Poursuite de l'aventure

Konoha no Hoshō

La troupe continuait de marcher d'un pas déterminé et ce, durant plusieurs heures, discutant de tout et de rien. Plus les heures passèrent et moins Moji avait de crainte envers les deux hommes. Bokyoku semblait simplement un peu spécial dans son genre mais sympathique et Oku, quant à lui, lui semblait n'être qu'un gros nounours, mais qu'il ne fallait pas fâcher. Les hommes riaient de bons coeurs, ce qui permettait à Moji de se détendre un peu du stress de sa première mission.

Cest alors qu'Oku répondit finalement à la question fatidique, ce qui l'amenait à Konoha. Le géant ne semblait pas super à l'aise mais inquiquait aux hommes qu'il se cherchait refuge et que Konoha semblait mieux que Kumo. Voilà une information intéressante. Kumo était donc un autre grand village, comme Konoha, mais avec une réputation qui semblait terni. Moji n'allait pas manquer de répéter ceci à Risako lors de son retour. Suite à la réponse d'Oku, Moji pensait qu'il pourrait très bien vivre avec les siens, tout comme Bokyoku, si ce dernier en avait marre d'errer seul. Bien entendu la décision ne lui revenait guèrre et il n'allait pas ramener des inconnus à son village sans avoir consulté le reste de son clan, mais ils pourraient très bien être utiles.

Dialogue de personnage
« Je ne suis pas contre dormir à la belle étoile, d'autant plus que la température est bonne ici, comparé au désert de Suna. Je ne suis pas très bon chasseur, mais je sais m'y prendre pour le feu. Que pensez-vous d'allez chercher dequoi bouffer? »


Dit-il avec un sourire sur le visage. Moji commençait à se détendre et ça se voyait, il faisait de plus en plus confiance à ses hommes, mais pas encore assez pour briser sa couverture. Il aurait été assez aisé pour lui de créer un abbrit avec le bois de ses jutsus, mais il n'en voyait pas l'obligation et c'est pourquoi il décida de garder le secret sur sa mission encore quelques temps.

Publié le 02 Novembre 2017 vers 10h

1

Le géant évoqua rapidement Kumo, selon ces dires ce village se voulait moins accueillant que Konoha. Cet allusion le déconnecta quelques instants du groupe, il repensa à Kiri, bien que ce village l'ai posséder en tant qu'esclave, il avait réussit à tisser des liens avec certains membres de ce village et il ne put s'empêcher de se demander qu'avait-il pu leurs arriver avec la guerre... Il avait eu vent des nouvelles funèbres, Kiri avait perdu la guerre, mais qu'était donc arriver au Kirijin, qu'était-il advenu des villageois, des enfants, de tout le monde... Alors c'est avec un ton marqué de tristesse qu'il prit la parole:

Dialogue de personnage
« Effectivement Kumo se veut être une tyrannie... Durant moult années, ils demandèrent à intervalle régulier un sacrifié au village de Kiri afin de montrer leurs suprématie... Cela a cesser... »


Il marqua une pause et finit:

Dialogue de personnage
« Kiri c'est rebellé et Kumo gagna la guerre... Mais Moji connait certainement mieux l'histoire que moi-même, qui est mieux placé qu'un marchand pour connaître les nouvelles au quatre coins du monde ? »


Puis la nuit commençant à approcher, le marchand à la peau d'ébène expliqua qu'il n'était pas bon chasseur mais que le rôle du feu était bon pour lui. Parfait, pensa Bokyoku, la chasse, il avait eu le temps de se parfaire dans ce domaine depuis le temps qu'il traînait la patte dans les plaines de Kusa. Alors Bokyoku s'éloigna du groupe un moment avant de revenir accompagné de quelques lapins qu'ils allaient pouvoir cuire au dessus du feu de camp...

Dialogue de personnage
« C'est peu pour un géant comme toi mais la nature à un équilibre à tenir, alors si je me met à chasser tout les lapins... »


Il ne termina pas sa phrase et la laissa en suspens...

Publié le 02 Novembre 2017 vers 17h


C'était une aventure forte agréable que l'Akimichi était en train de vivre. Les compagnons de route qu'il avait trouvé était bien sympathique, et il ne semblait pas avoir envie de le tuer pour le disséquer et comprendre sa taille. Après, le géant ne devait pas laissé sa naïveté prendre le dessus. Les deux jeune gens qu'il venait de rencontrer était aimable, et semblait bienveillant. Mais tout le monde ne serait sans doute pas comme ça dans le Yuukan. Après encore quelques heures de marches, et la réponse aux questions que le géant se posait. Il était temps de s'arrêter. Moji faisait le feu, pendant que Bokyoku alla chasser.

Dialogue de personnage
« Je vais faire un tour, si ça ne vous dérange pas. »


Okuninushi était parti chasser de son coté. Il se doutait bien que la chasse de l'Uzumaki ne serait sans doute pas suffisante pour contenter son appétit d'ogre. Alors, pendant que son compagnon chassé les lapins, le géant parti à la recherche de quelque chose de plus gros. Il jeta son dévolu sur un sanglier mâle qui était en train de s'abreuver à un ruisseau un peu plus loin du campement. Sur son île, le clan d'Oku, vivait principalement de chasse et de pêche. C'est donc sans peine qu'il traqua et tua le sanglier. Il rentra au campement un petit peu avant l'Uzumaki. Il éclata de rire lorsque celui ci lui présenta le lapin. Puis il fit tomber la carcasse du sanglier devant lui et dit en pouffant encore de rire.

Dialogue de personnage
« C'est pas grave, je vais me contenter de ça ! »


Maintenant qu'il avait bien rigolé, le géant se mis au travail. Il aimait faire la cuisine, c'était l'un de ses passe temps. Il prit donc la responsabilité d'arranger et de faire cuire les animaux de cette chasse. Finalement, les trois compagnon allait se faire un véritable festin ce soir. L'Akimichi ne partait jamais à l'aventure sans un paquet d'herbe aromatique pour cuisiner sa viande. C'est ainsi qu'il fit rôtir les animaux à l'aide d'une broche de fortune. Une fois prêt, les trois hommes se mirent à table, et avant de commencer le repas, Oku dit à ses compagnons.

Dialogue de personnage
« Je suis bien content d'être tombé sur des gaillards comme vous les gars. Allez bon appétit ! »


Le géant commença ainsi à se goinfré, mangeant à lui seule la cuisse entière du sanglier.

Publié le 03 Novembre 2017 vers 10h

Konoha no Hoshō

Moji s'abbreuvait à la gourde d'eau qu'il avait emmené pour son périple lorsque Bokyoku fit encore des siennes, en laissant sous-entendre que le " marchand " métisse serait mieux placé pour raconter ce qui s'était passé à Kiri. Moji avalait donc de travers suite à cette remarque, il avait vraiment envie de le tuer, ce sattaner Uzumaki. Moji comprit donc que Bokyoku doutait encore de lui. Il ne fit qu'acquiesser les dires du rouquin en souriant, feintant n'avoir rien à rajouter. Puis, les hommes partirent à la chasse et ramenèrent un festin, cuisiner pas le grand chef Oku', sur le feu préparer par Moji. Oku' y allait ensuite d'une déclaration assez sympathique, qui fit sourire Moji.

Dialogue de personnage
« C'est réciproque. Bon appétit! »


La troupes se mirent donc " à table ", façon de parler, puisqu'ils étaient en nature. Une fois bien calé, Moji s'étendit sur le dos près du feu, les bras derrière la tête, admirant les étoiles, le sommeil l'emportait tranquillement ..

Publié le 03 Novembre 2017 vers 10h

1

Alors que Bokyoku se ramena avec quelques lapins, amplement suffisant pour des hommes comme Moji et lui-même, le géant déposa un sanglier en explosant de rire. Bien évidemment, Bok' ne pu s'empêcher de s’esclaffer également au vu de la scène. Oku se mit au fourneau, qui eu cru qu'un gaillard comme lui pouvait connaître les ficelles de la cuisine. Alors qu'il se délectait d'un copieux repas, au saveurs multiple et délicieuse, l'Uzumaki ne pu faire autrement que de féliciter le chef cuisinier:

Dialogue de personnage
« Oku', je me dois de te le dire, tu es un AS de la cuisine ! »


Une fois la peau du ventre bien tendu, l'estomac lourd comme une pierre et la digestion débutante, le sommeil ne pouvait faire autrement que de pointer le bout de son nez. Mais avant de se laisser aller dans les bras de Morphée, Bok' se devait de fumer un peu de Tamia, sans quoi son sommeil ne serait jamais aussi profond. Alors, il tassa dans le fourreau de sa pipe un peu de son herbe puis prit une brindille enflammé qui se trouvait dans le feu de camp et alluma sa pipe... Prenant plusieurs grande bouffé, il prit la parole:

Dialogue de personnage
« Je ne t'en propose plus Oku', une inspiration et tu finis mon Tamia... »


Suite à quoi il s'explosa de rire avant de se laisser tomber le dos au sol, les yeux vers les étoiles, la chaleur du feu réchauffant l'atmosphère qui se rafraîchissait... Ces paupières se faisaient de plus en plus lourde, il était difficile de lutter contre le sommeil approchant... Alors il déposa sa pipe au sol et se laissa aller doucement dans un plaisir de relaxation avant de dire une dernière phrase à voix basse...

Dialogue de personnage
« Oku' ? Prends la première garde.... Je ferai la suivante... »


Puis sur ces quelques mots, il sombra dans la noirceur du monde des rêves...

Publié le 03 Novembre 2017 vers 14h


Le Akimichi s'en était mis plein la pense comme on peu le dire vulgairement. C'était vraiment un bon repas, et en bonne compagnie. Le géant était heureux, il aimait ce genre de moment, il aimait faire de nouvelle rencontre amicale. C'était une drôle d'équipe qu'ils formaient, mais cela plaisait beaucoup à Okuninushi. Le géant prit alors la première garde. Il s'installa un peu plus loin que le campement, après avoir étouffé le feu. Cette sources de lumière était facile à repérer dans l'obscurité. S'adossant contre un arbre, le géant surveilla. Il ne savait pas trop ce qu'il devait surveiller. Si c'était des monstres, des animaux sauvages, ou d'éventuelle pillards. Sans doute les trois combiné. Cela ne dérangeait pas l'Akimichi d'être de garde. Il n'était pas du genre à dormir beaucoup de toute façon. Il ne savait pas si cela venait de lui ou de son peuple. Mais quelques heures de sommeil lui suffisait pour complètement recharger les batteries. C'est donc seul face à la nuit, en regardant ses compagnons dormir qu'il passa le temps. Les deux avaient confiance, car il aurait très bien pu les piller et les tuer durant leur sommeil. Heureusement pour eux qu'il n'était pas du tout ce genre de personne.

Dialogue de personnage
« Bokyuku, c'est ton tour. »


Après quelques heures, le géant vint réveiller l'Uzumaki. Il alla prendre place à coté des braises pour un peu de chaleur. Et s'allongeant sur le dos, ne mis pas longtemps à trouver les bras de Morphée.

Publié le 03 Novembre 2017 vers 17h

Konoha no Hoshō

Moji s'était endormit le premier, épuisé par la distance qu'ils ont traversé depuis le début de leur périple. Cest alors que, au beau milieu de la nuit, Bokyoku vint le réveiller, c'était maintenant à son tout de monter la garde, Oku' avait donc prit le premier tour. Les hommes avaient décidé de faire des rondes de trois heures chacuns, pour faire au total une nuit de neuf heures, six dormit. Moji, encore au pays des rêves, ne repondit pas à Bokyoku, se relevant simplement en hochant la tête, se frottant les yeux au passage. Le jeune homme avait fait sa ronde sans réel problème, il avait dormit six bonnes heures à poing fermée et le reste de la nuit avait été sans embuches.

Deux jours et demi plus tard, près de Konoha.

Le trio avait continué leur chemin vers Konoha, mené par leur guide et partenaire, Bokyoku. Plus les jours passaient et plus une fraternité commençait à s'installer au sein des trois hommes. Moji était content être tombé sur ces trois valeureux gaillards, leurs présence le rassurait, surtout celle d'Oku', sa corpulence était si impressionnante que personne de sencé n'oserait s'en prendre à eux. L'attitude décontracte de Bokyoku était très plaisante aussi. Les trois hommes allaient assez buen ensemble, Moji sentait qu'ils pouvaient faire face à n'importe qui ou n'importe quoi ensemble, du moins, c'était l'impression qu'il avait. Le voyage c'était passer sans problème majeur et tirait à sa fin. Bokyoku expliquait qu'ils arriveraient d'ici quelques heures tout au plus. Moji se demandait maintenant si les hommes devaient se présenter comme un trio ou tous indivudellement. Comment ça allait se passer une fois à Konoha, chacun pour sa poire ou les hommes continuaient de se serrer les coudes?

Dialogue de personnage
« Hey les gars. Une fois à Konoha, c'est quoi le plan? »

Publié le 06 Novembre 2017 vers 03h

1

Cela faisait maintenant plusieurs jours que les trois protagonistes évoluer dans la plaine de Kusa ensemble. Bok' trouvait la compagnie du géant et de l'homme à la peau ébène, fortement agréable, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu la chance de passer autant de temps avec des êtres vivants. Qui plus est, voyager à trois en discutant donne l'impression que le temps passe plus rapidement. Peut-être même que l'Uzumaki se verrait bien faire équipe avec ces hommes et continuer de voyager avec eux, même après avoir rejoint Konoha, Bokyoku n'était pas fermé à cette éventualité.

Dialogue de personnage
« Plus que quelques kilomètres et nous serons enfin à ... KO-NO-HA ! Nous arriverons avant la tombé de la nuit les amis! »


Puis Moji retorqua avec une question qui avait du sens... Quel était le plan pour entrer dans la ville ?

Dialogue de personnage
« Hum... Bonne question Moji ! Nous pouvons jouer sur le fait que tu es marchands et nous assurons ta garde afin que tu puisses voyager en paix. Mais le second points délicats est ma couleur de cheveux, seul les Uzumaki possèdent une teinte rouge... Et normalement, tout les Uzumaki sont issu du village de Konoha... Sauf moi, mes parents fut vendu au village de Kiri en tant qu'esclaves et je dois vous avouez que... J'ai déserté Kiri avant que la guerre explose entre Kumo et Kiri, j'ai profité de la cohue pour filer en douce... J'allais tout de même pas risquer ma vie pour une village qui avait fait de ma famille des esclaves... »


Il marqua un temps d'arrêt.

Dialogue de personnage
« Donc soit cela nous sera utile car ils penseront que je suis du village, soit cela nous desservira en pensant que je suis un déserteur Ah Ah. Nous verrons bien l'accueil qui nous réserveront lors de notre arrivé ! »


HRP : On peut continuer la suite soit dans la forêt de Konoha soit au porte du village de Konoha

Publié le 06 Novembre 2017 vers 12h


Dialogue de personnage
« Akimichi Ōkuninushi.
J'étais certain de te retrouver ici. »


Le Mori recherchait cet homme depuis déjà plusieurs jours, mais trouve un géant sur un continent n'était pas aussi simple qu'il était possible de l'imaginer. L'ancien participant au tournoi des nations semblait présent pour une raison bien particulière, il devait rappeler à son camarade la raison de son voyage.

Dialogue de personnage
« Tu n'as plus le temps de tendre à Konoha, il est impératif que nous nous dirigions vers le désert de Suna afin que tu réalises la prophétie. Ton père me demande de te rappeler qu'il avait été clair quant à ton voyage personnel, il devait pas empiéter sur ta mission. »


Un Kirishitan. L’elfe reconnaissait parfaitement les membres de cette familles, il avait passé plus d'une journée à les observer. Que faisait-il ici ?

Dialogue de personnage
« Vous vous dirigez vers Konoha la fleur à la main. Rappelez-vous les massacres engendrés par ce village.
Nous ne pouvons attendre plus, Okuninushi. »


L'homme se laissa tomber de l'arbre mesurant plus de 8 mètres et atterrit sans la moindre difficulté.

Publié le 06 Novembre 2017 vers 15h


Et bien, on dirait que la récréation est terminé. Okuninushi devait revenir à sa mission. Dommage, il aurait bien aimé partager plus d'aventure avec ses deux nouveau compagnons. Mais il avait un devoir à accomplir pour son peuple, et même lui qui aimait se laissé vivre, il avait des obligations. Il laissa Mori faire son speech, quel rabat joie. Puis il dit à Moji et a Bokyoku.

Dialogue de personnage
« Bon les amis, on dirait que nos route se séparent ici finalement. Bah se fut un plaisir, si vous passez par chez moi n'hésitez pas. Surtout toi le rouquin, je te dois de l'herbe ! »


Le géant tourna alors les talons, marchant doucement en direction de son équipier elfe. Avec un petit sourire moqueur, il lui dit.

Dialogue de personnage
« Hum, de loin je t'aurais pris pour un nain. Je t'avais pas reconnu Mori ! Toujours à vous la raconter vous autres les elfes. Tu étais obligé de choisir un arbre aussi haut ? »


Okuninushi rigola, et parti alors avec Mori. Il changea d'équipier, mais il n'était toujours pas seul, cela lui allait très bien. C'est vrai que pendant quelque instant il s'était égaré de son but premier. Il faut croire que la compagnie de ces jeunes gens était bien trop agréable pour y mettre fin rapidement.


hrpg : Moji et Bokyoku, merci pour le rp, vous allez continuer l'histoire sans moi ^^

Publié le 06 Novembre 2017 vers 20h

Konoha no Hoshō

Les hommes continuaient d'avancer en direction de Konoha, selon Bokyoku, ils y seraient enfin, à la tombé de la nuit. Bonne chose car Moji avait bien hâte de voir ce fameux village dont tout le monde parlait. C'est alors que soudainement, la présence que Moji avait traqué depuis quelques jours, fit enfin son apparition. Le senseur n'avait rien dit pour ne pas briser sa couverture et de plus, il se sentait en sécurité avec ses compagnons, d'autant plus qu'il ne ressentait pas d'autre chakra aux alentours. Cette personne, enfin, cet elfe, connaissait vraisemblablement Oku', puisqu'il lui indiquait qui se devait de réaliser la prophétie de son peuple, mais quelle prophétie? Il avait parlé de trouver un refuge pour les siens. Moji n'allait pas laisser partir son nouvel ami avant un petit questionnement.

Dialogue de personnage
« De quelle prophétie parle t-il, Oku' ? Comment pouvons-nous espérer te revoi4, comptes-tu t'installer à Suna? »


Beaucoup de questions, mais Moji laimait bien ce gaillard et espérait pouvoir trinquer avec lui un jours ou même lui offrir, à son peuple et lui de rejoindre Iwa, un endroit où il fait bon vibre et un village en besoin de puissant colosse comme lui. De plus, Moji nétait pas contre l'idée de l'aider à réaliser sa prophétie, s'il le pouvait. Oku' lui repondit et reprit la route avec son nouveau partenaire. Moji se tournait ensuite vers Bokyoku, les deux hommes devaient reprendre la route.

Dialogue de personnage
« Ton plan me va, ne perdons pas plus temps. Durant ce qui reste du voyage, peux tu me parler un peu plus de Kiri et Kumo. Comment ça c'est passé lors de l'attaque, les histoires que jai entendu ne sont que très vague, j'aimerais en savoir plus, surtout venant de quelqu'un qui a vécu la situation de l'intérieur. »


D'une pierre deux coups, Moji en apprendrait plus sur Bokyoku et en même temps sur les autres villages appartenant à ce monde.

Publié le 06 Novembre 2017 vers 23h

1

Un efle ? Bokyoku se tapota la joue. Venait-il d'halluciner ? Avait-il trop fumé d'herbe ? Devenait-il complètement fou ? Les yeux fixé sur l'être perché sur un arbre, les yeux rond d'étonnement... En seulement quelques jours il venait de rencontrer un homme à la peau sombre, un géant et maintenant un... elfe... Il secoua la tête afin de reprendre ces esprits... L'homme qui semblait être l'ami de Oku' sauta du haut de son arbre et se réceptionna sans la moindre difficulté... épatant ! Sans décrocher le moindre mot, ce qui était étonnant de la part de Bok', il écouta l'homme parlé d'une prophétie et une mise en garde à l'encontre de Konoha... Puis le géant invita les deux compagnons à le rejoindre sur ces terres un jour ou l'autre...

Dialogue de personnage
« Euuh... Ouais Oku' ! Avec plaisir que je viendrais m'enfumer avec toi Ah Ah »


Puis les deux protagoniste partit dans la direction opposé de Konoha... Moji et Bokyoku se retrouva donc uniquement tout les deux. Dans le fond, bien que le rouquin appréciait la compagnie du géant, il serait bien plus simple de franchir les portes du village de la feuille sans un colosse de trois mètres à côté d'eux... Alors, ils reprirent leurs marches. Moji accepta le plan de l'Uzumaki et le questionna sur Kiri et Kumo...

Dialogue de personnage
« Tu as du mal interprété mes dires Moji ! La guerre, je ne l'ai pas vécu. J'ai déserté mon village et donc en conséquence je n'ai pas participé à la bataille...
Mais une chose est sûr, Kiri a perdu ! Bien que ce village faisait de ma famille des esclaves, il m'arrive d'être peiné pour eux... Malgré tout, j'avais réussit à me faire des amis... Que sont-il devenu à cette heure-ci... Au vue des histoires et des traditions des Kumojins... Je ne suis pas sur qu'il y ai le moindre survivants... »


Après plusieurs heures de marche, au loin, des murailles se distinguait... Konoha...

HRP : [HRP: Je te laisse ouvrir un nouveau RP au porte de Konoha ]

Publié le 07 Novembre 2017 vers 12h