Une surprenante annonce


Le Raikage bouscula Fumi en se débarrassant du corps de Kazuna. La kunoichi se redressa bien vite, prête à défendre son amie en cas d'attaque, mais Masashi ne se précipita pas dans le combat. Il privilégia les mots. Malgré les menaces qu'il prononçait à son encontre, Fumi ne cessait d'entrevoir une certaine forme de bienveillance. Il était convaincu que Kazuna constituait un problème pour le village et souhaitait en finir avec elle, c'était vraisemblablement son seul objectif. Il semblait prétendre qu'il pardonnerait sans mal l'impétuosité de Reiko et celle de Fumi... Cette dernière ne pouvait admettre ou comprendre sa clémence envers le frère de son amie. Le shinobi était visiblement le pire des traîtres. Tantôt prêt à faire tomber son donneur d'ordres. Tantôt prêt à tuer de ses mains la femme qu'il prétendait aimer. Cet homme n'était rien d'autre qu'un opportuniste. Il fallait à tout prix éviter de placer sa confiance en lui...

Fumi passa sa lame au-dessus de son épaule pour la ranger dans son fourreau dorsal. Masashi était définitivement plus fort qu'elle ; La kunoichi ne gagnerait rien à l'affronter.

Dialogue de personnage
« Masashi... Les kirijins préparaient cette guerre depuis des années, celle-ci était inévitable. Kazuna n'a fait que précipiter les choses pour anéantir leurs chances et nous éviter de plus gros dommages collatéraux. Il y a eu des morts et des blessés parmi les combattants Kumojins, je les regrette autant que toi... Mais je suis forcée d'admettre que nous avons évité le pire. Les kirijins rassemblaient de nouveaux clans autour de leur cause, Kazuna les a poussé à croire que leurs forces étaient suffisantes, elle a feinté le moment opportun, elle a feinté une faiblesse Kumojin et nos ennemis ont marché dans son piège. »


Il y avait beaucoup de conviction dans les mots de la belle Hattori. Elle fixa encore un instant Masashi, puis elle se pencha et glissa doucement ses mains dans le dos et sous les genoux de Kazuna afin de la soulever. Celle-ci s'était évanouie sous l'emprise du Raikage et peinait à regagner ses esprits. Fumi se montrait ainsi protectrice envers son amie et vulnérable envers Masashi. Avec ferveur, elle poursuivit son argumentation :

Dialogue de personnage
« Tu ne peux pas parler de Kazuna comme d'une traîtresse, elle s'est toujours investie corps et âme pour notre village, elle est la personne la plus dévouée que je connaisse. Certes ses méthodes d'intervention sont discutables, mais vois-tu réellement en elle une ennemie ? Elle veut le meilleur pour notre peuple, elle veut rendre au clan Hattori ses lettres de noblesse et faire de Kumo un empire. »


Prise d'émotions, elle serra un peu plus fort le corps de Kazuna contre le sien. Elle posa un regard furtif sur le doux visage de sa belle au bois dormant, mais elle savait qu'elle ne devait pas laisser vagabonder ses pensées... Elle se ressaisie bien vite, dirigeant à nouveau son regard en direction du kage de la foudre.

Dialogue de personnage
« Masashi... Elle pourrait véritablement être ta meilleure alliée. »

Publié le 05 Novembre 2017 vers 21h

Raikage

        Des mots. Encore des mots. Masashi semblait s'accoutumer aux mensonges de son village, mais il ne pouvait comparer cela aux dires de Fumi. Elle semblait croire en cette cause désespérée et reniée radicalement la faute de Kazuna. Le conflit idéologique semblait prendre de l'importance au fil des minutes, le village était bel et bien scindé en deux parties distinctes. Malgré les réformes du Hattori et les dernières décisions, la cheffe des masques rouges n'était pas décidée à être plus docile et elle continuait à ce stupide jeu du pouvoir. L'héritier n'était plus intéressé par cette bataille, il souhaitait dorénavant rendre honneur à sa femme. La vengeance était inutile, il fallait offrir un avenir serein à ses enfants. Shizuka n'était plus réellement là pour en juger, mais Masashi ne pouvait vivre sans penser à sa considération des choses.

Dialogue de personnage
« Je respecte tes idéaux, Hattori Fumi. J'écoute attentivement tes recommandations et ta plaidoirie n'est nullement fausse.
Je suis en accord avec une majorité de tes arguments. Cependant... »


        Marquant un court silence, l'homme baissa la tête afin d'observer sa main recouverte d'énergie Raiton. Il sondait les environs via ces capacités de senseur, quelques Shinobi semblaient se réunir dans les environs. Ils n'étaient pas assez nombreux pour tenter quelque chose, potentiellement des masques rouges. Masashi n'allait pas mourir aujourd'hui ni demain, le pouvoir allait perdurer au sein de sa lignée et rien n'allait pouvoir modifier ceci. Le Raikage reprit en élevant sensiblement la voix :

Dialogue de personnage
« Peux-tu m'expliquer l'intérêt de l’enlèvement de Shizuka !? Et puis de sa mort ? N'était-ce pas preuve de trahison ? Ne souhaitait-elle pas simplement le pouvoir ? Je ne peux qu'imaginer vos désirs d'expansion et je souhaite écouter mon peuple, mais était-il réellement nécessaire d'en arriver là ? Pour le pouvoir ? »


        Les yeux jaunâtres du Hattori transperçaient dorénavant le regard de cette femme, il en savait bien plus qu'elle. Effectivement, Masashi ne souhaitait pas se perdre dans la haine et se venger par bêtise, il ne pouvait plus simplement admettre l'intérêt de cette vipère au sein de sa patrie. Se rapprochant lentement de sa Némésis, pas après pas, il continuait à questionner cette femme :

Dialogue de personnage
« Kumo ne doit plus saigner pour les idéaux démesurés de cette femme. Les masques rouges obéissent à Kazuna et ils semblent encore très actifs au sein du village. Est-ce pour le protéger ou pour me destituer ? Je peux admettre qu'elle offre une image prouvant conviction et admiration, mais c'est au pouvoir qu'elle s'attaque.
Tu sembles connaître cette femme, alors possèdes-tu une solution, Hattori Fumi ? »


        Au moindre mouvement suspect envers Kazuna, le Hattori s'élancerait vers Fumi afin de la transpercer de son Raikiri. Sûrement que le fait de parler de la mort de Shizuka allait changer la donne dans l'esprit des personnes présentes, cette nouvelle allait malheureusement se propager sous peu. Bien heureusement, Masashi pouvait expliquer ce suspense assez facilement, la seule fautive était encore une fois cette vipère...

Publié le 06 Novembre 2017 vers 00h

1

Kazuna était dans les vapes depuis un moment. Elle n'avait pas vu le premier échange entre Masashi et Fumi. Mais les secondes paroles eurent pour effet de réveiller la belle Kazuna. Il fallait croire que le destin venait frapper à sa porte. Au moins dans la mort, elle vit sur qui elle avait pu compter dans sa vie. Et elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas trompé sur les gens. Fumi était celle sur qui elle pouvait compter en tout circonstance. Et Reiko n'était qu'une lavette, à peine capable de se protéger lui même, à peine plus courageux qu'un civil. Et prêt à poignarder dans le dos la personne la plus faible. Reiko ne le voyait pas, mais il ressemblait plus à sa mère que Kazuna. La mort était là, personnifié en la personne de Masashi. Kazuna savait qui protéger avant la mort. Elle passa doucement sa main sur la joue de Fumi, puis en reposant les pieds au sol, elle dit.

Dialogue de personnage
« Il a prit sa décision Fumi. Tu n'y peu rien, sauve ta vie maintenant. Tu es ma seule amie, je suis heureuse que tu sois là. »


Kazuna se tourna ensuite vers Masashi. Le jutsu du Raikage faisait un bruit assourdissant. Le prendre de plein fouet ne sera certainement pas une expérience agréable. Jusqu'au bout, la vipère de Kumo restait fière. Debout, droite comme un i devant son cousin. Elle ne baissait pas les yeux, ne suppliait pas. Elle acceptait son destin. Mais elle ne pouvait partir avec la conscience aussi lourde. Elle décida alors de vider son sac avant la fin.

Dialogue de personnage
« J'accepte mon destin Masashi. Mais avant, je voudrais m'expliquer ! Je ne cherche pas à me justifier, je veux juste éclairer certaine chose que tu ne sais pas.
Je ne suis pas l'instigatrice de l'enlèvement de Shizuka. Je suis bien celle qui lui a donné rendez-vous à l'extérieur du village, et oui, je voulais me débarasser d'elle. Mais c'est les Kenketsu qui ont enlevé ta femme. Deux vampires, un grand homme et une fillette. Ils se sont mêlé à mon plan, parce que Reiko voulait absolument qu'ils lui rendent un service.
Vois tu, mon cher frère que tu crois être manipulé. C'est lui qui avait besoin des vampires qui ont tué ta femme. Je ne sais pas pourquoi il en avait besoin. Mais ce qui est sur,
il avait besoin d'eu. Les masques rouges m'était suffisant à moi. »


Elle passa doucement la main dans ses cheveux, elle était étrangement calme. Peut être que la mort était ce qu'elle avait attendu jusque là. Après tout, depuis son enfance, elle était conditionné pour renverser le pouvoir de Kumo. Sa mère l'avait modelé à son image, tellement bien que Kazuna ne c'était même pas rendu compte, qu'elle était devenu pire qu'elle. Un petit sourire se dessina sur le visage de Kazuna, elle était heureuse de mourir. Ce sourire était tendre et sincère, différent de tout ce qu'elle avait pu offrir jusque là.

Dialogue de personnage
« Tu as gagné Masashi. Cependant, laisse moi te dire que je n'ai manipulé personne d'autre que Reiko. Les autres membres de mon plan, ils croient en mes conviction. Je ne suis pas cruelle envers mes hommes, je ne suis pas une mauvaise cheffe. Personne ne m'a tourné le dos, pas même en deux ans d'absence, pas même en apprenant ma désertion. Ma mort ne changera rien. »


Kazuna voyait que Masashi l'écoutait. Il n'était pas un aussi mauvais dirigeant qu'elle le pensait. Ou alors, était il en train de savourer le moment. Voulait il la faire mariner encore un peu avant de lui arracher le coeur. Les masques rouges semblait apparaitre autour d'eux. Kazuna les observa presque tous un part un. Cette mort était parfaite, elle ne pourrait rêver de meilleur moment.

Dialogue de personnage
« Toute cette force pourrait être tienne. Le village aurait était uni par notre mariage. Mais il ne sera pas désuni par ma mort. Si tu épargne Fumi, elle veillera à ce que les masques rouges soit démantelé. Tu seras seul, mais tu seras enfin le dirigeant d'un village unis. Fait de Kumi l'empire qu'il était. Mais avant de t'en prendre à Konoha,
détruit cette plais qu'est les vampires ! Ils ont perverti Hattori Buishi, ils nous ont fait passé pour des faibles auprès de Konoha ! Et surtout... C'est eu qui ont tué ta femme !
»


Kazuna s'approcha alors d'un pas de chatte devant Masashi. Elle lui fit un petit sourire, il avait gagné elle l'acceptait. La belle Hattori mis ses bras en croix, elle tourna la tête, et fit un clin d'oeil à Fumi en signe d'adieu. Elle ne devait pas intervenir. Puis elle fixa Masashi et lui dit.

Dialogue de personnage
« Fait ce que tu as à faire pour le village ! »

Publié le 06 Novembre 2017 vers 08h

Raikage

        Le Raikage se retrouvait dorénavant face à Kazuna. Il gardait un oeil sur Fumi tout en levant lentement son bras.

Dialogue de personnage
« Kazuna... Tu es en train de te perdre dans tes mensonges.
Tu es incohérente. »


        Masashi connaissait l'histoire, il avait affronté et tué Hatsuharu en combat singulier, il était parfaitement au courant de la participation directe de la vipère du village. Au fond, les masques rouges n'étaient plus qu'un sombre cauchemar en perdition. L'enfant était dorénavant éveillé et le monstre l'hantant durant ces nuits ne pouvait plus rien. Hattori Kazuna était simplement en train de perdre la confiance des personnes avoisinantes. Les quelques mots de Fumi furent assez forts pour le faire douter, mais l'ancienne cheffe des masques rouges semblait bien trop mélodrame pour offrir à sa comparse le droit de répondre. Elle simulait jusqu'à ses propres moments d'absence... Posant sa main droite sur l'épaule de la femme, il l'observait droit dans ses yeux tout prenant le soin de ressentir les énergies environnantes. La situation était bien trop tendue pour prendre le risque d'offrir une ouverture à ses ennemis.

Dialogue de personnage
« J'admets ta bienveillance vis à vis de Kumo. Quant à cette histoire de meurtre, tu tentes de te convaincre vainement.
Je te respecte pour tes choix stratégiques. Mais par lâcheté, tu te permets de ne pas t'assumer. »


        Le regard sévère de l'homme ne semblait plus comporter la moindre lueur, les éclairs du Raikiri transparaissaient dans les yeux du Shinobi. Il n'avait qu'un mouvement à faire pour enfoncer son bras et transpercer le coeur de la femme. Par respect et par curiosité, le Kage semblait cependant offrir une chance à Fumi d’interagir une toute dernière fois. Finirait-elle pas réaliser que cette pseudo-déesse semblait succomber à la peur ? Et pire encore, qu'elle n'était plus capable de délier mensonge et vérité.

Publié le 09 Novembre 2017 vers 01h


Même après sa mort, la mère de Kazuna avait continué à influencer les prises de décision de sa fille. Celle-ci s'était obstinée à imposer sa place au sein de la branche principale des Hattori, réclamant une union maritale avec le principal héritier. Certains projets initiés par son amie étaient particulièrement radicaux, et parfois, dispensables. Lorsque Masashi aborda le sujet de Shizuka, la kunoichi ne pouvait que constater son désarroi. Elle apprit la nouvelle du décès et ressentit, malgré elle, un pincement au cœur. Elle ne pouvait s'empêcher d'établir un parallèle avec ses propres sentiments, avec la crainte de perdre son amie. Au travers de cette brève réflexion, elle ressentait en elle le sentiment d'injustice de son kage et son désir de vengeance. Dans les mêmes circonstances, à sa place, personne n'aurait pu l'arrêter et l'ultime sanction serait tombée. Inévitablement. Cette pensée vint renforcer son appréhension. Restait-il un espoir ? La kunoichi ne comptait pas en démordre. Tant que Kazuna n'aurait pas rendu son dernier souffle, elle se battrait pour qu'elle vive.

Tandis que Fumi cherchait ses mots, son ami reprit ses esprits. La kunoichi l'aida à reposer le pied au sol et à se tenir debout tant qu'elle vacillait encore un peu. Telle une martyre acceptant son destin, Kazuna se dirigea vers Masashi, lui accordant le droit de vie ou de mort sur elle. Que signifiait cet acte ? Kazuna reconnaissait-elle l'autorité de Masashi et acceptait-elle de s'en remettre à son seul jugement ? En imaginant une seconde hypothèse, la poitrine de la brune se serrait de manière douloureuse et angoissante. Kazuna était-elle réellement amoureuse de Masashi ? Son implication dans la disparition de Shizuka rendue publique, ses espoirs seraient alors anéantis. Et même en admettant que le Raikage passe outre la sanction ce jour, Kazuna ne serait plus jamais en sécurité. Le moindre agacement risquerait de réveiller les vieux démons du Raikage et la charmante Hattori en payerait les frais. Les deux femmes étaient dans l'impasse.

Plus elle y réfléchissait, plus sa seconde hypothèse lui semblait probable. Elle expliquait l'indifférence de Kazuna vis-à-vis de Reiko, malgré les efforts de celui-ci pour lui plaire. Elle expliquait la mise en danger de Shizuka, qui relevait peut-être davantage de sa jalousie et de son désir de possession, plus que d'une stratégie bien établie. Et surtout, ça expliquait le découragement et le désespoir si soudain de son amie.

Fumi ne pouvait pas lire dans les pensées de Kazuna, mais celle-ci était visiblement bouleversée. Elle voulait tout arrêter. Elle voulait mourir et elle demandait à Fumi d'enterrer les masques rouges. C'était comme si quelque chose l'avait subitement ramenée à la raison. Comme si elle prenait conscience de ses actes et des crimes orchestrés par les masques rouges. Comme si elle décidait d'en assumer la responsabilité seule, afin de blanchir Fumi et l'ensemble de leurs acolytes. Ses ambitions semblaient s'être évaporées.

Masashi se rapprochait doucement de Kazuna, prêt à en finir. La brune restait parfaitement immobile, sans défense... Cette fois elle n'avait prévu aucun coup fourré.

Dialogue de personnage
« Masashi, n'agis pas par vengeance, je t'en supplie. Je comprends que tu aies le coeur lourd en considérant ses responsabilités dans la disparition de Shizuka... Je comprends ta tristesse et ton envie de rendre justice à ton épouse. Mais ne penses-tu pas que Kumo devrait conserver un maximum de force ? Tu pourrais lui faire un millier de reproches, mais elle possède aussi de nombreux atouts. Elle est courageuse. Elle ne craint pas de mettre sa vie en jeu. Elle sait se montrer rusée et c'est un bon leader. Elle est capable de souder véritablement une communauté. Je ne te demande pas de la prendre pour épouse, je pense que ça ne serait pas approprié... Mais j'aimerais réellement que tu lui donnes une chance de se racheter et de travailler en collaboration avec toi. Je pense qu'elle aurait beaucoup de choses à apporter à notre village. Je ne te demande pas de lui faire confiance, seulement d'écouter ses suggestions. Elle pourrait devenir une sorte de conseillère... »


Par ce discours, Fumi s'opposait à la décision de Kazuna, ce qui était plutôt rare. Cette tentative désespérée révélait en fait une part d'égoïsme. Elle réclamait sa présence, elle avait besoin d'elle. Son existence donnait un certain goût à sa vie, une certaine chaleur à son coeur. Elle l'émerveillait en quelque sorte. Son dévouement était certainement incompréhensible...

Publié le 12 Novembre 2017 vers 23h

Raikage

        La détresse de cette femme reflétait son fanatisme, était-ce le réel pouvoir de Némésis du Hattori ? Il observait le plus calmement possible et il retrouvait en face à face avec Fumi. L'observant le plus froidement du monde, elle semblait se remettre à son sort. Le ninja le savait dorénavant, il n'allait pas pouvoir en tuer l'une sans faire de même avec l'autre. Cette histoire se méritait tout de même d'être écoutée. Malgré le raffut provoqué par le Raikiri, Masashi semblait discerner les quelques paroles de la Kunoichi de son village. Bien que mystifié par cette femme, le rôle de Kazuna était effectivement primordiale. Cependant, il était certain que sa présence ne pouvait qu'être problématique pour le bien personnel du puissant Kage. Fallait-il penser à l'humain ou au dirigeant ? Le métier avant les sentiments ? Au fond, c'était le rôle de tout combattant... Il fallait apprendre à s'oublier pour dans le but de ne plus être une cible accessible par les sentiments. Pourrait-ce être la volonté de cette vipère de cousine ? Amoindrir l'héritier et tester son adaptation ? Peu probable, cette femme était bien plus directe. Faiblissant en intensité, le cri des oiseaux provoqué par le Chakra semblait de moins en moins présent :

Dialogue de personnage
« Tu crois en ce que tu dis, Hattori Fumi ? Tu sembles la défendre bien mieux qu'elle semble en être capable. Il est bien dommage de constater que son image semble moins ternie au sein de tes pupilles que dans les siennes. J'ai décidé de mettre au point cette histoire de mariage dans le simple espoir qu'elle se relève aux yeux de son frère. J'ai eu ce que je voulais. Cependant, je ne peux me résigner à combattre ma propre famille au sein de mon propre village. Nous devons dorénavant nous tourner vers l'avenir. Et malheureusement, je ne peux le faire sans opérer à la moindre décision drastique. Tu le sais tout autant que moi. »

        Une rébellion signifiait forcément une punition et selon le sang du puni, celle-ci pouvait être plus ou moins violente. Kazuna avait la chance d'être de la famille du dirigeant, lui offrant ainsi des moyens supérieurs à ceux des autres Hattori. Cette femme ne pouvait plus avoir le même pouvoir que par le passé et elle devait forcément apprendre à vivre.

Dialogue de personnage
« J'accepte de la garder en vie à la seule condition que son bras lui soit sectionné. Suite à cela, elle m'accompagnera constamment, elle écoutera et ne parlera que lorsque je lui autoriserai. Chaque moment de sa vie m'appartiendra. Si vous souhaitez réellement changer ce village, je dois m'assurer de votre fidélité. Je reconnais mes fautes, mais nous ne pouvons plus nous y attarder. »

Dialogue de personnage
« Hattori Fumi, tu peux encore l'aider à redorer son blason. Une ultime bataille pour sa vie. C'est ce que je t'accorde. Mais au moindre faux pas, au moindre doute ou à la moindre mauvaise parole, elle perdra définitivement le droit de vivre. »

        Il fallait réduire à néant Kazuna et offrir l'occasion à Fumi de récupérer les flammes de son phénix de supérieur. Bien que les masques rouges allaient définitivement ne plus exercer le moindre acte terroriste, il était tout à fait intéressant de récupérer une armée totalement considérée comme indépendante au pouvoir Kumojin. Les civils observaient la scène, les gardes semblaient se charger de Reiko et quelques personnes regardaient attentivement les deux Kunoichi. Le Chakra Raiton sifflait de moins en moins, les oiseaux s'envolaient face à cette nouvelle alliance. Mais ... En était-ce vraiment une ?

Publié le 15 Novembre 2017 vers 23h

1

Ce chien de Masashi avait gagné. Et il avait bien gagné. Tuer Kazuna l'aurait rendu plus puissante qu'il n'aurait pu l'imaginer. Faisait d'elle une idole auprès de son armée, jamais il n'aurait pu reprendre le contrôle des masques sans devoir faire des massacres. Son autorité aurait à tout jamais était sapé. Mais là, couper le bras de Kazuna et la garder auprès de lui, c'était un acte plus malfaisant, et plus intelligent. Mais lui enlever un bras sérieusement ? Ce n'était pas un bras en moins qui rendrait la jeune femme moins dangereuse. Elle n'était pas connu pour être une combattante, elle était connu pour être une vil manipulatrice. Il aurait plutôt fallu lui arracher la langue. Et même, sa dangerosité n'aurait pas était moindre.

Dialogue de personnage
« Vous savez que je suis là tout de même ? Peut être que vous pourriez vous adresser à moi ? Je suis d'accord avec toi Masashi, nous ne devons plus nous combattre. Si tu veux me punir bien, fait le. Mais m'enlever mon bras ? En quoi je te serais utile en te suivant comme un toutou, tu sais que ma force est dans la manipulation.
J'ai serte utilisé cet art contre toi, durant toute ses années. Mais je pourrais utiliser cela à ton service. Si c'est pour faire de moi une esclave, qui n'a pas le droit de dire ce qu'elle pense à propos du village. Et bien tue moi tout de suite. N'ai je pas fait preuve de bonne fois aujourd'hui. A aucun moment je ne t'ai attaqué. J'aurais pu prêter main forte à Reiko, et nous t'aurions attaqué à trois avec Fumi. Mais je ne l'ai pas fait. Regarde autour de toi, il y a tellement de masque rouge. Aujourd'hui, j'aurais pu t'éliminer, même si les apparences indiques le contraire. Mais j'estime que finalement tu es le dirigeant qu'il faut à ce village. J'admet mettre trompé à ton sujet. »


Kazuna était sérieuse dans ses dires, elle voulait vraiment oeuvré pour le bien du village. Le pouvoir lui monté à la tête bien souvent, c'était son vice. Mais jamais elle ne voulait aller à l'encontre du village. Même si elle avait parfois fait des choses contre lui, elle n'avait jamais considéré cela comme de la trahison.

Dialogue de personnage
« J'accepte d'être puni. Coupe mon bras si tu veux... Mais je veux une meilleure place. Je suis d'accord pour te rendre des comptes chaque jours, pour que tout ce que je fais tu sois au courant, tu puisses me l'interdire, que rien ne te soit jamais secret. Mais je veux plus de responsabilité que d'être une sorte de potiche. Il y a des danger dehors, bien pire que ce que j'ai été. Les vampires, il faut les éradiquer. Je veux être une force de l'ombre pour Kumo. J'accepte d'être sous ta garde. D'avoir en permanence un shinobi pour surveiller mes agissements. J'accepte de perdre mon bras. Mais je veux être une force pour Kumo ! Je ne veux pas être une potiche inutile au sein du village. »


Le deal semblait bon, et à l'avantage de Masashi et du village. Elle acceptait tout, sauf de ne rien faire. La servitude, l'obéissance, le bras en moins. Mais certainement pas de ce taire, et de laissé les affaires du village loin d'elle.

Publié le 16 Novembre 2017 vers 23h

Raikage

        Masashi n'écoutait plus réellement la femme, elle semblait atteindre le fond dans l'estime de bien des passants. Elle n'était plus rien et elle n'apporterait sûrement plus la moindre chose à l'empire. Cependant, le Raikage possédait dorénavant un nouvel objectif, quelque chose de bien plus prenant ; unir le peuple sous une même bannière. Pour cela, Kazuna possédait encore un intérêt ; celui d'être vivante. Elle n'était plus cette femme manipulatrice, elle ne représentait dorénavant qu'une figure. Elle ne devenait plus qu'une arme politique qui, au fil du temps, finirait par se faire remplacer. Fumi semblait d'ailleurs un candidat de choix, elle devait simplement réaliser la faiblesse psychologique de sa supérieure. Chose étrange, Hattori Kazuna n'était plus l'ancienne Kazuna. Elle ne représentait dorénavant plus l'organisation des masques rouges d'antan.

        Se murant dans son silence, le Raikage ne semblait motivé à répondre aux dires de la femme. Il contourna Fumi pour arriver au niveau de Kazuna. Composant quelques quelques mudras, le Raikiri fit son grand retour dans la paume de la main droite du Kage. Sans le moindre doute, il sectionna la pogne droite de l'ancienne cheffe de la terrible organisation opposante au règne de Masashi. Se redressant, des hommes débarquèrent pour emporter la vipère à l'infirmerie la plus proche.

Dialogue de personnage
« Deux ... Trois ... Mille...
Vous ne serez jamais assez nombreux. »

Dialogue de personnage
« Dorénavant, unifions le Yuukan sous la bannière Kumojin. Cessons les guerres stupides au sein de notre empire. Représentons un seul et unique camp et combattons nos ennemis un à un ! »

        Lassé des trahisons, Masashi se mit à marcher en direction de l'entrée du bâtiment administratif, il semblait attendre la réponse de Fumi... Son ultime chance de réagir et de prendre le contrôle des masques rouges... Ils n'attendaient plus que cela ; quelqu'un de fort psychologiquement. Allait-elle se prononcer ? Les soldats dispersaient la foule, quelques individus semblaient ne pas appréciés la tournure des choses... Des masques rouges ? Par certainement... Sûrement des pacifistes en perdition... Dans ce nouveau monde, la guerre peut disparaître, mais il est impératif de la provoquer pour l'attirer et l'anéantir.

Publié le 27 Novembre 2017 vers 00h

1

Kazuna espérait avoir fait entendre raison à son cousin. Mais elle se rendit rapidement compte qu'il ne l'écoutait pas. Lorsqu'il approcha elle n'eu pas le temps de réagir. Un bruit assourdissant se fit entendre. Puis la jeune femme vit sa main droite par terre. Tout se passa si vite, qu'elle eu mal après avoir vu sa main. Le sang se mis à couler abondamment. Elle mis sa main gauche sur ce qui restait de son bras droit au niveau du sang. Comme pour essayé de manière futile d'arrêter l'hémorragie. Elle avait mal, mais elle ne le montrait pas. Elle serrait les dents, transpiré, et était devenu blanche comme un linge. Mais jamais elle ne donnerait la satisfaction à Masashi de crier ou de s'évanouir à nouveau. La vipère de Kumo se contenta de dire la voix déformé par la souffrance.

Dialogue de personnage
« Marché conclu alors... »


Puis, elle se laissa emmené à l'infirmerie. Il pensait qu'elle avait changé. Mais Kazuna n'avait jamais autant était elle même. Comme ci perdre un membre lui faisait perdre de la puissance. Comme ci, en la sachant présente dans le village, les masques rouges allaient obéir à quelqu'un d'autre. Jamais ils ne travailleraient pour Masashi, à moins que l'ordre ne soit donné par Kazuna. Même si Fumi donnait l'ordre, ils ne le suivraient pas. Elle ne les avait pas conditionné pour obéir à quelqu'un d'autre, si elle était présente. Mais ils se rendraient tous compte de ça bien assez tôt. Pour le moment, elle se laissa conduire à l'infirmerie sans faire d'histoire. Suivit sur les toits par quelques hommes vêtu de masques couleur sang.

Publié le 28 Novembre 2017 vers 22h


Le Raikage épargnait ainsi Kazuna. Etait-ce un signe de faiblesse ? Absolument pas. Sa clémence était intelligente et lui permettait de redistribuer les cartes à son avantage : la redevabilité de Fumi serait l'assurance de sa servitude. Après avoir commis l'acte qu'il avait annoncé, Masashi se retourna et reprit la direction du bâtiment administratif. La tension de Fumi baissait alors peu à peu. Soulagée de ne pas perdre son amie, elle commençait néanmoins à prendre un peu plus de recul sur la situation et sur ses prises de décisions. Elle avait agit à cœur ouvert, elle avait fait preuve de faiblesse, et surtout, elle avait révélé son talon d'Achille. Sa situation était vraisemblablement inconfortable et l'obligeait à s'en remettre totalement à Masashi.

Dialogue de personnage
« Aujourd'hui, Kazuna a reconnu tes talents de dirigeant. Je pense qu'elle était sincère. La sanction infligée était dure, mais j'estime qu'elle était juste. Il était nécessaire que tu réaffirmes ton autorité. »


Afin de confirmer son engagement vis-à-vis de lui, elle ajouta simplement :

Dialogue de personnage
« J'attendrai tes ordres Masashi. »


Elle laissa quelques instants au Raikage pour réagir, sans quoi elle s’effacerait...

Publié le 02 Décembre 2017 vers 16h

Raikage

Le moule était en train de prendre forme et les différents Kumojins acceptaient cette nouvelle vision de Kumo, unir le peuple sous une bannière unique, la décision était décidément la bonne. Masashi ne pouvait que se contenter de satisfaire d'anciens ennemis, il était bien intéressant d'être entouré par camarades que par des adversaires. Au fond de lui, il conservait tout de même cette haine indescriptible envers Kazuna, mais le Raikage était patient et le moment opportun n'allait pas tarder à arriver. Les dires de la seconde des masques rouges satisfaisaient énormément le dirigeant, ils complétaient parfaitement le changement de camp de Reiko. Finalement, le bras sectionné de Kazuna n'était pas seulement physique, elle perdait le contrôle de son entourage au fil des conversations. Tout en s'éloignant, le chef du village reprit :

Dialogue de personnage
« J'admire ton adaptation et ta détermination, Hattori Fumi. Saches que ton amie te doit la vie. Sous peu, je te recontacterai afin d'établir un plan d'action satisfaisant quant à la stratégie à adopter face à nos ennemis communs. »

Masashi était dorénavant plus clair, Kazuna était dorénavant évincée du moindre droit de direction envers les masques rouges. Le plan du Raikage n'était qu'à son commencement, la vipère ne possédait plus que les aptitudes d'une couleuvre en fin de vie. Elle pouvait encore mordre, mais elle devait mesurer chaque acte pour survivre. Son venin était inexistant, elle ne devait sa survie qu'à l'image qu'elle pouvait renvoyer. Cependant, elle n'allait pas pouvoir préserver sa superbe bien longtemps et le Hattori attendait la fin de son règne avec une énorme satisfaction. Les cartes en main, il était dorénavant serein quant à la suite des événements. Pour le moment, l'ancienne cheffe des masques rouges allait une nuit de repos et le lendemain, le dirigeant s’attellerait à en faire quelqu'un de totalement nouveau... S'éloignant de plus en plus de la zone de discussion, le Kage veillait à garder sa vie sauve en examinant les énergies environnantes.

Publié le 10 Décembre 2017 vers 11h