduisant l'intimité de la femme au néant, les paroles du Shinobi vinrent aux oreilles de son ancienne Némésis :

Dialogue de personnage
« J'ai cette capacité à ressentir une énergie comme personne ne peut la ressentir. Son Chakra, je le suivais et je le savourais depuis des heures. Retrouver sa trace ne fut pas simple. À mon grand malheur, je ne peux ressentir quiconque à l'autre bout du Yuukan. Une fois face à cet homme immonde, la spiritualité émanant de Shizuka s'évapora. Plus rien. Je ne ressentais plus rien de sa personne. Tu ne peux comprendre ce sentiment de défaite, je ne pouvais même pas rejoindre son corps.. J'ai dû combattre cet homme pendant de longues heures. Tu es la seule commanditaire de cette disparition. Hattori Reiko est bien trop faible pour prendre des risques aussi importants. »

Elle continuait à préparer de vils desseins, elle semblait décidément irrécupérable. Kazuna était formatée pour détruire constamment, Masashi avait bien fait de lui interdire la moindre visite temporairement... S'approchant lentement, il reprit son monologue :

Dialogue de personnage
« Je ne peux demander à mon armée de trouver des monstres ne possédant pas la moindre parcelle de terrain. Tu étais très active au sein du front de purification, tu sais mieux que quiconque comment ça se passe. Des terres, toujours des terres. Je me suis battu pour stabiliser cet empire et je vais vous dorénavant vous offrir ce que vous désirez tant. La conquête du Yuukan. »

Dialogue de personnage
« Je n'ai plus à me venger. Ce vampire est mort, son corps était en une dizaine de morceaux et tu es dorénavant sous mon emprise.
Je dois simplement agir comme un dirigeant doit agir. Je n'ai plus que ça. »

Sous les yeux des Shinayaka défilant dans le secteur, cette chambre offrait la pire punition pour cette femme qui planifiait dans l'ombre. Elle ne pouvait dorénavant plus rien contrôler, ni même sa propre vie. Le secteur était parfaitement protégé et l'handicap majeur de la Hattori permettait à Masashi de ne plus craindre la moindre tentative de fuite.

Publié le 11 Décembre 2017 vers 01h

1

Kazuna n'appréciait pas du tout la réponse de son cousin. Il abandonné tellement vite à éliminer cet espèce. Les vampires était un réel danger, l'homme qu'ils avaient rencontré était capable de détruire un empire à lui tout seul. Et puis, il n'était pas seul justement, il y avait cette petite fille aussi.

Dialogue de personnage
« Juste l'homme ? Il y avait deux vampires le jour de l'enlèvement. Le grand homme brun, et une vampire à l'apparence de petite fille. Où est la petite fille ?
Qu'est ce qui te dis que Shizuka n'est pas avec la petite fille ? »


Bref, Masashi devait trop savouré sa victoire. Il ne semblait pas acte à écouter Kazuna correctement. Pourtant elle était dans le vrai, ils étaient deux à avoir enlevé Shizuka, et si le premier ne l'avait pas, alors le deuxième l'avait. Mais depuis le temps, ils avaient déjà du la vider de son sang. Ou alors ils l'ont changé. D'après les légendes, les vampires peuvent faire ça. Mais Kazuna ne l'a jamais vu de ses propres yeux.

Dialogue de personnage
« Tu n'as plus à te venger ? Tu as eu le vampire, tu m'as eu. Ok mais ça fait deux sur trois. Il manque la petite fille Masashi. Ta vengeance n'est pas rempli. Je pourrais t'aider, afin que tu vois que je compte vraiment me racheter auprès du village. Et auprès de toi. »

Publié le 12 Décembre 2017 vers 17h

Raikage

La défaite de Kazuna ne semblait pas lui convenir, elle se réfugiait dans de maigres espoirs pour un objectif bien mystérieux. Afin de noyer sa défaite, Masashi avait préféré abandonner la moindre possibilité quant à la survie de sa sœur. Son Chakra s'était envolé, il possédait une confiance énorme en sa capacité de senseur et il ne pouvait garder espoir. Bien évidemment, il fut plus que troublant de ne pas retrouver le cadavre cette ancienne beauté, mais était-ce suffisant pour imaginer une moindre chance ? Non. Le Raikage connaissait l'existence de la petite fille, mais il n'avait pu la rencontrer. Logiquement, elle possédait un don exceptionnel en tant que ninja senseur, mais elle ne pouvait camoufler l'énergie d'un autre. L'héritier ne pouvait oublier ce moment, la sensation de sentir cette énergie partir ailleurs...

Dialogue de personnage
« Doutes-tu de mes capacités ? Je ne pouvais ressentir l'énergie de cette enfant, elle devait sûrement se cacher. L'homme souhaitait sûrement la protéger et ne pas compliquer son combat avec un otage potentiel. Je ne peux qu'imaginer que la survie de Shizuka ne pourrait que faciliter ton pardon, mais il est inutile de se concentrer sur le passé. Elle connaissait les risques. »

Rien que le fait de prononcer les quelques mots n'était pas agréable pour le Raikage. Bien évidemment, il disait la vérité, mais celle-ci n'était pas simple à admettre. Il aimait encore sa sœur et il espérait pouvoir l'observer avec Amour de nouveau... Malheureusement, le village n'allait pas l'attendre et ses deux enfants nécessitaient d'un père fort et attentif. Et pour l'être, Masashi devait pouvoir transmettre un empire à sa mort. Un empire si grand que la guerre n'existerait plus. Un idéal irréalisable dans le simple objectif de remplir une vie terne. L'homme aux yeux d'or se mit à fixer son interlocutrice :

Dialogue de personnage
« Je ne crains nullement une enfant. Si elle te semble si dangereuse, je t'invite à la draguer. Je ne suis pas éternel et je ne peux perdre des années supplémentaires à jouer au chat et à la souris. Je me suis battu pour Hattori Shizuka et j'ai tué cet homme pour elle. Si ma sœur était en vie, elle ne se laisserait pas faire.
Je ne peux courir derrière un fantôme. »

Dialogue de personnage
« Maintenant que tu n'es plus un problème, de nouveaux ennemis se dressent face à notre empire. Je ne peux pas discuter du passé éternellement. Tu ne peux nullement imaginer comme il est difficile d'hériter du trône... Ce n'est pas qu'un simple titre... Je dois me battre pour marquer mon époque. Pour cela, je dois prioriser les sujets, je ne peux plus laisser place aux sentiments. »

Marquant une pause, le Kage prit du temps à observer le corps de Kazuna, à quoi pouvait-elle servir dorénavant ? Son moignon réduisait sa beauté, elle ne ressemblait plus qu'à une survivante d'une guerre quelconque. Malgré tout, il était impératif qu'elle mérite sa survie, le Hattori allait bien lui trouver une utilité quelconque.

Dialogue de personnage
« Quel gâchis.. Tu possédais un don pour séduire et trahir... Il va falloir te recycler pour offrir une utilité au village dorénavant... »

Un énième pic pour descendre la couleuvre. Cette attaque camouflait cependant une réelle ambition de Masashi, il ne pouvait se léser de cette potentielle carte maîtresse.

Publié le 13 Décembre 2017 vers 00h

1

Il ne craint pas une enfant ? Quel idiot, si c'était simplement une enfant oui. Mais elle était surement bien plus vieille que son apparence. Enfin, si sa fierté ne voulait pas écouter, Kazuna n'allait pas s'acharner à crier. C'était drôle de le voir se donner des grands airs. Pour une main coupé ? Sérieusement ? Depuis quand Kazuna avait besoin de ses mains pour installer le chaos. Depuis quand avait elle besoin de qui que ce soit pour ça. Lui trouver une utilité ? La perte d'une main lui aurait enlevé tout ses dons. Elle ne pu s'empêcher. La jeune femme pouffa de rire devant le Raikage.

Dialogue de personnage
« Crois tu, que j'ai eu besoin de mes mains pour rendre Goshiro fou ? Crois tu, que j'ai eu besoin de mes mains ou de ma beauté pour le pousser à attaquer Kumo ?
Crois tu que j'ai eu besoin des masques rouges ? Pour qu'il se tourne vers moi pendant la bataille ? J'ai poussé Kiri à son autodestruction en à peine deux ans. Juste avec ma voix ! Ce n'est pas la langue que tu m'as coupé. Je suis toujours aussi talentueuse. Tu veux conquérir le Yuukan ? Il m'a fallut deux ans pour faire sombrer un village militaire, qui se pissait dessus en voyant des yeux jaunes ! Crois tu qu'il me faudra combien de temps, pour faire plonger un village civile à la cause de Kumo ? Masashi je t'accorde que tu as gagné notre guerre, mais je ne suis pas devenu obsolète pour autant. »


Kazuna se pencha un peu, forçant sur ses liens. Elle commençait à en avoir marre d'être attaché.

Dialogue de personnage
« Quand tu seras prêt à me donner quelques chose à faire, tu sais où me trouver. En attendant, tu ne veux pas me détacher ? A qui je ferais du mal sans ma main ? »


La réponse étant, à n'importe qui capable d'écouter, et qui serait assez faible d'esprit pour la croire. Donc personne dans cette pièce.

Dialogue de personnage
« Tu aimes cette situation. Me voir dans cet état. Je présume que je le mérite, profite encore un peu si tu veux. Mais si tu ne m'as pas tué, ce n'est pas juste pour m'observer devenir une loque. Ce serait humain serte. Mais ce n'est pas toi. Je sais que tu dois avoir une idée derrière la tête. Donc profite de la vue le temps que tu voudras.
J'attend la suite ! »

Publié le 14 Décembre 2017 vers 12h

Raikage

Cette femme semblait drôlement certaine. Elle ignorait pourtant tout du monde politique. Comparer le gouverneur à ce vulgaire Mizukage, c'était d'une idiotie sans fond. Elle ne comprenait rien à rien et elle semblait s'enfoncer volontairement dans des eaux troubles. Malheureusement, sa position politique n'était pas dans sa faveur. S'approchant de son bras attaché, le Raikage se murait dans le silence, écoutant le long monologue de cette folle. La couleuvre était encore capable de montrer ses dents, elle se livrait à la farce du serpent, faisant croire que son venin existait encore. Malheureusement, elle n'était plus rien dorénavant et elle n'allait pouvoir récupérer son titre en prouvant sa folie grandissante. Détachant lentement la belle Kazuna, Masashi prit enfin le temps de lui répondre :

Dialogue de personnage
« Deux ans pour conclure par une guerre offrant victoire au clan Hattori. Mais une guerre manquant cruellement de réflexion. On ne massacre des idéaux par la violence, mais par les mots. Les Kirijins ne sont pas morts et Kiri existe encore. Nous ne pouvons nous y déplacer, car nos blessures ne sont pas encore pansées. Je ne peux que féliciter tes actions, mais tout est perfectible, Hattori Kazuna. Ce n'était qu'un ennemi, le plus faible de nos ennemis. Penses-tu que notre village est encore indépendant ? Depuis des générations, nous achetons nos armes et notre nourriture aux civils. Je ne peux malheureusement pas débarquer et tuer chaque homme important. »

Malgré cette erreur, elle n'était pas entièrement dans la fausseté. Kumo possédait une force de frappe énorme. Le village avait prouvé sa force et semblait s'en sortir sans trop de difficulté. Le bras de Kazuna était dorénavant libre du moindre mouvement. Après avoir croisé ses bras, le futur empereur reprit :

Dialogue de personnage
« Je ne veux pas détruire le Yuukan. Je veux le soumettre. La paix par la guerre, une solution bien archaïque qui malheureusement semble encore faire ses preuves. Je ne te garde en vie que pour répondre à la demande de Hattori Fumi. Elle est sûrement enclin à gouverner le front de purification et elle ressemble une aide précieuse dans les guerres qui vont suivre. »

Dialogue de personnage
« Cependant, je ne vais pas te laisser dépérir ici. Je ne vais pas abandonner cette opportunité. Tu dis pouvoir m'aider à conquérir, mais comment ? J'aimerais que tu t'expliques plus en profondeur. En temps et en heure, je me servirai de toi et je t'offrirai une liberté. Pour le moment, tu vas respectés les modalités de ce contrat. »

Publié le 16 Décembre 2017 vers 14h

1

Même si Masashi ne semblait rien prendre au sérieux de la part de Kazuna, les deux semblaient tomber d'accord sur un point. Ils voulaient que Kumo domine le Yuukan, comme autrefois. Il y avait les villages civile. Et aussi le village de Konoha. Konoha était faible, depuis la désertion des deux figurent les plus importante de sa politique. Et il paraissait difficile de se relever de cela rapidement. Mais Konoha d'un autre coté compte des guerriers plus que puissant. Il fallait réfléchir à tout cela. Mais c'était peut être un peu prématuré de déjà parler de conquête. Il fallait d'abord connaitre un peu mieux la situation des différents endroit à conquérir dans ce monde.

Dialogue de personnage
« Si on veut être à même de conquérir le Yuukan. Nous devons devenir indépendant, dans nos culture de nourriture. Dans la fabrication de nos armes. Apporter la paix par la guerre n'est pas possible, si le peuple meurt de faim, si les soldats sont désarmé. Je pense que la chose à faire avant toute chose, c'est de redevenir une nation indépendante petit à petit. Bien sur, nous ne devons pas éveiller les soupçons. Il faut donc un moyens pour mettre en place cela, tout en continuant à acheter aux civiles. Puis au moment de l'attaque, on leur coupe les vivres. Nous n'aurons plus besoin de leurs ressources, mais eu auront toujours besoin de notre or. »


Kazuna bougea un peu la main qui lui restait lorsque le Raikage la détacha. Elle toucha brièvement son moignon. Puis elle s'assit sur le rebord du lit. Elle était dénudé, mais elle s'en fichait. Elle n'était pas pudique, et elle savait que cela ne troublerait en rien Masashi. Kazuna ne cherchait rien d'autre que ne plus être allongé. La vipère se gratta la tête, et s'étira doucement. Elle montra son moignon à Masashi et dit.

Dialogue de personnage
« Je n'ai pas d'autre choix que de respectait mon engagement. C'était ma main contre ma survie. Et je ne veux pas avoir survécu pour te servir uniquement de trophée. Je pense que dans un premier temps, c'est l'espionnage qui est de mise. On doit parfaitement connaitre le Yuukan pour espérait le diriger. Prend ce que je te dis comme des conseils. Tu devrais envoyé de petites équipes incognito dans les différents village. Juste pour qu'ils écoutent les rumeurs, se mêle à la population. On doit découvrir les faille de chacun. Les fissures dans leurs système. Un endroit où se s'engouffrer pour tout faire exploser. C'est ce que j'ai fais à Kumo. Et ça marchait plutôt bien, jusqu'à ce que ce bon à rien, ce faible de Reiko fasse tout foirer avec ses sentiments, et me force à intervenir pour sa vie. J'aurais du te laissé le tuer... »


Kazuna se reprit rapidement. Elle ne parlait pas à un ami, mais au moins, elle venait d'être franche avec lui. Sans doute pour la première fois depuis toujours.

Dialogue de personnage
« Bref... L'important, c'est de ce faire des contacts, de détruire le système politique civil de l'intérieur, et de bloquer nos liens commerciaux. Nous sommes des Hattori, notre spécialité est le poison sous toute ces formes. Ce que je te propose est une autre de ces formes »


Publié le 16 Décembre 2017 vers 14h

Raikage

Elle n'était pas digne de diriger la moindre parcelle de Kumo, décidément. Elle ne comprenait pas l'impact réel de l'économie ni les moyens à dépenser pour rendre une contrée totalement indépendante. C'était indignant.

Dialogue de personnage
« Nous ne pouvons nous spécialiser dans la culture ou dans la forge en si peu de temps. De plus, nous ne disposons pas réellement des moyens nécessaires à cela. Je ne compte pas reconvertir des militaires ou des commerçants. La transition est inenvisageable. Nous achetons en surplus afin de pouvoir résister à un potentiel blocus,
mais nous ne pouvons faire plus. La solution est bien plus simple que cela ; nous ne pouvons nous mettre le Yuukan en son intégralité à dos. Ainsi, nous devons agir comme notre peuple agissait par le passé ; avec stratégie. Les Miwaku étaient nos alliés, ils ne partagent pas pour autant le pouvoir. »

Elle semblait agiter sa punition avec fierté, prouvant sa fidélité via ce moignon. Bien évidemment, cela ne prouvait absolument rien. Kazuna n'était qu'une traîtresse méritant de mourir dans d'atroces souffrances. Elle ne pouvait espérer mieux ni demander plus. Elle était ainsi dans l'attendre de sa propre mort, ne pouvant qu'espérer une fin de vie plus amusante que son présent. Debout, le ninja se dirigea de nouveau vers un extrême de la salle afin de fouiller dans un tiroir.

Dialogue de personnage
« Tu sembles bien présomptueuse et certaine de tes talents. Contrairement à ce que tu penses, je ne pense pas que cela soit aussi simple. Mais la majorité semble être en accord avec cette philosophie. Ainsi, tu es la plus appropriée pour agir face aux villes commerçantes, c'est bien ça ? Pour te faire des camarades ? »

Dialogue de personnage
« Effectivement, nous disposons de quelques contacts qui espèrent gagner en importance. Ils peuvent ainsi représenter des axes de corruption. »

Publié le 19 Décembre 2017 vers 10h

1

Enfin, enfin le Raikage semblait être quelque peu réceptif aux dires de Kazuna. Ce n'était presque rien, mais elle avait réussi à très légèrement capter son attention. Ce n'était pas gagné, mais peut être qu'un jour elle allait pouvoir discuter avec les villes commerçante. Pourquoi pas après tout, elle avait eu cette idée il y a bien longtemps. Mais elle pensait cela impossible à mettre en oeuvre avec les masques. Seul l'appui d'un village aussi puissant que Kumo pourrait permettre de négocier avec les villes civiles. Mais cependant, pour le moment, le Raikage ne semblait pas enclin à faire confiance à la vipère. Comment lui en vouloir, c'était impossible de faire confiance à cette traitresse après tout ce qu'elle avait fait au village, et à Masashi en particulier. Peut être qu'il allait avoir besoin de quelques preuves.

Dialogue de personnage
« Je suis peut être présomptueuse effectivement. Mais mis à part toi personne d'autre que moi ne peu faire ces négociations. Je suis surement la Hattori la plus proche de la branche principale maintenant. Il y a Reiko bien sûr, mais c'est l'échec assuré si tu l'envois lui. Et puis, je trouve qu'il a un peu trop vite tendance à retourner sa veste, tu ne trouves pas ? »


Bien sûr, Kazuna faisait référence aux traitrise de Reiko. Il avait d'abord trahit Kazuna, traqué les masques rouges. Puis trahit Masashi pour prendre le pouvoir avec Kazuna. Puis trahit Kazuna de nouveau lorsque Masashi remporta la victoire. Son frère était mort pour elle, elle était tellement dégouté par Reiko, qu'elle ne voulait plus jamais le revoir.

Dialogue de personnage
« Je pense que outre mes compétences en manipulation, le fait que je sois génétiquement parlant, la deuxième Hattori adulte la plus importante va honoré nos interlocuteur. Et les rendre plus enclin à accepter nos condition. Après c'est sur que si tu n'avais pas complètement rendu mon corps repoussant, cela aurait été encore plus facile. »


Kazuna se leva, et avança jusqu'à Masashi. Son corps était presque entièrement dénudé, elle avait juste des bandages sur la poitrine en guise de sous vêtement, et un pantalon de Kimono. Elle n'avançait pas pour le séduire, ou pour lui donner envie. Non elle avançait pour qu'il puisse voir correctement son dos plein de cicatrices de coup de fouet, ses poignet et cheville portant les marques de chaîne. Les marques de brûlures sur son ventre et ses bras. Et il ne voyait pas les marques de coupures sur ses cuisses. Et à cela, Masashi avait ajouté cette main sectionné.

Dialogue de personnage
« Mon corps est la preuve de mon engagement envers Kumo. Je ne suis pas resté deux ans à Kiri par plaisir. Je n'ai pas subit tout ça par plaisir. J'étais prête à mourir dans cette rue face à toi ! C'est grâce à Fumi que je suis en vie, et ma main droite est dans une poubelle quelque part en train de ce décomposer, tout ça, je le subit pour pouvoir rendre à Kumo la gloire dont nos ancêtre nous ont tellement parlait dans leurs histoires. Je comprend que tu ne me fasse pas confiance, que tu ne me fasse jamais confiance. Mais ai fois en ma volonté de t'aider à conquérir le Yuukan. »

Publié le 19 Décembre 2017 vers 18h

Raikage

Dialogue de personnage
« À l'étranger, nos coutumes ne représentent rien. Nous ne sommes considérés que comme des consanguins préférant la conquête à la paix. N'imagines surtout pas que tu possèdes la moindre légitimité, Hattori Kazuna. Je ne t'utilise pas pour ta place au sein du village, simplement car tu n'es plus rien. J'ai besoin de toi en tant que Kumojin et en tant que négociatrice. »

Kazuna réalisait enfin son intérêt dans ce jeu, elle n'était vivante que pour mieux préparer sa mort. Pour mériter la moindre estime, elle devait risquer sa vie. Elle s'amusa dorénavant à montrer les quelques vulgaires preuves de sa bienveillance. Menteuse. L'héritier ne pouvait croire un traître mot de cette femme. Ses blessures n'étaient que la preuve de sa trahison, ni plus ni moins.

Dialogue de personnage
« Hattori Kazuna, tu n'es normalement pas l'entrepreneuse désirée par le chef de ton village. Initialement, cette place est à Miwaku Asae, Okasan du clan Miwaku.
J'ai dorénavant besoin de connaître la vérité à son propos. »

Dialogue de personnage
« Ne me mens surtout pas.
Je sais que tu es impliquée dans cette affaire... »

Le guerrier semblait de plus en plus dur, ce sujet l'intéressait énormément...

Dialogue de personnage
« Tâches de répondre et je t'offrirai cette escapade que tu sembles tant convoiter. »

Publié le 20 Décembre 2017 vers 20h