L'enfant voleur !


Centre-ville, Marché de Kumo

Année 15 | Printemps

Une île mystérieuse...
Alors que la survie et de plus en plus dur le petit Shin décida de tenter de volée de la nourritures au marché.

Alors que mon ventre remua dans tout les sens je n'avais plus qu'une envie c'elle de manger.
Dialogue de personnage
« Vite je dois manger ! »

Alors que je m'acharnais sur le faite de me nourrir je vus un marchant,
plutôt inattentif qui se reposa sur une chaise a coté de son stand de viande complètement délabré.
Mes je n'avais que une envie c'elle de m'emparer de cette viandes, je la voyais briller devant mes yeux.
L'eau a la bouche, je m'approcha discrètement du stands et en une fractions de secondes j'attrapa un morceau et je me m'y a courir.
Le marchant ce mit lui aussi a courir, tout en hurlent "Reviens ici espèce de petit garnement !"
Tout en rigolent je lui dit,
Dialogue de personnage
« Cours toujours le vieux hahaha ! »

Puis peut après l'avoir semer je me mit dans une allée et profita de mon repas comme il se doit !

Publié il y a moins d'un mois

L'araignée

Te voilà l'air malin avec ton bout de papier en main accompagné de ton camarade Hattori.

Dialogue de personnage
« Cette liste contient peu de membres du clan ennemi. »


Dialogue de personnage
« Tenez jeter un oeil. »

De ta bienveillance tu tendais la liste à Hiroo-san. Sous son air grognon se cachait un homme juste selon toi ou alors ce n'était qu'une illusion parce que tu étais plus jeune lors de votre première rencontre.

Dialogue de personnage
« Ce que je ne comprends pas en revanche, pourquoi y a-t-il des gamins d'inscrits ? »

La réponse allait probablement t'être expéditive en plus de te prendre un sermon. Si ce fumier de leader vous en aviez dit plus peut-être que tu aurais ta réponse. Mais pour l'heure ce ne fut pas le cas.

Continuant à longer les rues en direction du marché pour couper court à votre "balade" de santé, un homme hurlait au vol non loin de vous. Tes sens en alerte tu te tournais ta tête vers ton acolyte.

Dialogue de personnage
« On y va ? »

Questionnais-tu bêtement pour avoir l'autorisation d'un membre du clan supérieur.

Publié le 28 Avril 2022 vers 22h


Hiroo marchait aux côtés de Law. Pas vraiment plus calme qu’en partant. Alors qu’il lui tendait la liste, il y jeta un rapide regard sans même la prendre, préférant écouter sa question et répondre.

Dialogue de personnage
« Si ça avait pas été le plan de Shizuka-Sama, vu le connard que c’est, j’aurais dit qu’il comptait s’en servir comme boucliers humains…Mais peut être qu’elle veut juste faire croire à une famille de Kaguya qui retournerait enfin sur l’île alors qu’on serait planqué dans les cales. A vrai dire j’en sais rien et je m’en tape. On a pas le choix de toute façon. C’est les ordres de l’Imperatrice faudra faire avec. »


Répond t’il en haussant les épaules. Parce que ouais. Il s’en foutait complètement de ce que pouvaient bien devenir ces putains de Kaguya. Il aimait pas l’idée de s’en servir comme boucliers humains par contre. Pas des gamins. Il espérait vivement se tromper. C’est alors que le gamin lui demanda s’ils devaient intervenir alors qu’un type hurlait au vol… il leva les yeux au ciel.

Dialogue de personnage
« Ben bien sûr… on a que ça à foutre après tout hein? »


Dit Hiroo cynique.

Dialogue de personnage
« Après c’est sur notre route faut croire… alors on va voir quel est le problème en passant… »

Publié le 28 Avril 2022 vers 23h


Tranquillement entrain de savourez ma viande, je réfléchissait a mon avenir que pourrai je bien faire maintenant ?
Je décide de m'asseoir sur un rochet en regardant l'horizon.
Dialogue de personnage
« C'est pas que je m'ennuie, mes il va falloir que je commence a visé plus gros ! »

Car oui maintenant que je me suis un peut nourrie, je ne pensais qu'a ma vengeance.
D'un coup une pulsion traverse mon corps et je sens mon sang bouillir en moi !
Dialogue de personnage
« Maintenant j'ai envie de sang ! »

Je commençais a m'agité quand je vus au loin deux silhouette s'approcher.
Et sans me rendre compte je me suis figé, Impossible de bouger !
Ce pourrait-il que ce sois la peur ?
Dialogue de personnage
« Que faire..... »

Publié le 04 Mai 2022 vers 18h

L'araignée

Comme tu t'y attendais Hiroo t'envoyait à moitié balader d'un ton des plus cynique. Une chose bien naturelle chez lui après tout. Mais son côté "protecteur" le poussait tout de même à céder à ta requête.

Dialogue de personnage
« Oui, c'est sur notre passage. »

Répondais-tu sarcastiquement en haussant les épaules. Tu suivais ton camarade en couvrant ses arrières en cas de pépin, mais en arrivant sur place vous aperceviez un garnement qui s'enfuyait avec son butin en main pendant que le marchand pestait et protestait. Inutile d'ajouter que le Hattori et toi l'aviez filé avant de le voir dévorer son plat du jour et marmonner des mots étranges et incompréhensibles au loin.

Dialogue de personnage
« Il fallait que ce soit un Kaguya... »

Déjà les rapports entre Kaguya et Kumojin n'étaient pas les plus amicaux, mais en plus ce petit vaurien s'amusait à sortir de sa zone - tu te demandais qui étaient les gardes pour ne pas l'avoir aperçu - et se permettait de commettre un vol. Rien de tout ça ne penchait en sa faveur. La seule chose qui pouvait l'aider à vivre était uniquement son âge et encore...

Dialogue de personnage
« Hiroo-san, j'attends vos ordres. »

Vous étiez tout d'eux tapis dans l'ombre prêts à intervenir.

Publié le 05 Mai 2022 vers 17h


Dialogue de personnage
« Un putain de Kaguya… »


Marmonne Hiroo dont le regard jaune perçait l’obscurité de la ruelle. Un gamin en plus visiblement. C’était bien sa veine! Déjà qu’il avait volé et en plus il s’était barré de son enclos! Il s’avança donc vers lui, ignorant plus ou moins Law qui le questionnais sur ce qu’ils devaient faire. Il le savait pas encore… pas du tout même… tuer les gamins, même les Kaguya il détestait ça.

Dialogue de personnage
« Il a plutôt intérêt à avoir une bonne excuse ce p’tit con… »


Lâche t’il tout de même pour sauver les apparences. Hiroo était une véritable montagne de muscles. Le gamin paraîtrait bien petit à côté. Ses traits bien que dissimulés sous sa capuche, laissaient tout de même apparaître deux yeux jaunes qui approchaient de leur cible tel un félin qui suivait sa proie. Une fois arrivé à quelques mètres. Sur ses gardes bien qu’il n’en montrait rien, Hiroo posa deux questions qui ne laissait que peu de place à la réflexion alors qu’il dégageait son visage en abaissant sa capuche.

Dialogue de personnage
« Prénom. Qu’est ce que tu fous si loin de ton quartier et pourquoi tu voles en plein quartier Kumojin?! »


Le ton était froid et laissait sous entendre un « t’es idiot ou quoi?! » il ne savait pas trop encore ce qu’il allait bien pouvoir faire de lui… et déjà ça le faisait chier d’avance de devoir le buter de sang froid…

Publié le 05 Mai 2022 vers 22h


Alors que les deux silhouettes sorte de l’ombre, je vois un homme d’un grandeur avec une carrure immense.
Il me posa une question avec une des plus grandes froideurs à vous coupez le sang !
Dialogue de personnage
« Qui moi ! »

Dit Shin tout joyeux car oui le faite de ne pouvoir que se mélanger à c’est kaguya, à qui je tire une profonde haine pour avoir condamné son clan à vivre comme des chiens.
Dialogue de personnage
« Moi c’est Shin et si …… je suis sortie c’était pour….. »

Dit Shin tout perdus car oui je n’ai pas grande connaissance du vocabulaire et je me mélange dans mes mots avec la pressions de cette homme dans son regarde !
Dialogue de personnage
« A vrais dire je m’ennuie ! »

Dit Shin avec simplicité.
Mes dans ma tête je vois une occasion de devenir plus fort, de toute façon j’ai du mal à me retenir c’était la première fois que la peur traversais mon corps l’envie de le voir ce battre me rendais fous.
Son sang doit être d’une pur couleur écarlate…..je n’ai plus le choix, l’excitation et a son plus haut !
Dialogue de personnage
« Voudrais-tu te battre contre moi. »

Dit Shin d’un regarde avec plein d’envie.
Mes nan il faut pensez à la politesse avant tout !
Dialogue de personnage
« Voudrais-tu vous battre contre moi s’il te plaît vieux messieurs ? »

Publié le 06 Mai 2022 vers 10h

L'araignée

D'un pas nonchalant tu suivais Hiroo qui ne se donnait pas la peine de te donner un seul ordre. Tu restais dans son ombre, prêt à intervenir. L'Hattori de son naturel froid posait une question au gamin.

Dialogue de personnage
« Hum... »

Les réponses du gosse n'était en rien des excuses valables. Ses chances de s'en sortir vivant était de zéro à l'heure actuelle. Mais ce n'était pas tout, cet imbécile défier le Limier voulant probablement mesurer sa force. Quelque chose te dérangeait en ce môme cependant, son regard s'emplissait d'une noirceur effrayante avant qu'il ne revienne à la raison. Pour tenter d'éviter une catastrophe pour ce pauvre mioche, tu t'accroupissais gardant tes distances avec lui.

Dialogue de personnage
« Shuuuuu... »


Dialogue de personnage
« N'aggrave pas ton cas mon petit. »


Dialogue de personnage
« Il n'est jamais bon de provoquer un inconnu en duel. »

Tu savais bien de quoi tu parlais. Tu étais le premier à l'avoir expérimenter avec Hidemi, Azamuku et Hiroo. Donc, quitte à attiser les foudres de ton supérieur, il valait mieux qu'il passe ses nerfs sur toi que ce pauvre Kaguya perdu et irréfléchi.

Publié le 08 Mai 2022 vers 11h


Est ce qu’il se foutait de sa gueule? Il avait quitté son enclos parce qu’il… s’ennuyait?! Déjà qu’Hiroo n’était pas de très bonne humeur, mais ce gamin en prime s’amusait à se moquer de lui ouvertement dans le plus grand des calmes.

Dialogue de personnage
« Mauvaise réponse… »


Lâcha le Limier d’un ton glacial.

Dialogue de personnage
« Dernière chance… Pourquoi as tu… quitté ton quartier… »


Il articulait lentement la mâchoire serrée, prenant sur lui pour ne pas lui trancher la tête net. A vrai dire cela pouvait se sentir qu’il bouillonnait déjà intérieurement. Et la suite ne plaida nullement en sa faveur… clairement ce trou du cul le prenait pour un con. En plein quartier Kumojin. Là où personne ne viendrait le sauver au fond d’une ruelle sombre.

Dialogue de personnage
« Vieux…monsieur? VIEUX MONSIEUR?!!! »


Sur sa tête ses cheveux commencèrent à se mouvoir prenant peu à peu l’aspect de serpents… des serpents qui semblaient près à attaquer le jeune Kaguya.

Dialogue de personnage
« Premièrement tu te fous de ma gueule, deuxièmement tu voles et troisièmement tu oses me défier?! »


Et ce n’est pas les mots apaisants de Law qui suffisait à le calmer visiblement… il valait mieux que le gamin trouve rapidement une bonne excuse pour sa présence ici et fasse amende honorable s’il voulait avoir une chance minime de s’en sortir…les mains de Hiroo étaient à présent jointes prêtes à réaliser des mudras…

Publié le 08 Mai 2022 vers 12h


Alors que je termine de poser ma question, je sens un tension monter dans l'air...
Puis un autre homme s'accroupie et me parle, je sens que dans c'est parole il y a de la pitié.
Je resta sans voix après c'est quelque parole, et la ! le deuxième homme commence a me
parler.....
Je sens un grand colère émaner de lui, je ressent la peur m'envahir. Je ne pouvais que en être sur maintenant.
Je ne comprend pas pourquoi il s'énerve ?
Je voulais seulement me mesurer a lui, Peut être qu'il est de sang royal, cela expliquerait beaucoup de chose.
Ou alors il....... bref en tout qu'a c'est sur il est fort et que d'après ce que j'observe il est près a m'attaquer.
Je dois choisir justement mes prochaine parole....

Je dit avec un haïr insouciants :
Dialogue de personnage
« Je tes énerver ? »



Dialogue de personnage
« Désoler je ne voulais pas te contrarier. »



Dialogue de personnage
« La vrai raison de ma fuite c'est que j'en ai marre de côtoyer ce clan si misérable... »

Car oui depuis tout petit je me suis retrouver seul sans parent, il son mort c'est pitoyable !
Ce clan qui a condamner les siens dans cette prison !


Dialogue de personnage
« Je haï TOUT LES KAGUYA !
Je l'ai tuerai tous c'est la promesse que je me suis fait. »

Maintenant que je suis dans la confession, je n'ai que a tenter le tout pour le tout !
J'ai peut être une chance de devenir plus fort !


Dialogue de personnage
« Pourrai tu m'apprendre ?
Je veut moi aussi devenir un guerrier ! »

Je pensais déjà a l'avenir ....
Mes je suis bête, c'est pas vrai j'avais complètement oublier que j'avais voler ce morceau de viande.

Publié le 08 Mai 2022 vers 18h

L'araignée

Ce petit était bel et bien instable. Hiroo s'énervait de plus en plus, ca ne disait rien de bon pour le jeunot. Pendant que le Hattori grommelait contre le môme tu scrutais d'un coup d'œil rapide la liste donné par votre le "chef" des troupes kumojins.

Dialogue de personnage
« Hum... »


Dialogue de personnage
« Dis moi gamin, c'est quoi ton nom ? »

Il était bien Kaguya ? Il ne restait plus qu'à espérer que son nom figure sur les Kaguya à embarquer dans cette horrible guerre. En revanche, tu perdais très vite ton sourire. Ce sale gosse osait-il blâmer les siens pour se donner une chance de s'en tirer ?

Dialogue de personnage
« Shhhhuuuuuu.... »


Dialogue de personnage
« Et si tu te calmais deux secondes, plutôt que de dire des choses dont tu pourrais regretter tes mots si ça arrivait aux oreilles de tes copains ? »

Ce n'était certainement pas toi qui allait dénoncer. Et encore moins, au vu de ta véritable position dans Kumo. Ce n'était pas la plus confortable, car ta morale était partagée entre ce clan fort méprisé et ton dévouement auprès de l'Impératrice. En attendant que le gosse se présente, tu filais la liste à ton supérieur pour qu'il puisse vérifier à son tour si son nom était inscrit parmi les heureux élus de l'Empire.

Publié le 10 Mai 2022 vers 14h


Mais il feignait d’être con c’était pas possible autrement? Pensa Hiroo. A présent il chiait littéralement sur les siens. Il en avait vu beaucoup des types qui vendraient père et mère pour se tirer d’un mauvais pas quand le Limier les interrogeaient de façon musclée en cellule. Mais alors celui là, il battait tous les records! Ça en devenait presque risible putain! Et ensuite… il lui demandait d’apprendre à se battre?! Oh… il allait lui apprendre… ça ne faisait aucun doute… peut être pas de la façon qu’il aurait souhaité cependant! Réalisant quelques mudras, il lui envoya une rafale de senbon. Qu’il l’esquive ou pas, Hiroo s’en foutait. Il prit ensuite le papier tendu par le gamin.

Dialogue de personnage
« Shin! Il l’a dit tout à l’heure! Va falloir être plus attentif que ça si tu veux survivre sur cette putain d’île gamin… »


Dit il en parcourant le papier du regard. Il semblait que ce soit son jour de chance à ce p’tit con… il était sur cette foutue liste… il allait pas buter un Kaguya que l’Imperatrice voulait… bon après son attaque, dans le pire des cas, il se serait fait projeté contre le mur et aurait quelques brûlures légères. Rien de méchant. C’était plus en guise d’avertissement que vraiment létal comme attaque.

Dialogue de personnage
« Il est sur cette putain de liste… »


Marmonne Hiroo a l’intention de Law en lui refilant le papier. Il sourit ensuite à l’autre gamin.

Dialogue de personnage
« Faut croire que tu vas être exaucé gamin… là où tu vas, tu vas pouvoir en buter des Kaguya. Et à la pelle! »


Il remit ensuite sa capuche sur sa tête pour cacher ses serpents et demande.

Dialogue de personnage
« Tu vas nous suivre gentiment ou tu préfères que je t’emmène de force? »

Publié le 11 Mai 2022 vers 23h