Un traître à Kumo

1

HRP : https://m.youtube.com/watch?v=MwsJWnepZrQ


Je rigolais intérieurement. Son égocentrisme sur sa toute puissance et totalement intouchable signerait un jour sa perte. Peut être dans 10ans ou plus. Mais un être comme lui ne pouvait pas régner éternellement quand il deviendra la plus grosse des menaces pour le monde mais surtout pour son peuple... la fidélité a un prix et mon subterfuge sur ma totale cruauté marché à la perfection ... Après tout, je n étais qu un vieux qui a fait son temps, qu avait je a perdre? Rien du tout... j ai eu une très belle existence avec beaucoup de perte voulu ou non pour le bien être du clan mais avouons, le mien aussi. Il était peut être temps de passer la main de manière significative.

Dialogue de personnage
« Tu es très sûr de toi, une très belle qualité. Mais tu as raison, je ne mérite en rien de lécher tes bottes. »


Je souriais, personne, aussi puissant soit il ne m avait fait plié sous la menace. Le clan Kaguya, est un clan fier et qui n a pas peur, même si l’ennemi était bien plus puissant.

Dialogue de personnage
« Tu ne sacrifierais aucun des tiens dans ton pur intérêt de maintenir ton pouvoir ou d accroître ton influence ? Si c est le cas Masashi, tu es quelqu un de bien au final sous une carapace d un homme sans pitié que l on doit craindre. »


Convoquer un des miens... c était parfait, je me devais d en voir un. Cela achèverait mon plan... il parlait d une unification impossible. Rien ne l était et l histoire nous l avait montre bien souvent.

Dialogue de personnage
« Comme bon te semblera Raikage. J accepte cette condition, je verrai au moins encore une fois un de mes semblables. »


Il aimait riposter par la force... il était si proche de moi que je pourrais tenter une attaque, une attaque qui signerait ma mort mais en faisant cela, j aurai gagné... gagné le fait que cette conversation resterait entre nous, gagné le fait que ma mort engendrerait une haine sans conséquences envers Kumo. Le mettre à bout, lui faire perdre son sang froid. Je savais que d autres Kaguya bien plus puissant que moi prendraient cette acte comme une guerre. Je ne pouvais que m amuser de cela. Pour ma famille, j étais un sage, un homme bon.

Dialogue de personnage
« Sache, que tu ne m’impressionneras jamais quoi que tu puisses dire ou faire. »


La relique, il ne devait absolument pas l avoir. Elle ne devait être qu en possession des Kaguyas et cela changerait la donne fortement.
D’un geste rapide, je faisais plusieurs mudra et de mon corps jaillissait des piques d os qui fonçait droit sur mon adversaire qui était à une distance suffisante afin de le repousser et maintenir provisoirement éloigné de son poison.
Je bondissais alors en arrière en accumulant les dernières forces et je faisais jaillir des os très fins mes très longs pour venir s ecraser sur ma cible... je le savais... ceci était mon dernier souffle. Mais je voulais mourir en combattant et non juste en regardant... juste le blesser montrera qu il n est pas invincible.


HRP : Je suppose que tu es assez proche de moi, si ça ne va pas, fais le moi savoir ;)



Publié le 03 Août 2020 vers 08h

Raikage

Dialogue de personnage
« Je n'ai jamais eu la folie de sacrifier quiconque. Mon peuple est ma responsabilité. Seul un fou irait sacrifier son peuple pour survivre quelques minutes supplémentaires. »

Mishi déclara ensuite que l'Empereur ne l'impressionnait pas et qu'aucun mot ne pourrait modifier ce paramètre. Masashi l'observa avec dégoût. Cet homme était-il en train de le défier ? Soudainement, il se mit à réaliser des mudras. Ce type était finalement suicidaire !? Pourquoi attendre si longtemps dans la soumission pour finalement se révolter maintenant !? Idiot ! Masashi était suffisamment proche pour tenter une approche et éliminer ce type avant qu'il ne puisse avoir le temps d'aller plus loin, mais... Ce Kaguya pouvait potentiellement cacher une information importante ou une technique intéressante... Le Kage s'autorisa ce qu'il ne s'était que trop peu autorisé... D'un geste puissant, le ninja recula, saisit deux Shuriken, y injecta du Chakra et envoya la salve en direction de Mishi. Les os du type commençaient à sortir de son corps, l'ombre de Kumo dirigea les deux armes de lancer en direction des doigts de chaque main du Kaguya de sorte à ne pas toucher le Ninjutsu de l'adversaire.

Si Mishi était encore debout, ce n'était que par caprice... Ce type n'appartenait plus à cette époque et il ne méritait pas de vivre avec la nouvelle génération. Malgré tout, Masashi ne pouvait le nier, le Mizukage avait été décevant, il espérait faire face à un meilleur adversaire... Les doigts du Kaguya étaient-ils coupés ? Si ce n'était pas le cas, était-il égratigné ? Il ne suffisait que de ça pour l'empoisonner. Des os se mirent à s'agrandir, mais pas suffisamment pour atteindre le Kage de la foudre. Celui-ci profit des quelques secondes pour composer des mudras et cracher un puissant feu sur l'ennemi. Cette attaque était idéale, la vue de Mishi étant réduite par ses propres os et handicapait par l'allongement de ses os, il allait devoir s'en séparer rapidement pour imaginer éviter ce jutsu. Les deux pieds au sol, le Kage stoppa la salve de feu sans pouvoir constater de l'état de son adversaire, il prit alors la parole :

Dialogue de personnage
« Tu sembles aussi bon que ton ancien Mizukage. Mes félicitations. »

Bien évidemment, ceci était totalement ironique... Gochiro avait été totalement incapable de se faire respecter par les Hattori. Il avait été bien trop faible. Le Chakra de Mishi était toujours actif et face au Kage, était-il en train de mourir ou préparait-il quelque chose ?

HRP : Dommage que tu précises réaliser plusieurs mudras pour la première technique ! ;) Malgré tout, ça permet de corriger ton erreur de la seconde où tu n'en utilises pas.
Je reste évasif sur ta seconde technique, mais j'estime que comme les os ne font pas plus de 4m, nous sommes déjà suffisamment loin sachant que tu recules et moi aussi ! ;) Sachant que ton personnage n'attaque pas par les airs (comme sur l'image), tu sacrifies le principal attrait du jutsu (attaque par les airs donc large zone à couvrir).

Publié le 03 Août 2020 vers 15h

1

HRP : https://m.youtube.com/watch?v=XcYng3TGq9E


Une erreur du à mon âge... la seconde attaque n avait pas pu se faire... j avais raté ma chance de blesser le raikage et ainsi avoir une mince chance de m en sortir... même si ce n était pas vraiment le but recherché.

Le raikage avait anticipé et je pouvais apercevoir légèrement deux shuriken se diriger vers moi. Futilité, ça ne me laisserait pas beaucoup de temps pour agir... il devait sûrement y avoir de son poison... mais je devais réagir rapidement en me protégeant de la boule de feu... en repliant les os de mon attaques sur moi meme... mes les shuriken sont été passées. L un d eux venait se planter dans ma main, quand à l autre j avais pu dévier sa trajectoire avec l un de mes os... mais le poison allait sans doute agir très rapidement.

La boule de feu, hélas... avait brûler une partie de mon corps... je n avais plus la résistance de antan... c était bien dommage mais je l avais décidé ainsi. Alors que mon corps fumé et s affaiblissait rapidement du aux attaques. Je souriais en regardant le raikage qui parlait de mon ancien rival.

Dialogue de personnage
« Gochiro était puissant mais il était bien trop impulsif. Tu tomberas un jour sur un adversaire qui te terrassera totalement. Mais nous n en avons pas fini... il me reste peu de temps. »


Rapidement je sautais en effectuant mes mudras en arrière afin de projeter les phalanges de mes doigts en sa direction et dans la foulée j en faisais tout autant pour porter ce qui sera sans doute la dernière attaque. Mon attaque laissait échapper in milliers d os pour couvrir toute la zone dans laquelle nous étions...

Dialogue de personnage
« Voilà mon requiem masashi ! »


La vieillesse avait raison de moi... si ce n était pas lui qui me tuait, je pensais bien que mon corps ne résisterait pas à de tel sévices surtout que le poison faisait son effet et que mes sens me jouaient des tours.

Publié le 03 Août 2020 vers 16h

Raikage

Encore des paroles en l'air, le vieillard venait de se tuer sans en prendre conscience... Gochiro était bien meilleur que lui malgré la drogue ingéré par ce dernier. Kaguya Mishi semblait pourtant si puissant, si fort et si vénérable, pourquoi n'avait-il pas joué son rôle jusqu'au bout !? Les Kaguya étaient-ils si insignifiants que ridicules ? Se dirigeaient-ils forcément vers la mort ? Ne pouvaient-ils pas simplement se soumettre contre les Miwaku ou les Shinayaka ? Masashi était déçu de cette incapacité à évoluer... Mishi n'était sûrement pas le bon exemple, mais le Raikage venait de faire une erreur en faisant confiance à la mauvaise personne. Il allait devoir se remettre en question pour ne pas se retrouver face à une nouvelle organisation contestatrice.

Mishi venait tout juste de s'éloigner de nouveau du Kage, permettant à Masashi de mieux gérer le combat. Un Kaguya qui se battait à distance ? Ce vieillard n'était décidément pas un exemple à suivre, les membres de ce clan étaient bien meilleurs dans le combat au corps à corps... Il venait de se tirer une balle dans le pied... En parlant de balles, l'ennemi ne tarda pas à créer un tir de phalanges, une technique habituelle lors des combats des gladiateurs Kaguya. En alliant son niveau extraordinaire en Taijutsu et son armure de Chakra Raiton, le Kage n'eut pas le moindre mal à éviter les différents tirs. Malgré tout, une phalange lui écorcha la joue droite. L'ancienne ombre de Kumo le savait, son ennemi n'allait pas tarder à mourir, il usait de sa technique héréditaire sans se protéger des dégâts infligés à son propre corps... Le Hattori avait pu apprendre des Kaguya et ils devaient impérativement se protéger de la douleur pour ne pas perdre en puissance et en endurance...

Cette fois-ci, l'ennemi s'était décidé à enfin activer sa technique correctement et des centaines d'os particulièrement fins ne tardèrent pas à sortir de son corps.

Dialogue de personnage
« Me voilà déçu. »

Au même instant, le Hattori composa des mudras et défourna ensuite son sabre accroché à sa taille. L'arme était un véritable bijou, son manche était noirâtre et l’emblème Hattori doré y était gravé. Quant au bois du fourreau, il était d'une rareté invraisemblable. Le ninja se concentra, son arme recouvert d'un aura noir, il se mit à découper les os les uns après les autres. Sa rapidité liée à sa capacité à découper les os avec aisance lui permettait de contrer ce Ninjutsu sans le moindre problème. Lorsque les os cessèrent de détruire les environs, Masashi envoya son arme en direction du cœur du Kaguya.

Dialogue de personnage
« Tu viens de gâcher ta seule et unique chance de survie. Mes félicitations. »

Masashi ne souriait guère, il était accablé par ce manque de respect et cette tentative de le tuer. Une perle rougeâtre coulait doucement au niveau de sa joue... Mishi n'était pas un mauvais combattant, mais il manquait cruellement d'exercices et il avait mésestimé sa capacité à combattre à distance... Le bouclier Raiton du Kage se résorba avec lenteur.

Dialogue de personnage
« Je tâcherai de transformer ton clan afin de lui offrir une utilité.
Avec ou sans toi. »

À cet instant, Mishi était sûrement transpercé par l'arme du Kage de la foudre. Épinglé à un mur tel un post-it ou simplement debout en train de tituber ? Allait-il pouvoir répondre ? Était-il encore en vie ?

HRP : Bien que le combat semble relativement bâclé, j'ai décidé de ne pas suivre en totalité la description du kossetsu no Jutsu. Je considère que les 4 mètres limitaient trop ton action. Mon arme pouvant découper du métal, je me permets de découper tes os. Qui plus est, je pense pouvoir dire que le maniement de l'arme lié à la vitesse accumulée Masashi permettent de contrer ton offensive. Si tu ne le penses pas, je peux rebondir sur quelque chose de plus gros.

Publié le 04 Août 2020 vers 01h

1

Après ce dernier sursaut d orgueil Mishi savait que la fin était proche. Une fin qu il avait choisit de lui même. Ce masashi était vraiment doué, dommage que je ne pouvais transmettre ces informations pour que les Kaguya sachent à quoi s attendre. Je souriais quand j entendais le Raikage le dire que j avais gâché ma chance... Je n en avais jamais eu de chance face à se monstre.

Il avait repoussé avec aisance mon attaque, la combinaison de ces pouvoir étaient parfaitement calibré. Je me perdais un peu dans mes souvenirs et je sentais sa lame venir me transpercer. Bloqué entre lui et le mur, l arme dans le cœur. Je ne pouvais que sourire de cette délivrance.

.
Dialogue de personnage
« Tu m’offres la délivrance et jamais le clan Kaguya s agenouilleront devant un être méprisable comme toi. »


Le sang coulait, mais je ne ressentais plus aucune douleur. J allais enfin revoir mes enfants qui étaient déjà depuis bien trop longtemps dans l au delà.... et puis je comptais maintenant sur la nouvelle génération de Kaguya, bien plus malin et bien plus puissant que l ancienne génération. Plus stratégique, ils mettront. A mal Kumo si ils s allient aux bons groupes. Dans mon dernier souffle, tenant la lame entre les mains.

Dialogue de personnage
« Quand tu tomberas sur un de mes petits fils, tu n auras plus du tout cet allure fière... en tout cas je dois te remercier ... tu m as offert la plus belle des libertés... »


Dans un dernier souffle, Mishi fermait les yeux d un air paisible. Il n avait plus à se soucier de l avenir. Un poids énorme s était retiré à travers la mort.

Publié le 04 Août 2020 vers 08h

Raikage

Masashi se rapprocha de son adversaire avec un pas rapide. Il semblait pressé et totalement exaspéré de cette situation, il observa le vieillard sans exprimer le moindre sentiment sur son visage.

Dialogue de personnage
« Je pensais aussi qu'une entité pourrait mettre Kumo à mal. Je t'assure que cela n'arrivera pas durant mon règne. »

Le Hattori en était conscience, cette mort était un véritable gâchis stratégique, mais cette homme ne croyait en rien, il n'était pas manipulable. Les Kaguya n'étaient pas des Shinayaka, il était improbable de les envoyer en mission sans pouvoir les manipuler comme il se doit. Le Kage saisit un mouchoir de tissu noirâtre dans la poche de son pantalon. Il nettoya alors le sang présent sur son visage.

Dialogue de personnage
« Si ta descendance s'indiscipline de la sorte, je serais en obligation de la tuer. J'ose espérer qu'elle ne subira pas le même sort. »

Un bruit se fit entendre dans le fond de la salle.

Dialogue de personnage
« Tu es en retard, ça ne te ressemble pas. »

Sans attendre Masashi passa à la droite de son intendante et décida de sortir de cette zone industrielle afin de rejoindre ses bureaux. Il allait devoir tout recommencer en sélectionnant un Kaguya de meilleure qualité.

Publié le 04 Août 2020 vers 11h

L'intendante

Dialogue de personnage
« Cet homme, n'était-il pas mort ? Tu me fais des cachotteries, Masashi. »

L'homme ne l'écouta nullement, il décida de sortir du lieu immédiatement. Plusieurs gardes accompagnaient Hidemi, ils espéraient combattre un rebelle pour finalement se retrouver face au cadavre d'un vieillard.

Dialogue de personnage
« Amenez ce corps dans la chambre froide. Nous devons impérativement le conserver, il pourrait contenir des secrets... »

La voix puissante de la femme ne permettait aucun doute, elle était choquée... Masashi venait de lui faire un coup dans le dos, mais pourquoi ? N'avait-il pas confiance ? Ou bien, savait-il que la Hattori n'accepterait pas d'user des Kaguya ? Elle soupira.

Dialogue de personnage
« Toujours aussi bavard... »

Suite à cela, les Kumojins travaillèrent avec efficacité pour effacer toute trace d'une confrontation dans cette usine désinfectée. Hidemi allait devoir discuter avec son supérieur et cela ne réjouissait pas la femme.

Publié le 04 Août 2020 vers 11h