Fouille du laboratoire Gaikotsu


Contrées adjacentes, Marécage de Taki

Année 8

Le terrible Gaikotsu Masaru

Quelques semaines avant son retour à Konoha et quelques jours après son départ de Kiri, l'équipe se retrouvait face aux ruines d'un laboratoire bien sinistre. Shimazu connaissait cet endroit, il se souvenait de sa dernière excursion avec son camarade de mission. Cet endroit était dangereux, mais le lieu semblait aujourd'hui plus calme. Durant sa mission à Kiri, le roux s'était empressé de communiquer ses doutes aux Gaikotsu en expliquant les enlèvements de plus en plus nombreux dans les contrées du Yuukan. D'après plusieurs d'entre eux, seul un Gaikotsu était suffisamment ignoble pour accomplir de tels actes ; Gaikotsu Masaru. Il recherchait un moyen d'user de la capacité des êtres aux cheveux blancs. Pour quelles raisons ? C'était une très bonne question.

Dialogue de personnage
« Nous y sommes. Shikei Masuo, Kanashisa, cette mission est importante et de rang B. Elle ne semble pas passionnante, mais notre métier est parfois pénible et nous devons impérativement trouver une piste. Je vous demande de rester sur vos gardes. »

Shimazu n'était pas fan du fait de transporter des Genin dans une mission du genre, mais c'était malheureusement la solution la plus convenable pour éviter un aller-retour. De plus, le Hokage était pressé de disposer d'informations supplémentaires. Ainsi, suite aux indications données par le chef d'équipe, chaque membre s'attelait à sa tâche. Bien sûr, le senseï prenait garder à vérifier le travail de chaque intervenant, mais celui-ci aurait été totalement incapable de prévoir la suite des événements. Un cri féminin se fit retentir. Quelques secondes suffirent à Shimazu pour rejoindre la zone et comprendre la situation. Kanashisa venait de se faire attraper et elle était menacée par un homme à la chevelure blanchâtre. C'était sûrement lui.

Dialogue de personnage
« Gaikotsu Masaru ...
Lâches tout de suite cette fille. »

Shikei et Masuo encerclaient l'agresseur. L'un à sa gauche et l'autre à sa droite. Shimazu était face à l'individu.

Publié le 14 Juillet 2019 vers 14h


Dialogue de personnage
« Tu connais donc mon nom ?
Ah Konoha... »

Masaru était sûr de lui et il ne craignait pas grand chose, il venait d'analyser la situation en très peu de temps et il était clairement avantagé. Il connaissait le lieu et il possédait un otage de choix. Le Gaikotsu ne pouvait rêver mieux, il retrouvait les potentiels envahisseurs en fouillant son ancien laboratoire. Via sa protection à base de Genjutsu, il savait que le chef d'équipe correspondait parfaitement. Il manquait cependant un individu musclé. En approchant son Kunai de la gorge de la jeune femme, Masaru parlait sans crainte :

Dialogue de personnage
« Nous sommes dans une situation peu favorable. Je ne suis pas ici pour combattre, je suis simplement venu pour récupérer des ... restes. J'ai perdu beaucoup de temps dans cette affaire, tu le sais mieux que quiconque... Uzumaki Shimazu. »

Gokoro et Shimazu... Les Genjutsu Uzumaki fonctionnaient parfaitement, Masaru n'avait rien manqué des agissements au sein de son ancien laboratoire.

Dialogue de personnage
« Dorénavant, je vais t'indiquer la marche à suivre et ton élève survivra.
Vous allez vous regrouper face à moi. Si vous n'obéissez pas, elle meurt. »

Publié le 15 Juillet 2019 vers 01h


Shimazu se le demandait, comment cet homme connaissait son nom !? C'était impossible, se disait-il ! Enfin, ceci l’était sans espion ou sans interface de communication. Un Uzumaki pouvait sceller des informations, un Gaikotsu, non. Shimazu le craignait depuis le début, ce Masaru était sûrement accompagné par un membre du clan des roux. Sûrement un homme lui permettant d’user du Fuinjutsu de sorte à contrôler des individus via un Genjutsu scellé. Shimazu avait été victime d’un tel sort lors de la fouille du laboratoire. Le soleil était pesant et l’ennemi avait clairement le dessus. Pour le moment, le Uzumaki n’avait pas la moindre solution envisageable, il devait se soumettre.

Dialogue de personnage
« Soit. Je vais respecter tes conditions. Inutile de causer la moindre mort, nous ne sommes pas encore, Gaikotsu Masaru. Je te demande juste de rester calme, veux-tu ? »

Hors de question de lui offrir le moindre échappatoire, Shimazu attendait simplement le bon moment. Faisant un signe simple avec deux de ses doigts, les Genin libres rejoignirent le Konohajin en charge de l’équipe.

Dialogue de personnage
« Tu peux la lâcher. Nous n’allons pas intervenir. Tu pourras simplement fuir et nous continuerons notre mission. Il n’y a pas besoin de causer une victime supplémentaire, tu es d’accord ? »

Le Uzumaki se retenait clairement d’user de son Doton. Cet individu n’était qu’un assassin et le fait de le voir contrôler la situation était extrêmement rageant. Soudainement, Shimazu comprit quelque chose... Si son objectif était de fuir, pourquoi prendre en otage cette jeune fille ? Que faire ? Attaquer et prendre le risque de la tuer ? Le laisser mener la danse ? Souhaitait-il simplement kidnapper Kanashisa ? Ou bien s’en servir pour un échange ?

Dialogue de personnage
« Tu souhaites quelque chose d’autre, c’est bien ça ? »

Publié le 15 Juillet 2019 vers 13h


Ce roux n’était pas aussi stupide qu’il le paraissait, Masaru était étonné de constater qu’il réagissait enfin à cette intervention. Le Gaikotsu n’était pas ici pour faire du grabuge, il était venu chercher un artefact laissé dans son ancien laboratoire. L’ancien Shinobi de Kiri était le premier étonné de retrouver plusieurs Konohajins plusieurs mois après cet incident. Espéraient-ils trouver quelque chose ici ? Il n’en savait rien, il avait profité de la situation pour mettre la main sur un élément important ; un Uzumaki.

Dialogue de personnage
« Une réflexion honorable. Tu dois être en train de te dire que je pouvais fuir bien avant notre rencontre et tu as raison. Une telle crinière, comment pouvais-je résister ? »

Le Kirijin passait sa main gauche dans la chevelure de Kanashisa. Sa main droite, armée d’un Kunai, menaçait toujours le cou de la jeune femme. Le soleil était désagréable pour Masaru, il avait nullement l’habitude d’autant s’exposer. Pour autant, son Uzumaki était de plus en plus insolent et il était peut-être l’heure de le jeter.

Dialogue de personnage
« Je vous propose un marché. Je garde cette femme et en échange, vous pouvez partir et retourner à vos occupations. »

Son sourire de façade était plus que désagréable, il attendait une intervention de l’adversaire. Le Gaikotsu était parfaitement conscient du fait qu’il était en infériorité numérique, mais il possédait un atout dans sa manche. Observant la chevelure de feu du frère du chef d’escouade, il s’attendait au démarrage d’une confrontation. Les deux Genin étaient proches du principal interlocuteur et Masaru possédait dorénavant une parfaite visibilité des adversaires.

Publié le 15 Juillet 2019 vers 15h


Dialogue de personnage
« Tu te fous de nous !?
On ne va pas abandonner notre camarade comme ça !! »

Dialogue de personnage
« Shikei, du calme. Il tente justement d’abaisser notre discernement.
Agissons stratégiquement. »

La formation 8 était parfaitement adaptée à cette problématique. Une élimination rapide de l’adversaire sans lui offrir la moindre occasion de riposte. Le problème était qu’elle était plus que risquée dans un tel cas, Masaru pouvait tuer son otage à tout moment. Du moins, ce n’était pas certitude, il semblait en avoir besoin. Shimazu avait beau y réfléchir, il semblait avoir l’impression que Kanashisa était importante pour le Gaikotsu. Il en avait besoin. Il n’allait donc pas la tuer à la première tentative. En agissant correctement, il était possible de la sauver. Il fallait agir de sorte à couvrir visuellement la première action pour enchaîner la suite rapidement. L’énervement de Shikei n’était finalement pas une si mauvaise idée… Se retournant face à ses deux élèves, le visage du Uzumaki semblait être plus serein que jamais.

Dialogue de personnage
« Agissons en ninja. Kanashisa est l’élément le plus faible de notre formation et nous risquons sa vie à intervenir. Nous devrions donc l’abandonner à cet homme. »

Dos à son ennemi, Shimazu était attendait le bon moment pour composer des mudras. Shikei n’allait pas tarder à comprendre qu’il se devait de tenter une approche efficace.

Dialogue de personnage
« Senseï !! Vous voulez vraiment l’abandonner !?
Kanashisa est votre élève ! »

Oui, il comprenait. Il semblait moins colérique et il savait que senseï ne se mettrait pas dos à un ennemi sans un plan. Soudainement, il prit la direction de Masaru à une allure folle, celui-ci riait déjà.

Dialogue de personnage
« SHIKEI !! »

C’était maintenant ou jamais, Shimazu composait déjà des mudras pendant que Masaru était occupé par l’attaque surprise du jeune individu. Shikei n’eut pas le temps d’arriver qu’un pic de terre fit son apparition derrière le Gaikotsu pour tenter de l’empaler.

Dialogue de personnage
« MAINTENANT, SHIKEI !! »

Tentant de sauter pour éviter de l’attaque, Masaru se fit voler sa victime via un fouet de Chakra généré par le Chikara. Il éloigna immédiatement Kanashisa de son ravisseur pour la faire atterrir dans les bras du jeune Masuo, elle était inconsciente. Shikei rejoignit rapidement Shimazu. Masaru était dorénavant seul et sans le moindre otage. Les quatre Konohajins étaient face à lui.

Publié le 16 Juillet 2019 vers 01h


Masaru avait été stupide, il avait pensé que ce jeu était réellement énervé et il s’était concentré sur le fait de le tuer pour s’en servir. Cependant, il s’était fait avoir et cette ruse était seulement destinée à sauver cette jeune fille. De plus, son utilisation du Chakra était bonne, un Chikara relativement futé. Chose rare. Dorénavant, le Gaikotsu n’était plus du tout dans la même optique, son jouet n’était plus entre ses mains. Il voulait se venger, mais il n’était pas ici pour de tels enfantillages. Non, Masaru était ici pour quelque chose de plus et il ne comptait pas jouer avec les petites souris de Konoha plus longtemps. Dorénavant, l’homme aux cheveux grisâtres n’était plus qu’une cible à abattre pour l’équipe.

Dialogue de personnage
« Je vois. J’ai été idiot. Je souhaitais réellement user de cette femme pour remplacer mon Uzumaki. Je suis déçu. Vous semblez informé à mon sujet … »

Shimazu revenait sûrement de Kiri, expliquant ainsi qu’il connaisse le prénom du Gaikotsu déserteur. Malheureusement pour lui, Masaru n’était plus réellement le déserteur de l’époque. Il s’était totalement abandonné à la science et à l’analyse du clan des chasseurs de sangsues.

Dialogue de personnage
« Connaissez-vous l’histoire de mon clan ? L’histoire du grand Faust Gaikotsu ? Cet homme qui a su dompter la mort pour ramener sa bien-aimée… L’éveil des capacités du clan Gaikotsu, mais… Pour si peu de temps… Une légende dit que les pouvoirs du vénérable Faust sommeillent dans chaque Gaikotsu, mais qu’il est nécessaire d’entendre sa voix pour se laisser guider. »

Dialogue de personnage
« Aberration. Un mort reste un mort, il ne peut donc pas nous guider. J’ai donc décidé d’être le guide. Le monde est grand et les combinaisons nombreuses. J’ai développé de nouvelles techniques et j’ai erré durant des années… Toujours à la recherche de ce pouvoir. »


Effectuant deux mudras, une aura verte enveloppa sa main droite. Il se mit à guérir la légère entaille provoquée par le fouet de Chakra du Chikara.

Dialogue de personnage
« Et finalement… J’ai réalisé que cette histoire n’était qu’une introduction vers quelque chose de plus grand et de plus modelable. Ramener une personne à la vie est le rêve d’un bon médecin, non ? Encore faut-il trouver un individu à ramener... »

Masaru continuait à parler, il savait parfaitement que Shimazu était en train de préparer une attaque Doton. Un clone s’était échappé pendant la confrontation, il s’était mêlé à la roche. Il attendait le moment opportun.

Dialogue de personnage
« Mon oeuvre transcende la vie. Je n’ai pas fait le choix d’offrir la vie, mais de répandre la mort. »

Un mudra fut suffisant, Masaru se mit à lever les bras, des squelettes sortirent du sol. L’équipe de Konoha n’allait pas tarder à être dépassée.

Publié le 16 Juillet 2019 vers 15h


Ils étaient ... partout. Des êtres osseux sortaient du clan, ce n'était pas une technique Kaguya, mais c'était aussi horrifiant. Était-ce le pouvoir du clan Gaikotsu ? Ou bien, un Genjutsu ? Shimazu n'en savait rien. Il n'avait pas le temps à consacrer à la réflexion. La majorité des squelettes semblaient sortir vers Masuo. L'individu souhaitait sûrement récupérer Kanashisa. Quelques mudras suffirent à créer une coulée de boue impressionnante.

Dialogue de personnage
« Kataki no Jutsu ! »

Shikei comprenait la marche à suivre, il s'éloignait déjà du sol pour rejoindre un arbre du marécage. Le terrain face à Shimazu était instable et les ennemis étaient embourbés dans cette terre. Ce jutsu servait justement à ça, le Uzumaki venait de contrecarrer la technique adverse. Cette capacité était inconnue et ce Masaru semblait savoir ce qu'il faisait. Les apprentis étaient bien trop inexpérimentés et une membre était blessée. Il ne fallait pas stagner ici, le chef d'équipe en était conscient. Atterrissant sur le crâne d'un ennemi, Masuo ne tarda pas à se faire attraper sa jambe droite puis sa gauche puis le bas de son corps... Malgré la coulée de boue, les squelettes semblaient apparaître sans fin.

Dialogue de personnage
« Shikei, tu dois occuper l'adversaire. Je vais m'occuper de Kanashisa et de Masuo. »

C'est alors que le Chikara prit les devants en tentant d'approcher du Gaikotsu, détruisant les squelettes les uns après les autres. Shimazu était heureux pour son élève, il semblait se reprendre et il était plutôt doué dans l'improvisation. Usant de plusieurs Kunai, le Konohajin fut capable d'attraper ses deux élèves via plusieurs fils pour ensuite les extraire partiellement des nombreux morts semblant les saisir. Masuo était conscient, mais il semblait inquiet.

Dialogue de personnage
« Kanashisa ! Elle saigne !! »

Dialogue de personnage
« Replions-nous maintenant !! »

Dialogue de personnage
« Shikei, vite ! »

Les Konohajins ne tardèrent pas à prendre dans la distance en préservant Kanashisa. Elle saignait effectivement beaucoup trop. Un squelette l'avait blessé... Pourquoi ? Shimazu et ses compères étaient cachés derrière un vieux tronc. Masaru semblait prendre son temps pour poursuivre ses ennemis.

Publié le 17 Juillet 2019 vers 01h


Dialogue de personnage
« Shimazu … Je sais que tu peux m’entendre. Tu es senseur, je le sais. Tu te caches trop bien pour ne pas l’être. Mais nous sommes trop nombreux. Mon armée saura vous débusquer. Je vous propose la liberté en échange de la vie. Je suis médecin, ne l’oubliez pas. »

La voix de Masaru était forte, il était en train de créer un véritable climat de peur. Il insistait volontairement sur la blessure et il l’avait blessé exactement pour cette raison. Kanashisa était sûrement déjà mourante et elle perdait du sang à une vitesse suffisamment inquiétante pour effrayer un non-médecin. Jonchant un long chemin, ses cheveux blancs s’éclaircissaient au soleil.

Dialogue de personnage
« On peut s’arranger. Cette fille, elle mérite de vivre. J’ai besoin d’elle et elle ne souffrira pas. Elle est précieuse et Konoha ne lui offrira jamais ce que je vais lui donner. »

Le Gaikotsu ne mentait pas. Il comptait lui offrir un savoir inédit, seul son Uzumaki était au courant de tout ça. D’ailleurs, cet individu ne tardera ensuite pas à mourir.

Publié le 18 Juillet 2019 vers 22h

Another

Des squelettes patrouillaient dans les environs, ils n'émettaient pas particulièrement d'énergie spirituelle. De temps en temps, Masaru envoyait une sorte de signal de Chakra pour guider les morts. Il pouvait donc ordonner à distance. La zone était un réel cimetière ambulant, de nombreux animaux squelettiques rejoignaient l'armée du Gaikotsu. Pour le moment, la situation n'était pas trop gênante du fait que les Konohajins étaient cachés, mais pour combien de temps ? Shimazu craignait le pire, Kanashisa était en train de se vider de son sang et les guérisons n'étaient pas suffisantes. De l'anti-coagulant, quelques bandages et une tentative ratée de refermer sa plaie. Clairement, le Uzumaki n'était pas sa sœur. Toujours caché derrière plusieurs arbres morts, le chef d'équipe était dans une hésitation certaine. Fallait-il fuir ou attaquer ? Son adversaire avait raison, il représentait la plus grande chance de survie pour l'élève, mais ...

Dialogue de personnage
« Senseï... Je comprends maintenant... Pourquoi les fleurs se ressemblent... mais sont si différentes... Elles naissent comme nous naissons ... mais elles vivent une histoire ... différente ... »

Le regard sombre de Kanashisa ne pouvait faire qu'émerger le jour de la rencontre entre les deux Uzumaki ... Il y a dorénavant deux années... Kanashisa souffrait tellement, ses deux parents venaient de mourir. Une mission vers Suna était suffisante pour tuer deux individus et gâcher la vie d'une enfant. Cet enfant souhaitait devenir fleuriste, mais Shimazu avait insisté pour qu'elle persévère dans la voie de Shinobi. Au fond, il ne pouvait se dire que ce n'était pas de sa faute. Il l'avait directement dirigé vers ce massacre. Elle aimait la végétation et aujourd'hui, elle était en train de la tacher de son sang. Chef de clan, chef d'équipe, responsable... Des mots totalement dérisoires dans une telle situation, un chef ne devait-il pas permettre de modifier une situation ? Shimazu en voulait aux dieux, pourquoi se sentait-il aussi mauvais ? Kimino aurait été capable de la sauver et de la guérir. Elle avait le mauvais senseï et celui-ci s'en voulait de n'être que le stupide frère de Kazami...

Dialogue de personnage
« Comme vous... Senseï... J'étais une fleur sombre et ... je suis aujourd'hui lumière... J'ai...aimais notre équipe.. Je... ne réalisais pas... »

Elle toussait du sang. La mort était proche. Que faire ? L'emporter et prendre le risque de ralentir l'équipe ? Séparer les différents membres en deux groupes et ainsi prendre la responsabilité du corps de Kanashisa ? Shimazu le savait, son équipe n'était pas préparée à une mission aussi chaotique. Les jeunes n'allaient pas pouvoir prendre des initiatives. Fuir un tel ennemi et de telles choses... Ils étaient trop jeunes. Le chef d'équipe possédait sa capacité de voir le Chakra, il pourrait peut-être s'en servir pour faciliter la fuite. Le ninja était expérimenté et il savait que le corps allait être très vote un poids face à un adversaire seul. Il fallait donc...

Dialogue de personnage
« Économises-toi, Kanashisa... On va rentrer.. Tu vas voir !
Je ... m'excuse de ne pas être assez fort. »

Dialogue de personnage
« Cet endroit... Il est beau... Les fleurs bleues des marécages... Elles sont si... belles... Je voulais en voir.. une fois.. Senseï... Je ... veux ... res... »

Elle perdait conscience, elle était en état léthargique, elle approchait de la mort. Elle comprenait la situation et souhaitait offrir une chance de survie à son équipe en proposant de partir sans elle. Serrant un peu plus fort sa main, Shimazu prit la parole à voix basse.

HRP : Je poste avec le compte de Kanashisa pour pouvoir l'ajouter à son listing de RP.

Publié le 21 Juillet 2019 vers 14h


Dialogue de personnage
« Kanashisa... Je suis... Je suis si désolé pour cette situation, pour mon incompétence et pour cette mission. Tu étais trop jeune. Les choses n'étaient pas assez belles pour toi. »

Shimazu avait tellement de choses à exprimer, mais... Il ne le pouvait pas. Il se devait dorénavant de sauver les deux jeunes de son équipe. Masaru n'allait pas apprécier la mort de la jeune femme. Il semblait en avoir besoin du fait qu'elle était Uzumaki. Pourquoi ? La question était là, il avait préféré initier un combat que de simplement fuir en secret. Ainsi, comme il avait pu le dire, il recherchait un remplaçant, mais pour faire quoi ? Il possédait donc un membre du clan des sceaux pour réaliser quelque chose ? Cette chose était importante pour lui. Shimazu le savait, il ne pouvait partir sans récupérer des informations supplémentaires sur l'homme. Le Uzumaki espérait pouvoir user du Biru no Jutsu sur la jeune femme pour la sceller, mais cette solution était impensable dans l'état de son élève. Fallait-il l'achever ? Les jeunes ne pouvaient psychologiquement pas supporter une telle décision.

Dialogue de personnage
« Cette décision n'est pas évidente à prendre, mais nous ne pouvons pas déplacer Kanashisa dans une telle situation. Je ne peux la sceller dans son état et elle est déjà en état de mort cérébrale. Je suis en charge de cette équipe et je ne peux vous déconsidérer plus longtemps. Pour autant, nous ne pouvons pas abandonner une camarade sans nous offrir l'opportunité de la venger un jour ou l'autre. »

Dialogue de personnage
« Nous allons donc riposter. À moins d'un kilomètre au Nord, 10 êtres squelettiques patrouillent. J'aimerais que vous tentiez une percée en éliminant la totalité des individus. L'objectif étant d'attirer l'adversaire pendant quelques secondes. Le temps qu'il réalise et qu'il tente de riposter. Suite à cela, je tenterai une offensive en trois coups. Je dois déstabiliser l'adversaire pour tenter de l'abattre rapidement. Suite à votre attaque, retournez à la cabane de ce matin, au Sud. Je ne serai pas loin. »

Dialogue de personnage
« Mais si je ne reviens pas... Fuyez vers Konoha en évitant les chemins. Logiquement, cet homme n'est pas senseur. Vous possédez donc d'une chance. »

Les deux élèves répondirent à l'unisson. Le plan était prêt, il était l'heure d'abandonner Kanashisa à son triste sort. Shimazu espérait tuer Masaru pour ramener la jeune fille avec lui, mais ça allait être difficile. Chaque individu déposa plusieurs fleurs environnantes autour de la jeune femme pour lui offrir une sorte de couverture fleurie. Bien évidemment, les fleurs n'étaient pas très nombreuses, les Konohajins ne pouvaient pas circuler librement.

Quelques minutes plus tard, les Chikara étaient déjà en position, le combat venait de débuter. Le Uzumaki en profitait pour comprendre l'envoi des ordres par Chakra, Masaru pouvait ainsi aisément communiquer des données simples à ses sbires. Bien que celui-ci était en mouvement, il ne semblait pas pressé, il se rapprochait lentement des deux Konohajins en combat. Une fois le travail terminé, ils prirent la fuite.

Dialogue de personnage
« Mais où est donc ce cher Shimazu ?
Hahahaha »

Il était dorénavant assez proche, il se doutait que c'était un piège. Dans la zone, trois squelettes étaient utilisés. D'autres n'allaient pas tarder selon les ordres donnés par le Gaikotsu. Le roux venait de créer un clone, celui-ci s'élançait déjà en direction de Masaru.

Dialogue de personnage
« Un clone, je suppose.
C'est un peu trop visible. »

Des squelettes vinrent stopper la course du cloue boueux, ils étaient embourbés. Au même moment des Kunai cachés derrière le Bunshin de terre prirent la direction du manipulateur des morts. Il fit sortir deux squelettes pour les éviter. Il conditionnait donc ses déplacements selon les morts disponibles. Deux ours d'os. Cependant, ce n'était pas tout... Derrière l'individu, deux Kunai supplémentaires sortirent des arbres environnants pour prendre la direction du Gaikotsu, il se baissa pour les éviter. Quelques mèches blanchâtres tombèrent au sol. Caché par la présence du clone de boue et des squelettes embourbés, Shimazu en avait profité pour approcher lors de l'esquive du Gaikotsu. Après peu de mudras, il en profita pour poser sa main au soleil et liquéfier la terre en boue.

Dialogue de personnage
« Kataki no Jutsu, la terre mouvante. »

Le terrain était en pente, la boue allait recouvrir Masaru si il ne bougeait pas. Il n'allait pas pouvoir reculer, les fils des Kunai précédemment lancé limitait ses mouvements. Comme le plan le prévoyait, il allait se servir des ours osseux pour stopper la vague boueuse. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Shimazu avait volontairement solidifier la boue avant qu'elle puisse atteindre le Gaikotsu. Il ne devait pas bouger. Et oui, il n'avait pas utilisé de squelettes face aux Kunai à cet endroit, cet espace était donc sain de toute défense. Grimpant la montagne terreuse récemment solidifiée, le ninja usait simultanément de ses doigts pour accomplir un énième jutsu. Une fois au sol, une marque fit son apparition. Shimazu était assez proche, Masaru comme lui étaient figés au sol dorénavant. Il tenta de lui porter un coup de Kunai au niveau du visage, un squelette sortit alors du sol pour stopper l'arme et saisir le sabre dans le dos du Konohajin.

Dialogue de personnage
« Une offensive en trois temps. Voir quatre. Pas mal.
Mais, je garde toujours un squelette sous le coude.
Lorsque je peux éviter, j'évite. »


Le Uzumaki avait prévu cette possibilité, il se mit à composer les mudras pour sa techniques la plus simple et il tenta de toucher le front de Masaru avec ses doigts. Ses mouvements au niveau du haut du corps étaient entravés par le squelettes qu'il venait d'utiliser pour se protéger. Shimazu l'avait touché. Les renforts arrivaient, il fallait fuir. Ni une ni deux, le frère de Kazami supprima le squelette le plus proche pour ensuite prendre la fuite. Il possédait dorénavant un avantage certain et Masaru devait s'adapter au sceau, ça allait suffire pour s'éloigner.

HRP : En gros :
- Attaque des squelettes par les deux Chikara
- Clone boueux qui attaque Masaru mais se fait arrêter par des squelettes. Ils sont immobilisés.
- Kunai qui vienne de l'avant de l'arrière via la manipulation des fils (terrain préalablement préparé par Shimazu, spécialisé dans le domaine)
- Kunai de devant stoppé par squelettes d'ours et ceux de derrière simplement évités
- Utilisation du Kotoki no Jutsu pour créer une vague de boue en direction des squelettes d'ours de Masaru. Ils sont immobilisés. Masaru tente de bouger mais se rend compte que ses mouvements sont limités par les fils. Il préfère user des squelettes d'ours pour stopper la vague.
- Shimazu s'approche en profitant du fait que la vision de Masaru est bloquée par la boue et les squelettes d'ours. Une fois proche de son ennemi et les pieds au sol, le Uzumaki profite pour utiliser sa technique limitant les mouvements de l'adversaire.
- Il tente de lui asséner un coup, un squelette sort du sol pour l'empêcher et bloquer son arme.
- Il compose des mudras et scelle la vue de Masaru pour ensuite partir.

Tout n'est pas parfait. Mais globalement l'ordre des choses est assez classe, je trouve :)

Publié le 21 Juillet 2019 vers 15h