L'in-courbable et le pirate


Contrées adjacentes, Île des Kaguya

Année 12 | Automne

Une île mystérieuse...
L'estropié

Dialogue de personnage
« Que me veux-tu ? »

Le ton glacial de l'ancien Kirijin était sec et peu agréable. Il ne comprenait nullement pourquoi cet homme s'était rendu sur une île hostile... Pour être plus précis, il ne comprenait pas comment cet homme avait fait pour venir jusqu'ici avec une simple barque. Il n'était ici que depuis quelques secondes et il avait rejoint cette plage avec hâte lorsque deux jeunes enfants vinrent le prévenir de la présence d'un étranger sur les roches noirs de la côté ouest de l'île. Son interlocuteur se mit à porter sa main droite sur son chapeau de paille pour finalement le retirer. Il souriait. Nowaki ne comprenait pas...

Dialogue de personnage
« J'ai entendu parler de toi, Kirijin ! »

C'était sûrement ce pirate... L'homme qui semblait permettre à cette île de maintenir son indépendance depuis que le continent était inatteignable. Toujours avec une certaine nonchalance, Nowaki reprit :

Dialogue de personnage
« Je te remercie pour ton aide, mais nous sommes relativement réticents aux visiteurs... »

Dialogue de personnage
« Busaiku et Otojiro sont encore vivants. »

Les yeux du Kaguya permirent alors d'apercevoir une lueur, signe de son étonnement. Il se mit à sourire.

Dialogue de personnage
« C'est une magnifique nouvelle. »

Publié le 22 Janvier 2022 vers 00h


Dialogue de personnage
« Je ne suis pas ici que pour cette raison. Je souhaite rejoindre votre bataille avec Kumo. »

Dialogue de personnage
« Et pourquoi ? »

Dialogue de personnage
« Votre île est proche de la mienne... Ils ne tarderont pas à conquérir chaque terre du secteur si nous ne stoppons pas cette maudite Marche. Je me fiche du continent, je souhaite simplement préserver les miens. »

Et surtout... Mettre la main sur cette chose... Kagami ne vivait que pour réunir des trésors du passé et il n'était nullement le seul à s'intéresser aux années révolues. Il reprit alors :

Dialogue de personnage
« Ce n'est pas tout... De nombreux jeunes Kaguya sont montés dans mes navires. Je ne peux les abandonner. De plus, je suis certain que nous saurons trouver des arrangements. »

Nowaki se retourna alors pour s'en aller.

Dialogue de personnage
« Tu sembles cacher quelque chose, pirate. Je me fiche des détails. Je souhaite simplement sauver les miens. Nous ne pouvons plus nous cacher. Je compte sur toi. »

Dialogue de personnage
« Parfait. Nous nous reverrons... »

Publié le 22 Janvier 2022 vers 00h