Trahir, faire un choix, accepter cela... Mais de quoi parlait Shizuka ? À cet instant je ne comprenais pas, je me montrai incapable de mettre en relation les différentes informations qui me donneront la réponse. Non, je compris uniquement lorsqu'elle ôta son voile et que j’aperçus deux yeux au rouge perçant tel un rubis. Un vampire, Shizuka était devenu immortelle. Voilà pourquoi elle était au sein de Kiri, au milieu du foutu repère des suceurs de sang. C'était donc pour cette raison qu'elle n'était pas revenu auprès de son mari Masashi... car celui-ci aurait dû lui ôter la vie....
« Je comprends donc pourquoi vous n'etes jamais revenu... »
« Ainsi, vous pensez que la seule façon de revenir sans risquer que Masashi-Sama se voie dans l'obligation de vous ôter la vie serait de conquérir le monde . »
Je commenca a m'agiter, les prises que j'avais au poignet me démangeais, ma position était inconfortable mais j'étais habitué a cela depuis bien longtemps, alors je préférai taire ma condition.
« Vous êtes désormais un vampire... Mais vous restez à mes yeux la femme de mon Maître, pour cela, vous n'avez rien à craindre de moi, peu importe votre situation ou vos choix... »
Sans oublier le fait que nous deux étions amis lors de notre enfance, mais de cela, je n'en ferai l'éloge, puisque si le Raikage me demandais de lui ôter la vie, j'exécuterais mes ordres... Probablement....
« Si je comprends bien la situation, je n'ai d'autre choix que de vous aidez. Ne pas le faire reviendrai a mettre en difficulté le Raikage et notre vilage... »
« Malgré cela, jusqu'a ce jour, je n'avais jamais entendu parlé d'un Prince des Kenketsu... Et encore moins du fait que mon chakra serait unique... Je ne suis qu'un simple Miwaku formé depuis mon jeune age a l'art de tuer... »
Je distinguais parfaitement la larme qui coulait sur la joue de Shizuka, mais que pouvais-je bien y faire ? Autre que de lui offrir mes services... À ce moment là, je jouais le jeu, acceptant d'aider la princesse du village, mais mon esprit n'était que peu certain de la suite des événements. J'avais besoin de me libérer de mon emprise, et à ce moment seulement, je serai capable de décider si je retournerai auprès de Masashi ou si les propos de du nouveau vampire m'avaient convaincu....