Négociations


Région forestière, Ouest de la forêt

Année 11 | Printemps

Enlèvement au Onsen

Konoha vivait décidément des heures bien sombre en ce moment, ce croyant débarrasser des menaces suite au combat contre Gekido dont Seth était rentré dans un sale état, c'était au tour de la pègre de s'en prendre à la république du feu. De nombreux soucies avaient éclaté allant du feu de forêt à l'attaque de marchants. Sayaka qui remplaçait Seth durant sa convalescence à la tête des forestiers le savait, ce ne serait qu'une question de temps pour qu'elle soit impliqué par le village dans tout cela.

Ce matin là, la jeune femme compris que c'était à son tour d'entrée en scène lorsqu'elle reçut une missive lui ordonnant de guider deux shinobi vers la frontière ouest du pays, afin de négocier avec la pègre qui était en train d'y tenir un blocus, une mission d'une importance capital pour la santé commerciale du village. C'est donc au saut du lit alors que le soleil pointait à peine le bout de son nez sur une forêt en plein bourgeonnement que la belle Kirishitan a la coiffure bleuté se rendit au lieu du rendez-vous.

Arrivant sur place, la jeune femme fut heureuse de constater que ses deux coéquipiers étaient déjà là, cela éviterait de perdre du temps, il y avait une femme qui avait l'air suffisamment âgée pour être gradé et un jeune homme... Il y avait toujours de jeunes shinobi dans les missions à risque avec Konoha, sans doute une manière de les former et de faire une sorte de sélection naturelle. La jeune femme afficha alors un large sourire d'un blanc éclatant et dit.

Dialogue de personnage
« Bonjour je suis Sayaka, je suis la forestière qui va vous guider à travers la forêt jusqu'à la frontière. Surtout ne vous éloignez pas de moi, nous allons passer dans un secteur dense et dangereux de la forêt pour atteindre notre but, je connais un chemin loin des rangers pour assurer votre sécurité, ce ne sera plus le cas si vous vous éloignez. »


Le message était passé et sans attendre la seconde des forestiers ce mis en route, d'après ce qu'elle avait compris il y avait peu de temps, et il faudrait bien une demi-journée de marche pour atteindre le lieu que l'équipe devait atteindre. Rapidement le paysage doux et apaisant de la forêt changea pour devenir dense et inquiétant, la lumière du jour ne passait plus aussi bien au travers des arbres, on pouvait entendre le loups hurler en plein jour, et le bruit de prédateurs attrapant leurs proies. Avec ces nombreuse patrouille et mission de reconnaissance dans ce secteur de la forêt, la jeune femme avait réussi à délimiter un chemin sur, principalement grâce à Muu et son repérage des territoires de loups géants.

Dialogue de personnage
« Ne parlez pas trop fort jusqu'à nouvel ordre... »


HRP : Je vous laisse le choix de faire une ellipse du voyage, ou de le jouer un peu avant d'arriver.

Publié le 26 Juillet 2021 vers 22h


Son arsenal bien au complet, de sa lame de chakra à ses kunais, Dai filait vers le lieu de rendez-vous. Il aurait menti s'il avait dit ne pas être stressé, il se retrouvait embarqué dans une mission méga-importante. Lui qui avait parlé il n'y a encore pas si longtemps avec Kyoko du fait de se retrouver soudain envoyé en mission à l'extérieur...il se retrouvait servi. Arrivé sur place assez tôt, il aperçut une femme déjà présente, sans doute pour la même raison que lui.
Dialogue de personnage
« Bonjour, je suis Chikara Dai, genin. »

Il s'était présenté, c'était déjà ça, mais il lui restait quand même à vérifier qu'elle était elle aussi là pour la mission et, si oui, à l'informer qu'il en faisait partie.
Dialogue de personnage
« Vous êtes aussi là pour la mission ? »

Bon, il ne savait pas trop si la dite mission était censée être secrète mais il n'avait pas non plus dit "pour les négociations" ou autre, alors ça devait aller.
Dialogue de personnage
« Bonjour, Chikara Dai, genin... »

Une Kirishitan venant d'arriver et ne tardant pas à se présenter, elle et sa tâche, était la cause de cette présentation répétée. Ils commencèrent ensuite directement à avancer vers la frontière, Dai faisant bien attention à ne pas s'éloigner. C'est qu'elle avait réussi à lui mettre un coup de pression en plus la forestière, même s'il était justifié.

Inhabituellement sérieux, il ne lançait pas de discussions qu'il ne jugeait pas nécessaires, sachant qu'il ne contrôlait pas toujours le volume de sa voix...autant éviter les gaffes, surtout juste après qu'on lui ait dit de ne pas parler trop fort. Il utilisait ses aptitudes de senseur pour rester bien attentif aux menaces, puis dû se contenter de les mettre à profit seulement une fois de temps en temps pour ne pas trop entamer ses réserves. Au bout d'un trèsss long moment, alors que la position du soleil avait bien changé, une nouvelle tentative le fit froncer les sourcils et, gardant la voix basse, il s'adressa aux deux femmes :
Dialogue de personnage
« On arrive bientôt non ? J'ai l'impression de ressentir des gens plus loin...Enfin je peux me tromper. »

Il était bien incapable de dire leur nombre, ou même leur position exacte...C'était vraiment simplement une impression mais, au moins, même s'il se plantait, c'était l'occasion d'informer les deux femmes qu'il était un senseur -pas un pro mais un senseur tout de même.



Publié le 26 Juillet 2021 vers 23h


Dans les rues de Konoha, la Jônin se dépêchait. Son arc et son carquois sur le dos, elle était inquiète. La nouvelle s'était rependue comme une traînée de poudre : Konoha subissait différents affronts de part et d'autre sur son territoire.

Arrivée au point de rendez-vous la première, elle n'eut pas à attendre longtemps avant qu'un jeune garçon ne fasse son apparition.
Répondant sous le nom de Dai, il ne paraissait pas très confiant. La Chikara décida de faire abstraction de cet état de stress pour lui répondre d'une voix assez rassurante :
Dialogue de personnage
« Bonjour, Chikara Ishizu ! »


Elle ne préféra pas mentionner son grade, car elle n'en voyait pas trop l'intérêt. Et puis, il ne fallait pas être devin pour deviner qu'elle était plus haut gradé que lui. Par ailleurs, elle se gratta la tête quand le prénommé Dai lui demanda si elle était de partie. Question un peu stupide qu'elle préféra tout de même répondre :
Dialogue de personnage
« Oui j'imagine... »


Puis vint enfin la dernière personne, celle qui pourrait clôturer les présentations et qui lancerait le début officiel de la mission.
Kirishitan de par sa peau, elle disait s'appeler Sayaka. C'était une forestière à la chevelure bleue qui semblait bien connaître son métier. Après un bref débrief sur les dangers de la forêt, l'équipe temporaire pu enfin partir.

Le voyage se passa dans un silence pesant, interrompu parfois par les bruits inquiétants de la forêt. Ishizu ne parlait pas, préférant alors se concentrer sur sa mission. Les heures passèrent... Puis enfin, le Genin les accompagnant releva son utilité. Un senseur pensa Ishizu. Parfait.

Se tournant vers la Kirishitan qui devait sûrement mieux connaître l'endroit qu'elle, elle l'ajouta :
Dialogue de personnage
« Si c'est le cas, nous ferons mieux de nous arrêter là et décider qui de nous trois entameras les négociations. »

Publié le 27 Juillet 2021 vers 09h


Sayaka avait guidé l'équipe dans la forêt et par chance elle n'était pas tomber sur des shinobi indisciplinés qui n'avait pas écouté ses consignes, le silence fut simplement rompu par la voix de Daï annonçant une présence. Un senseurs, c'était le genre de qualité qui serait bien utile dans les forestiers. La Chikara prit la parole, cependant sa question était complexe, c'était le plus haut gradé qui devait le faire, et part son poste chez les forestiers et le fait qu'elle
était une ancienne anbu Sayaka semblait l'être.

Dialogue de personnage
« Je pense que ça ce joue entre nous deux Ishizu, sans vouloir te vexer Daï, mais c'est une grosse responsabilité pour un genin, cependant tu ne feras pas rien pendant ce temps, tu devras te concentrer pour repérer une éventuelle embuscade... »


Originaire de l'ancien monde, Sayaka était familiaire avec la guerre et la guérilla, elle savait que les Rihatsu et Abura ne pouvant attaquer Konoha par la force brute, il ferait plein de petits attentats pour les affaiblir elle ne voulait pas que son équipe soit victime de l'un d'eux.

Dialogue de personnage
« Je ne suis pas une grande guerrière, et je pense que tu dois savoir manier convenablement ton arc, tu pourras donc rester légèrement en arrière pour me couvrir pendant que je négocie... »


Elle ne l'avait pas signalé durant les présentations, mais le fait d'être une ancienne anbu et la cheffe intérimaire des forestiers faisait d'elle la plus haut gradé et donc la cheffe de mission. Si mes deux autres ne l'avaient pas remarqué avant, sa manière de donner les ordres devaient les aiguiller.

Dialogue de personnage
« Des objections ? »

Publié le 27 Juillet 2021 vers 09h


La personne qui entamerait les négociations....n'était sûrement pas lui, il le savait avant même que Sayaka ne le lui dise.
Dialogue de personnage
« Ok, je fais ça, de toute façon vous êtes bien plus adaptées que moi pour ça. »

De une il était genin, de deux ses compétences en diplomatie laissaient encore sérieusement à désirer, surtout comparé à celles qu'avaient sans doute deux supérieures.
Dialogue de personnage
« Aucune pour ma part. »

Il se fichait bien de savoir si c'était Ishizu ou Sayaka qui entamerait les négociations tant que ça se passait bien. Au départ, il avait cru que la Kirishitan serait uniquement la guide et que c'était la Chikara qui dirigerait tout, mais apparemment, il s'était planté. En tout cas, pour ressentir le chakra par contre, il semble qu'il ait réussi. Revenant à ce point, il rajouta :
Dialogue de personnage
« Pour l'instant j'ai pas l'impression qu'ils s'approchent de nous, mais j'avoue que je ne suis pas ne pas être aussi à l'aise là maintenant que quand je suis plus proche de la cible. »

Il se souvint alors de son expérience avec la dame de fer et décida d'aborder un dernier point :
Dialogue de personnage
« Ah, et un senseur assez doué peut dissimuler son chakra, donc même si je ne sens rien, il y a toujours un risque. »

"Mieux vaut prévenir que guérir"... Il préférait ne pas voir les deux femmes baisser ne serait-ce qu'un peu leur garde juste parce qu'ils leur disaient ne sentir aucun chakra trop proche...

Publié le 27 Juillet 2021 vers 10h


Ishizu avait vite compris de par sa manière de parler et de par sa façon d'agir que la Kirishitan était un peu plus qu'une forestière. Le Genin évidemment mis de côté, elle haussa simplement les épaules :
Dialogue de personnage
« Non aucune objection. »


La Shinobie n'était pas là pour discuter, mais pour obéir. Dégainant son arc, elle ajouta :
Dialogue de personnage
« Si les choses tournent mal, faites moi signe d'une quelconque façon. Je serais planquée dans les arbres. »


Les choses se présentaient plutôt bien. Ils avaient établi une stratégie d'action en quelques minutes et chacun savait ce qu'il avait affaire. Franchement, Ishizu avait connu bien pire comme équipe. Et puis avoir un Genin senseur, quelle veine !
Plutôt confiante dans le début de cette mission, elle décida de parcourir les quelques mètres restants dans les arbres. Dai avait beau être un senseur, comme il le disait si bien lui-même, on était jamais trop prudent...
Dialogue de personnage
« Très bien, je note. »


Elle s'assura que personne n'avait rien à ajouter avant de déclarer :
Dialogue de personnage
« Je pense qu'on peut y aller. »



Publié le 27 Juillet 2021 vers 18h


Bien c'était une bonne équipe, Sayaka ne pu retenir un petit rictus de satisfaction en entendant que tout le monde acceptaient les ordres sans rechigner, c'était donc elle qui allait parler à Konoha, dans un sens c'était mieux, les Kirishitan étaient le signe de l'ouverture d'esprit Konohajin, même si elle ne savait pas ce que Rihatsu et Abura pouvaient bien vouloir, elle était sur que cela allait pouvoir s'arranger.

Sayaka et son équipe avançaient alors jusqu'au point de négociation, un petit peu avant tout le monde ce mis en place, et seule Sayaka sorti de la forêt pour faire face aux personnes qui semblait être à l'origine du blocus. Ils se pouvaient qu'ils aient un senseurs parmi eux, il était donc hors de question de cacher le fait qu'ils étaient plusieurs, mentir et être découvert mettrait sans aucun doute fin à la conversation. Sayaka approcha les mains en l'air, et elle entama la conversation avec son accent Kirishitan autre rappel de sa non appartenance à ce monde à l'origine.

Dialogue de personnage
« Bonjour, je m'appelle Kirishitan Sayaka, c'est moi qui suis responsable de la sécurité de cette forêt actuellement. Je serais également votre interlocutrice, Konoha aimerais savoir la raison de ce blocus envers ses terres. »


Maintenant qu'elle avait montré venir désarmé, la trentenaire remis les bras le long de son corps avant d'enchaîner.

Dialogue de personnage
« Je vous signale que je ne suis pas venu seule, j'ai des coéquipiers dans la forêt, je vous le dis pour prouver mes bonnes attentions. J'écoute donc vos revendications... »


Sayaka était de nature pacifiste elle espérait pouvoir régler cette affaire sans qu'il n'y ait de victime dans les deux camps.

Publié le 27 Juillet 2021 vers 22h

1

Une femme du clan des voleurs d'ailleurs... Une surprise relativement excitante pour la cheffe de la mafia Rihatsu. Sans qu'elle ne laisse la moindre chance à un garde de prendre la parole, elle fit signe à ses confrères qu'elle allait personnellement se charger de cette histoire... Konoha venait de réagir relativement rapidement, suffisamment pour qu'ils ne connaissent pas les désirs de la patronne de Suna. Elle fit alors signe à ses nombreux accompagnateurs de s'écarter de son chemin, la faisant alors apparaître aux yeux de ses cibles. Habillée d'un énorme manteau, Harumune ne craignait nullement les Konohajins se présentant à elle.

Dialogue de personnage
« Connaître nos raisons ? Mon fils a été clair pourtant. Vous déferlez sur nos terres et vous enflammez notre désir de vengeance et vous venez ici pour exiger des réponses ..? »

La Rihatsu se mit alors à rire face à la Kirishitan, elle comptait bien prouver à Konoha que le clan Rihatsu n'était plus à déconsidérer.

Dialogue de personnage
« Je me nomme Rihatsu Harumune et je dirige l'ancienne mafia des tunnels de Suna. Certains de vos hommes se plaisent à détruire les nôtres sans respecter le moindre accord. Vous semblez étonnés que nous nous permettions de faire la même chose... »

Dialogue de personnage
« Vous pouvez ramener d'autres hommes, je me fiche bien de cela. Premièrement, j'exige que Abura Yoko me soit restituée. Sans ça, les miens agiront comme les vôtres agissent à l'étranger. De plus, j'exige de l'argent. Suffisamment pour que mes terres jouissent de la fertilité d'antan. »

Publié le 28 Juillet 2021 vers 00h


Sayaka avait donc en face d'elle la cheffe à l'origine de toute cette histoire, il allait falloir jouer de beaucoup de diplomatie pour ne pas enflammer un peu plus l'affaire (sans mauvais jeux de mots.) Konoha était aux abois, les attaques, les incendies, et ce blocus... Cependant les demandes de la femme était irrecevable en l'état. Lui donner Yuko, qu'est-ce qu'ils allaient faire d'une femme enceinte et pourquoi la voulaient ils ?

Dialogue de personnage
« Abura Yoko est une de mes camarades, je n'ai pas pouvoir de décision sur sa vie. Pour ce qui est de l'or je peux sans doute voir avec mes supérieure mais j'ai un gros doute que le montant vous convienne. »


Il était hors de question pour Sayaka de livrer Yuko, elle lui avait dit qu'elle avait peur pour son enfant si elle retournais à Suna...

Dialogue de personnage
« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour les vôtres d'agir contre Konoha de la sorte, pour le moment le village est plus ou moins tolérant envers vos incartades... Ce ne sera pas éternellement le cas... »


Konoha pouvait rouler sur cette pègre sans problème, dans sol fort intérieur Sayaka se demandait pourquoi ce n'était pas déjà fait, même si elle préférait que ce soit ainsi.

Dialogue de personnage
« Si vous faites un pas dans ma direction je ferais un pas dans la votre. Je peux vous amener Abura Yoko pour que vous voyez quelle va bien et qu'elle prenne elle-même sa décision... Et vous relâchez la pression du blocus une demi-journée tous les jours. Si Yoko veut partir avec vous je vous la laisserez et je m'arrangerais pour que Konoha vos donne de l'or et pour que les Kirishitan vienne rendre votre sol plus fertile... »


C'était le maximum que Sayaka pouvait faire si elle refusait la négociation serait bien plus courte que prévu et de plus haut gradé devraient prendre le relais.

Publié le 28 Juillet 2021 vers 13h

1

Dialogue de personnage
« Intéressant ! Konoha et sa bienveillance... Konoha qui vient piller nos villes et violer nos femmes pour ensuite faire pousser quelques misérables arbres dans notre désert... »

Soudainement, de nombreux fils se mirent à sortir des vêtements de la Rihatsu, ils bougeaient tels des vers à la recherche d'une bonne viande.
Le sourire aux lèvres, la femme ne craignait nullement son interlocutrice :

Dialogue de personnage
« J'ai une autre proposition à vous faire... Vos hommes se sont attaqués à des dizaines des miens... Certains sont morts... Sacrifiez vos camarades et j'offre une semaine à Konoha. Nous pourrons alors converser comme des alliés égaux... »

Harumune était bien consciente du fait que son interlocutrice allait refuser sa requête, mais elle jouait volontairement des nerfs de celle-ci.

Dialogue de personnage
« Vous aimez le verre, Kirishitan ? J'ai fait arrêter une cargaison pleine d'armes extraordinaires ce matin... Elle était à destination de Konoha... Un accident est si vite arrivé sur les routes... Vous connaissez les Abura, de véritables brutes écervelées... »

Publié le 30 Juillet 2021 vers 02h


Bien une négociation courtoise allait donc être impossible, Sayaka avait essayé de ne pas passer par la violence et les menaces, elle allait continuer de le faire au maximum mais au vue de l'assurance et de la vantardise de son interlocutrice, cela n'allait pas être chose aisée. La belle Kirishitan n'était pas fraîchement sorti de l'oeuf, et elle garda son calme suite aux parole de la Rihatsu.

Tout les fils qui dansaient autour d'elle, c'était clairement de l'intimidation, et il était hors de question de se laisser dominer. Alors comme une réponse, Sayaka activa sa pupille qui pris se vert étincelant si particulier.

Dialogue de personnage
« Jamais Konoha ne sacrifiera les siens ! »


Puis les paroles de Rihatsu pris une tournure qui ne plaisais pas du tout à Sayaka, ils avaient donc pillé la cargaison d'armes venant de Koya ? Les forestiers attendaient ce convoie, ils avaient était prévenu de l'importance de sa protection au sein de ma forêt.

Dialogue de personnage
« Je suis là pour négocier certes, mais pour éviter un massacre avant tout... »


Et Sayaka ne parlait pas d'un massacre au sein de Konoha.

Dialogue de personnage
« Tous les Konohajin ne viole pas et ne pille pas, cependant si je vous apporte un Konohajin qui fait cela pour que vous le jugez, aurons nous quelques jours supplémentaire afin que j'ai une réponse de mes supperieures pour Yuko et l'or ? »


Universa, Sayaka avait appris ce qu'il avait fait, et elle se fichait bien de ce qui pouvait lui arriver, Yuko lui avait d'ailleurs fait promettre de sauver son bébé pour que jamais Universa ne l'élève s'il lui arrivait malheur... Elle savait que cet homme ne manquerait à personne...

Publié le 30 Juillet 2021 vers 03h

1

Sans même réellement craindre son interlocutrice, Harumune se mit à rire face à cette tentative d'intimidation avortée.

Dialogue de personnage
« Les Rihatsu ne sont pas toujours des tueurs ou des violeurs... Accepterez-vous que certains s'amusent à le faire sur vos terres ? Konoha ne s'est-il pas attaqué aux nôtres pour la précise aide apportée par Uzumaki Gekido ? Vous vous servez de nos terres comme d'un véritable marché... Et maintenant, vous venez récupérer nos femmes... On parle d'un pouvoir héréditaire, pas d'une personne. »

Dialogue de personnage
« Ainsi, je souhaite récupérer cet individu vivant. Malgré tout, je ne compte pas vous offrir cette lâche sur un plateau. Kidnappée ou non, elle reviendra. Vous savez, je dispose de quelques contacts... Konoha est au centre du marché de la protection civile, mais que se passerait-il si les Abura cessaient simplement de piller et de tuer ? Que se passerait-il si une nouvelle force apparaissait ? Pensez-vous que le gouverneur continuerait de financer vos viols ? »

Elle se mit alors à sortir un cigare, qu'elle alluma ensuite et qu'elle plaça dans sa bouche.

Dialogue de personnage
« Je vous laisse 3 jours. Vous disposez des forces pour nous faire déguerpir, j'en suis certaine. Mais, est-ce réellement dans votre intérêt d'attirer l'attention sur vous ? Que penserait Kumo en constatant que Konoha tente de détruire des lignées et d'en récupérer quelques morceaux.. »

Publié le 30 Juillet 2021 vers 10h