Les grands esprits se rencontrent [FB Sawako]

Konoha no Hoshō

La chaleur s'intensifiait, tout comme la situation. L'excitation était à son paroxysme, le jeune homme qu'est Moji ne c'était jamais retrouvé aussi près d'une femme de toute sa vie. Bien sûr il en avait courtisé quelques unes au courant de son existence, sa belle gueule et son corps musclé par l'entrainement ninja lui apportait un certain succès auprès de la gente féminine, mais jamais il n'avait passé à l'acte. Son coeur battait à vive allure, tout comme celui de Sawako. Cette histoire de jutsu médical était de la folie, ils se retrouvaient connectés à un niveau qu'il n'avait jamais pu s'imaginer. Le corps des deux jeunes adultes parlaient et ils avaient beaucoup à se dire. Moji était fin près, il voulait passer à l'acte et il croyait bien que c'était sur ce paysage paradisiaque, sous les yeux du seigneur, que le tout allait se réaliser. Jusqu'à ce que Sawako vint mettre fin au plaisir sexuel d'un doux baiser humide et salé. Moji n'en croyait pas ces oreilles, tant de tentation pour finalement qu'on lui coupe l'inspiration, d'un coup comme ça. Il s'agissait-là d'un coup bien bas de la part de la jeune médecin, mais c'était un coup légal. Elle prétextait vouloir être marier avant. Ce qu'il ne fallait pas entendre. Moji aussi est croyant, mais en ce moment même, le sexe gonflé à bloc, il se contre-fichait bien de son Dieu ou de sa religion, mais il comprenait et acceptait les réticences et demandes de Sawako. Il ne voulait pas lui déplaire ou la brusquée. Il prit donc une profonde et bruyante respiration pour reprendre ces esprits et tourna les yeux vers le ciel comme s'il le suppliait qu'elle change d'idée.

Dialogue de personnage
« Ne t'inquiète pas, je comprends et soit sûr la première chose que je ferai à mon retour sera de t'épouser, sous les yeux et la bénédiction de Mère Nature. Je t'aimes Sawako-chan. »


Dit-il en la serrant fortement contre lui. Il venait de lui faire part de son futur départ en mission. Effectivement, quelques jours auparavant, Risako-Sama l'a assigner à une mission importante de reconnaissance des lieux avoisinants. Les Kirishitan n'étaient pas installés sur ces terres depuis très longtemps et ils avaient besoin de connaître les environs et jusqu'où ils pouvaient prendre de l'expansion sans être trop en danger. Moji espérait qu'elle ne prendrait pas la nouvelle de travers, si elle aurait besoin de plus d'information concernant ce périple, il lui ferait plaisir de lui en donner d'avantage. Pour l'instant, il continuait son accolade, profitant simplement de la chance qu'il avait d'avoir rencontré une jeune femme si belle et si merveilleuse.

Publié le 26 Février 2018 vers 04h

1

La jeune femme redressa son torse avec vivacité, ses yeux étaient devenu rond de curiosité, Moji venait de dire "à son retour", qu'est ce que cela signifiait donc ? Il allait partir ? Quand ? Où ? Pourquoi ? Tous ses questionnement arriva instantanément... Elle ne lui en voulait nullement de ne pas l'avoir informé de la situation, dans le fond, cela ne faisait que la seconde fois qu'il se rencontrait, il était tout à fait normal que chacun avait ses secrets même s'ils parlaient déjà de s'épouser, chose qui n'était pas si rare chez les croyants Kirishitan qui estimaient qu'ils ne pouvaient pas se tromper sur le partenaire qu'ils rencontraient puisque c'était probablement Mère Nature en personne qui mettaient tout les amoureux sur le même chemin afin de réaliser son projet !
Secouant un peu la tête afin d'afficher de nouveau un aire moins étonnée, elle s'exclama:

Dialogue de personnage
« Où dois-tu partir, Moji ? Pour combien de temps ? »


Alors, la jeune médecin vint recoller son buste contre celui du senseur et vint lui glisser à l'oreille avec une voix charmeuse:

Dialogue de personnage
« Vous allez me manquer Monsieur Moji... J'attendrais votre retour avec impatience... Et également notre échange de voeux devant Mère Nature.... Et à ce moment là, rien ne nous empêchera de consommer notre union ! »


HRP : Je pense que tu peux faire un Rp qui clôture le sujet puisque nous changeons d'année, et nous pourrons nous pencher sur le Rp de nos retrouvaille ;)

Publié il y a moins d'un mois

Konoha no Hoshō

La situation était passé de torride à une séance de questionnement. Moji ne pouvait pas en voulait à la jeune femme de s'interroger sur son départ. L'homme passa une main dans ses cheveux pour libérer son regard et le plonger dans les yeux bleus de Sawako.

Dialogue de personnage
« Risako-Sama m'envoie en mission d'exploration à l'extérieur du village. J'ai été désigné pour récolter des informations sur ce qui entoures notre village et comment vive les villages de ce nouvel Eden. Pour la durée, je n'ai aucune idée, je reviendrai lorsque j'aurai le sentiment d'avoir assez à raconter à notre Cheffe. »


Il prit une pause et serra la jeune femme fortement contre lui suite aux beaux mots qu'elle lui dites.

Dialogue de personnage
« Tu me manqueras aussi Sawako-Chan, j'ai déjà hâte à mon retour pour montrer au village tout entier à quel point je suis fière que tu sois ma femme. Je dois me préparer à partir. »


Dit-il en se relevant de l'étendu d'eau, tenant toujours Sawako fermement contre lui, il la déposa au sol par la suite en plaçant ses mains contre son visage.

Dialogue de personnage
« Tâche de ne pas faire de bêtise lors de mon absence, je reviendrai bien assez tôt. »


Il avait dit ces paroles avec un regard doux et une voix mielleuse, sourire au visage alors qu'il narguait clairement la jeune infirmière. Il déposa un baiser sur le front de sa promise et les deux rentrèrent au village. Comme il lui avait indiqué auparavant, Moji devait se préparer pour son départ pour ce qui s’avérera être, une très longue et importante aventure.

Publié il y a moins d'un mois