Mission Impériale


Zone industrielle, Quartier Kaguya

Année 15 | Printemps

Une île mystérieuse...
Law, Hiroo et Shin après qu’il ait été fait prisonnier, se rendent au quartier Kaguya pour remplir la suite de leur mission. A savoir, réquisitionner les Kaguya de leur liste…

Le gamin tenu en laisse par le jeune Law, avait suivit sans tenter de coup en douce… en même temps, dans son intérêt, c’était préférable… Hiroo passait déjà une mauvaise journée et il lui en faudrait pas beaucoup pour qu’il se fâche tout rouge. Enfin… encore moins que d’habitude…

Dialogue de personnage
« Bon… on arrive… »


Lâche Hiroo. De toute façon les deux gamins connaissaient l’endroit pour des raisons différentes. L’un d’eux avait bien faillit y rester lors de sa première tentative d’attaque sur le Limier une nuit où il gérait une petite affaire… mais bref… ce qui amenait le petit groupe ici était tout autre cette fois. Arrivant au niveau des gardes veillant sur le quartier avec le gamin derrière eux, il tendit la main sans un mot à Law afin qu’il lui file la liste, pour finalement se dresser devant un garde et lui tendre.

Dialogue de personnage
« On vient faire les courses. Ordre de l’Impératrice Shizuka-Sama. Il nous faut les Kaguya sur la liste. On a déjà Kaguya Shin. C’est un gruyère la garde dans ce quartier? »


Dit il de son ton habituel en désignant le gamin derrière eux du pouce. C’est à dire pince sans rire et sans une once de plaisanterie. Se contentant de fixer le garde en question de ses yeux jaunes sans sourciller. Il espérait qu’il s’active rapidement parce qu’il avait pas que ça à foutre non plus.

Publié le 20 Mai 2022 vers 22h

L'araignée

Finalement le Kaguya rentrant dans l'âge de l'adolescence vous suivait sans réellement broncher. Son regard restait froid et étrange, une drôle de lueur d'un mental instable y siéger encore. Bientôt vous arriviez devant l'antre de la zone industrielle, un lieu où tout les Kaguya capitulant et travaillant pour l'empire y séjourne. Ce n'était pas pour autant qu'ils avaient la permission de se balader dans les ruelles de Kumo et pourtant, Shin ne fut pas le premier de son clan à sortir aisément.

Dialogue de personnage
« Quel perspicacité Hiroo-sama, je n'avais pas remarqué l'entrée. »

Souriais-tu en tentant de taquiner ton Hattori favoris. Un jour, tu le savais, tu te prendras une baigne dont tu ne te relèveras pas dans l'immédiat, mais ce n'était pas grave. C'était marrant de piquer un peu l'homme du clan supérieur.

Au lieu de s'en prendre directement à ta personne ce sont les gardes qui allaient avoir les bretelles remontées.

Dialogue de personnage
« Franchement, même un môme a réussi à s'évader et ce n'est pas le premier selon les rumeurs. »

Histoire de bien remuer le couteau dans la plaie.

Dialogue de personnage
« Nous... n'avons pas d'excuse et avons mal fait notre travail... Nos sincères excuses !!! »

Bon, au moins ils n'étaient de mauvaise fois, mais la sincérité n'est pas toujours la bonne solution. Tu verras bien ce que ton "Maître" en pense et la manière dont il allait rétorquer aux gardes. Pour le moment, tu jetais un oeil de tant à autre sur le petit gars à la chevelure blanche.

Publié le 22 Mai 2022 vers 22h


Dialogue de personnage
« C’est pas le jour pour me faire chier gamin. »


Lâcha simplement Hiroo à la pique de Law. C’est qu’il commençait sérieusement à lui courir sur le haricot avec ses remarques de merde lui. Et les gardes ne firent rien pour arranger les choses. Détendus qu’ils étaient, ils osèrent lui dire simplement qu’ils avaient mal fait leur boulot et qu’ils n’avaient pas d’excuses… son regard dur se fixa sur le garde ayant sortie cette connerie monumentale. Il allait sans doute le regretter d’ailleurs.

Dialogue de personnage
« Ah ouais je vois… ben c’est pas grave alors hein?! Vous avez mal fait votre taff et vous avez pas d’excuses! Dis moi… t’as déjà combattu dans l’arène ?! Non parce que si je transmets une réponse de merde pareille à l’Impératrice, tes petits copains et toi vous allez pouvoir toucher le sable! Bordel! »


Dit Hiroo en mettant une gaufre derrière la tête du garde. Fallait peut être qu’il se réveille vas savoir?

Dialogue de personnage
« Je reviendrais vous expliquer comment bien faire votre boulot et éviter que d’autres Kaguya ne quittent leur enclos. Vous allez voir ça se fait facilement! Mais en attendant, tu vas aller me les chercher ces putains de Kaguya sur cette liste où ça aussi on doit le faire nous même?! »


Dit le Limier en lui plaquant sa liste sur le torse de façon appuyée. Cette histoire commençait de plus en plus à le gonfler là! Déjà qu’il participait malgré lui à un plan dont il avait pas les tenants et aboutissants et maintenant tout le monde venait lui chier dans les bottes. Mais merde quoi!

Publié le 02 Juin 2022 vers 23h

L'araignée

Comme tu t'y attendais le Limier t'envoyait balader à ta raillerie. Cela te fit légèrement sourire. Ne valait mieux pas que le Hattori te vois ainsi, c'était le coup de poing assuré voir pire.

Dialogue de personnage
« Nous nous y mettons immédiatement ! Maître ! »

Les deux gardent avertissaient deux autres d'aller chercher les Kaguya figurant sur la black liste. Tu n'aimais pas la tournure que prenait les choses... Tu ne pouvais rien faire pour le moment pour aider tes alliés. Alors, le temps que vous étiez là avec ce gamin en laisse, tu restais en retrait et patientait sagement...

De mémoire, il y avait des Kaiya, Gin, Raion, Genji... et bien d'autres encore qui figuraient sur cette putain de liste. Malheureusement pour toi il te faudra être patient et faire preuve de prudence, ainsi que d'intelligence.

Dialogue de personnage
« Je me demande bien... »

Et voilà que tu te commençait à te perdre dans tes pensées sans pour autant relâcher ta vigilance de ce qui t'entoure.

Publié le 06 Juin 2022 vers 14h


Ah ben quand même! C’était pas trop tôt! Ces gardes comprenaient vite mais fallait leur expliquer longtemps… laissant les gardes partir à la recherche des Kaguya de la liste et espérant pour eux qu’aucun ne manque à l’appel, le Hattori s’appuya contre un pilier soutenant le grillage.

Dialogue de personnage
« Vous êtes combien à effectuer des rotations de garde ici?! »


Demanda le Limier au garde. Puis relevant la tête vers de possibles miradors d’observation, il ajouta.

Dialogue de personnage
« Des fois faut aussi savoir descendre de son perchoir hein?! Y’a des angles morts ici, là et là, qui sont pas couverts par les gardes. Et tu t’étonnes que ce camp soit un gruyère?! Mais bordel! Je suis sûr que si je vais voir le grillage est coupé à au moins un de ces endroits que je viens de citer! Et j’ai même pas bougé de l’entrée! Je vous assure que quand je serai revenus de mission je vous apprendrai à garder cet enclos correctement! »


Promet il en grommelant. Puis le gamin l’ouvrait encore… il tourna le regard vers lui.

Dialogue de personnage
« Tu te demande quoi gamin?! Ce qu’on va faire de ces foutus Kaguya? Je te l’ai dis j’en sais rien. Et ça m’énerve au plus haut point! »

Publié le 06 Juin 2022 vers 16h

L'araignée

Alors que tu ne luis adressais pas la parole Hiroo t'incendiait de plus bel. Il n'avait pas tord concernant la sécurité des grilles et de l'ancienne zone industrielle. Quel homme grincheux et aimable à la fois... S'il ne t'avait pas épargné ce jour-là, tu ne serais plus.

Dialogue de personnage
« ... »

Tu restas silencieux sans broncher et sans ajouter un mot. L'homme ne tarderait pas à imploser de rage si tu jouais avec son tempérament. Il ne vous restez plus qu'à patienter longtemps. Bien trop longtemps même. Tu tenais toujours le câble qui te reliait au petit Kaguya et tu continuais à observer son comportement instable. "Celui-ci ne fera pas long feu sur un champs de bataille... " Pensais-tu.


[De l'autre côté des grilles, dans les geôles]

Dialogue de personnage
« Raion... Kaiya... »

L'homme vérifiait les "prisonniers" de l'ancienne guerre et ceux attrapés entre temps en les appelant par leur prénom. La liste qui paraissait longue fut très rapidement lu et bientôt dans un protocole stricte, les Kaguya allaient pouvoir retrouver leurs charmants accompagnateurs...

Dialogue de personnage
« Présent... »

Kaguya Raion. Un méprisé de son clan, un traître, un malicieux personnage. Comment s'était-il retrouvé ici ? Même ses comparses ne le savaient. Il y a quelques rumeurs le concernant au sein du cartel du clan des osseux, il paraitrait qu'il n'hésitait pas à vendre les membres de son propre clan pour une bouchée de pain supplémentaire, c'est-à-dire d'être une taupe infiltrée dans l'enclos des moutons.

Dialogue de personnage
« Par ici. Soyez sage. »

Ils ont tous des chaines de partout. Le cou, les poignées, les chevilles... Trainant d'énorme boulets pour les plus robustes, ils n'étaient même pas trois à posséder encore une carrure mastoc.

Dialogue de personnage
« Je vous suis sans problème, vous savez que vous pouvez compter sur moi. »


Dialogue de personnage
« Silence et avance. »

C'était un petit groupe d'une dizaine d'individus qui partaient en direction de la sortie à la queueleuleu.

Publié le 07 Juin 2022 vers 23h


Hiroo bras croisés devant les grilles, patientait sans bouger. C’était long! Beaucoup trop long pour un Hattori à la patience aussi limitée que le Limier! S’ils avaient encore paumé des Kaguya, ça allait chier sévère! Alors pour passer le temps, Hiroo commença à faire les cents pas devant la grille, son regard prédateur posé sur les gardes restants à l’entrée, leur montrant ainsi un agacement palpable… mais bien que très agacé depuis le matin, entre l’autre Hattori en couches culottes qui comptait lui donner des ordres, le fait d’avoir trouvé un gamin complètement idiot dans les rues qui était sur la liste en prime et l’incompétence des gardes, il parvint à prendre sur lui… c’est finalement au bout d’un bon moment, que ces putains de Kaguya arrivèrent enfin. Hiroo les observait de loin sans un mot. Tous maigrelets ou presque… tous en incapacité de se battre en gros… ça le rassura autant que ça l’agaça. Le plan de l’Impératrice n’était donc pas de les faire combattre… il y’en a au moins qu’il avait déjà rencontré dans le lot… et celui là plus que les autres, il le surveillerait…

Dialogue de personnage
« Le plan de l’impératrice n’est clairement pas de les faire se battre… ils tiennent à peine debout… »


Marmonna t’il à Law avant qu’ils n’arrivent à portée de sa voix. D’ailleurs peu à peu il semblait comprendre… ces Kaguya ce seraient enfuis de Kumo, aurait réussi à voler un bateau et auraient rejoins l’île… c’était le plan le plus probable, bien que pas forcément le plus simple à exécuter… la pilule serait un peu grosse à faire passer pour les Kaguya sur cette île, s’ils avaient un quelconque moyen de savoir ce qu’il en était des terres Kumojins actuelles… et il faudrait aussi que ces fourbes jouent le jeu au début au moins… ça faisait beaucoup trop d’hypothèses et des chances de réussite plutôt très faibles selon le Limier… et ça il aimait pas du tout… que ces putains d’insulaires les croient, qu’ils ne trahissent pas les Hattori alors qu’ils n’ont jamais été bien traités… non décidément ce plan puait la merde!

Publié le 10 Juin 2022 vers 23h

L'araignée

Intérieurement en voyant les kaguya arriver tu te sentais faible, impuissant et désarmé fasse à la situation, mais extérieurement tu ne reflétais pas tes émotions. Ton visage restait impassible, voir même moqueur.

Dialogue de personnage
« Et bien il faut croire que l'impératrice à une autre idée en tête, Hiroo-sama. »

Ca sentait clairement le plan médiocre... Rien de bon autant pour les Kaguya que pour les Kumojins. Cette histoire pouvait prendre une tournure contraignante sans l'accès à des informations supplémentaires. Peut-être que Shizuka-sama vous en dira plus personnellement.

Dialogue de personnage
« Je proposes de demander une audience à notre dame bien aimé que de passer par le "chef" des armées. »


Dialogue de personnage
« Il est certain que si c'est un membre du même clan que notre Impératrice qui effectue la demande... »


Dialogue de personnage
« La problématique se résoudra beaucoup plus rapidement et efficacement. »

Un moyen subtile de pousser Hiroo à aller voir notre merveilleuse Shizuka-sama. Tu la préférais de loin à Masashi qui lui se montrait bien plus cruel et trop ample dans ses directives. Au moins sa femme était plus stratégique, conciliante et compétente pour diriger le village.

Publié le 14 Juin 2022 vers 19h


Hiroo restait sceptique face à cette idée… aller voir l’Impératrice, lui demander audience pour lui demander des explications sur un plan qui puait la merde, c’était pas vraiment une bonne idée… sauf s’il voulait se faire buter à la limite, mais c’était pas vraiment son cas. Et puis ce type, bien que con comme un manche de kunaï, restait leur supérieur sur ce coup là. Supérieur désigné par Shizuka-sama en personne. Aller lui demander des comptes sur un plan qu’il ne pouvait peut être pas dévoilé revenait à mettre une nouvelle fois ses décisions en causes et revenait à de l’insubordination. Bref. Le résultat était le même. Au mieux les geôles et les arènes, au pire la tête tranchée. Qu’il ait sauvé le cul du Cafard ou pas…

Dialogue de personnage
« Je crois pas que ton idée soit si bonne que ça gamin… l’autre con a dit que c’était le plan de l’Impératrice en personne . Aller la voir pour lui dire que son plan pue la merde, nous filera un aller simple pour les geôles dans le meilleur des cas. J’aime autant tenter de m’en sortir avec ce plan pourrie… on aura plus de chances. »


Lui explique t’il l’air grave en observant les Kaguya.

Dialogue de personnage
« De mon avis elle veut faire croire à une évasion de Kaguya pour rejoindre l’île sans encombres. Ensuite ce sera à nous de faire le boulot. Autant te dire que si t’as des proches à saluer avant de partir c’est le moment… »


Ajoute t’il sur un ton calme bien qu’il n’aimait pas du tout être utilisé comme chaire à canon.

Dialogue de personnage
« Et enfin avec tout le temps qu’on a perdu avec ces gardes et ce putain de gamin totalement niais qu’on a dû attraper , il doit déjà nous attendre… »


Non… décidément il n’aimait pas l’idée du tout…

Publié le 17 Juin 2022 vers 22h

L'araignée

Les mots d'Hiroo te faisait très rapidement descendre sur terre. C'était la première fois que tu entendais un Hattori à la limite d'être reclus de son propre clan. En général ils sont plutôt complices pour tout les vices existant, c'était bien connu. Mais celui-ci, et ceux depuis votre première rencontre, te parait bien plus différent et "juste".

Dialogue de personnage
« Pour ma part... J'opterais plus pour des otages, si j'étais Shizuka-sama. »


Dialogue de personnage
« Même si les Kaguya sont des hommes sanguinaires de no connaissances, un chef avec un clan au nombre de membres réduits ne négligera pas des mains supplémentaires s'il en a l'occasion. »


Dialogue de personnage
« La question qui persiste suite à cette logique est: À quel prix ? »

Une mission suicide ? Plus vous discutiez entre vous à réfléchir à des thématiques et plus les probabilités de survie vous paraissaient bien maigre. Maintenant que les prisonniers étaient là, tu allais pouvoir retourner autour du "commandant la barbe" et savoir la suite des opérations.

Dialogue de personnage
« Je surveille vos arrières. »

Publié le 20 Juin 2022 vers 22h


A quel prix… Hiroo pensait le pressentir le prix… et ça ne lui plaisait pas du tout…Si c’était eux la monnaie d’échange, ça expliquait pas mal de choses… le mutisme de l’autre Hattori en couches culottes, le fait qu’ils soient envoyé chercher les Hattori…

Dialogue de personnage
« J’espère qu’une chose si tes réflexions sont bonnes… c’est que le prix ce soit pas nous. Comme monnaie d’échange…
Je vois pas d’échange possible autrement. On va leur ramener des Kaguya en échange de quoi? Leur soumission? Hahaha!!! Ils ne négocient pas. La seule chose qu’ils comprennent c’est la force. »


Se marra t’il. De toute façon, pour le moment la meilleure chose à faire était de suivre le plan ou au moins de faire semblant de le suivre. Si jamais ça se passait mal ou que le barbu refusait de lâcher le plan prévu, il finirait bouffé par les requins une fois qu’ils seront en pleine mer… les Kaguya étant là, Hiroo leur fit signe d’avancer en marchant à côté du premier de la file.

Dialogue de personnage
« Si ça te fait plaisir gamin… mais mets toi de l’autre côté de la file. On couvrira plus de surface visuellement et on risquera pas d’en perdre un. »

Publié le 26 Juin 2022 vers 00h

L'araignée

Toi et Hiroo craigniez la même chose au fond. Finir en chair à pater pour les Kaguya de l'île...

Dialogue de personnage
« Entendu. Je me mets de ce côté-ci, Hiroo-sama. »

Tu allais surveiller et continuer de te tenir le petit Kaguya sournois. Cela ne te plaisait pas du tout, tu avais l'impression d'être un bourreau emmenant des prisonniers à la pendaison ou dans l'arène pour servir de divertissement au clan supérieur et aux animaux qui idolâtraient ce genre d'ânerie.


[Quelques minutes plus tard...]


Vous arriviez enfin à nouveau à la porte. Le chef bien orgueilleux des troupes vous attendait. Encore une fois tu allais prendre sur toi et l'Hattori aux serpents aussi....

Dialogue de personnage
« C'est pas trop tôt.. »

Vous raillait-il instantanément. Son regard jaune luisant à la lueur du soleil se levant d'avantage reflétait son impatience et sa méprise envers vous.

Dialogue de personnage
« J'ai cru que vous vous étiez perdu messieurs... Pourtant vous comme moi nous connaissons Kumo comme notre poche, à moins que je me trompe ? »

Son air de malicieux et son sourire de charmeur te filais la nausée. Ce type te dégoûtait. Tu n'osais imaginer ce que devait ressentir le Limier à ce même moment. Encore une fois, il n'allait certainement pas se laisser marcher sur les pieds.

Dialogue de personnage
« Bien. Au moins les Kaguya sont là. »


Dialogue de personnage
« Vous pouvez disposez messieurs et continuer de vous préparer, j'ai des encore de nombreux détails à régler avec ces gens là et vous n'êtes pas conviés. »

Un véritable sale type.

Publié le 03 Juillet 2022 vers 21h