Suppression, changement de personnage ou.. mo


Bonjour, j'ai créé le personnage Dai Chikara il y a quelque temps. J'ai donc choisi le clan Chikara.. et mis, dans sans doute un des mes nombreux moments d'absence, "Dai Chiara" au lieu de"Dai" comme prénom. Ce qui donne en entier : Chikara Dai Chikara Et, avouons le, ça ne respire pas l'intelligence. Donc je cherche une solution,

1. Peut t'on modifier le prénom de notre personnage ? J'imagine que non mais je demande quand même.

2. Peut t'on supprimer un personnage pour en refaire un ensuite ? Je précise que j'ai déjà eux personnages et que comme dit précédemment, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de travailler Dai. Le refaire ne me gênerait donc pas.

3. En cas de mort de notre personnage, est ce que sa place est libérée, et donc on peut en refaire un, où est ce qu'il reste là, ne servant pas à grand chose sinon occuper une des deux places pour les personnages ?

Je suis vraiment désolé de vous déranger pour une erreur aussi stupide

Publié le 27 Août 2019 vers 13h


Coucou!

1- Masa peut s'en occuper ce n'est pas un souci ^^
2- Je pense c'est possible, mais on peut toujour lui trouver un truc ^^
3- Si un perso meurt, tu a logiquement le droit de crée un new perso t'en fait pas!

Publié le 27 Août 2019 vers 15h


Oki, je vais réfléchir ! Si je prends la 3, il me semble que la mort doit être aussi RP donc il faut que j'organise son assassinat... ^^. Bref ça va prendre du temps mais je pense faire la 3 ! Merci pour la réponse, j'aurais eu l'air malin si je pouvais pas en prendre un nouveau ensuite !

Publié le 27 Août 2019 vers 18h

Raikage

Si tu n'as dépensé aucun PS, je peux te modifier ton compte à ta guise en échange d'un bonbon.
Merci :)

Publié le 27 Août 2019 vers 18h


Comment dire.. Mes PS sont au très joli chiffre de.. 0.
Merci quand même.

Publié le 27 Août 2019 vers 19h

Raikage

Je peux te remettre à zéro mais il faut me dire ce que tu as besoin exactement :)

Publié le 27 Août 2019 vers 20h


J'ai juste besoin de changer prénom :)

Publié le 27 Août 2019 vers 20h


Désolé, j'ai répondu avec autre compte

Publié le 27 Août 2019 vers 20h

Raikage

XD Que veux tu en prénom ?

Publié le 27 Août 2019 vers 21h


Juste Dai svp. Encore désolé de m'être trompé

Publié le 28 Août 2019 vers 11h

Raikage

Tu n'es ni le dernier ni le premier. :) C'est de ma faute, je dois l'expliquer plus clairement. =)

Publié le 28 Août 2019 vers 13h


Le pire c'est que celui ou je me suis planté, c'était mon deuxième alors que lorsque j'ai fait le premier, j'avais pas fait d'erreur X)

Publié le 28 Août 2019 vers 13h