Mise en place de la défense


République de Konoha, Portes du village

Année 9

Le retour de Uzumaki Kazami

Une attaque se préparait envers Konoha, Kimino avait prévenu Seth tôt ce matin, Shimazu, Matsuo et Imawara étaient parti en mission à l'extérieur, Azukiyo était parti se ressourcer en forêt. C'était donc à Seth que revenait la tâche de mettre en place les protections extérieures du village. Pour l'aider dans sa tâche, il allait être accompagné d'un jeune genin Chikara. Le jeune homme l'attendait déjà sur les lieux lorsque le géant Kirishitan arriva.

Dialogue de personnage
« Bonjour, tu fois être Ikki. On a du pain sur la planche jeune homme. »


Vêtu d'une cape et d'une capuche cachant partiellement son visage, le jeune homme Chikara ne pouvait que remarquer la carrure imposante de Seth.

Dialogue de personnage
« On va commencer par faire le tour des rempart pour repérer des faiblesses et les réparer. »


C'était une mission de routine en soit, mais qui avait une importance non négligeable alors qu'une attaque se préparait contre Konoha.

Publié le 09 Juin 2020 vers 19h


Dialogue de personnage
« QUOOOOOOOOI ?! »


C'est ce qu'il dit en premier lorsqu'il avait apprit qu'il était envoyé en mission. Les grasses matinées étaient si belles... Mais si la routine du Chikara fut soudainement brisée. C'était son devoir de shinobi de la feuille, obéir et servir Konoha. Mais il était surpris de voir qu'on l'avait choisit lui pour effectuer ce genre de mission, bien qu'il allait être accompagné d'une personne beaucoup plus gradé, compétente et expérimenté, il ne pouvait pas s'empêcher de douter de lui.

Arrivant à l'heure prévue, Ikki se prépara à rencontrer la personne qui allait l'accompagner dans cette mission.

Dialogue de personnage
« Euuuuh... Enchanté ? Seth je présume. »


La mission était simple, parcourir les remparts et trouver leurs potentiels défaut. Alors il fallait se mettre en route et vite. Ikki n'avait effectuer que très peu de mission et voulait faire en sorte que celle-ci soit une réussite. Rien ne devrait la compromettre.

Dialogue de personnage
« Je peux... Je peux aussi créer un clone pour pouvoir couvrir plus de zone, mais c'est tout. Je vous serais vraiment inutile. »


Mais ce n'est pas pour autant qu'il devait abandonner. Alors qu'il se mit en route, une question finit par lui éclairer l'esprit.

Dialogue de personnage
« Pourquoi ne plaçons nous pas des shinobis senseurs sur ces remparts, même si nous en avons que très peu... Des clones capables d'user de leurs dons feront l'affaire. Une très bonne surveillance comblera une défense défectueuse, non ? »



Publié le 09 Juin 2020 vers 19h


Ce jeune homme semblait vraiment peu expérimenté, c'était le problème des les guerres, les jeunes étaient bien souvent envoyé au combat sans expérience. C'était le devoir de Seth de préparer au maximum ce jeune homme, sans pour autant lui dire ce qui était en train de se passer.

Dialogue de personnage
« Ne t'inquiète pas, ton clone est une très bonne idée. Je te laisse faire. Les seuls clone que je sache faire doivent rester collé à moi. »


Seth n'avait que la maîtrise du Mokuton, le jeune homme devait parler des clones Chikara, qui était de loin les clones les plus aboutis du monde Shinobi. Les deux commencèrent leur marche.

Dialogue de personnage
« L'idée n'est pas mauvaise, mais il est trop dur pour un Shinobi d'user de son talent de senceur avec un clone. Personne n'arrive à faire ça. »


Au niveau de la porte principale, il n'y avait aucun problème, cependant plus les deux avancées à l'extérieur du village, plus les remparts semblait détérioré. Il y avait un énorme trou à seulement quelques mètres, sans doute causé par un sanglier.

Dialogue de personnage
« Nous devrions réparer ça, tu as une idée ? »


Seth aurait pu simplement user du Mokuton, mais il voulait voir ce que ce Ikki avait dans le ventre.

Publié le 09 Juin 2020 vers 19h


Le tour des murs continuait, c'est donc plein de bonne volonté que Ikki effectua les mûdras, les prémices d'un jutsu capable d'apporter une aide conséquente à cette mission. Les mûdras firent rapidement effectués, et très rapidement un clone fit son apparition aux côtés de son invocateur, il était là copie conforme d'Ikki, physiquement, mentalement... Encore une fois, il prouvait qu'il n'était pas totalement inutile.

Dialogue de personnage
« Il fera le tour, il reviendra nous prévenir si jamais il rencontre quelque chose d'intéressant. »


Un mouvement entre les deux Ikki suffisait à les coordonner, le clone partit directement faire le tour, repérer les potentielles brèches, failles de cette défense qui n'était peut-être pas parfaite. Maintenant qu'il savait que les senseurs ne pourraient pas apporter leur aide, il allait devoir te doubler d'effort pour que les murs de Konoha soit désormais parfaits.

Les remparts n'étaient pas parfait, il y en avait même un qui possédait un énorme trou en son sein, le Chikara ne pouvait pas laissée cette brèche ouverte impunément. La sécurité de Konoha était quand même en jeu, malheureusement...

Dialogue de personnage
« Je maîtrise le Doton... Mais je n'ai pas encore apprit la technique qui me permettrait de créer un mur... »


Finalement, il n'était pas si utile que ça...

Publié le 12 Juin 2020 vers 12h


Le jeune homme maîtrisait le Doton au premier abord c'était une bonne nouvelle. Mais il ne savait pas faire de mur, alors dans l'instant c'était inutile. Mais Seth ne pouvait pas lui jeter la pierre, malgré sa grande maîtrise du Mokuton, le Sanin ne faisait pas de mur. Ils allaient donc faire ça à l'ancienne.

Dialogue de personnage
« Bon, on va se faire ça à l'ancienne alors ! Je vais chercher du bois un marteau et des clou, on va reboucher cette brèche, et après on va piéger le sanglier qui la fait. On pourra se faire un festin. »


Seth était un bon chasseur, et une fois qu'ils auraient tout réparé, ils allait chasser et déguster le fruit de leur chasse avec les autres ouvriers. Le Kirishitan apporta alors les planches et les clou, et avec Ikki ils se mirent au travail.

Dialogue de personnage
« C'est pas une mission passionnante, mais d'une importance stratégique pour le village. En cas d'attaque on ne peu pas se permettre d'avoir un trou dans les remparts. »


Les deux travaillaient d'arrache-pied. Ikki pensait qu'il s'agissait d'une mission de routine, mais Seth savait, il allait y avoir une attaque contre Konoha, et quelques planches n'y changerais rien. Le bute était d'éviter les infiltrations. Une attaque discrète serait encore pire qu'une attaque frontale.

Publié le 12 Juin 2020 vers 18h