Le quartier Chikara ce remettait encore doucement des événement de l'an passé. Les crimes de Gekido Uzumaki et de ces collaborateur était encore assez vif dans les mémoire. Il était tel qu'il était déjà devenue l'équivalent du croque-mitaine pour les jeunes Chikara maintenant. Je le savait bien car j'avait une jeunes sœur de 3 ans à qui ma mère n’arrêtait pas de raconter ce genre d’histoire pour qu'elle reste sage. Ce n'était pas extrêmement efficace, mais sa détendait un peu l’atmosphère. Enfin bref, cette journées était banal. J'avait enfin un jour de repos et je comptais bien en profiter. Du moins, c'est ce que je m'était dit la veille.

Le programme était relativement simple, grasse mâtiné qui dure le plus longtemps possible, puis vagabondage. pas d'entrainement rien. Juste du temps pour moi. Ce n'était pas mon père qui allait m'en empêchait. Ce dernier n'était qu'un ivrogne qui aimait faire la fête et ils errait certainement encore entrain de décuver avant de recommencer. C'était un miracle que son foie ne l'ai pas déjà lâcher. Enfin bref, mon programme se déroulait merveilleusement bien pour une fois. Ma mère s'occupant de ma sœur, je m'était déjà occupé des corvée quotidienne. j'avait donc tout mon après-midi à combler.

Vagabondant donc dans le quartier de mon clan, je m’arrêta prés d'une demeure que je connaissais bien. J'avait tendance à squatter chez eux, plus jeune, lorsque mes parent aller passer leur soirées au bar. Ceci c'était calmer avec la naissance de ma sœur. Cela faisait quelque temps que je leurs avait pas rendu visite. Surtout avec ma promotion au rang de Chuunin. Faut dire que les mission durait plus longtemps que celle des genin. C'était révolu le temps à courir après des chats, fin sa pouvait arriver mais bon...

Dialogue de personnage
« Dai t'es là!? Tu veux venir traîné avec moi ? »


Prendre la peine de frapper ? Nah, se serait certainement interrogatoire pour prendre des nouvelles. Je préférais plutôt appeler mon jeune cousin. Il serait sans doute surpris de ma visite. Il était encore à l'académie la dernière fois que je l'ai vu.

Publié le 23 Juin 2020 vers 13h


Dai s'était entraîné en solo plus tôt dans la matinée. Le jeune genin fraîchement diplômé avait vu ses derniers mois à l'académie troublés par les retombées du massacre Chikara. Certains aspirants avaient perdu du poil de la bête et d'autres n'avaient rien changé à leurs habitudes. Les discordes entre jeunes Chikaras et Uzumakis avaient commencé. Il ne s'était pas plaint de la nouvelle "ambiance de travail", autant sous le choc que les autres, et la fin de sa dernière année avait paru passer en un éclair. À présent, il s'entraînait le plus régulièrement possible, ayant retrouvé toute sa hargne habituelle au combat, et peut être même en plus puissante qu'avant.

Plus globalement, son clan aussi se remettait du génocide entrepris par Gekido, Kazami et leurs complices. Beaucoup avait perdu une connaissance, un ami, et même un ou plusieurs membres de leur famille. Certains Chikaras ne cachaient pas leur haine pour la totalité du clan Uzumaki, d'autres ne les jugeaient pas tous pour le crime d'une poignée d'entre eux, mais l'horreur de la nuit fatidique était encore brûlante dans l'ensemble des mémoires.

Pour revenir à Dai, il était rentré depuis maintenant un bon moment et parlait activement avec son oncle. Une voix qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps l'appela alors. Il s'avança et ouvrit la porte, constatant que c'était bel et bien son cousin. Un instant, il avait eu peur d'avoir mal reconnu la voix, après tout il n'avait ni entendu ni vu son propriétaire depuis ce qui lui semblait une éternité. La dernière fois que les deux avaient été ensemble, il était aspirant à l'académie, alors qu'il avait quelque centimètres et un bandeau frontal en moins.

Dialogue de personnage
« Seishiro ! Ça fait un bail ! Attends, j'arrive ! »


Envoyant un rapide "À plus tard" à son oncle, il s'approcha sans traîner de son cousin. Il l'avait devant lui, et il comptait bien profiter un maximum de l'occasion. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en l'examinant sous toutes les coutures.

Dialogue de personnage
« J'suis trop content de te voir ! Comment tu vas ? »

Publié le 23 Juin 2020 vers 20h


Dialogue de personnage
« Ta bien grandi depuis la dernière fois ! »


Dai semblait en pleine forme, arborant fièrement le bandeau frontal de Konoha. C'était quand même la fierté des aspirant ninja. Je crois que j'était pareil lorsque je l'ai obtenue. Maintenant, je n'y prêtais plus autant d'attention cependant. Preuve en était qu'il dormait dans ma sacoche pour aujourd'hui. Jour de repos oblige.

Dialogue de personnage
« Bah tu sais, la routine, entre les mission de rang A et S, j'ai pas beaucoup le temps de m'ennuyer ahah. Et toi ta l'air d'aller bien je me trompe ? »


Souriant, je n'était pas si souvent appeler en mission dangereuse malgré mon rang de chuunin, mais il fallait bien vendre le métier de ninja à la jeune génération non? Puis ce petit mensonge n'allait faire de mal à personne si ?

Dialogue de personnage
« Ta pas chaumer dis donc! Va falloir je garde un œil sur la futur élite du village! »


Tapotant du bout des doigts le bandeau frontal du jeune genin, je ne pouvait m’empêcher de sourire. J'avait quand même de la chance de ne pas avoir trop souffert l'année dernière, la famille semblait quand même avoir échapper au pire.

Dialogue de personnage
« Comme sa fait longtemps que je suis pas venue, je te laisse choisir le programme. »

Publié le 24 Juin 2020 vers 11h


Dialogue de personnage
« Ouais, mais t'es toujours le plus grand. »

Il l'avait un peu rattrapé, c'est vrai, mais il devait toujours lever les yeux pour le regarder. Peut être que Seishiro avait une recette secrète qui faisait vite grandir ?
La réponse de son cousin le laissa sidéré.
Dialogue de personnage
« Des missions.... de rang A et S ?! La classe ! J'ai même pas encore fait de B moi ! »

Whaou...Pas étonnant qu'il ne soit plus passé depuis un bon bout de temps s'il faisait des trucs pareils !
Dialogue de personnage
« Nan tu te trompas pas, je vais très bien ! »

Le compliment lui fit extrêmement plaisir. Bien sûr, le reste de sa famille l'avait déjà félicité pour l'obtention de son diplôme, mais il adorait son cousin et Seishiro connaissait vraiment l'académie et la "vie de ninjas", lui, alors forcément, c'était pas vraiment pareil.
Dialogue de personnage
« Ouais t'as vu ça ?! Tu vas voir, un jour je vais te dépasser ! Et puis on partira en mission ensemble aussi ! »

Dialogue de personnage
« Euh... Laisse moi réfléchir.... »

Rien que parler avec son cousin lui avait enjolivé sa journée comme pas possible, et il n'y avait pas grand chose de particulier qui lui venait à l'esprit.
Dialogue de personnage
« Alors euh... Ah ! Tu veux bien me montrer une de tes techniques ? »

Emporté par son élan, il pensa, juste après que les mots soient sortis de sa bouche, que son cousin n'en avait peut être pas forcément envie, par souci de chakra par exemple, et rajouta aussitôt :
Dialogue de personnage
« 'Fin je veux dire, si tu veux on peut juste continuer à parler, j'ai plein de trucs à te raconter ! »

Publié le 24 Juin 2020 vers 17h


Les répliques de mon jeune cousin me firent sourire. Cette naïveté été adorable. Même si elle pouvait être un défaut pour un ninja en mission. Ce trait lui passerait certainement en grandissant. Je pouvait donc en profiter pour le taquiner un peu.

Dialogue de personnage
« Me dépasser, voyez-vous ça. Tu ferais mieux de te dépêcher car je vais pas t'attendre. »


Evidemment, j'avais moi même des objectif à atteindre. Je devait réellement gagner en notoriété pour devenir un ninja d'élite. Les mission de rang S et A, ce n'était qu'un mensonge pour enjoliver la vie d'un ninja. S'occuper de brigand et autre mission de routine, c'est pas très glorieux. Peut-être même que je pourrais viser le titre d'Hokage ? Ouai ce serait pas mal.

Dialogue de personnage
« Une technique ? Sa peut s'arranger. »


Une petite technique de rien du tout y avait aucun risque. Puis c'est pas comme si celle que j'allais utiliser était dangereuse en soit. Composant rapidement quelque mudras. Je fît apparaître un clone de ma personne. Deux Seishiro pour le prix d'un.

Dialogue de personnage
« DAI!!! Ravi de te rencontrer ! »


Le clone ne perdis pas un instant, sourire au lèvre pour venir faire un câlin à mon cousin. Fin notre cousin? Je l'avait laisser libre et voila qu'il montrer beaucoup trop d'attention pour Dai. Non mais sérieusement.

Dialogue de personnage
« Il en fait trop... Sinon, sa te dit de manger une glace pendant que tu me raconte tes histoire ? C'est moi qui invite! »



Publié le 25 Juin 2020 vers 18h


Dans un élan de virilité soudain, Dai tira la langue à son cousin.
Dialogue de personnage
« Ah ouais ? Et bah dans quelque années tu me supplieras à genoux de te laisser me rattraper !.... Et je dirai non. »

Il sourit à la réponse positive de son cousin et, sans cacher son excitation, le regarda composer ses mudras avant qu'un deuxième Seishiro n’apparaisse.
Dialogue de personnage
« Alors ça c'est cool ! »

La copie conforme de son cousin vint l'enlacer avec un grand sourire et Dai répondit à l'original sur le ton de la plaisanterie :
Dialogue de personnage
« ... Ou c'est p't’être toi qu'est pas qui fait pas assez de câlins. Alors que je sais que t'en meurs d'envie en plus. »

Il fit une pause puis ajouta, l'air espiègle :
Dialogue de personnage
« .... D'ailleurs il faudra que je vois si le redoutable Seishiro Chikara est chatouilleux.... »

Pour l'instant, il ne pouvait que caresser l'espoir de dépasser un jour son cousin, mais une petite torture de chatouilles était envisageable. A condition, bien sûr, de bien choisir le moment. La vengeance est un plat qui se mange froid. Bon d'accord, ce n'était pas vraiment une vengeance puisque son cousin n'avait rien fait pour mériter un tel châtiment.... Seishiro serait donc classé comme dommage collatéral de son immaturité.
Puis, il entendit la proposition suivante et oublia momentanément ce magnifique projet :
Dialogue de personnage
« Ouais !!! Merci !!! »

Publié le 25 Juin 2020 vers 20h


Moi, LE supplier ?! Eh bien, il ne manquer pas de cran dans un coup.

Dialogue de personnage
« On verra ça. »


Sa faisant quand même de le revoir. C'était bête que je n'ai arrêter de passer plus régulièrement. Enfin, si c'était ce message que mon inconscient essayer de transmettre par la liberté du clone, c'était abuser. je n'aurai pas afficher autant de niaiserie dehors. Fin en tout cas, il avait l'air d'apprécier quand même

Faisant mine de ne pas avoir entendu les dernière parole du genin vis à vis des chatouille, je fît les signe, faisant disparaître le double un peu trop affectueux dans un nuage de fumée blanche. Après tout, pouvais-je me faire surprendre par un jeune genin, mon cousin au passage, tout en étant conscient que ce dernier mijoter un coup bas ?

Comme nous semblions être tomber d'accord sur le projet glace, on se mit donc en route pour le magasin le plus proche avant de rejoindre un petit parc ou l'on s'installa sur un banc.

Dialogue de personnage
« Tien. »


Lui dis-je en lui tendant sa glace.

Dialogue de personnage
« Alors t'avait pas des histoire à me raconter ? »

Publié le 25 Juin 2020 vers 22h


Dai se retint un peu de faire la moue mais eut un claquement de langue mi agacé-mi déçu en voyant son cousin ignorer superbement ses terribles menaces de chatouilles. Il le voyait pourtant déjà trembler comme une feuille en ayant des sueurs froides... Peut être pensait t'il que le genin aurait lâché l'affaire à la fin de la journée ? Dai se promit de mener à bien son projet. Peut être que ça finirait même en nouvelle technique, qui sait ? "Chatouillis no Jutsu..."
Une fois installés sur un banc, dans un petit parc tranquille, il reçut sa glace :
Dialogue de personnage
« Merci ! »

Après avoir commencé à déguster le cadeaux de son cousin, il hocha vigoureusement la tête devant la question de son aîné.
Dialogue de personnage
« J'en ai plein !! »

Et il commença à expliquer ce qui s'était passé pour lui durant toute la période où son cousin ne lui avait pas rendu visite : quelque souvenirs "mémorables" de l'académie, deux ou trois anecdotes avec sa famille, l'obtention de son bandeau frontal, certaines de ses missions les plus excitantes.... Un récit dans l'ensemble mélioratif, mais il était presque naturel pour un jeune genin de vouloir impressionner, ou au moins ne pas se ridiculiser, devant son cousin qui le dépassait dans tous les domaines, excepté la capacité à faire des câlins.
Dialogue de personnage
« .... et du coup la mission est passée "C" ! »

Il fit une pause, observant Seishiro, puis reprit :
Dialogue de personnage
« A ton tour de tout me dire ! T'es parti loin du village pour tes missions ? T'as rencontré des gens ? Tu t'es trouvé une petite amie ? »

Il ne savait pas si son cousin pouvait parler de ses missions de rang A et S. C'était sûrement classé Top Secret. Le passage sur la petite amie étant à moitié sérieux, à moitié pour l'embêter.

Publié le 26 Juin 2020 vers 17h


C'était récemment que j'était devenue frére et, même si je considéré tout les membres du clan Chikara, comme des frère et sœur. C'était certainement ma relation avec Dai qui y en était le plus proche. Je me demandez même si certain passant ne nous prendrez pas pour cela. Il en avait vécu des chose dis donc. Evidemment, il devait sans doute enjoliver ces histoires pour m'impressionner. Ce qui en soit n'était pas plus mal. J'était certain qu'il été doué.

Dialogue de personnage
« Eh bas chapeau! C'est plus impressionnant que ce que j'imaginer! Tu ferais peut-être un camarade d'entrainement valable. »


Je lui fît en même temps une petite tape dans le dos. Sa pourrais être intéressant d'ailleurs de voir ce qu'il valait vraiment. Les gestes parler plus que les mots. Mais peut-être pas aujourd'hui non plus. J'allais commencer à lui raconter quelque anecdote sur mes propres aventure lorsqu'il termina sur la question de la petite amie. Ce qui ne manqua pas de surprendre et il ne pouvait pas ne pas s'en être rendu compte. C'est vrai que j'avait pas mal laisser la question en suspens. Quelque fréquentions sans pour autant aboutir à quelque chose.

Dialogue de personnage
« Pas le temps malheureusement. Pourtant j'en ai croiser pas mal »


J'enchaina ensuite sur quelque mission. Evidemment, les Rang A et S fictive était top secrète. Il ne fallait pas griller le mensonge trop vite. il l'oublierais certainement plus tard. Parlant d'une traque de criminel qui avait durer plusieurs jour pour nous conduire jusqu'au désert de Suna.

Dialogue de personnage
« Franchement, c'est un véritable enfer là-bas. Du sable à perte de vue et une chaleur. Nos pauvre glace n'aurait pas durer une minute. Tu t'en doute, il nous on pas échapper! »


On continua ainsi quelque temps, ce racontent à tour de rôle des histoire de nos aventure. J'éviter bien sur les détails que je jugeait un peu trop sordides.

Dialogue de personnage
« Tu me croiras peut-être pas, mais j'ai fait partit de la section Eda au compter d'Uzumaki Taram, Kitto Kotaro et surtout Kitto Keisan »


Finir en beauté par en parlant du célébrité. Après tout, on avait vraiment était dans la même section et travailler ensemble quelque fois. Keisan n'était pas inconnue. Bien qu'il ne dirige plus maintenant, il avait quand même réussi à mettre le village d'accord pour réélire de nouveau chef. Ayant fini ma glace en premier, je balança mon bâtonnet dans une poubelle proche. Me détendant, j'attendais qu'il termine et décide de la suite du programme. J'en avait même oublié son histoire de chatouille, pris dans nos différente histoire.

Publié le 26 Juin 2020 vers 19h


Dialogue de personnage
« Oui ! Faudra essayer ça ! »

Tout en recevant la tape dans le dos, il avait souri à l'éloge de son cousin. Il avait franchement hâte de s'entraîner avec lui.
Il remarqua que Seishiro était étonné par la question sur sa potentielle nouvelle petite amie. Bien, au moins cette fois, il n'allait pas faire semblant de ne pas avoir entendu.... Eh, d'ailleurs, il avait failli oublier les chatouilles...
Mais, après la réponse négative -il se dit qu'il faudrait aussi essayer de caser son cousin- Seishiro commença à raconter quelque missions. Dai l'écoutait bouche bée, en oubliant même de jeter un regard compatissant à sa glace quand il lui raconta la traque dans le désert de Suna.
Ils échangèrent ainsi leurs histoires pendant un moment, Dai n'aurait pas su dire combien de temps précisément, jusqu'à ce que Seishiro parle de la section "Eda".
Dialogue de personnage
« Sérieux !? Whaou !! La classe ! »

Alors là, il était carrément bluffé. C'est que son cousin connaissait du beau monde !
Il le regarda jeter son bâtonnet de glace et se magna lui même pour récupérer le petit retard qu'il avait pris à souvent oublier de manger, trop scotché par les histoires de Seishiro. Remarquant que son cousin paraissait maintenant beaucoup moins sur ses gardes que quand il l'avait menacé de chatouilles, bon d'accord c'était pas très malin de sa part de dévoiler ses plans, son projet lui revint en tête. Après tout qu'est ce qu'il risquait ? Il finit donc sa glace et, jetant son propre bâtonnet dans une poubelle, ne perdit pas une seconde de plus pour se jeter sur son cousin.
Dialogue de personnage
« Chatouillis no Jutsu ! »

Définitivement mature.

Publié le 27 Juin 2020 vers 09h


Bon, je l'avait sous-estimer. Je pensais que son idée farfelue des chatouille lui était passer. Personnellement je l'avait même oublié ce qui vraisemblablement fût une petite erreur de ma part. j'avait totalement baisser ma garde, profitant de ce moment plus qu'agréable entre nous. J'aurais du me douter d'un truc lorsqu'il accéléra le rythme pour finir sa glace. Ne jamais ce laisser attendrir par l' innocence d'un enfant.

Dialogue de personnage
« Sa te dit de... »


Le voila qui se jetait sur moi. Quel mouche l'avait piqué? Chatouillis no jutsu? non il revenait avec cette idée stupide? Le jeune Chikara s'abaissait donc à ce genre de technique au rabais. Par la surprise, j'avait pas réellement réagis, ce qui lui laissa suffisamment de temps pour trouver un point sensible. D'abord un sourire, puis les rire. moi, me faire battre ainsi, jamais. Les passant en plus devait nous regarder d'un drôle d’œil en plus. J'était quand même le plus âgé et, le plus fort que lui que je sache. S'il me pensez avare en câlin, j'était bien plus généreux dans le domaine de la vengeance. Le laissant profiter un peu, les chatouille, c'est pas forcément désagréable à la base, je retourna la situation.

Dialogue de personnage
« T'a trop cru microbe, tu va voir! »


Arborant un sourire sadique, alors que j'avait encore l'envie de rire, je retourna son propre pseudo-jutsu contre lui. La "maturité" de Dai était contagieuse.

Publié le 27 Juin 2020 vers 12h


Dialogue de personnage
« Alors ?! On fait moins le malin là, hein ?! Tu croyais peut être pouvoir dormir sur tes deux oreilles ?! »

Lé début se passa à merveille. Bon d'accord, son cousin n'avait pas vraiment essayé de répliquer, mais c'était le résultat qui comptait. Certains passants commençaient à les observer, mais dans l'immédiat, Dai s'en fichait pas mal. Une seule chose comptait : il était en train de chatouiller à mort son cousin qui était à sa merci, bien que la lutte
Dommage que Seishiro n'ait pas l'air de vouloir apprécier plus longtemps l'inédit rapport de force. Le sourire de psychopathe de son cousin faisait peur. Il blêmit, oh il allait souffrir. Un instant plus tard, il se retrouvait lui, en train d'être chatouillé.
Dialogue de personnage
« Chui... pas... un... microbe ! Tu... en.... es un ! Un... Un sale microbe sadique ! »

Sa réponse avait été donnée au rythme de son rire, et bien qu'insulter quelqu'un qui était en train de vous chatouiller était une très mauvaise idée, il n'avait pas pu résister et, comme si ça ne suffisait pas, lança d'ailleurs une nouvelle pique.
Dialogue de personnage
« Ton double... était.... plus gentil ! »

Dans un très court instant de répit, le "calme avant la tempête", il essaya les yeux de chiot avec son air le plus innocent possible, suppliant silencieusement son cousin de ne pas se venger. Sa détermination n'avait pas duré longtemps ; voila pour les miettes de sa fierté...

Publié le 27 Juin 2020 vers 17h