L'Armée Kumojin

Empire Hattori, Région montagneuse

Année 15 | Automne

Fracture éternelle
Kumo se prépare à livrer une bataille énorme et cruciale dans son extension. En souhaitant se servir de ses propres terres comme d'un piège, Shizuka laisse entrer le loup dans la bergerie sans que ce dernier ne se doute qu'un ours est présent.

Vivre ou mourir. Perdre ou gagner...
De telles futilités n'atteignaient pas la Prêtresse. Elle le savait, cette bataille n'était qu'une étape et la résurrection était déjà entamée. Malgré cela, bien que le plan était correctement enclenché, elle ressentait comme une terraformation différente de celle prévue dans les plans originels. Elle ne pouvait point l'expliquer, mais le principal était que l'énergie circulait correctement. En déphasant le circuit originel, les régions de Konoha étaient appauvries en Chakra tandis que celles de Kumo étaient particulièrement actives. Bien évidemment, ceci n'avait pour unique objectif que d'accélérer le plan initial. L'énergie lumineuse de Genichi était une source incroyable de puissance brute. En s'aidant de cette dernière, le gouverneur avait su permettre une réelle aubaine ; trois années d'accumulation économisées.

Dialogue de personnage
« Nous y sommes. »

Comme prévu, les plus faibles et riches individus étaient cachés dans des lieux reculés. Shizuka n'y était pas. Cette dernière, elle le savait, allait livrer sa dernière bataille. La prêtresse, elle, n'avait pas réellement le choix d'être présente... D'une manière ou d'une autre... Bien évidemment, la fille de l'Impératrice n'était pas présente. Il était vital que cette dernière puisse survivre. Pour l'Impératrice, la bataille était déjà terminée et elle savait ce qu'elle avait à faire. Elle en était certaine, son adversaire ne s'attendait nullement à la finalité de ce combat. En gagnant ou en perdant, il n'était pas possible de gouverner sur Kumo sans être Hattori... De nombreuses rangées de membres du village attendaient le signal pour reprendre la route.

Dialogue de personnage
« Hidemi ne devrait pas tarder. »

D'après Shizuka, cela ne faisait pas de doute... L'ennemi était déjà à Kumo. Quant à elle, perchée à quelques mètres, elle ressentait chaque souffle comme son dernier moment...

Publié il y a moins d'un mois

L'intendante

De nombreuses heures de course à une vitesse élevée... De nombreux hommes étaient restés derrière pour couvrir le repli de l'intendante. Elle se fichait des sacrifices, mais malgré cela, elle ressentait comme un poids... Celui de ses propres responsabilités. Perchée à plusieurs mètres, Shizuka observait son armée et attendait patiemment le rapport d'Hattori Hidemi. Quelques mètres plus bas, elle décida de parler à haute voix :

Dialogue de personnage
« Les rumeurs sont vraies. Elle possède le Yôton à un niveau dantesque. De plus, j'ai pu ressentir quelques énergies sur les berges. Il y a sûrement un escadron mineur. Son objectif doit être de mobiliser une partie de notre armée. Je ne repère que de rares ennemis. Rien d'imposant. »

Pour Hidemi, cette guerre était vaine. Bien qu'elle détestait le dire, il aurait été plus habile de se servir des montagnes pour défendre le village. Bien sûr, se battre en milieu confiné face à un utilisateur du Yôton n'était pas une idée si remarquable, mais ... Quelque chose ne tournait pas rond.

Dialogue de personnage
« Kumo ne tombera pas. Contre lave ou glace, nous triompherons. »

Shizuka riait bien de cette pénible attaque. Elle le savait, elle n'avait nullement le choix de précipiter cette guerre. La Prêtresse en avait besoin pour réunir le nécessaire concernant la suite. Mais, cette guerre était si futile... Dans quelques heures, elle se terminerait... Elle observait alors sa main droite... Des cendres.

Dialogue de personnage
« Hattori Hidemi, tu guideras deux escadrons offensifs sur les berges du lac. Hattori Gareki est déjà sur place. Nous devons répondre à cette attaque rapidement. »

Malheureusement, le meilleur senseur du village n'était pas présent... Sans quoi, Hidemi pourrait savoir que les adversaires étaient bien plus nombreux qu'elle ne l'estimait. En ce moment même, Gareki luttait pour sa vie en affrontant de nombreuses troupes. L'intendante se contenta de plier genou. Soudainement, la voix d'Hattori Shizuka devint perceptible pour chaque Kumojin présent.

Dialogue de personnage
« Nous concernant... »

Elle observa alors les milliers d'individus au sol.

Dialogue de personnage
« Nous userons de la stratégie C9. Séparez-vous en unités, anéantissez nos ennemis. Evitez les groupements. L'unité de canalisation gérera le surplus de magma. »

Quelle guerre vaine... Comme prévu, Masashi n'était pas là et Shizuka en connaissait la raison. Chose peu répandue, elle connaissait son sort éternel que de celui de se battre loin d'elle. Contrairement au passé, elle n'attendait nullement à ce qu'il vienne car celui-ci ne pouvait guère. Maudit par la lame du sort éternel, l'Empereur ne pouvait approcher de son Empire. Intérieurement, l'homme était sûrement en train de bouillir.

FLASHBACK
Dialogue de personnage
« Tu dois me protéger Masashi-sama... Si c'est le cas, pourquoi tu n'es jamais là ? »

Dialogue de personnage
« Impératrice, Intendante. »

Dis-je alors que m'inclinais puis m’approchais des deux femmes perchées là-haut, discutant tout en observant notre armée juste après avoir donné les ordres. Nous étions, pour la première fois depuis bien longtemps, attaqués sur nos propres terres. J’ignorais quel genre d’adversaires avaient un tel culot, mais ils avaient clairement fait l’erreur de nous sous-estimer. Si je félicitais leur percée à travers notre territoire, celle-ci se terminerait bientôt. Je tendais alors un morceau de papier plié en direction d’Hidemi, puis j’ajoutais :

Dialogue de personnage
« Mes excuses pour le dérangement. Un message des éclaireurs, les ennemis auraient forcés le passage dans la région de Ta. Fort Aifu est tombé. »

Il était curieux que je sois celle ayant reçu ce message et non pas Hidemi ou l'Impératrice elle même, mais il faut croire que le chaos faisait déjà rage là-bas. Dans la panique, j'étais celle à qui l'on avait remit l'information en première. J’attendais un instant qu’elle consulte le message avant de poursuivre :

Dialogue de personnage
« Permettez-moi de suggérer que vous m’envoyiez affréter un navire avec le bataillon du Général Nokutisu et lui même ? Nous réglerions la situation en un instant avant de venir vous prêter main forte par le Sud. »

C’était stratégiquement viable. Bien que la force d’invasion semblait surprenament gigantesque, il était inconcevable qu’ils puissent se défendre efficacement sur plusieurs fronts au sein même de nos frontières. Nous pouvions mettre à profit notre flotte et contourner les montagnes, nous permettant ainsi de rallier Ta rapidement. Là-bas, nous n’aurions qu’à reprendre Aifu avant de remonter vers le Nord et offrir un avantage conséquent à l’Armée de l’Impératrice. En revanche, l'Impératrice avait-elle un quelconque intérêt à m'écouter ? Elle ne me connaissait point, mais peut-être que l'Intendante, qui m'avait elle même octroyé un rôle qu'elle semblait croire important, pouvait pousser en ma faveur.

La Sirène Élémentaliste

Un coup d'oeil suffisait à faire comprendre à la blonde qu'elle avait décampé si rapidement qu'elle n'avait pas pu s'informer correctement sur la situation exacte du fort Aifu. Bien évidemment, elle se doutait que ce dernier était tombé, mais elle n'avait pas su en informer sa supérieure. Grosse boulette. Sourire stupide à ses lèvres, elle parla à voix basse.

Dialogue de personnage
« Je suis désolée. »

Hidemi ne se préoccupait nullement de la blonde. Elle était pensive. Tête face au sol, sans observer un quelconque visage, elle remémorait les différentes forces en sa possession. Elle n'était pas la seule stratège présente, mais les autres étaient concentrés à se servir du gros de la garnison pour l'assaut final.

Dialogue de personnage
« Ce n'est pas si utopiste. Nous disposons de forces stagnantes actuellement en vadrouille. Ils ne sont peu que nombreux mais ils pourront vous aider. Quelques parasites de clans divers et des Hattori de rang B. »

La région de Ta permettait une certaine autonomie en nourriture et surtout, elle était un lien vers l'île conquise des Kaguya. Pour Hidemi, il était impératif que les archipels ne soient pas atteintes par une quelconque force. Il était étonnant que le fort Aifu puisse céder aussi facilement, mais depuis peu, de nombreux secrets fuyaient de Kumo... Des traites étaient sûrement liés à cet escadron. Elle leva ses yeux afin de croiser le regard d'Hattori Shina.

Dialogue de personnage
« Aucune pitié. »

Cela était un message clair. Il n'était pas l'heure à la plaisanterie et le moindre mouvement inutile devait être immédiatement punie. Cela était vrai pour elle, pour son frère, mais aussi pour chaque Kumojin. Elle regarda alors Kioko :

Dialogue de personnage
« J'espère que tes efforts vont payer. Je crains que notre effectif soit réduit. »

Elle ne pouvait pas utiliser de trop nombreux hommes, le second front ne semblait que peu conséquent, mais... Quelque chose clochait et elle semblait certaine de s'élancer dans un véritable traquenard.