Sous la lune [Partie 2]


Région forestière, Centre de la forêt

Année 11 | Hiver

L'invasion Minashigo
La collectionneuse de pierres précieuses

Dialogue de personnage
« Allez, allez gros minet. Qu'est-ce que tu es lent ! »

Lançait-elle comme pique en s'amusant de sauter d'arbre en arbre.

Dialogue de personnage
« Si tu crois que la bestiole va nous attendre, tu te mets le coussinet dans l'oeil ! »

Ah ah ah ! Elle était bien bonne celle-là ! Reona notait cette vanne sur son carnet en plein vol. Cela devait faire des bonnes et longues minutes que les deux "acolytes" quittaient la jolie bibiche. Dommage qu'elle n'était pas venue, qu'elle froussarde.

Dialogue de personnage
« On est bientôt arrivés ! Tu suis la cadence mon minou minou ? »

La blonde ne se préoccupait pas de regarder dans la direction de l'homme-bête. Elle s'en foutait un peu à vrai dire, tant qu'il arrivait à la suivre c'était le principale.

Publié le 12 Novembre 2021 vers 21h


On était débarrassé de la bichette. Une bonne chose, pas besoin d’un bout de steak qui ne sert à rien sauf à attirer des prédateurs autour d’elle. Elle va sûrement aller se faire troncher pr le premier venu et nous pondre une ribambelle d’enfants qui feront un bon garde manger.

Bref, e n’est plus mon problème et je me met à suivre la Konohajin fin de voir ces corps déchiquetés par une créature encore inconnue. On était assez rapide et elle parlait de ma lenteur… ces jeunes, aucun respect.

Dialogue de personnage
« Les cadavres ne vont pas s’envoler et je n’ai plus 20 ans jeune fille. La rapidité est toujours là mais l’endurance l’est moins. »


On continue notre périple et je me calquais sur la cadence de cette fille même si j’avais un peu de mal.

Dialogue de personnage
« Je chauffe, ne t’inquiète pas pour moi. Je te suis sans souci même si tu me perds de vue quelques secondes. »


On approche du cadavre. Je sens une odeur de sang significative et en effet, nous y étions. Je m’approche directement du corps et je l’observe.

Dialogue de personnage
« C’est bien ce que j’ai déjà vu à de nombreuses reprises. La bête qui a fait ça, doit être vraiment dangereuse et très intelligente pour ne pas se faire prendre ou juste se faire voir. »


Ce corps me donner faim, mais ce n’était pas le moment.

Dialogue de personnage
« On va suivre la traînée de cadavre. On tombera peut être ainsi sur un indice ou sur le monstre aussi… »


Tomber sur le monstre, c’est bien la dernière chose qu’il faudrait.

Dialogue de personnage
« Avant de continuer, ça te dit un casse-croûte? »

Publié le 13 Novembre 2021 vers 22h

La collectionneuse de pierres précieuses

Reona n'écoutait qu'à moitié le vieux tigre qui ne cessait de faire des blablatages inutiles... Et bientôt les deux partenaires provisoires arrivaient au premier cadavre.

Dialogue de personnage
« Tiens, la v'là la pauvre bête. »

La pauvre ? Vite fait, c'était la dure loi de la nature. Rien de bien dramatique, il était futile d'en ajouter d'avantage.

Dialogue de personnage
« Suivre le sang... »


Dialogue de personnage
« Je ne suis pas certaine de vouloir savoir à quoi ressemble le bestiau. »

Vu la taille de la mâchoire, ca devait être un bon gros chien ou un loup ? Peut-être même un ours... Bwoarf, après tout, l'animal avait déjà bien mangé. Aucun danger, pas vrai ?

Dialogue de personnage
« Pas le temps de casser la croûte le chat. Si ca se trouve il est encore dans les parages à faire un autre festin ! »

Sans attendre, la Chikara suivait donc les traces de sang qui mèneront bien quelque part.

Publié le 14 Novembre 2021 vers 18h


Je n’avais pas manger depuis quelques heures, mon estomac commence à crier famines. Les êtres humains ont un besoins énergiques moins important que nos espèces, elle ne peut pas le comprendre ça.

Dialogue de personnage
« Le but de la recherche est de trouver cette bestiole. Sinon ça sert à rien de continuer si ce n’est pas pour tomber dessus. Enfin, nous verrons bien mais je me prends un casse-croûte vite fait. »


Je prends un bout de chair rapidement pour me renflouer un peu avant de prendre le pas et de suivre le sang et son odeur si particulière. Ce prédateur tue vraiment par plaisir, il n’y a rien à dire d’autre là dessus. C’est bien dommage tout ce gaspillage de viande .

Dialogue de personnage
« Ça fait un bien fou ! »


L’odeur de sang frais se faisait de plus en plus ressentir et il semble y avoir des mouvements plus loin dans la forêt. Je m’arrête alors brusquement.

Dialogue de personnage
« Arrêtes toi, il y a quelque chose non loin. »


J’avais l’avantage de ne pas faire un bruit en me déplaçant, chose que je faisais aisément pour rester bien caché. Je vois alors un autre cadavre et une sorte de bête se fondre dans la forêt dense avant que je ne puisse voir quoi que ce soit sauf un semblant de taille énorme.

Dialogue de personnage
« Nous sommes tout proche d’elle. Si elle nous remarque, c’est la baston assurée mais il faudrait savoir à quoi on a à faire. Selon la silhouette de la taille, c’est bien plus grand qu’un ours! »

Publié le 15 Novembre 2021 vers 12h

La collectionneuse de pierres précieuses

Dialogue de personnage
« J'avais remarqué. »

Pensait-il que Reona s'amusait en permanence dans la forêt de Konoha ? Bon ok, une majeur partie, mais cela ne l'empêchait pas de faire une mission correctement. Perchée le haut d'un arbre, toujours statique, la blonde voyait le tigre se mettre en mode prédateur pour ne pas être repéré. Tandis que la Chikara, usait de son don longue portée pour voir d'un peu plus près la scène:

Du sang, une pauvre biche et un bon gros animal... Merde... C'était quoi ce truc ? Une autre créature mystique de la forêt ? Comment cela se faisait-il qu'elle ne le voyait pas dans l'immédiat ? Et au dessus, sur son dos... UN ENFANT ?!

Dialogue de personnage
« Putain de merde ! La bête à un môme sur son dos !!! »

Chuchotait-elle fortement pour le tigre l'entende.

Elle usait à nouveau de sa longue vue.

Dialogue de personnage
« Fais chier, il à l'air bien jeune en plus. Mais qu'est-ce qu'il fou là ?! »

Reona ne perdait pas une minute de plus et continuait de poursuivre l'animal à une bonne distance pour ne pas être vue...

Publié le 15 Novembre 2021 vers 21h


Il y avait quelque chose qui clochait et là Kunoichi le fait remarquer rapidement. Je vois tout comme elle un enfant d’un jeune âge sur le dos de la bête. Je me mets à frissonner légèrement… j’avais entendu des légendes pas très sympathique sur ce genre de fait que l’on peut qualifier de l’au-delà !

Dialogue de personnage
« Tu as raison, ça a l’air d’un enfant, mais il faut en être sûr… tu sais cette forêt est dangereuse… et les histoires… »


Je faisais garder de la distance entre nous et la bête tout en faisant bien comprendre à la Kunoichi que c’était plus que sérieux.

Dialogue de personnage
« il y a des histoires… des rumeurs… sur les enfants maudits… ni vivant ni mort, hantant la forêt en créant la discorde et pour faire couler le sang. On a jamais pu voir de très près de quoi il s’agissait, rare sont ceux qui en sont revenus pour en parler aussi… mais ça n’a rien de bien rassurant. Je frissonne tellement je peux sentir le danger nous entourer. »


Je nous stoppe d’un coup et je l’entraîne à l’abris d’un arbre creux…

Dialogue de personnage
« Nous ne sommes plus les chasseurs… nous sommes devenus les proies… ils se jouent de nous… »


Des bruits horrifiants se faisaient entendre… je me demande quelle est la meilleure solution à adopter…

Publié le 18 Novembre 2021 vers 19h

1

Dialogue de personnage
« *Baille* »

Oh... Cette forêt est vraiment jolie ! Très jolie ! Je comprend mieux pourquoi les humains vivent ici ! Je marche toujours en direction du coeur de celle-ci. En tout cas, je me suis bien régalé et amusé. Ces drôles d'animaux bougeaient dans tous les sens, c'était beaucoup trop tentant de ne pas jouer avec.

Dialogue de personnage
« Toriko... Je t'avais dit de ne pas en manger autant... »


Dialogue de personnage
« On risque d'avoir des ennuis maintenant. »

Je ne comprends pas un mot de ce qu'il raconte, mais je peux sentir sa main caresser mon pelage.

Dialogue de personnage
« *Se retourne les yeux brillants de plusieurs* »

J'ai cru entendre du bruit par là-bas. Qu'est-ce que c'est ? Je connais ? Ou je connais pas ? Je reste alors à l'affut du danger, je n'aime pas cette sensation d'être vulnérable. Je suis un grand garçon ! Je ne dois pas avoir peur.

Publié le 18 Novembre 2021 vers 20h

La collectionneuse de pierres précieuses

La jeune femme se tirait les cheveux en pensant "Réfléchis, réfléchis.." pour trouver une solution pour cet enfant... Affronter ce monstre n'augurait rien de bon et puis, l'animal n'avait pas l'air des plus agressif. Mais elle ne pouvait clairement pas laisser ce pauvre gamin, là, seul avec cette grosse bête ! Elle ne devait même pas faire le poids face à ce monstre !

Dialogue de personnage
« Fais chier ! »

Hurlait-elle un peu trop fort, ce qui avait eu pour effet de tourner le regard de la bête dans sa direction. Par réflexe, elle se cachait dos dans l'arbre située en hauteur. Elle stressait tellement qu'elle en perdait des litres et des litres d'eau, enfin, façon de parler, hein ! Les mains devant la bouche pour se faire taire elle-même, elle scrutait le plus discrètement possible et l'animal semblait bien plus sur ses gardes maintenant... Bravo Reona ! Toujours aussi furtive ! Elle fit un signe à l'animal en bas.

Dialogue de personnage
« Je vais pas avoir le choix de prévenir le village. Si tu ne veux pas être mêlé à tout ça, je te conseil de fuir ! »

Lui chuchotait-elle fortement ! Dans son élan et vérifiant une dernière fois que le monstre ne la regardait plus, elle s'élançait une nouvelle fois dans les arbres pour rejoindre le village aussi rapidement qu'elle le pouvait.

Publié le 20 Novembre 2021 vers 11h


Alors ça, je ne l’avais jamais vu celui là… comme quoi cette forêt regorge encore de recoin et de mystère totalement inconnu et introuvable. J’en deviens de plus en plus curieux même si le danger est de plus en plus grand. Mais cet être ne semblait finalement pas trop agressif. Il fallait réfléchir à comment agir et lui faire comprendre. J’ai l’impression qu’il s’agit d’un de mes semblables. Je dois le vérifier. La Kunoichi propose d’aller chercher de l’aide au village. C’est une très bonne idée même si cela va t’exposer fortement .

Dialogue de personnage
« Vas y, je vais t’attendre là et éviter que ces deux là ne fassent encore plus de dégâts en les occupants. »


J’étais rapide dans la forêt, il y avait moyen de jouer en quelque sorte.

Dialogue de personnage
« Je vais la rapprocher du village de Konoha. Ça sera plus simple et rapide. »


J’approche prudemment des deux êtres.

Dialogue de personnage
« Et vous? Ça vous dit de jouer au chat et à la souris? Je suis bien sur la souris. Si tu gagnes, tu pourras faire ce que tu veux de moi… »


Espérons que cela marche, elle est partie chercher de l’aide. Il faut vite agir.

Publié le 20 Novembre 2021 vers 20h

1

Ca sent... Ca sent...

Dialogue de personnage
« *renifle* »

Ce buisson a une drôle d'odeur. Une odeur que je ne connais pas. Qu'est-ce que ça peut être ? Oh ! Mais, c'est qui lui ?! Et qu'est-ce qu'il nous veut ?!

Dialogue de personnage
« Désolé.. Monsieur ? On ne joue pas avec les inconnus... »

Qu'est-ce qu'ils se disent ? Je ne comprends pas leur langage... Mais je suis intrigué par ce truc devant nous. Je le regarde d'un peu plus près, mais dès que je l'approche il semble fuir. Je recule furieux de quelques pas !

Dialogue de personnage
« *grognement mécontent* »

N'approche pas ! Laisse nous tranquille ! Il faut qu'on parte ! Je cours dans le sens opposer de ce machin ! J'ai pas confiance ! Mes pas son lourd contre la terre et j'hurle toute ma peur ! Je ne veux pas, c'est quoi ce machin ?!

Dialogue de personnage
« Toriko... Doucement ! »

Je sens sa main dans mon pelage, mais ca ne suffit pas à me calmer ! Ca m'agace même !

Publié le 21 Novembre 2021 vers 14h


Bon il ne voulait pas jouer mais dans un sens, si la Konohajin revient avec des troupes. Ils risquent de mettre en danger l’un de mes semblables et je ne peux le permettre même si il a fait quelques atrocités que je doute totalement volontaires de sa part. Il a la it comme apeuré et cette personne sur son dos… elle était humaine et plus réfléchis.

Dialogue de personnage
« Bien, on ne va pas jouer mais vous aller le suivre tout de suite ! »


Le bestiau part dans la direction opposé à la tienne, il était vraiment en panique totale et je ne pouvais pas le laisser continuer.

Dialogue de personnage
« Au lieu de courir comme un malade et de laisser des traces de destructions très prononcées. Calmes toi deux minutes., si tu ne le fais pas, on va se taper Konoha sur le dos et la, je ne saurais plus rien faire pour toi. »


Je cours plus ou moins à la même hauteur que lui? Il fallait qu’il m’écoute et rapidement !

Dialogue de personnage
« Je suis comme toi, tout ce que je veux c’est vous mettre à l’abri. Calmes toi et suis moi, je vais t’amener à un endroit de la forêt où Konoha cessera les recherches car elles seront beaucoup trop longue et dangereuse. Ok? »


Le temps était précieux et il ne fallait pas le gâcher.

Publié le 04 Décembre 2021 vers 20h

1

Mais qu'est-ce qu'il me veut ?! Je ne comprends rien à son langage ! Il m'agace ! Il m'énerve ! Une vraie mouche collante !

Dialogue de personnage
« Toriko ! Calme ta colère ! Je t'en prit ! »

Je sens ses mains s'accrocher fermement à mon pelage. Qu'est-ce qu'il l'a lui aussi ?! Je fais beaucoup de bruits en laissant mes pattes retomber au sol ! J'hurle et lève ma tête vers le ciel ! Cette chose qui me suit m'énerve ! Alors puisqu'il en est ainsi je m'arrête brusquement en montrant mes crocs !

Dialogue de personnage
« *grognement furieux* »

Je frappe ma queue plusieurs fois contre le sol en le faisant trembler pour montrer ma colère ! Avant de frapper de mes quatre pattes sur le sol pour intimider ce truc !

Dialogue de personnage
« *grognement plus aiguë encore* »


Dialogue de personnage
« Je t'en supplie mon ami ! Calme toi ! »

Je me secoue encore et encore pour faire tomber le machin de mon dos ! Je me débats en frappant de partout, brisant les arbres, agitant ma queue dans tout les sens et beuglant à la mort !

Publié le 07 Décembre 2021 vers 23h