1

Ego sembla surpris par le dernier coup de Salomon, et projeté au sol. Au milieu de se champ de racine, Salomon ne prêta pas trop attention à Ego, se dernier était en bonne santé juste un peu sonné. Il se retourna alors vers Soren qui ne semblait pas vouloir intervenir, cependant c'était là tout le but de cet entrainement, leur permettre de juger quand ils devaient venir aider leurs amies. Il se retourna alors et dit à Soren.

Dialogue de personnage
« Je pense que c'est le moment pour toi d'entrer en scène tu ne crois pas ? Si tu étais venu un peu avant cela aurait pu être du deux contre un. Maintenant tu vas devoir me faire face seul. »


Salomon fit quelque mundra avant de faire apparaitre une lance de Raiton, il la fit tournoyer et se mis en garde attendant son deuxième élèves.

HRP : Je me suis permis pour ne pas bloquer avec l'absence d'Ego.

Publié il y a moins d'un mois


Ego se retrouve maintenant sur le sol, pauvre lui mais aussi pauvre Soren qui devenait maintenant le seul adversaire possible pour Salomon. Le jeune Kirishitan se retrouvait maintenant acculé au pied du mur, il n'avait nul part où s'enfuir et de toute manière, il n'est pas de ceux qui abandonne. Ses capacités de combattant sont encore très, très basique, mais il possédait tout de même en lui une flamme qui ne demandait qu'à exploser et illuminer le monde. Son regard se détourna vers le sol encore une fois, son corps tremblait comme une feuille.

Dialogue de personnage
« Tch ! »


Un léger bruit reflétant sa peur sort de sa bouche alors qu'il serre les dents. Il se retrouvait obligé d'agir, il aurait aimé que Ego soit en mesure de contenir Salomon tout seul et que lui, n'aurait qu'à le supporter du mieux qu'il pouvait. Mais à quoi s'attendait-il réellement ? Croyait-il intégrer les Inquisiteurs et jamais n'avoir à combattre ? Il s'agissait-là d'une réflexion plus que ridicule, il ne fallait pas se voiler la face. Maintenant au bord du gouffre, comment allait-il réagir? Allait-il s'effondrer en larme face à son impuissance ou allait-il foncer ? Ses jambes semblaient devenirs de plus en plus lourdes, croulant sous la pression imposé par la grandeur du Pasteur. Soren avait tellement envie de tout laisser tomber, de simplement fondre en larme et s'excuser pour son incompétence. Puis, il repensa à Risako, tout ce qu'elle avait fait pour lui depuis la mort de ses parents, il n'avait pas le droit de la laisser tomber. De plus, il avait lui-même prit la décision d'intégrer ce groupe, il ne voulait plus être seul. S'il quitte aujourd'hui, il serait seul à nouveau, avec ses démons. Il releva la tête de façon franche, son regard était jeté en direction de Salomon. S'il était pour se faire massacrer, il allait l'être en ayant combattu du mieux qu'il pouvait. Le jeune garçon qui ne possédait aucun jutsu ni même aucune base en Taijutsu se lança en direction de l'homme le plus fort du village qui venait de s'armer de nul autre qu'une lance faite d'électricité, rien de moins.

Une hargne semblait l'habité, décidé à remettre au cheffe de son village ce qu'elle lui avait apporté depuis tant de mois, il ne pouvait pas la décevoir. Maladroitement, le Kirishitan vint finalement à porter de Salomon qui l'avait assurément laissé passé, lui qui aurait pu stopper sa course à n'importe quel moment grâce à la porter de son arme. Le jeune Soren tenta tant bien que mal de lancer des coups au Pasteur, ses derniers n'étaient en aucun cas comparable à ceux d'Ego, c'était pitoyable à voir, un niveau aussi bas mais c'était maintenant le dernier de ses soucis. Le garçon fera assurément encore moins long feu dans le combat que son compatriote, il ne tarderait pas à être envoyé au tapis, mais au moins il aura démontrer la seule chose qu'il possède pour le moment, son courage.

Publié il y a moins d'un mois

1

Salomon venait de remporter la première bataille face à Ego, et Yami ne s'était toujours par montré, alors Salomon avait automatiquement jeté son dévolu sur Soren. Mais peut être y était il allait un peu fort avec sa lance de Raiton. C'est vrai que Ego avait fait bonne impression, et Salomon c'était imaginé que les jeunes hommes en face de lui était tout les deux au même niveau. Mais le jeune Soren tremblé, et semblait en lutte intérieur. Le pasteur aurait pu attaquer, pour dire au jeune homme de ne jamais baisser sa garde, mais cela aurait été contre productif. Donc, le chef de l'inquisition se contenta de voir ce qui allait se passer. Si le jeune homme avait les tripes pour faire parti de son équipe. Après quelques minutes d'attente, Soren fonça tête baissé, essayant de frapper le pasteur. Celui ci fit disparaitre sa lance de Raiton et se contenta de balayer Soren du pied. Il ne voulait pas lui faire mal, il avait fait preuve de courage malgré le fait qu'il ne semblait avoir aucune aptitude au combat. Ce n'est pas grave, il allait apprendre. Salomon tendit la main au jeune homme par terre devant lui et dit.

Dialogue de personnage
« Le combat est terminé j'ai vu ce que je voulais voir. Ego vas à l'infirmerie du village, et rejoint nous lorsque tu vas mieux. »


Ne voulant pas mettre Soren en porte à faux face à son camarade, Salomon attendit que Ego parte puis il dit.

Dialogue de personnage
« Est ce que tu sais te battre ? Ce n'est pas une critique, je voudrais juste savoir. Si ce n'est pas le cas tu apprendras avec moi. Je pense pouvoir t'enseigner quelques petite chose, surtout au niveau affinitaire. »

Publié il y a moins d'un mois