Promenons-nous dans les bois...

République de Konoha, Région forestière

Année 15 | Printemps

L'invasion Minashigo

Dialogue de personnage
« Cette partie de la forêt est encore intacte, elle est de la chance de t'avoir, Seth ! »

Ils marchaient depuis déjà plusieurs minutes... Plus tôt dans la matinée, Hinae avait rejoint le Kirishitan chargé de la forêt afin d'accomplir une mission de repérage. Effectivement, la présence des Mushirame devenait préoccupante pour le village de la feuille. Actuellement, cette espèce était encore une énigme pour le monde... Les spécimens étaient généralement de simples insectes géants, mais des cas plus rares sortaient du lot.. Depuis plusieurs mois, la Chikara avait eu la chance d'en croiser de nombreux et avait même eu l'occasion d'avoir un début de conversation avec une femme araignée. C'est cette discussion qui réunissait Hinae et le Kirishitan... D'après cette femme, le lieu originel était souillé... Pour tout dire, la femme aux yeux rougeâtres n'avait malheureusement pas pu comprendre cette phrase. Elle avait simplement eu le temps de plus ou moins situer la position de cet endroit en montrant une carte à cette femme.

Dialogue de personnage
« Les Mushirame sont étonnants... J'ai croisé une chenille géante avec un visage humanoïde il y a peu... Il se comportait comme un jeune bébé et il répétait son nom... »

Hinae tentait de combler les vides, elle n'avait jamais su trop y faire avec les Kirishitan... Elle se mit à regarder les arbres des environs... Rien... Ils n'étaient pourtant plus très loin du lieu concerné...

Dialogue de personnage
« J'ai beaucoup de mal à comprendre comment ce cl... euh cette espèce... peut être passée si longtemps sous les radars.. Ils ne sont qu'une anormalité à nos yeux, mais j'ai eu la chance de rencontrer des spécimens bien plus proches de l'humain que de l'insecte... »

La rosée environnante humidifiait les vêtements de la jeune Konohajin à force de se faufiler entre les fougères environnantes.

Publié le 22 Janvier 2022 vers 01h

Un mal étrange était en train de naître dans la forêt, je le ressentais, une partie des ancien forestiers l'avait ressenti également, les attaque de Minashigo augmentant, une sensation étrange et pesante régnait lorsque l'on pénétrer cet endroit. Pour le commun des mortelles ce n'était qu'une sensation de lourdeur mis sur le fait que la forêt est légèrement stressante et lugubre lorsqu'on y est pas habitué. Mais les habitué comme moi avait ressenti la différence.

C'est elle qui était venu à moi, je ne connaissais cette jeune femme que de nom, elle était celle qui avait accompagné Salomon avant sa mort. Elle venait pour me parler des Mushirame, je n'en avait jamais vu... Enfin si des insectes géants, mais jamais à apparence humaine ou doué de parole, Yuna allait peut-être en savoir plus, c'est elle qui m'avait fait remarquer le changement dans la forêt en premier.

Dialogue de personnage
« Je n'ai vu que des chenilles et un papillon de nuit géant, mais mes hommes... Mais ancien hommes m'ont rapporté diverse espèce d'insectes géant, sans doute tous des Mushirame »

La tentative pour combler le vide avait rendu le moment légèrement plus pesant, je n'étais pas du tout doué pour la conversation, c'était l'une des raisons pour laquelle je préférais être seul, un bien être que j'avais retrouvé grâce à la dissolution des forestiers.

Dialogue de personnage
« J'ai une théorie, je pense qu'ils étaient au centre de la forêt, la partie qui nous est encore trop inconnu, et que la multiplication des patrouilles pour cartographier la zone a du perturber leur équilibre... Pour ce qui est des Mushirame humain... Je ne me l'explique pas, sans doute la même origine que les Minashigo »

J'avais beaucoup de question, beaucoup de théories sur le sujet, mais aucune réponse qui pouvait réellement paraître convenable. Nous continuons notre avancé dans la forêt, et nous entrions dans un secteur que je connaissais peu, heureusement que Hinae savait à peut près où aller.

Publié le 22 Janvier 2022 vers 10h

Souriante et à l'écoute, Hinae n'avait pas véritablement besoin de réfléchir... Les dires de l'homme étaient clairs et malheureusement déjà connus par la Chikara.

Dialogue de personnage
« Je ne suis pas vraiment fan des insectes et je pense que nous manquons cruellement de connaissance sur cette ... famille... »

Le terme était discutable, mais Hinae se refusait à considérer un homme comme un insecte sans une mesure exacte de son quotient intellectuel. Une ombrelle attachée à sa ceinture, la femme était relativement bien protégée du soleil dans cette forêt.

Dialogue de personnage
« Et quelle est l'origine d'un Minashigo ? »

La question n'était pas anodine... Hinae n'avait jamais pu accepter qu'on catégorise des individus différents sous un nom commun.

Dialogue de personnage
« Concernant le clan Mushirame... J'ai eu la chance d'accompagner un membre de cette famille vers le report éternel. Cette femme araignée était inquiète pour les siens. Elle disait qu'un homme était venu... »

Seth disait-il vrai ? N'était-ce qu'un Konohajin ? Si tel était le cas, Konoha devait-il agir de la sorte ? Hinae se mit à observer le sol...

Dialogue de personnage
« Elle disait vivre sous nos pieds depuis des siècles... »

Publié le 23 Janvier 2022 vers 16h

La discussion était intéressante, certe le débat était stérile car aucun de nous n'avaient réellement de réponse, et c'était justement ce que nous allions chercher, mais cela faisait plaisir de parler avec quelqu'un doté d'une certaine intelligence.

Dialogue de personnage
« Malheureusement je ne connais pas l'origine, mais je parle des Minashigo ressemblant à des animaux. J'ai été en réel contact avec seulement deux Minashigo. »

Le premier ayant laissé un mauvais souvenir, et le second était Yuna qui s'était montré plus humaine que beaucoup d'humains "civilisé"

Dialogue de personnage
« Le premier avait forme humaine, un jeune garçon agressif et fou, il est malheureusement mort en nous attaquant ce jour là. Je pense les Mushirame plus proche de la seconde forme, une jeune femme mi femme, mi cervidé... Je pense que les Mushirame ont subit le même genre de mutation... Sans en connaître la cause malheureusement... »

Une mutation de chakra ? Un problème génétique ? Mère nature ? Une malformation faisant penser à des insectes ou des animaux ? Aucune idée, les pistes étaient nombreuses et mes connaissances sur le sujet bien trop faible.

Dialogue de personnage
« J'espère que cet homme était juste un Konohajin... Il sera facile de réparer ce genre d'erreur, ce sera plus dur si c'est un étranger avec de mauvaises intentions... Une vie soutairaine ? Ça expliquerait pourquoi nous avons ignoré leur existence aussi longtemps. »

C'était inquiétant, et j'espérais ne pas voir émerger un nouveau Masaru ou un nouveau Sugishi... Voir Sugishi lui même... Depuis son attaque il avait occupe une bonne partie de mes pensées.

Nous arrivions dans les véritables profondeurs de la forêt en détour de cette conversation, maintenant même moi je n'étais jamais venu, l'obscurité gagné de plus en plus le secteur car la végétation était bien plus dense qu'à l'accoutumé.

Dialogue de personnage
« On quitte le secteur connu, nous allons devoir nous fié à ce que cette femme araignée ta montré à partir de maintenant. »

Publié le 24 Janvier 2022 vers 13h

Dialogue de personnage
« C'est étonnant... J'ai imaginé que cette phrase n'était qu'une manière d'exprimer que son lieu de vie était proche de l'homme, mais ... invisible... Je n'imaginais pas qu'ils puissent littéralement sous nos pieds... »

Elle se mit à gratter l'arrière de son crâne en riant avec gêne. Les Mushirame vivaient-ils réellement sous le sol ? Si ceci était vrai, une sortie existait nécessairement. Hinae se baissa alors et posa sa tête contre le sol. Après une minute, elle se mit à soupirer et se releva.

Dialogue de personnage
« Impensable d'entendre quelque chose... Si jamais cette information est vraie, les Mushirame étaient assez profondément cachés pour échapper à nos senseurs... Bien que cette zone est peu visitée, elle est cartographiée... Cela signifie qu'elle fut visitée par des senseurs... »

Hinae connaissait cette rumeur d'aura néfaste capable de brouiller la sensibilité sensitive des amateurs, mais... Konoha était au centre de cette forêt depuis des décennies... Il était impensable que cette énergie inconnue suffise à cacher l'existence d'un clan. Elle se mit à regarder à gauche et à droite...

Dialogue de personnage
« A mon grand regret, je suis une piètre utilisatrice du Doton... De plus, j'imagine qu'il n'est pas forcément habile de déranger davantage une vie souterraine... Seth, possèdes-tu une capacité te permettant d'user des racines environnantes ? »

Elle attendit d'avoir sa réponse pour philosopher sur les dires de ce dernier au sujet des Minashigo.

Dialogue de personnage
« Personnellement Je pense que nous nous leurrons sur les Minashigo.. Il y a peu, nous considérions que les présumés Mushirame étaient des Minashigo... Je pense que c'est un clan nous permettant de rationnaliser ce que nous ne pouvons pas catégoriser... Je ne suis pas certaine de ce que j'avance.. Mais je pense que je suis assez bien placée pour déterminer qu'un Kenketsu n'est pas que le membre d'un groupe... »

Dialogue de personnage
« Vis-à-vis des Mushirame... Tout est à découvrir, je suppose. »

Elle cacha ses dents de sa main droite... Le lieu était sombre et Seth devait sûrement compter sur sa connaissance des lieux pour s'orienter... Même pour Hinae, il était difficile pour se retrouver dans cette épaisse végétation.

Publié le 26 Janvier 2022 vers 00h

La zone était devenu moins accueillante, plus sauvage, l'endroit parfait pour s'abriter et se cacher sans être dérangé. La remarque à propos des senseurs était vrai cependant, il était étrange que jamais personne n'eut rien remarqué. Ce nouveau clan était décidément un bien grand mystère à élucider. Une vie soutairaine profonde pourrait être la cause, c'était sans doute la cause la plus plausible, nous devions guetter un trou, ou un grotte qui pourrait être l'une des entrés, mais c'était chercher une aiguille dans une botte de foin.

Dialogue de personnage
« Oui, je sais le servir des racines, tu as un plan ? »

Cette question n'était forcément pas anodine, personne ne demanderais ça par hasard au milieu d'une discussion comme celle-ci. Nous continuons d'avancer, cette jeune femme semblait savoir à peut près où elle allait, j'avais espoir que ce ne soit pas simplement une bonne actrice.

Dialogue de personnage
« Nous devrions essayer de nous concentrer sur une éventuelle entrée de terriers, ou de grotte caché dans la végétation, la végétation à changer, elle st plus propice à la vie des insectes par ici... »

Je montrais du doigts une traînée de fourmi portant des feuilles jusqu'à leurs fourmilière, et nous pouvions entendre les bruits de moustiques et de mouches virevoltant autour de nous.

Publié le 26 Janvier 2022 vers 23h

Dialogue de personnage
« Je ne suis pas une kunoichi expérimentée, mais je suppose que titiller les racines pourrait nous permettre de récolter quelques indices sur le sous-sol. »

Le Kirishitan semblait être relativement sérieux et suffisamment calme pour participer à cette quête. Hinae était heureuse de pouvoir reprendre une activité ninja sans s'investir intégralement dans la tâche. Pour cela, elle pouvait remercier Kimino qui avait su plaider en sa cause à de nombreuses reprises.

Bien que Seth semblait être un homme particulièrement intelligent, la Konohajin doutait tout de même de son information concernant les insectes... De telles bestioles étaient communes dans un tel lieu. Elle fit mine de n'avoir rien entendu. Elle se mit à bouger quelques énormes feuilles du secteur pour ensuite dire :

Dialogue de personnage
« Hum... Sortir sans un senseur n'était pas une idée vraiment fameuse... J'aurais dû penser à cela.. Il aurait pu nous permettre de potentiellement détester des Mushirame... »

Hinae doutait de sa propre idée... Les membres de ce clan ne parlaient pas tous et certains étaient véritablement agressifs. Tout en fouillant dans un buisson, la jeune femme se mit à dire :

Dialogue de personnage
« Nous sommes proches du but, mais nous nous retrouvons face à une certaine question éthique.. Devons-nous créer une brèche et la reboucher ou chercher une entrée pendant plusieurs jours ? Entrée qui sera potentiellement inexploitable... »

Publié le 29 Janvier 2022 vers 11h

La reine de la forêt, se baladait comme à son habitude sur son domaine. Oui car Kumiko selon elle était la reine de ces lieux. Les autres étaient des sujets. Des sujets bien indisciplinés pour la plupart d’ailleurs. Toujours est il que dans les profondeurs de la forêt, au moins ni shinobis ni braconniers ne venaient à s’aventurer. Trop sombre, trop inconnu, trop dangereux. Et les humains avaient peur de l’inconnue. Elle menait donc une vie paisible lorsqu’elle était dans cette partie de la forêt. Elle pouvait chasser, se reposer et être elle même sans qu’aucun humain dangereux ne vienne l’embêter. D’un côté elle ne les aimait pas, mais d’un autre elle aimait les étudier de temps à autres quand elle osait s’aventurer un peu plus près du village de la feuille. Ils étaient rigolos. Ils n’avaient pas de poils ou très peu, pas de griffes ou alors des fausses, bref. Ils n’avaient pas grand chose pour survivre dans une nature hostile. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils se baladaient toujours en meute. Seuls ils ne survivaient pas. Mais alors qu’elle se déplaçait discrètement derrière les arbres, ses oreilles se dressèrent. « Humains? Si loin? » pensa t’elle. « Quoi eux faire ici? » Kumiko avait un gros défaut… sa curiosité. C’est alors qu’à pas de loups, elle s’avança avant de finalement sortir de derrière un arbre.

Dialogue de personnage
« Feuille toujours avancer plus loin chez moi… »

Dit elle sous sa forme lupine. Elle les observait sans avancer plus. Un mâle et une femelle. Mais soudain elle se rappela que sous cette forme elle avait déjà fait peur à d’autres humains alors elle leva un index.

Dialogue de personnage
« Oh! Vous attendre une minute. »

Lentement sa taille diminua laissant place à une jeune femme aux yeux vairons .

Dialogue de personnage
« Mieux là ? Vous pas peur comme ça? »

Demanda t’elle alors que sa queue lupine et touffue battait lentement derrière elle et que ses petites oreilles étaient dressée sur sa tête.

Dialogue de personnage
« Vous aller trop loin dans forêt. Faire peur sujets moi et des fois eux taper humains après… Pourquoi Feuille rompre paix forêt? »

Demanda la louve avec une moue déçue.

Dialogue de personnage
« Si Feuille rester chez eux alors tout rentrer dans l’ordre. Sujets moi pourraient même aider Feuille pour forêt. Mais Feuille avoir peur forêt alors forcément forêt avoir peur de Feuille. Et eux mal réagir vous comprendre? »

Visiblement Kumiko aimait parler et elle n’était ni farouche ni forcément apeurée.

Dialogue de personnage
« Moi Kumiko ! Et vous quoi être nom? »

Demanda t’elle en penchant la tête sur le côté. Elle restait tout de même à une certaine distance mais pas excessivement loin des shinobis non plus.

Publié le 29 Janvier 2022 vers 23h

La jeune femme qui m'accompagnait ne semblait pas vouloir perdre trop de temps, au risque même de perturber l'écosystème local pour trouver des réponses à ses questions. Ce n'était pas ma manière d'agir, et sans doute qu'aucun véritable Kirishitan n'aurait accepté cela non plus. J'étais sur le point de lui répondre, de lui dire que je n'allais pas secouer le nid pour faire apparaître les Mushirame, au risque d'en faire des ennemis directement. Mais je fut couper par le bruit de branche qui craque, puis une voix qui se fit entendre.

Nous étions tellement loin dans la forêt, j'étais réellement surpris de voir apparaître devant moi quelqu'un, je le fut un peux moins quand je vis qu'il s'agissait d'un Hybride comme Yuna, sauf que celle ci semblait être à moitié louve. Elle parlait aussi mal que Yuna quand je l'avais rencontré, mais vu ce qu'elle semblait dire, elle devait connaître les lieux, elle pourrait sans doute nous aider.

Dialogue de personnage
« Je suis Kirishitan Seth, gardien de cette forêt pour euh... Feuille c'est comme ça que tu nous appelles ? Et voici mon amie Chikara Hinae... »

Autant se faire passer pour des amis en forêt, plutôt que pour des shinobi en mission. J'observais un peu la louve, Yuna m'avait parlé des autres comme elle, et avait bien insisté sur le fait de ne pas faire confiance aux prédateurs, donc je restais sur mes gardes en demandant.

Dialogue de personnage
« Nous recherchons des insectes ressemblant à des humains, tu ne sais pas où nous pourrions les trouver ? »

Qui ne tente rien n'a rien, si elle ne savait pas il suffirait de continuer notre route, en espérant que cette louve ne se montre pas agressive... En espérant pour elle... Je n'avais pas envie de détruire une création de mère...

Publié le 31 Janvier 2022 vers 22h

Hinae le savait mieux que quiconque, un Minashigo pouvait être un individu remarquable, mais elle ne pouvait guère se contrôler et elle ressentait une certaine crainte envers cette chose... Effectivement, Akiko ne serait pas dans cet état sans avoir affronté une membre de son espèce... Malgré tout, la Chikara se reprit et se souvint alors de sa théorie au sujet des différentes ethnies au sein de ce clan factice.

Dialogue de personnage
« Bonjour ! »

Bien que cette chose connaissait la forêt comme sa poche, était-elle plus informée sur une famille capable de se cacher de l'homme depuis des siècles ? Peu probable. Malgré cela, Hinae préférait toujours cette solution que celle de déranger la faune locale. Elle se mit à rire en cachant ses dents avec sa main droite. Elle dit alors en observant l'animal :

Dialogue de personnage
« Tu connais un peu la zone ? »

Publié le 02 Février 2022 vers 12h

Aux premiers mots de Seth, elle cligna plusieurs fois des yeux, ne comprenant pas trop. Gardien de la forêt? Ah bon? Elle ne l’avait pourtant jamais vu ici celui là. Sinon elle s’en souviendrait sûrement. S’approchant un peu sans prendre vraiment de précautions, elle l’observa un moment.

Dialogue de personnage
« Vous pas Feuille? Et vous gardien? Alors pourquoi gardien laisser Feuille s’en prendre à sujets moi? Pourquoi gardien laisser méchants attaquer animaux sans défenses? »

Elle parlait aussi des braconniers. Dans des propos bien difficiles à comprendre certes… elle se rapprocha aussi par la suite de la femelle sans poils sans montrer aucune agressivité. Plus de la curiosité.

Dialogue de personnage
« Toi pas avoir froid sans poils? Comment toi dormir quand hiver être là ? Toi te cacher dans grotte? »

La question la fit rire dévoilant des dents un peu pointues au niveau de ses canines.

Dialogue de personnage
« Si Reine forêt pas connaître son domaine alors pas être Reine forêt ! Mais forêt dangereuse pour sans poils. Vous cherchez insectes humains donc? »

Dit elle en posant son index et son pouce sous son menton en pleine réflexion un long moment, alors que sa queue touffue battait à droite et à gauche. Finalement elle haussa les épaules.

Dialogue de personnage
« Hummm… non. Moi pas avoir croisé humains carapaces. Mais pouvoir aider vous a chercher? »

Propose t’elle avec un sourire enthousiaste.

Dialogue de personnage
« Feuille curieux et rigolo! Kumiko vous aime bien! »

Dit elle finalement en riant.

Dialogue de personnage
« Et plus sûr si Kumiko avec vous. Vous pas connaître sujets Kumiko . »

Tranche t’elle finalement après sa proposition. Elle reprend alors sa forme Lupine.

Dialogue de personnage
« Vous pas peur. Kumiko mieux se défendre avec griffes et crocs si besoin. Kumiko amie Feuille! »

Publié le 02 Février 2022 vers 13h

Sa façon de s'exprimer était bien pire que celle de Yuna quand je l'ai rencontré, je ne comprenais absolument rien de ce que voulait dire cette Minashigo. Elle semblait vouloir nous aider ? Je ne pensais pas que cela soit réellement une bonne idée. Rien ne nous disais que derrière ses airs gentillet ne se cachait pas quelqu'un prêt à nous dévorer. En la voyant se transformer en louve, je ne bougeais même pas ne serais-ce qu'un sourcil, et j'avais même un petit rictus quand elle nous dit de ne pas avoir peur. J'avais vu des choses bien pire que cela, et c'était sans doute le cas également de la femme qui m'accompagnait.

Dialogue de personnage
« Qu'est ce que tu en penses ? Elle vient avec nous ? »

Je n'étais pas spécialement pour, débarquer avec une louve prête à bondir... Ce n'était pas le meilleur moyen de faire la rencontre d'un peuple. Je lui dit alors, dans l'espoir de me débarrasser d'elle plutôt rapidement.

Dialogue de personnage
« As tu connaissance d'un trou ou d'une grotte qui mène à des cavernes ? Si c'est le cas, tu auras cas nous y conduire et nos chemins pourrons se séparer. »

Publié le 04 Février 2022 vers 09h