Toujours à la recherche d'un abri ou du moins un lieu sur afin d'y passer la nuit, je me mis à scruter les environs.
C'est en tournant ma tête vers la droite que j'aperçu un homme non loin de moi.
Il semblait assis sur un rocher, cependant, ce qui m'intrigua le plus fit son regard.
Cet homme me fixait.
Toute sorte de théories émanèrent de ma tête : étais-ce un homme envoyé par Koseime ? Un ami du Hattori ? Ou un simple curieux ?
Quoiqu'il en soit, son regard ne me plaisais pas trop.
J'aurais pu simplement poursuivre ma route tout en ignorant cet homme. Cependant, par crainte d'être suivi, je fis donc le choix de me diriger vers celui-ci.
Je devais tirer ses intentions au clair, priant pour qu'il ne soit pas une menace. Après tout, si l'on retrouvait ma trace aussi vite alors que je ne suis sur ces plaines que depuis peu de jours, j'avais de quoi m'inquiéter.
J'arriva donc à quelques mètres de l'individu et me stoppa net face à lui tout en gardant une petite distance de sécurité au cas ou. Je le regardais un peu de haut, après tout, ma grande taille mêlée à sa position assise me donnais une certaine supériorité physique.
« Tu attend quelqu'un assis sur ce rocher ? »
J'étais sur mes gardes, après tout, je ne sais pas à qui j'ai affaire.
Mon visage masqué ne permettait pas de discerner mes expressions, de toute manière, je ne suis pas connu pour autre chose que mon air blasé.