Corrections des bugs

Raikage

Mauvais copier/coller lors de la modification du système ! Je fais ça de suite

Publié il y a moins d'un mois

1

Dans ma liste de techniques Kaguya connues, j'ai remarqué une petite erreur :

Kaguya

Rang C : *
Rang B : *
Rang B : *
Rang S : *

Y a deux fois le rang B ;)

Publié il y a moins d'un mois


Gros bugs en ce moment dans les posts Rp de certains membres (je sais pas si ça ne fait ça qu'a moi ou pas XD ) du genre ceux de Shinji dans son Rp avec Ike (Konoha) ou celui de Kitsune dans son Rp avec Kita (Kiri).

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426425110-bug-post.png

Publié il y a moins d'un mois

Raikage

J'ai corrigé le bug !
Alors, il surgissait quand la liste des DC's était mal générée (mauvaise connexion) ! Néanmoins, je suppose que lorsqu'on cherche pas à changer, on utilise son Personnage principal.

Dorénavant, en cas de bug, le PP est automatiquement sélectionné! :)

Publié il y a moins d'un mois

1

Dans la fiche personnage, le bouton pour accéder à l'onglet "Gestion des avatar" ne marche pas. Pour y accéder il faut obligatoirement aller cliquer sur Fiche Perso. Bon, pour le coup vu que c'est la page d'accueil de la fiche perso c'est pas bien grave, mais au moins vous êtes au courant.

Publié il y a moins d'un mois

Raikage

Il fonctionne. Il n'est juste pas très ergonomique pour le moment. Lorsque tu cliques, tu peux remarquer qu'une liste déroulante apparaît, tu dois choisir ton personnage.
C'est à revoir bien sûr

Publié il y a moins d'un mois


Je viens d’acquérir un art et une technique. Les points ont bien été retirés, les dépenses sont bien notifiées dans mon historique... en revanche j'ai bien l'art mais aucune trace de la technique (je peux toujours payer pour la ré-apprendre). Dans le doute je ne dépense plus rien et vous laisse regarder si c'est juste un soucis d'affichage ou si je n'ai effectivement pas la technique.

PS : Dans un post RP je ne peux intégrer ni la technique ni l'art que j'ai appris (Kenjutsu rang 1).

Publié il y a moins d'un mois


Poï !
Peut-être plus une interrogation qu'une demande de correction, mais bref je demande quand même ! Il y a peu j'ai augmenté des primes en dépendant 10 puis 54PS, et en fait je suis tombé sur ça dans l'historique "Vous avez donné 0 P$ au total". Du coup je me demandais si c'était un bug ou simplement que ça n'avait rien à voir... x)

Merci o/

Publié il y a moins d'un mois


"Vous avez donné 0 P$ au total" correspond aux PS que tu as offert à quelqu'un et qu'il peut utiliser pour son perso principal ou ses DC. Ce n'est pas comme les primes que tu mets sur la tête de quelqu'un et qu'il ne peut pas utiliser.

Publié il y a moins d'un mois


SOREN :
Ça n'a rien à voir ! Il existe un système de don de P$ sur le fow. Il faut aller dans la fiche perso -> actions sur les comptes -> et là tu peux donner des P$ à un joueur. On laisse cette possibilité.... S'il y a de l'abus, genre tu te crées un dc et tu rapatries l'argent sur ton comptes principal, il y aura sanction. Evidemment. :)

C'est plus destiné à aidé un petit nouveau ou à faire des paris avec les autres joueurs par exemple :)

_____
Je vais regarder Masako. :)


EDIT : Trop rapide pour moi Saiko ^^

Publié il y a moins d'un mois


Un clic molette sur un nom dans la liste des membres ouvre la fiche du membre ET la page d'accueil du forum dans la foulée, c'est un peu confusant au début comme comportement ^^

Publié le 04 Avril 2015 vers 11h


Il faut faire un clic simple, ça ouvre un pop-up ;)

Publié le 04 Avril 2015 vers 11h