« Je crois bien que nous allons batailler pour une dernière fois, Kitsune... »
« Ne sois pas pessimiste, ma vieille. Je ne compte pas autoriser un seul Hattori à toucher de nouveau ta magnifique peau. »
Suffisamment loin des plages, de nombreux Kaguya accompagnaient les belles anciennes Kirijins. Le plan était simple, ils devaient contenir les forces pour que Masashi puisse limite la zone de retraite via sa terrible affinité.
« Je dois le rejoindre... Bon courage, mon amour. »
Elle embrassa alors sa tendre comme si c'était sa dernière occasion de le faire. Uune lueur pâle commence à se répandre sur la plage de débarquement, révélant les contours lugubres de nombreux ossements dispersés sur le sable. La lumière matinale fait ressortir les détails macabres de ce paysage, créant une atmosphère encore plus sinistre.
Les os blanchis par le temps jonchent le sol comme les vestiges silencieux de batailles passées. Les vagues, naguère douces et apaisantes, semblent murmurer les histoires tragiques de ceux qui ont trouvé leur dernier repos sur cette plage désolée. Des crânes, des fémurs et des fragments d'armures brisées émergent du sable, témoins muets de conflits anciens.
Le temple abandonné, maintenant éclairé par la faible lumière du matin, projette des ombres fantomatiques sur la plage, accentuant le caractère mystique et inquiétant de l'endroit. Les ninjas, silencieux comme des ombres, observent les ossements avec une certaine gravité, conscient de l'histoire sanglante qui imprègne cet endroit.
Les palmiers qui bordent la plage se dressent comme des sentinelles, témoins silencieux des événements qui se déroulent sous leur feuillage. La brume persistante ajoute une couche supplémentaire de mystère, enveloppant les ossements et les ninjas dans un voile éthéré.
Dans cette ambiance morbide et silencieuse, les ninjas se préparent à la confrontation, conscient de la présence des esprits du passé qui semblent hanter cette plage. Le petit matin apporte avec lui une atmosphère chargée de mystère et de tension, renforçant l'idée que cette rencontre ninja ne sera pas seulement un affrontement physique, mais aussi une confrontation avec le passé obscur de cet endroit énigmatique.
Comme le plan le prévoyait, Jun attendrait le moment opportun pour déclencher une offensive directement dans les rangs ennemis. Ce plan signifiait qu'elle allait périr la première...