Demande et découverte.

1

C’était vraiment complexe de lui faire cracher une info quelconque sur lui. Son assurance en disant qu’il n’avait jamais dû l’utiliser m’impressionner. Ce n’était pas un Sannin pour rien. Enfin, j’allais éviter de lui poser des questions personnelles et j’allais me contenter de répondre aux siennes. L’affirmation était quelque peu inattendue, mais je me serais fait la même réflexion. Tout en avançant près de la falaise, je me tournais face à lui.

Dialogue de personnage
« Elle est simple, tu es le seul Kirishitan capable de m’aider à développer ma force spirituelle. J’ai une certaine maîtrise mais loin d’être parfaite. »


Je me penchais pour regarder tout en bas un instant... une chute d’ici serait sûrement mortel, je vais éviter le faux pas et je me reculais un peu.

Dialogue de personnage
« Depuis un moment, les nôtres sont perdus, là mort de Risako n’a rien arrangé surtout que beaucoup pensent que c’est du à son amour avec un Uzumaki que Mère l’a punie. »


Je pensais la même chose, mais je ne préférais pas m’y attarder.

Dialogue de personnage
« Tu serais un excellent guide pour nous. Cependant, tu ne voudras pas car tu aimes trop ta liberté. Je voudrais devenir simplement plus fort pour défendre les miens et concentrer aussi assez de chakra pour faire revivre l’arbre ancestrale. Et tu as tout de même une chose à m’apprendre... apprivoiser ce monstre de bois géant... »


Je ne pouvais lui soumettre mes véritables raisons qui étaient très radicale.

Publié le 10 Septembre 2020 vers 18h


Seth était debout sur le bord de la falaise, il regardait le bas alors que son nouvel apprentie lui expliquait la raison de son choix. Et bien pourquoi pas, Seth allait lui apprendre quelques trucs, et après il quitterait sans doute ce village, histoire de parcourir le monde, comprendre ce qui cloche avec mère nature dans ce monde.

Dialogue de personnage
« Mère nature n'a pas puni Risako. Seul les idiots pense que notre mère est aussi mauvaise ! »


Seth ne savait pas que Kuma pensait ça aussi, et sans doute se priverait il bien de lui dire. Les jeunes... ils ne comprenaient pas reelement mère nature. Bon l'entraînement allait donc commencer.

Dialogue de personnage
« Montre moi que tu es dignes de mon entrainement ! Retrouve moi en bas ! »


Seth sauta dans le vide en faisant des mundras, un bras de bois s'allongea, et il saisit un arbre plus loin. Dans un mouvement de balancier, il s'approcha du sol très rapidement, et en retractant son bras de bois, il freinait sa chute pour atterrir seulement quelques seconde plus tard sur ses deux pied en bas. La façon dont le jeune Kuma allait descendre était un premier test, Seth lui avait une nouvelle fois montré sa maîtrise parfaite du Mokuton, il marmonna.

Dialogue de personnage
« Les jeunes ne comprennent plus ni mère nature, ni la reel essence de nos pouvoirs.... »

Publié le 10 Septembre 2020 vers 19h

1

Dialogue de personnage
« Alors il y a vraiment beaucoup d’idiots. Mère est bonté, mais pour cela, il faut la respecter. »


Je n’allais pas débattre là dessus pour le moment. Même entre Kirishitan, nous avions des différents au sujet de notre croyance. Ç était un laxisme qui est survenu depuis que nous sommes en ces terres.

Sans comprendre, Seth se jeta dans le vide et il me demandait de le rejoindre... j’avais pu voir la technique utilisé très astucieux mais je comptais faire quelque chose d’un peu plus raffiné. En fait, j’etais un peu l’opposé de Seth, au niveau du caractère. Mais nous étions tout deux des fervents défenseurs de notre mère. Je faisais alors les mudras pour invoquer mon dragon de bois. Je le posais debout sur ça tête et à l’aide d’autre mudra, je piquais vers le bas de la falaise afin de rejoindre Seth, chose assez aisé, j’aurai pu utiliser la même technique que lui, mais en agissant de la sorte, je le mettais en sécurité car le dragon pourrait attaquer. J’étais tout de même fortement impressionné de sa maîtrise du mokuton pour dévaler cette falaise. J’avançais alors vers Seth.

Dialogue de personnage
« Ça faisait très longtemps que je n’avais fait un tel saut dans le vide, en quelque sorte. Je vois la grande expérience que tu as dans l’art du bois. Cela est impressionnant »




Publié le 10 Septembre 2020 vers 20h


Bien Kuma était descendu, avec style certes, et avec plus de chakra utilisé. Seth voyait que ce jeune homme avait du potentiel. Mais il semblait avoir de mauvaise idée à propos de la nature, peu être vivait il en ville depuis trop longtemps... Avant de commencer l'entraînement, Seth allait lui expliquer deux ou trois petit me chose. Et suivant les réponse que l'utilisateur du Kafungan lui donnerait... Il pourrait changer de sensei.

Dialogue de personnage
« Vous les jeunes, vous êtes tous plus ou moins doué avec le Mokuton, simplement car vous ne comprenez plus notre mère. Vous jugez ses actes d'un regard humain... Elle est tellement plus... »


Seth déglutit, et s'approcha d'un arbre, il lui caressa l'écorce de sa main rugueuse, pendant quelques instant il se remémora les souvenir qu'il avait avec sa nièce. Penser qu'elle était morte à cause de son mariage... Une pensée humaine pleine de xénophobie...

Dialogue de personnage
« Mère nature, elle nous a tous créé, les plantes, les arbres, les insectes, les animaux, les Kirishitan... Les Uzumaki, les Chikara, les Mitsuna etc... »


Seth allait maintenant en venir au point qu'il souhaitait aborder pour que Kuma comprenne l'entraînement.

Dialogue de personnage
« Je ne juge pas la valeur de ma vie plus importante parce que je me nomme Kirishitan ! Je respect autant les arbres et les fourmis que je ne respect un Kirishitan. Pour notre mère, nous sommes tous ses enfants. Pourquoi punir deux de ses créations qui avait trouvé le bonheur ? Pense tu notre mère aussi mauvaise ? Bien sûr il lui arrive de détruire... Le loup mange le cerf, le cerf mange l'herbe. Mais tout cela fait partie d'un équilibre, qui permet à tous de survivre... Explique moi en quoi la mort d'une femme et de son bébé, est un équilibre pour la nature ? »


Seth avait le regard plus perçant, un peu plus froid. Ces rumeur le révoltait après tout ce que Risako avait fait pour le peuple, la juger simplement à propos d'un mariage, alors que mère nature ne s'y serait pas opposé...

Dialogue de personnage
« Pour le Mokuton, c'est la même chose... Tu aimes la nature, mais tu ne la considère pas au même niveau que les hommes. Tu penses le faire, mais tu n'as pas encore compris la subtilité du bois ! »

Publié le 11 Septembre 2020 vers 09h

1

Sa vision des choses étaient cohérentes et je pouvais laisser cette impression là en effet, pourtant j’étais un fervent serviteur de notre Mère à tous.

Dialogue de personnage
« Je suis entièrement d’à core avec toi, mais cela va plus loin que de la creation... »


J’écoutais Seth avec la plus grande attention. Le fait de avoir vécu seul aussi longtemps influencait peut être un peu son jugement. Pour ma part, l’éducation et l’entraînement que j’ai reçu, avait fait de moi la main armée de notre Mère à tous.

Dialogue de personnage
« Je respecte entièrement chaque être vivant et peu importe sa race...mais le respect va dans les deux sens. L’être humain détruit plus qu’il ne construit. Il est arrogant, égoïste. Il est prêt à détruire une zone complète juste par principe qu’il pense que ça lui appartient. Les hommes se croient tout permis, nous sommes les défenseurs de notre Mère et cela a tout prix car elle est au dessus de tout et nous Kirishitan, sommes là pour l’aider contre ceux qui la détruisent. »


Je fixais à mon tour Seth.

Dialogue de personnage
« Détruire le bonheur d’autrui n’est pas un acte délibérée de Mère, elle qui est naissance. Risako était béni de donner la vie, Mère est en totale adéquation avec cela et pourtant... nous avons perdu Risako et sa descendance, Mère les a rappelé à elle, pourquoi... nous le saurons peut être un jour. Ce n’est en effet pas juste mais on doit faire avec. »


Je n’avais pas compris cela ? Je me trompe peut être, je suis en effet encore jeune et je n’ai pas l’expérience de Seth.

Dialogue de personnage
« Je ne suis pas parfait et il est certain que je fais des erreurs, c’est pour cela que j’ai besoin d’apprendre et de comprendre surtout. Ce n’est pas une chose innée. J’ai un cruel manque d’expérience. »

Publié le 11 Septembre 2020 vers 11h


Seth écoutait ce que Kuma lui disait, il ne disait pas que des bêtises, mais il avait la fougue de la jeunesse, cette fougue qui passait avec le temps. Mais il ne devait pas la perdre trop vite, c'est cette fougue qui permettait de faire de grande chose.

Dialogue de personnage
« Les hommes ne sont qu'une petite chose de la nature, nous sommes créé pour détruire, cela fait parti de la nature que les hommes la détruisent, c'est triste, mais c'est ainsi, et la nature reprend toujours ses droit. Il suffit de regarder le volcan sur notre monde. Tout a était détruit, mais je suis certain que maintenant la vie a recommencé sur notre monde, on pourrait très bien y retourner si nous en avions les moyens, il suffirait de refaire pousser la végétation... »


Seth était nostalgique de son monde, si il pouvait retourner là bas il le ferait sans hésitation. Mais il devait subir les problèmes des Konohajin, une grossière erreur de la part du clan... Ils allaient être sacrifiés pour protéger les Uzumaki et les Chikara...

Dialogue de personnage
« Pour le Mokuton, tu dois comprendre la nature, mais surtout comprendre le bois ! Comment il pousse dans la nature, comment il se casse, comment il grossit... »


Tu vas abattre cet arbre... Seth allait choquer Kuma, mais cette arbre était mort. Il allait juste étudier du bois mort.

Dialogue de personnage
« L'arbre est mort depuis longtemps, je le vois à son écorce, n'ai pas peur de le faire souffrir. »

Publié le 11 Septembre 2020 vers 14h

1

Il avait raison dans son discours, l’homme était ainsi fait mais je ne voulais pas être comme eux. Je serais peut être amené un jour à le faire mais uniquement en cas de défense . Dans un sens, j’enviais Seth, il ne vivait pas dans le village, c’était lui qui était encore le plus proche de Mère, je m’égarais quelque peu et je devais y remercier rapidement.

Dialogue de personnage
« C’est totalement possible, mais le voyage serait long et il faudrait être sûr de bien retrouver nos terres. Ce n’est pas chose aisé, même si la vie n’y était plus... »


Je m’arrêtais de parler et je l’écoutais au sujet du mokuton, je savais comment un arbre poussé et comment il se brisait. Même si la seconde ne me plaisait pas du tout alors que ça m’arrivait de le faire ne fut ce que via mes techniques.

Dialogue de personnage
« Je pense savoir mais je n’y ai jamais prêté une réelle attention alors que c’est important. Je me suis égaré quelque peu. »


La suite, je ne m’y attendais pas. Il me demandait de détruire cet arbre car il était mort... je m’approchais alors de celui-ci en activant mon Kafungan.

Dialogue de personnage
« La vie donne la mort, mais la mort donne la vie. »


Je posais ma main sur l’arbre, en effet... la vie l’avait totalement quitté. Ma main laisser dégager mon chakra que j’induisais a l’arbre, il fallait quelques minutes mais il reprenait de ses couleurs et des feuilles se mettaient à germer un peu partout sur les branches qui étaient vide de toute vie.

Dialogue de personnage
« Mère permet certaine chose, je ne pense pas qu’il faut détruire pour reconstruire. Il faut simplement insuffler du bon sens aux etres qui détruisent Mère. »


Je reprenais la phrase que je n’avais pas finit tout à l’heure.

Dialogue de personnage
« Je suis en mesure de redonner la vie à notre terre. Mais j’ai besoin d’augmenter mon énergie spirituelle pour le faire. Rendre la vie à un arbre, ça va... une forêt, c’est autre chose. »

Publié le 11 Septembre 2020 vers 21h


Seth s'attendait à tout de la part de Kuma. Un refus, de l'énervement, il s'attendait à tout de la part du jeune homme en face de lui, mais certainement pas à ce qui allait se passer maintenant. Il y avait reelement des Kitishitan capable de faire renaître la vie ? N'était ce pas contre nature de ne pas laisser le vivant mourir ? De ne pas le laisser mort quand il a fait son temps comme cet arbre ? Seth voyait l'espoir et le contre nature dans ce jutsu.

Dialogue de personnage
« Impressionnant, je dois te l'avouer en presque un demi-siècle de vie... Je n'avais jamais vu ça... C'est à la fois impressionnant et... déroutant... »


Kuma ne s'attendait certainement pas à ce genre de réaction de la part du Sanin. Tous les autres Kirishitan l'aurait sans doute considéré comme un messie en voyant ça, mais Seth ne voyait qu'un enfant jouant avec la vie et la mort, au détriment des choix de mère nature.

Dialogue de personnage
« Ce qui est mort... Aussi triste soit il l'est par volonté de la nature... Tu ne devrais utiliser cette capacité que sur ce que l'homme a détruit... Mais pas sur ce qui est mort naturellement... Ne jamais outrepasser ces droit humains face à dame nature »


Plus qu'un entraînement physique, c'était surtout un entraînement spirituel, c'était en quelques sorte la première leçon de Seth envers Kuma.

Dialogue de personnage
« Tu es jeunes... Inexpérimenté... fougueux... Mais en te canalisant, en canalisant certaine idée que tu as, tu deviendras le meilleur des Kirishitan, je n'ai plus de doute maintenant que je vois cet arbre. Mais n'oublie jamais que les ancien doivent disparaître pour que les jeunes puisse s'épanouir... »


Seth montra du doigt une jeune pousse d'arbres au pied de l'arbre mort.

Dialogue de personnage
« Le vieux va reprendre l'eau et les nutriments dans la terre. Le petit va mourir... C'est la même chose pour les hommes, un jour je disparaitrait, et un jeune prendra ma.place et ainsi de suite... je veux que tu médites la dessus. »

Publié le 12 Septembre 2020 vers 07h

1

C’est si beau de rendre la vie à la création de Mère, ç était déroutant, même moi au début je me suis demandé pourquoi je pouvais faire une telle chose. Je n’avais jamais vu un Kirishitan capable de faire cela, je ne devais pas être le seul pourtant. Depuis notre existence, d’autres pouvaient réaliser de telle prouesse...

La réaction de Seth est légitime, je n’avais jamais montré ce don avant aujourd’hui, une part des secrets que je possède. Il y en avait d’autre, que je révélerai en temps voulu.

Dialogue de personnage
« Je comprends ton raisonnement, mais si j’ai obtenu un tel don, c’est que Mère veut que je l’utilise pour sauver sa création. Je fais renaître la vie dans sa beauté, je ne crée pas des monstres comme certains le souhaiteraient. Ce don, je le développe aussi pour autre chose... »


Je me devais lui en parler.

Dialogue de personnage
« J’ai pu sauver une graine de notre arbre ancestral que je suis en train de faire germer. Je compte bien lui rendre sa grâce et sa puissance d’antan. »


J’écoutais ses paroles pleine de sagesse. Il était temps d’arrêter d’agir de manière immature et de me canaliser. Devenir le meilleur des Kirishitan? Non, mais le meilleur défenseur de Mère.

Dialogue de personnage
« On interprète souvent ce genre de chose de contre nature, j’ai utilisé une plus grande quantité de chakra pour redonner vie à cet arbre, la plus part du temps je les guéris tout simplement. »


La méditation était mon point fort.

Dialogue de personnage
« J’ai énormément méditer, je continue toujours, pour trouver un sens à tout cela. Comme tu le dis, l’homme meurt et devient poussiere, il en nourrit la terre qui prendra vie grâce à lui. C’est un cycle ancestral qui est pourtant trop bafoué. »


Le but de la vie, c’était quoi? Être spectateur ou acteur... j’avais choisi ma voix.


Publié le 12 Septembre 2020 vers 12h


Le Kirishitan était plutôt satisfait de la façon d'être de Kuma. Il n'avait besoin de rien de plus pour l'accepter comme élève. Les défenses extérieures était une priorité, mais les deux Kirishitan devait méditer là dessus.

Dialogue de personnage
« Je te laisse méditer, t'entraîner seul ! Quand tu auras compris comment le bois vie et bouge grave à tout ça, tu pourras créer l'avatar. Quand tu l'auras fait, revient me voir »


Seth parti alors dans la forêt, laissant le jeune homme seul face à lui-même dans la forêt. Le but de Seth était simple, son élève devait comprendre le Mokuton, et il devait le faire seul. Avant de totalement disparaître le Kirishitan lança de manière énigmatique.

Dialogue de personnage
« Le bois n'est pas la base ! »


Puis il disparu complètement en forêt. Laissant Kuma avec ce mystère.

HRP : rp rapide pour conclure et laisser Kuma dans le présent avec la mission.

Publié le 20 Septembre 2020 vers 14h