Front de la plage des ombres


Contrées adjacentes, Île des Kaguya

Année 15 | Printemps

Une île mystérieuse...
Sous la lueur matinale, une plage jonchée d'ossements témoigne de batailles oubliées. Des ninjas, silhouettes furtives, se rassemblent, prêts pour une confrontation mystique devant un temple ancien. La mer murmure l'histoire lugubre de ce lieu où les ombres du passé s'entrelacent avec le présent.

Dialogue de personnage
« Je crois bien que nous allons batailler pour une dernière fois, Kitsune... »

Dialogue de personnage
« Ne sois pas pessimiste, ma vieille. Je ne compte pas autoriser un seul Hattori à toucher de nouveau ta magnifique peau. »

Suffisamment loin des plages, de nombreux Kaguya accompagnaient les belles anciennes Kirijins. Le plan était simple, ils devaient contenir les forces pour que Masashi puisse limite la zone de retraite via sa terrible affinité.

Dialogue de personnage
« Je dois le rejoindre... Bon courage, mon amour. »

Elle embrassa alors sa tendre comme si c'était sa dernière occasion de le faire. Uune lueur pâle commence à se répandre sur la plage de débarquement, révélant les contours lugubres de nombreux ossements dispersés sur le sable. La lumière matinale fait ressortir les détails macabres de ce paysage, créant une atmosphère encore plus sinistre.

Les os blanchis par le temps jonchent le sol comme les vestiges silencieux de batailles passées. Les vagues, naguère douces et apaisantes, semblent murmurer les histoires tragiques de ceux qui ont trouvé leur dernier repos sur cette plage désolée. Des crânes, des fémurs et des fragments d'armures brisées émergent du sable, témoins muets de conflits anciens.

Le temple abandonné, maintenant éclairé par la faible lumière du matin, projette des ombres fantomatiques sur la plage, accentuant le caractère mystique et inquiétant de l'endroit. Les ninjas, silencieux comme des ombres, observent les ossements avec une certaine gravité, conscient de l'histoire sanglante qui imprègne cet endroit.

Les palmiers qui bordent la plage se dressent comme des sentinelles, témoins silencieux des événements qui se déroulent sous leur feuillage. La brume persistante ajoute une couche supplémentaire de mystère, enveloppant les ossements et les ninjas dans un voile éthéré.

Dans cette ambiance morbide et silencieuse, les ninjas se préparent à la confrontation, conscient de la présence des esprits du passé qui semblent hanter cette plage. Le petit matin apporte avec lui une atmosphère chargée de mystère et de tension, renforçant l'idée que cette rencontre ninja ne sera pas seulement un affrontement physique, mais aussi une confrontation avec le passé obscur de cet endroit énigmatique.

Comme le plan le prévoyait, Jun attendrait le moment opportun pour déclencher une offensive directement dans les rangs ennemis. Ce plan signifiait qu'elle allait périr la première...

Publié le 21 Décembre 2023 vers 09h

Masochiste

Voici une chose que Reika n'acceptait guère ; d'être séparé de sa soeur. Lorsque son bateau se mit à couler, elle n'eut pas réellement le temps de rejoindre sa jumelle qu'elle fut en obligation de congeler la mer environnante. Le navire à la verticale, elle se positionna de sorte à être en hauteur et pouvoir observer les environs. Ce dernier ne bougeait plus, retenu par la mer glacée. Relativement énervée, la Kumojin n'écoutait pas réellement la panique sur les bateaux avoisinants et n'avait plus qu'un objectif en tête ; éliminer l'homme à l'origine de sa présence ici. Cigarette au bec, elle ne tarda pas à dire :

Dialogue de personnage
« Ne m'attendez pas, j'vais faire des emplettes. »

Ses mains jointes par deux doigts, elle observait une petite légion à moins de deux kilomètres. Les siens ne pourraient pas rejoindre ce flanc avant une demi-heure et il était, d'après elle, préférable que les Kaguya soient dispersés afin qu'elle puisse s'amuser le plus possible. Le râlement de sa soeur ne tarda pas à se faire entendre.

Dialogue de personnage
« Rahhh Ok ! La première face à ce Nowaki gagne ! »

Raika pionçait toujours aux mauvais moments et elle venait de se réveiller. Reika ne voulait nullement l'entendre râler. Raison de plus pour lui permettre de se défouler avant de la retrouver. Après un vol plané, la belle se mit à courir sur cette mer de glace et ne tarda pas à se retrouver face de nombreux Kaguya. Alors que les individus sur la plage semblaient sourire, elle se mit à composer des signes incantatoires et une énorme masse gelée vint la surélever.

Dialogue de personnage
« Crevez, sous-race ! »

Lorsque cette énorme masse s'écrasa sur la plage, elle se contenta de sauter avant l'impact pour atterrir sur une plage recouverte de plusieurs tonnes de glace. Avant qu'elle ne parte, elle avait pu remarquer qu'une énorme masse blanche empêchait l'accès à un autre front, elle se réjouissait intérieurement de ne pas être stoppée dans sa progression.

Publié le 28 Décembre 2023 vers 19h

1

Dialogue de personnage
« Nous nous retrouvons finalement ! »

Une main tendue vers son adversaire, des phalanges sortirent de ses doigts pour finir se diriger 10 mètres plus loin, dans le corps de l'Hattori. Celle-ci se mordit la lèvre inférieure. L'homme était recouvert d'une sorte de couche osseuse, il avait pu survivre au violent assaut de son ennemie en usant de cette technique. Il s'était longuement entraîné avec Nowaki pour pouvoir réaliser son objectif et se venger de la femme qui avait su le défaire et l'obliger à fuir lors de l'attaque des siens...

FLASHBACK
Dialogue de personnage
« ... »

Dialogue de personnage
« Je refuse de t'achever. Deviens plus fort pour m'offrir un autre combat. »

La membre de l'Empire Hattori se retourna alors pour faire face à son adversaire.

Dialogue de personnage
« Impossible. »

Reika le savait, elle tuait ses adversaires et si celui-ci pensait avoir pu la rencontrer et survivre, c'est que ce dernier connaissait sa soeur... Il composa alors des mûdras et les os de sa cage thoracique ne tardèrent à foncer vers la femme encore surprise de faire face à un survivant.

Dialogue de personnage
« Une de moins ! »

Publié le 28 Décembre 2023 vers 22h

1

Avant que Katakuna ne puisse attaquer, Kitsune siffla afin d'attirer le regard de son adversaire et plongea cette dernière dans un Genjutsu. Une énorme quantité de glace immobilisait la femme. Elle s'était imaginée une longue confrontation et une mort magnifique pour sauver sa camarade et elle finissait dans cette situation plu que gênante à piéger son unique ennemie pour imaginer gagner. Le contact visuel établi, elle plongea alors l'Hattori dans une illusion avant de cracher du sang.

Dialogue de personnage
« C'est tout ce que je peux faire pour t'aider, Katakuna ! Tu dois la tuer !! »

Elle le savait, il y avait encore une autre personne qui pouvait intervenir... Ce front était délaissé par l'Empire et il était pourtant le premier à tomber... Kitsune réalisait l'énorme différence entre elle et cette dangereuse Kumojin. Alors que son camarade se mit à composer des signes incantatoires, la Kaguya se mit à dire à voix basse :

Dialogue de personnage
« Si je peux au moins éliminer cette femme... Soren aura une chance.. »

Kitsune le savait, cette guerre était la dernière pour elle. Pour autant, elle n'abandonnait pas l'idée de sauver sa belle.

Publié le 28 Décembre 2023 vers 22h

1

En se camouflant en vulgaire flaque, Jun avait su préserver sa vie. Effectivement, de nombreux Kaguya étaient morts en une unique offensive Kumojin. Elle le savait, elle n'avait strictement aucune chance ici. Malgré tout, elle avait des armes et elle ne comptait pas mourir sans s'en servir. Elle décida de sortir de sa flaque et se mit à courir vers sa cible. Une fois suffisamment proche, elle lança énergétiquement les différentes grenades transportée vers cette manipulatrice de la glace.

Dialogue de personnage
« Par pitié, tu dois mourir. »

Ses cheveux étaient blancs... Le charbon recouvrant sa belle chevelure semblait ne plus être visible... Ceci était sûrement en lien avec son utilisation du Suiton. Des explosions se firent entendre et une fumée recouvrit instantanément les lieux. Jun avait fait cela pour offrir une chance supplémentaire à ses camarades. Elle hurla instinctivement :

Dialogue de personnage
« Nous pouvons gagner !! »

Qu'il était ridicule de s'exciter de la sorte face à une seule ennemie, mais ... Cette dernière était sûrement un élément plus qu'important de l'armée de l'Empire.

Publié le 28 Décembre 2023 vers 23h

Masochiste

Les explosions s'enchaînèrent et des os se dirigèrent vers la femme. Par chance, le Genjutsu n'eut aucun effet sur elle et elle utilisa ce temps pour se protéger en usant d'un mur de glace. Elle se mit à parler et malgré la fumée, une énorme structure de glace était visible par les différentes personnes présentes.

Dialogue de personnage
« Je ne connais pas la solitude. Je ne peux pas la vivre. Ma soeur est toujours avec moi. »

Ceci suffisait-il réellement à expliquer son incapacité à souffrir de la sorte ? Soudainement, un énorme dragon de glace se dégagea de la fumée et attaqua l'homme se nommant Kaguya Katakuna. Reika se fichait bien de la femme handicapée, elle viendrait l'achever ensuite. Elle en voulait plutôt à celle derrière elle qui s'était amusée à la bombarder. Son mur de glace se brisa et elle profita de l'effet de surprise pour poser sa main droite au sol. Quasi instantanément, des pics de glace transpercèrent les deux jambes de Kaguya Jun. Avec sadisme, Hattori Reika s'approcha de sa cible. Au loin, Katakuna tentait de survivre face à l'énorme dragon de glace noirâtre.

Dialogue de personnage
« JUN !!! FAIS QUELQUE CHOSE !!! JUN !!! »

Une fois suffisamment proche, Reika se délecta du visage apeuré de celle qui venait de vider son arsenal.

Dialogue de personnage
« Tu aurais dû rester dans ta flaque. »

Elle composa un unique signe incantatoire de sa main droite et des dizaines de Kunai de glace s'enfoncèrent dans le corps de Jun. Reika se retourna alors pour faire face aux deux restants. Katakuna courrait en sa direction tandis que le dragon de glace le suivait.

Dialogue de personnage
« Tu vois bien, tu ne serais pas vivant si nous nous connaissions. »

Publié le 28 Décembre 2023 vers 23h

1

Des mois et des mois d'entraînement pour que ses camarades meurent les uns après les autres... Katakuna était habitué à la guerre, mais il avait longtemps imaginé que sa fuite lors des combats à Kumo était un signe de Dieu... Il s'était bêtement imaginé que cette bataille serait différente et qu'elle serait facile. Bien qu'il tentait de contrer le dragon depuis plusieurs minutes, il accepta de se faire déchirer la peau lorsque sa camarade se fit assassiner par la femme de glace. En courant directement face au dragon noir, il sacrifia une partie de sa peau, mais il gagna l'occasion de ne plus être sur la défensive.

Dialogue de personnage
« Je vais te tuer !! »

Il détestait cette femme. Il détestait Kumo. Il détestait même Kiri. Il détestait la société ninja. Il n'en pouvait plus de perdre les siens et de devoir tout sacrifier pour survivre. Il se fichait de survivre. Il allait tout donner. TOUT.

En s'approchant, il cracha des petites billes d'eau compressées et une fois suffisamment proche, il se courba et de nombreux pics d'os sortirent de son corps pour radicalement perforer sa cible... Le dragon s'écrasa alors contre le Kaguya tandis que la masochiste se releva difficilement quelques mètres plus loin.

Publié le 29 Décembre 2023 vers 00h

Masochiste

Le combat avait été extrêmement rapide, mais profondément violent. Reika le savait, la violence de la guerre était bien différente d'une confrontation traditionnelle, les personnes n'hésitaient pas à se sacrifier... Par chance, l'utilisatrice de glace était une personne d'un calme olympien et elle ne perdit par ses moyens lorsque Katakuna fut suffisamment proche pour tenter de la tuer. Non, elle calcula quasi instantanément la direction des os pour être perforée non-mortellement. Malgré le fait qu'elle n'était pas morte, elle saignait et elle sentait ce goût ferreux si singulier dans sa bouche. Elle s'approcha alors de l'homme encore vivant mais au dos totalement arraché par le dragon de glace.

Dialogue de personnage
« Tu aimes ? Moi, oui. »

Elle se mit alors à sortir une petite lame de sa poche et tenta de briser la masse osseuse recouvrant le Kaguya.

Dialogue de personnage
« C'est solide. »

Elle se mit à rire, le son était toujours aussi cristallin qu'accoutumé. Elle s'accroupit à côté de l'homme et posa la pointe de sa lame contre son front.

Dialogue de personnage
« Le fait de ne pas ressentir la douleur... C'est un pouvoir si stupide... Comment voulez-vous connaître vos limites... Je vais t'aider... »

De sa main gauche, elle tira la chevelure du Kaguya et enfonça sa lame dans œil gauche. L'homme beugla d'une douleur qu'il ne pouvait guère ressentir.

Dialogue de personnage
« Si tu avais pu souffrir correctement face à ma soeur, tu ne serais pas là. Elle est trop généreuse... Elle te donne la leçon et tu es encore ici à gémir... »

Elle réitéra en enfonçant son petit Kunaï dans son œil restant. Elle ria.

Dialogue de personnage
« Je veux t'observer mourir... Le froid va te recouvrir petit à petit... Il neige... Je vais t'observer... Je vais attendre que ta technique anti-douleur se termine... Ah.. Je t'assure que ça me rend toute chose d'imaginer ça... Ensuite, je te traînerai jusqu'à ta copine sous les rochers... »

Katakuna ne comprenait pas pourquoi Nowaki n'avait rien fait... Il ne savait pas que cette femme avait su brouiller sa présence en créant une entité Chakristique plus intense qu'elle, brouillant les radars de la seule et unique senseur. Elle sentait les énergies disparaître sans connaître la raison.

De longues et nombreuses minutes de torture plus tard...
Elle traîna l'homme inconscient face à la Kaguya aux jambes broyées qui n'avait jamais su se taire.

Dialogue de personnage
« Pure salope.. »

Kitsune cracha du sang. Sa situation physique était trop mauvaise pour pouvoir malaxer son énergie. Reika embrassa le front de la belle Kaguya et ajouta :

Dialogue de personnage
« Je repasserai pour vérifier que tu fais bien ta sieste... »

Elle se leva et se mit à marcher. Elle devait rejoindre l'endroit culminant, le chef s'y cachait sûrement...

Publié le 29 Décembre 2023 vers 00h