Je hais cette pimbêche ! Bien que pensée, cette phrase comportait véritablement un lourd sentiment de haine à l'égard de la jeune fille qui menait, d'une allure d'enfer, le petit groupe. Elle semblait être à son aise dans cette espace verdoyant, bondissant de branche en branche tel un petit singe sans poil. Depuis sa position de chef de file, elle ne voyait pas que le casse-pied, quant à lui, semblait avoir le plus grand mal du monde à déplacer. Cependant, handicapé comme il l'était par sa vision, cela n'avait rien de bizarre. Après tout, cet environnement demandait un traitement rapide des informations perçues. Néanmoins, ce qui faisait vraiment pesté Mokojin, c'était vitesse à laquelle elle souhaitait que ce déplace le groupe. Elle allait trop vite. Elle souhaitait en faire de trop. Rien ne les obligeait à courir, ils n'avaient reçu aucune instruction sur ça alors pourquoi aller si vite ?!

Soudain, alors que Mokojin allait émettre quelques protestation à l'encontre de l'allure apporter -en précisant qu'il agissait pour le compte du pauvre borgne qu'il devait suivre- une explosion se fit sentir et le jeune garçon vit la petite pisseuse se faire projeter dans les airs avant de se réceptionner correctement l'instant d'après. Et tandis que l'avertissement de la jeune fille se fit entendre, une seconde explosion résonna dans la forêt, couvrant les paroles de la jeune fille. Face à lui, l'agaçant petit homme se fit alors emporter par le souffle de l'explosion jusqu'à rencontrer un tronc d'arbre. Cela vous apprendra à être si lèche-botte bande de ...

[CLIC]

Oh ! A peine eut-il pensé cela qu'une corde s'attacha autour de son pied et l'emporta jusqu'à la cime d'un arbre. Ainsi suspendu dans les airs, la tête en bas, il se mit à crier à équipier :

Dialogue de personnage
« Continuez sans moi, la ligne d'arrivé n'est plus très loin »

Publié le 12 Décembre 2017 vers 22h


HRP : Je suis vraiment désolée du retard !!


A peine eut-elle le temps de prévenir des parchemins explosifs que Tomo en déclencha un autre et se fit projeté contre un arbre.

Dialogue de personnage
« Mais t'as pas entendu ce que j'ai dis ? Pff ! s'indigna-t-elle »


A quoi ça servait qu'elle les prévienne des dangers s'ils ne l'écoutent même pas ? C'était vraiment des nuls. Des garçons quoi. Elle jeta un coup d'oeil à son autre coéquipier pour voir si lui au moins, avait compris. Mais elle fut la spectatrice d'un autre piège dans lequel Moko c'était jeté. Il était à présent suspendu par un pied à un arbre, demandant qu'on le laisse là. Hazuki soupira et rejoignit sa position.

Dialogue de personnage
« T'es bête ou quoi ? Il faut qu'on soit tout les 3 à l'arrivée elle a dit la chef ! »


Elle sortit alors un kunai et coupa la corde du mieux qu'elle put. Moko tomba comme une pomme de son arbre et vint s'écraser sur le sol.

Dialogue de personnage
« Bon les garçons maintenant on essaie de faire ça correctement ! On reste groupé et on avance ensemble avec précaution, d'accord ? »

Publié le 25 Décembre 2017 vers 15h


Son dos et ses fesses le faisait souffrir, alors, tout en malaxant les zones douloureuse à l'aide de sa main, il se dirigea en direction de ses équipiers et entendit Hazuki râler contre le fait qu'elle l'avait prévenu... Certes, il avait été prévenu, mais il n'avait pas laissé suffisamment d'espace entre eux pour pouvoir analyser les dires et réagir en conséquence. Puis en s'approchant, il se rendit compte que Mokojin était suspendu par les pieds dans les hauteurs d'un des arbres, visiblement, tout les trois avaient été victime d'un piège... Sans le moindre sentiments, la fillette coupa tant bien que mal la corde qui retenait le corps de Moko', et lorsque celle-ci fut rompu, le jeune garçon s'étala de tout son poids sur le sol... La chute ne devait certainement pas être agréable... Alors, Tomohiko considéra son partenaire:

Dialogue de personnage
« Pas trop mal ? »


Suite à cette simple question, le garçon tendit la main en direction de son collègue afin de lui offrir une aide pour se relever. En retournant sa tête, il répondit à la fillette:

Dialogue de personnage
« Je suis bien d'accord avec toi, Hazuki ! Je pense qu'il serait préférable que je ferme la marche, ma vue m'handicapant, je me repérerait d'avantage avec vos bruits... On va lui montré à la vieille sensei que nous sommes pas des rigolos ! »


HRP : Désolé petit Rp, mais je ne suis plus trop inspiré par ce RP xD

Publié le 23 Janvier 2018 vers 23h


Cette petite pisseuse commence vraiment à m'agacer, pensa-t-il tandis qu'il voyait ses moments de tranquillité s'envoler. C'était, évidemment exprès qu'il avait souhaiter que ces coéquipier l'abandonne ainsi. Feignant comme il l'était, il n'avait pas eu envie de terminer cette épreuve, beaucoup trop fatigante et intense à son gout. Et, surtout, en cas d'échec de la part de cette équipe, peut-être serait-elle dissoute et Mokojin trouverait une équipe qui lui correspondrait mieux. Une équipe plus motivante. Une équipe ne contenant pas de Hazuki. Cette dernière semblait prendre un malin plaisir à rabaisser ses "futurs" coéquipier. Serrant les dents, pestant contre Hazuki, il vit alors cette dernière lancer un Kunai en direction de la corde qui le maintenait en l'air. Et, avant que le Kirishitan est eu le temps de se préparer à la chute, il se retrouva à terre, étaler de tout son long. Malgré qu'il est heurté le sol assez brutalement, Mokojin n'avait rien de casser, seul son égo semblait être froissé d'avoir été "sauvé" par la pimbêche de service.

C'est alors que, tandis qu'il se relevait avec pénibilité, il vit la main tendu par Tomohiko. Agrippant cette bouée de sauvetage avec fermeté -sans trop de force pour ne pas entraîner son sauveur au sol également- le plus jeune Kirishitan du groupe se remit finalement sur pied. Remerciant son "partenaire", il agrémenta son propos d'un sourire, masqué par son écharpe, accentué par une légère inclinaisons de la tête.

Dialogue de personnage
« On avance de front alors ? »

Publié le 25 Janvier 2018 vers 09h


Hazuki regarda les deux garçons se remettre de leurs émotions. Elle fit la moue en souleva ses sourcils. Ils étaient vraiment nuls. Des garçons quoi. Mokojin confirma son pressentiment en répétant ce qu'elle venait de dire.

Dialogue de personnage
« Bah oui ! T'as bien entendu ce que j'ai dis non ? Pf ! »


Elle se mis en route sans faire attention à eux. Normalement, ils allaient la suivre non ? Avec précaution, elle s'élança sur le chemin balisé. Après quelques pas fait en ruminant, elle brisa le silence par un hurlement suraiguë. Devant elle, se trouvait une énorme araignée d'au moins 50cm de large. Une espèce rare de la forêt qui ne sortait habituellement que la nuit. D'un bond, elle recula en heurtant ses coéquipiers. Elle se cacha alors derrière eux, horrifiés par ce qui se dressait devant eux.

Dialogue de personnage
« Je déteste les araignées !! »

Publié le 14 Février 2018 vers 19h