Une guerre à venir


Empire Hattori, Entrée principale

Année 15 | Printemps

Une île mystérieuse...
Nokutisu, fidèle à l'empire et à l'impératrice se préparait à partir une nouvelle fois en patrouille. Son objectif ? Rassembler les fidèles et parcourir les terres bloquées de Kumo pour tenter une nouvelle fois d'attaquer les Kaguya de l'île !

Quel barbe. Depuis que ma sœur m'a quitté, les choses n'ont fait qu'empirer ici. L'Impératrice de part sa soif de pouvoir et de conquête, conduisant son clan et ses esclaves sur de nouveaux champs de batailles. Mais pour l'empire et le magnifique regard d'une dame, je ne puis faire marche arrière.

Dialogue de personnage
« Messieurs par ici. »

Pour éviter tout désagrément les hommes seront en première ligne, car la réputation qui précède ses sauvages ne fait pas bon ménage avec la gente féminine. De part ma nature protectrice - surtout envers Shina - envers les demoiselles, je ne peux m'empêcher qu'un autre homme ne se les fasses avant moi et qui plus est, sans jeu sensuel !

Dialogue de personnage
« J'espère pour vous que vous êtes bien équipé. »

Je m'en foutais un peu, mais par politesse et principe...

Dialogue de personnage
« J'attends que tout nos hommes se rassemblent avant de donner le top départ. »

J'espérais surtout ne pas tomber sur d'innombrables abrutis, écervelés et n'ayant aucun goût pour le romantisme. Car dans cette prochaine guerre, il y aura sans aucun doute des femmes barbares à éduquer et aimer.

Publié le 17 Mars 2022 vers 20h


Putain il fallait qu’on l’envoie lui taper du Kaguya sur cette île de tarés… En même temps c’était prévisible… la plupart des Hattori s’étant noyés dans la fange et l’alcool bien trop longtemps, étaient devenus des loques humaines tout juste bon à lancer un kunaï…
Lui c’était pas son boulot à la base de faire mumuse sur les champs de bataille. C’était un chasseur de primes! Un putain de chasseur de primes! Alors pourquoi l’Imperatrice avait jugé bon de l’envoyer là bas?! Qui plus est sous les ordres d’un noblion pas foutu de se raser correctement! La montagne Hattori l’avait mauvaise et fulminait intérieurement. Son sang battait dans ses tempes sous sa capuche.


Dialogue de personnage
«»


Bras croisés, il s’avança sans un mot ni même un regard pour son supérieur regardant droit devant lui. Ses questions il en avait rien a carrer. Comme s’ils allaient se battre sans leurs armes. Pourquoi pas y aller à poil et danser cul nu devant les Kaguya tant qu’on y est? Non mais sérieusement? Quelle idée avait eu l’Impératrice Shizuka-Sama de foutre ce guignol aux commandes?

Publié le 24 Mars 2022 vers 22h

L'araignée

Tu te dirigeais vers le lieu convenu pour le grand départ. Toi qui demandait de pouvoir servir l'empire tu allais enfin pouvoir faire tes preuves auprès de l'impératrice et de ce fait prouver à Hidemi que tu avais mûri. Cette idée de vengeance ne t'a jamais quitté, tu patientais tout simplement pour réussir à parvenir à tes fins le moment venu.

Tu marchais, équipé comme jamais et vêtu de ta cape et ton masque. De là où tu te trouvais tu vis un visage qui t'était familier, même un peu trop...

Dialogue de personnage
« Cela fait bien longtemps... »

Tu saluais l'Hattori brièvement avant d'entendre le chef de la troupe. Cet Hattori ne te disait rien en revanche, tu ne lk'avais jamais croisé dans les quartier Miwaku ou même ceux du plaisir. M'enfin, ce n'était pas là l'urgence, car une nouvelle bataille se préparait pour enfin arriver à conquérir l'île des Kaguya. Plutôt ironique quand on tente de sauver ceux présent à Kumo, n'est-ce pas ?

Dialogue de personnage
« Je ne m'attendais pas à te voir ici. »

Surenchérissais-tu à Hiroo.

Publié le 29 Mars 2022 vers 13h


Dialogue de personnage
« Je m’attendais pas me voir ici non plus. »


Rétorque le Hattori le visage fermé. Non… clairement ça le faisait chier d’être ici.

Dialogue de personnage
« Et toi gamin? Tu peux me dire ce que t’espère en venant ici pour partir à la guerre? Les Kaguya sont pas vraiment des enfants de cœur quand ils sont en liberté… »


Hiroo espérait que le gamin avait un peu progressé depuis leur dernière rencontre. Parce que dans le cas contraire, ils en feraient qu’une bouchée. Et lui allait sûrement pas s’improviser nounou. Valait mieux pas qu’il compte là dessus le petit.

Dialogue de personnage
« Bon et à part ça ? Qu’est ce que tu racontes? »


Demande t’il sur le ton de la conversation le temps que les autres arrivent et se mettent en place. En temps normal il était pas très causant mais fallait bien faire passer le temps…

Publié le 30 Mars 2022 vers 18h


Dialogue de personnage
« ... »

Je scrutais silencieusement les rangs pendant que je lisais les consignes de notre Impératrice. Elle parlait d'un stratagème et ordonnait aux troupes d'embarquer, les poings liés dans le dos, les Kaguyas logeant actuellement dans la zone industrielle du village. Plutôt surprenant comme requête, mais cela faisait parti du plan de notre grande cheffe à tous.

Dialogue de personnage
« Intéressant... »

Alors que je tentais de continuer à imaginer le déroulement de la scène macabre qui nous attendait, j'entendis dans le rang des hommes pestés de devoir défendre leur patrie. De simples pions de notre souveraine qui se permettaient d'être bien trop effrontés envers l'empire.

Dialogue de personnage
« Un peu de silence messieurs. Estimez-vous heureux d'être du bon côté de la frontière. »

Il était crucial de rappeler que nous n'étions pas des dévergondés ou des faibles. Les batailles chaque génération d'Hattori en connaissait, ainsi que les clans aux alentours et des contrées voisines. Des histoires de conquêtes il en existait beaucoup, ce genre d'évènement n'était donc pas anodin pour ces deux râleurs du dimanche. Puis, ton regard se tournait vers un autre groupe où individu était masqué et un autre encapuchonné.

J'avais besoin de sous-fifres pour aller chercher les Kaguya "dociles", ceux-là feraient parfaitement l'affaire.

Dialogue de personnage
« Vous là-bas. L'homme encapuchonné et le type masqué. Quel est votre nom ? »

Mon regard restait dur et froid. Pour diriger et rester en tête d'une troupe il fallait inspirer la crainte et faire ses preuves.

Publié le 01 Avril 2022 vers 13h

L'araignée

Dialogue de personnage
« Fatal erreur de me considérer encore comme un enfant. Je suis ici de mon plein grès. »

Il était amusant que les quarantenaires te considéraient encore comme un adolescent ou un enfant. Tu faisais toujours le même effet à tous...

Dialogue de personnage
« Les Kaguya ne m'effraient pas le moins du monde. Je ne suis plus un enfant de chœur non plus, tu sais ? »

Ta voix était bien plus grave qu'auparavant, ta taille n'était plus celle d'un enfant non plus. Peut-être était-ce ce masque et ta capuche qui t'en donnait l'air ?

Dialogue de personnage
« La routine. Toujours à vagabonder et servir le bas peuple quand cela s'avère nécessaire. Et toi mon vieux ? »

Sarcastique, toi ? Absolument pas, tu n'oserais pas. Alors que tu écoutais son récit, le chef des troupes vous interrompait dans l'immédiat.

Dialogue de personnage
« ... »

Tu restais d'abord sans voix pour laisser place à ton ainé en premier lieu. Un signe de respect venant de ta personne.

Publié le 01 Avril 2022 vers 13h


Plus un enfant de chœur pfff… ce gamin c’était difficile de savoir s’il était téméraire ou tout simplement stupide… Il avait sans doute jamais connus de guerre et s’était encore moins frotté à la rage des Kaguya au combat à ce moment là… enfin bref…

Dialogue de personnage
« J’espère que ton arrogance te coûtera pas la vie dans ce cas gamin… »


Hiroo esquisse un sourire sous sa capuche. Il écoute ensuite ce qu’il a fait pendant tout ce temps. Ça semblait pas fou. Mais bon il avait le temps de briller s’il survivait à ce qui les attendrait…

Dialogue de personnage
« Tu veux dire après t’avoir sauvé l’cul? »


Il ricane. C’était plus ou moins le jour où ils s’étaient rencontrés après tout. Et justement dans le quartier Kaguya. Quelle drôle de coïncidence qu’ils se retrouvent pour aller casser du Kaguya aujourd’hui tiens!

Dialogue de personnage
« J’ai démantelé un réseau de commerce d’armes et d’alcool illégal, pis après ben la routine aussi… j’ai chassé des primes jusqu’à ce qu’on me demande de venir ici… »


Répond finalement le Hattori. C’est alors qu’ils furent tous deux interpellés par le responsable de cette mascarade… Hiroo tourna le regard et le posa sur lui. Un silence se fit alors que ses yeux jaunes le fixait. Un regard sans crainte pour ce guignol qui le hélait. Tout aussi dur et froid que le sien. Il croyait quoi? Qu’il allait l’impressionner peut être? Hiroo s’entraînait déjà qu’il portait encore des couches!

Dialogue de personnage
« Hattori Hiroo… mais on m’appelle plus généralement le Limier… »


Répond t’il finalement en rompant le silence.

Publié le 01 Avril 2022 vers 23h


Oh... Intéressant celui-là, il n'avait pas froid aux yeux. Je l'aimais bien à première vue, mais il ne semblait pas vraiment m'apprécier au vu de sa sale gueule. Tant mieux, car d'un côté je préfères les femmes.

Dialogue de personnage
« Très bien. Et toi le masqué ? »


Dialogue de personnage
« Je me nomme Lewis... »

Un civil ?

Dialogue de personnage
« Es-tu un civil pour te cacher de la sorte ? Sur le front de bataille ton joujou te coûtera la vie si tu ne le retires pas. »

C'était avec fermeté que je lui rétorquais cela pour lui faire sous entendre de retirer cette babiole ridicule. C'est ainsi que le jeune homme décida de le retirer et de montrer ses yeux émeraudes et sa chevelure blonde.

Dialogue de personnage
« Voilà qui est mieux. »


Dialogue de personnage
« Sinon... Quel est ton vrai nom gamin ? »

Il ne fallait pas être dupe pour comprendre qu'il appartenait au clan inférieur.

Publié le 03 Avril 2022 vers 22h

L'araignée

Pfff... Quel barbe ! Cet Hattori était vraiment bien plus pénible qu'Hiroo. Tu n'eus pas le temps de continuer ta discussion avec ton nouveau compagnon d'arme. Alors, sans rechigner tu retirais ton masque et ta capuche dévoilant ainsi ton visage de jeune homme. Et comme tu t'en doutais d'avantage ton véritable nom était désormais connu depuis que tu prêtais allégeance à l'Impératrice.

Dialogue de personnage
« Je m'appelle Miwaku Law. Pour vous servir. »

Un sourire, une courbette parfaite avant de te tenir droit comme un gentleman.

Dialogue de personnage
« Bien... »

Le regard de l'homme se posait sur toi et le Limier. Puis, il poursuivait ses explications.

Dialogue de personnage
« Vous allez tout les deux aller me chercher les Kaguya qui ce sont accoutumés à notre ville. »


Dialogue de personnage
« Je vous donne cette liste pour que vous puissiez faire la pêche aux réservistes. »

Bien évidemment ce n'était pas le chef des troupes qui allait venir à vous... Tu te "sacrifiais" pour la cause et entamais la marche pour chercher ce morceau de papier où l'Hattori écrivit sa liste.

Publié le 03 Avril 2022 vers 22h


Hiroo fronça les sourcils à cette nouvelle. Il était totalement con ou quoi? Ou bien il le faisait exprès? Non. Il devait le faire exprès c’est pas possible autrement. Ramener les Kaguya sur leur île avec leurs semblables? Il croyait quoi? Qu’ils se rallieraient à l’Empire? Hahaha!il était quand même pas aussi naïf?!

Dialogue de personnage
« Et on est sensé en faire quoi de tes Kaguya après? Parce que jamais je tournerai le dos à un Kaguya. Que ce soit clair. »


Dit il de son ton froid habituel. Non mais sérieusement… c’était quoi le plan là ?! Hiroo voulait bien servir Shizuka-Sama mais là, ce qu’il entendait faire s’il avait bien saisit le plan c’était juste du délire!

Dialogue de personnage
« Du coup on leur fait profiter d’un voyage aux frais de la princesse pour rentrer chez eux? C’est une blague je suppose? »


Connerie! Qui lui avait foutu un incompétent pareil comme supérieur hiérarchique putain! C’était clairement pas le Kunaï le plus aiguisé du tiroir avec un plan aussi con! L’ancien général des armées qu’il avait traqué jusque dans cette grotte était capable de jugeote et de stratégie lui au moins…

Publié le 07 Avril 2022 vers 20h


Cet homme là... Je ne pus m'empêcher de rire en couvrant à moitié mon visage. Mais il fallait que je remettes cet énergumène à sa place, ne pouvait-il pas me faciliter la tâche ?

Dialogue de personnage
« J'admire fortement ton caractère détrampé, Hiroo. »


Dialogue de personnage
« Mais en sachant que les ordres qui me sont donnés viennent tout droit de notre Impératrice adorée... »


Dialogue de personnage
« Oserais-tu contredire son ordre ? »

Le jeune blondinet avait déjà récupéré la liste. Celui-là ne pipait pas un mot et puis, il ne valait mieux pas pour lui. Enfin bref, revenons-en à l'autre balafré.

Dialogue de personnage
« Quand on ne connait pas le plan, on s'abstient d'imbécilité. »

Inutile de se salir les mains pour le moment. Je ne ferais que gâcher la chaire à canon. Les Kaguya de l'île s'en chargerons déjà pour moi. Il était grand temps de continuer les préparatifs, mais avant...

Dialogue de personnage
« Si tu as une dernière chose à dire, fais le maintenant. Ou ferme là définitivement. »

Une potentielle bagarre ? Peut-être, va savoir. Pour ma part je restais calme et j'observais ce gredin.

Publié le 13 Avril 2022 vers 11h


Qu’il la ferme?! Mais il se prenait pour qui ce trou du cul?! Hiroo décroisa les bras. Si ça devait partir en cacahuète alors il serait prêt. Mais pour l’heure cet Hattori mal éduqué semblait plus prompt à la discussion qu’à faire parler la poudre. Personne s’adressait au Limier comme il le faisait hormis l’Imperatrice et l’Empereur. Et encore moins un trou du cul pareil, sortit d’on ne sait où! Intérieurement, il bouillonnait. Mais extérieurement rien ne ressortait.

Dialogue de personnage
« Alors dans ce cas, si tu connais le plan, pourquoi ne pas nous l’exposer directement? Y’a écrit confidentiel sur ton papelard ? »


Rétorque le Limier froidement.

Dialogue de personnage
« Parce que si c’est pas le cas peut être pourrais tu nous éclairer de ta divine parole? »


Le ton était certes condescendant. Mais à un moment Hiroo fallait arrêter de l’emmerder. Il s’entraînait déjà depuis longtemps quand ce merdeux chiait encore dans ses couches. Il croyait vraiment l’impressionner avec ses grands airs?Parce que si c’était son intention, il s’y prenait mal. Très mal même. Le Limier était un homme d’action qui ne respectait que les actes. Les mots n’étaient rien pour lui.

Publié le 19 Avril 2022 vers 22h