Gare de Kinchū

En savoir plus
SELECT DATEDIFF(CURRENT_DATE, msg.dateMessage) howManyDays, lastMessage.participants, lieu.lblLieu, sousForum.nomSousForum, sousForum.description, topic.idTopic, topic.nomTopic, topic.descriptionTopic, topic.annee, topic.saison, msg.idComptePrin, msg.idMessage, msg.dateMessage, msg.idUtilisateur, LEFT(msg.texteMessage, 400) as texteMessage, msg.idForum, lastMessage.nbMessages, perso.nomPerso, perso.villagePerso, (SELECT urlAva FROM s_miniAvatars WHERE idPnj=0 AND idPersonnage=msg.idUtilisateur ORDER BY avaPrincipal DESC, idAva ASC LIMIT 0,1) as miniAva FROM ( SELECT MAX(idMessage) idMessage, MAX(dateMessage) dateMessage, COUNT(idMessage) as nbMessages, JSON_ARRAYAGG( DISTINCT JSON_OBJECT( 'idUtilisateur', t_message.idUtilisateur, 'nomPerso', s_personnage.nomPerso, 'villagePerso', s_personnage.villagePerso, 'miniAva', (SELECT urlAva FROM s_miniAvatars WHERE idPnj=0 AND idPersonnage=t_message.idUtilisateur ORDER BY avaPrincipal DESC, idAva ASC LIMIT 0,1) ) ) AS participants FROM t_message LEFT JOIN s_personnage ON t_message.idUtilisateur=s_personnage.idUtilisateur GROUP BY idTopic ) as lastMessage LEFT JOIN t_message msg ON lastMessage.idMessage = msg.idMessage AND lastMessage.dateMessage = msg.dateMessage LEFT JOIN s_personnage perso ON msg.idUtilisateur=perso.idUtilisateur LEFT JOIN t_topic topic ON msg.idTopic=topic.idTopic LEFT JOIN t_sousforumlieu lieu ON topic.idLieu=lieu.idLieu LEFT JOIN t_sousforum sousForum ON msg.idSousForum=sousForum.idSousForum WHERE msg.idSousForum=:idSousforum AND 'gore' NOT IN (SELECT idType FROM t_topicType WHERE idTopic=msg.idTopic) ORDER BY msg.idMessage DESC
An 8 - Le poids de l’encre
Gare de Kinchū
Hattori Chizue Hidetakadan Borodari Hattori Masashi 17
Il y a 6 jours
Hattori Chizue
En savoir plus
Dans le silence feutré d’un train en approche de Kinchū, Hattori Chizue s’avance vers un destin qu’elle sait piégé. Entre souvenirs d’un empire perdu, trahisons nécessaires et devoir envers son clan, chaque pas vers la signature du contrat résonne comme un écho lourd de renoncements.

Quelques minutes plus tard, dans la salle du dessous, l’Empereur rompit le silence. Sa voix, plus mesurée que tout à l’heure, se voulait réparatrice. Je vous dois des excuses. Mes paroles concernant votre père ont dépassé ma pensée. La jeune femme inclina légèrement la tête, sans montrer la moindre rancune. [quote moi="15"]Ce temps est révolu pour moi aussi. J’

Lire la suite