Que sonne le glas

Île des Kaguya, Cap des défunts

Année 15 | Printemps

Une île mystérieuse...
Depuis plusieurs mois, les rares survivants de Kiri se sont regroupés afin d'entraîner les Kaguya de l'île des sauvages face à l'arrivée prochaine des troupes Kumojin. Malheureusement, le poids devient trop lourd sur les épaules de Kaguya Nowaki et la folie s'intensifie...
L'estropié
1

Nowaki observait le large avec une nostalgie certaine, il repensait à son passé et à ses amis... Soudainement, une voix se fit entendre à quelques mètres de lui, c'était celle de son ami Etsu, mais son visage était recouvert par ce masque que le Kaguya ne connaissait que trop bien...

Dialogue de personnage
« Peux-tu les protéger, Nowaki ? As-tu protéger quelque chose depuis le début de ta vie ? Parlons de ta famille, de tes amis, ... Ils sont tous morts. Moi-même, je le suis. »

Le Kaguya n'avait jamais pu savoir si son fidèle compagnon était mort. Etsu était un grand médecin et Kumo aurait très bien pu s'en servir pour effectuer de nombreuses expériences. Pour autant, il avait perdu sa trace bien avant d'être enfermé et les morts furent nombreux lors de la guerre aux portes de Kumo.

Dialogue de personnage
« Tch Etsu ! Je suis plus fort ! Je peux.. Je peux tout ressentir... Je sais qu'ils sont tous là et qu'ils m'aideront et.. »

Dialogue de personnage
« Nowaki ..? Tu parles tout seul ? »

Soren était inquiète, la bataille était plus proche que jamais et Nowaki était toujours aussi étrange. Elle aimait cet homme comme une soeur aime son frère, mais elle était aussi terriblement inquiète pour lui. Elle le savait, il n'allait pas bien. Son pouvoir était trop grand et il ne le supportait plus. Cette chose en lui n'était pas un cadeau, mais le fardeau du clan Kaguya. Bien qu'il était dorénavant aussi puissant qu'un Dieu, il était aussi seul qu'un misérable. Elle tenta alors de le raisonner une dernière fois :

Dialogue de personnage
« Nous connaissons sûrement notre dernier jour, Nowaki. Les voiles sont en train d'apparaître et les campements Kumojin des îles environnantes bougent depuis quelques heures. »

Dialogue de personnage
« Kitsune et moi... Nous aimerions bien que tu viennes à la maison.. Que tu puisses.. Boire une dernière fois cet alcool misérable de cette île misérable... C'est une bonne idée.. Tu ne penses pas ..? »

Soudainement, un grondement se fit entendre... Les énormes pics osseux autour de l'île se mirent à bouger.

Dialogue de personnage
« Je suppose que... ça... ça sera une autre fois... »

Le regard livide, Nowaki ne semblait plus vraiment proche du monde des vivants... Ce dernier était si loin de son passé... Si loin de cette soirée où il scanda haut et fort qu'un Kirijin ne devait nullement boire la veille d'une mission... Kitsune.. Soren... Elles étaient si heureuses l'une avec l'autre, pourquoi devrait-elle combattre éternellement pour survivre ? Pourquoi ? Nowaki ne le savait pas, il ne comprenait pas que le monde soit si difficile avec les siens. Cette fois, il ne permettrait pas à Kumo de lui prendre les siens. Il y perdrait plus que l'humanité s'il le devait. Il était capable de tout pour réussir. De tout. Alors que le soleil était à son apogée, le glas se mit à sonner...

Publié le 31 Mars 2023 vers 15h

1

Deux heures plus tard....

Dialogue de personnage
« Alors, c'est l'heure de la grande guerre !?? »

La jeune fille était surexcitée de combattre, elle souhaitait enfin prouver sa valeur pour devenir la nouvelle cheffe du clan Kaguya. Bien sûr, elle savait aujourd'hui qu'elle n'était pas la plus forte, mais elle se disait que sur un malentendu, elle arriverait bien à piquer la place de Nowaki.

Dialogue de personnage
« C'est quoi l'plan ? »

Dialogue de personnage
« On fonce ? On pourrait couler les bateaux ? Trouver le chef et l'assassiner ? Peut-être que le Raïkage est là !!?? Je m'en occupe, ok ? »

Nowaki se mit à bouger sa tête et dirigea la pointe de son nez vers la droite.

Dialogue de personnage
« Tu ne parles plus ? »

Dialogue de personnage
« Ils se séparent. Ils vont attaquer par plusieurs entrées... Ils savent qu'un unique cerveau contrôle l'île. Je ne peux pas éternellement empêcher les ennemis de pénétrer sur nos terres. Nous devons combattre ici. J'ai l'avantage du terrain. »

Dialogue de personnage
« Tu n'es pas tout seul. Je pourrai peut-être prendre un bateau et essayer de grimper sur un navire et... »

Dialogue de personnage
« Je te rappelle que tu n'as fait aucun progrès depuis que tu t'es décidée à te lancer face à la première tentative Kumojin. »

Dialogue de personnage
« ça arrive aux meilleurs !! »

C'était sûrement la dernière qui pouvait faire réagir l'homme. De nombreux individus se mirent à rejoindre Nowaki.

Publié le 31 Mars 2023 vers 15h

1

Dialogue de personnage
« Eilera, j'rêve ou tu es partie en me piquant ma dernière bouteille ? »

Dialogue de personnage
« Tu bois trop la vieille ! »

Kitsune se mit à rire tandis que Soren vint lui tapoter le dos en riant. Kitsune se rangea alors à la droite de l'ancien échappé de Kumo.

Dialogue de personnage
« Tu es plus fort que Gochiro et il est peu probable que l'Empereur se déplace. On a une chance ! »

Nowaki ne s'était jamais imaginé plus fort que son ancien Mizukage, mais ce n'était pas faux. Tout en observant la séparation des troupes de Kumo et le remorquage de celles des îles environnantes, il dit alors d'une voix faible :

Dialogue de personnage
« Tu avais raison. Gochiro avait tort. J'aurais dû m'en rendre compte.. »

Elle se mit à rire et frappa le dos de son vieux camarade.

Dialogue de personnage
« C'est de l'histoire ancienne ! On a plus important à gérer ! Que devons-nous faire ? Tu es notre guide, Nowaki. »

Publié le 31 Mars 2023 vers 16h

L'estropié
1

Dialogue de personnage
« Nous devons démotiver l'armée de réitérer et pour cela, il n'y a qu'une possibilité... »

Dialogue de personnage
« On doit taper fort... Très fort... »

Nowaki était incapable de mieux résumer la situation. Il ne parlait pas d'une tentative de vaincre, mais de totalement dégoûter l'Empire de s'intéresser à cette île. Il profitait de l'aide des pirates grâce à une alliance inopinée avec un homme du secteur, mais ils allaient surtout devoir compter sur une terrible organisation. Il reprit alors :

Dialogue de personnage
« C'est peu dire. On doit agir avec violence tout en limitant les pertes. Si nous perdons de trop nombreux hommes, cela risque de signer notre fin. Ils tentent le blocus depuis de nombreux mois et les pertes navales sont trop importantes. Ils vont attaquer sur l'île. Ils tentent de s'infiltrer depuis des mois, ils savent que mes attaques sont imprécises lorsque je ne dispose d'une vision directe. Je fais que suivre les indications de l'unique Kunoichi sensorielle... Je pense que nous devons séparer nos forces et utiliser nos rares arts ninja avec intelligence. »

Le Kaguya n'était pas dupe, il était majoritairement accompagné par des barbares et des sauvages, mais il savait aussi qu'il disposait justement d'un effet de surprise vis-à-vis de cela... Il allait devoir faire prendre des risques inconsidérés aux anciens Kirijins.

Dialogue de personnage
« C'est un coup de poker... Mais on doit tenter la formation 12. »

Dialogue de personnage
« Je ne suis pas une grande fan de cette formation, elle risque de nous coûter énormément, mais... »

Publié le 14 Septembre 2023 vers 09h

1

Tapie dans l'ombre d'un rocher, la belle n'était jamais très loin de Nowaki. Elle estimait qu'il était la seule chose pour survivre et elle pensait surtout à tout ce qu'elle avait dû perdre pour être intégrée ici. Elle connaissait parfaitement la signification de la formation 12 et elle était parfaitement prête à la mettre en place. Elle décida de se lever avant de finalement se montrer et prendre la parole.

Dialogue de personnage
« Je te donnerai du temps, Nowaki. Tu dois faire vite. Plus rapidement tu libéreras ton front et plus vite... Tu pourras prendre le relai. »

Jun connaissait tout de cette île et elle savait aussi qu'elle lui devait finalement tout malgré une vie longue et hostile. Elle n'était rien ni personne, mais elle était pourtant prête à tout donner pour pouvoir aux siens de continuer.

Dialogue de personnage
« Je tiendrai mon engagement. Ne comptons pas trop sur les barbares de cette île. Moins les sacrifices seront grands et plus les Kumojins tarderont à revenir. »

Nowaki en était conscient, Kumo était en complète méconnaissance des forces de l'île, ils se basaient sur une médiane fausse et il était plus que prudent de ne jamais dire la vérité ; les combattants viables étaient bons, mais peu nombreux.

Publié le 14 Septembre 2023 vers 15h

1

Enfin! Après tant d’années passées à s’entraîner au contact des Kaguya de l’île, l’heure de sa vengeance était arrivée… Ichigoya avait attendu ce jour depuis son arrivée ici. Les forces seraient déséquilibrées c’était un fait. Mais ils auraient au moins l’avantage du terrain. Assit sur un rocher, il écoutait les diverses conversations qui se déroulaient. Taper fort… très fort… ça lui convenait tout à fait! Mais un brin de tactique restait quand même une possibilité utile.

Dialogue de personnage
« Couler leurs bateaux a distance me paraît être une bonne option… »

Dit il calmement. Cela amputerait déjà leurs troupes un peu. En déchaînant les flots grâce au Suiton cela devrait être possible. Voir même peut être que quelques Kaguya avaient de quoi percer les coques des navires en approche. Toutes ces voiles qui approchaient annonçaient une grande guerre. Sa dernière sans doute pour lui. Il emporterait autant qu’il le pourrait avec lui quoiqu’il en soit. Ironiquement, son seul but dans la vie était la vengeance sourde qu’il ourdissait depuis sa sortie des geôles de Kumo. Et en ce jour l’heure était venue de l’accomplir… il sauta souplement du rocher pour se rapprocher de la rive, le vent marin balayant ses cheveux blancs et caressant son visage. La formation 12 hein? Quelque soit la méthode choisie, de toute façon son objectif à lui était clair. Tuer un maximum de Kumojin avant de mourir s’il devait y passer. Une belle mort l’attendait auprès de son peuple dans le pire des cas. Et il n’aurait aucun regret à l’accueillir.

Publié le 10 Décembre 2023 vers 13h

L'estropié
1

Dialogue de personnage
« L'idée n'est pas mauvais, mais cela reviendrait à se sacrifier. Je tenterai bien évidemment de m'attaquer aux navires via le contrôle de l'île. Malheureusement, je suis limité par ma consommation de calcium. Je préfère soutenir les différents fronts. »

Une erreur de taille, il n'était absolument pas certain qu'une seule personne puisse sortir... Nowaki ne disposait pas d'une énergie spirituelle infinie, mais il pensait être capable de sauver de nombreux membres du clan. Il était trop tard pour en discuter plus longtemps, ils étaient dorénavant déjà trop proche.

Dialogue de personnage
« Ils vont débarquer. Rejoignez tous votre front. »

La formation 12 était simple.. Piéger l'ennemi et en éliminer le plus possible via des stratégies suicidaires. Nowaki était sûrement l'individu le plus à l'abri lorsque cette dernière était utilisée, mais... Il n'était pas question de la respecter à la lettre. Le Kaguya n'allait pas hésiter à foncer et tenter une ultime manoeuvre. Il existait encore une chance... Maigre, mais elle avait l'avantage d'exister...

Publié le 10 Décembre 2023 vers 16h

1

Dialogue de personnage
« Nowaki…. »

Dialogue de personnage
« Loin de moi l’idée de te sous-estimer mais… soutenir tous les fronts, vraiment? »

À vrai dire il doutait que cela soit possible pour un seul homme. Fusse t’il Nowaki en personne… sa stratégie à lui lui semblait plus sûre. Au moins aurait il le temps de l’exposer avant le départ pour son poste. Ce qu’il comptait bien faire, quitte à ce que le chef des Kaguya l’adapte en cours de bataille.

Dialogue de personnage
« Si tu commences par ici à engloutir les navires qui arrivent avec une énorme vague, alors on gagnera à la fois du temps et de l’énergie. On pourra ensuite mettre la formation 12 en place avec plus de chances de réussite. Ils sont à portée là. »

Ce fut ses dernières paroles avant de se mettre en route pour prendre sa position sur son front. L’adrénaline qui coulait dans ses veines lui faisait sentir les battements de son cœur dans ses tempes. Des bribes du passé revenants dans son esprit quand il avait douze ans. Cette bataille où il avait été fait prisonnier. Mais aujourd’hui il avait bien grandit et progressé. Et il comptait bien tuer bien plus de Kumojins que lors de sa première bataille. Le sang allait couler dans leur rang et le sable serait rouge de leur substance vitale. Les Kumojins s’arrêteraient ici et maintenant! Le jour d’accomplir sa vengeance était arrivé et la rage contenue en lui depuis tant d’années serait le moteur de sa hardiesse et sa pugnacité au combat.

Publié le 10 Décembre 2023 vers 16h