Une chasse de plus...


Contrées adjacentes, Montagnes de Tetsu

Année 12 | Hiver

Une Kaguya parmi les Kenketsu

Voilà désormais un an qu’Emi à conclue cette fameuse alliance avec une partie du clan Kenketsu. Depuis, sa vie se résume à une chose : chasser et tuer leurs congénères. En échange de son aide, les vampires étaient supposés aider la Kaguya à accomplir son but. Les missions se ressemblaient les unes les autres, ces chasses étaient finalement devenues une habitude. Aujourd’hui encore, alors que la nuit était déjà tombé, la présence de certaines cibles avaient été signalées à quelques kilomètres du village de Cha… Emi attendait le retour de Doryakura depuis plus d’une heure maintenant, elle commençait à s’impatienter, si bien qu’elle demanda à l’un des vampires l’accompagnant :

Dialogue de personnage
« Où est Doryakura ? Nous devrions déjà être en route. »


Dialogue de personnage
« Nous ne savons pas où il est, nous devrons faire sans, Kaguya. »


Dialogue de personnage
« Dans ce cas allez trouver Miyamoto… et maintenant ! »


Il était ardu pour elle de se faire obéir. Les Kenketsu restaient méfiants, ils écoutaient plus Doryakura qu’elle pour ainsi dire. Miyamoto… elle ne le côtoyait que très peu, mais il avait une influence semblable à celle de Doryakura. Emi n’avait pas d’autre choix que de se faire accompagner pour espérer une pleine obéissance des vampires, mais surtout, car elle était encore trop inexpérimentée pour espérer faire face seule à trop grand groupe de suceurs de sang. L’épaule posée contre une poutre en bois, elle attendit patiemment l’arrivée du fameux général.

Publié le 06 Janvier 2022 vers 15h


Les choses étaient en train de changer, Doryakura avait apporté un loup dans la bergerie, mais également un mouton parmis les loups. Elle pouvait tous nous détruire, nous pouvions la dévorer, mais chacun trouvé une utilité aux autres. Elle faisait toujours des chasses avec le vampire, et je devais l'avouer j'avais peur d'être évincé, j'avais donc fait appelé le vampire pour une affaire importante, je savais que la Kaguya aurait besoin d'un général pour se faire respecter.

Rapidement la jeune femme mordit à l'hameçon, et je ne mis pas longtemps à répondre à l'appel. Je le rendais alors sur les lieux et je dis en guise de salutation.

Dialogue de personnage
« Alors petite, le grand Doryakura ta lâché ? »


Je rigolais quelques secondes, même quand je rigolais d'humour mon rire était diabolique, et aurait collé des frissons à n'importe qui, ce qui n'allait d'ailleurs pas trop avec mon physique de jeune adulte.

Dialogue de personnage
« Bon tu allais où ? »


Je la traitais un peu comme une petite fille, mais au vue de notre différence d'âge, c'était ce qu'elle était pour moi.

Publié le 06 Janvier 2022 vers 16h


Le vampire arriva finalement, accompagné de sa petite remarque qui semblait le faire bien rire. « L’âge n’arrange rien visiblement... » se dit la Kaguya en entendant son rire. Elle se contenta de l’ignorer, et haussant les épaules elle lui répondit alors :

Dialogue de personnage
« Il faut croire qu’il avait mieux à faire que de chasser ces vampires à qui il en veut tant. »


Sans plus attendre, la Kaguya se mit à marcher, le groupe était déjà en retard et il était hors de question pour Emi de perdre la trace d’un des groupes « rebelles » Kenketsu. Plus vite elle les éliminait, plus vite elle mettrait la main sur leur chef, ainsi, elle aurait une armée de Kenketsu pour l’accompagner à Kumo, un puissant atout… si elle ne se faisait pas trahir. La méfiance était mutuelle, la Kaguya était toujours prête à embrocher l’un d’eux. Bien qu’elle leur était utile, et presque indispensable finalement, elle soupçonnait que certains d’entre eux ne vienne à tenter des choses idiotes…

Dialogue de personnage
« Il y a un village à quelques kilomètres au nord. Il paraît que des infidèles s’y cachent. Tu n’as rien contre un peu d’action j’imagine ? »

Publié le 06 Janvier 2022 vers 16h


Bien, bien, bien... Mon plan pour que l'humaine face moins confiance à l'ancien traître semblait porter ses fruits. Jamais je ne laisserais ce moins que rien prendre le contrôle d'un plan aussi important pour les Kenketsu, il fallait que ce soit moi... Aucun autre général n'avait les épaules pour supporter pareil épreuve.

Dialogue de personnage
« L'action viens rarement à moi, je ne dis pas non quand ça arrive... »


Comme avec ce Miwaku que malheureusement je n'avais pas pu finir ce jour là... Il m'avait donné une cible, et cette cible était l'empire Kumojin... Nous marchions, j'étais devant elle lui tournant le dos, je n'avais absolument pas peur ni d'elle, ni de sa lave. Je tournais la tête légèrement pour lui parler.

Dialogue de personnage
« Je me demandais, qu'est-ce qui pousse une Kaguya à rejoindre des Kenketsu... Kiri ne vous apprend pas que nous sommes le mal à l'école ? »


Le monde n'était jamais ni blanc comme les cheveux Kaguya, ni noir comme les cheveux Kenketsu... Mais plusieurs nuance de gris, certains humains étaient bien plus monstrueux que certain vampire... Mais le commun des mortels ne le comprenais pas...

Publié le 07 Janvier 2022 vers 14h


L’avantage avec les Kenketsu, c’était qu’ils étaient aussi enclins à se battre que les Kaguya. Peut-être était-ce une bonne chose pour eux d’être en incapacité s’entre-tuer. Emi avait du mal à les imaginer réussir à s’entendre sans cela. Les jeux de pouvoirs étaient déjà fréquents entre mortels… mais les vampires devaient certainement redoubler d’effort pour tenter d’arriver à leur fins. Malgré cela, la Kaguya les trouvait plutôt servile dans le fond, pour peu que l’on leur propose une cause qui en vaille la peine. Peut-être un peu trop finalement, et si tout cela n’était que de la poudre aux yeux ? Et si Emi n’était qu’un simple instrument ? Elle y songeait souvent, néanmoins, la Kaguya n’avait pas d’autres alternatives viables.

Dialogue de personnage
« Oh si, j’ai beaucoup entendu parler de vous. Des histoires de Gaikotsu au coin du feu. Mais j’ai ensuite rencontré de vrais vampires, et j’ai pu me faire ma propre opinion. Mais en vérité, ce n’est que par simple ambition, et probablement le manque de choix. Vers qui suis-je supposée me tourner pour faire face à Kumo ? »


Le petit groupe continuait de progresser à travers la pénombre, la lune pour seule source de lumière. Emi n’avait rien de personnel contre les Kenketsu, au final, elle pensait sincèrement que les humains et les vampires pouvaient être de sérieux alliés, avec des efforts de part et d’autres. La Kaguya n’était toutefois pas dupe, elle savait qu’il lui faudrait beaucoup de temps pour développer une réelle confiance. Mais si au moins une humaine parvenait à se faire accepter, pourquoi pas d’autres ?

Dialogue de personnage
« Mais je trouve cela injuste de vous qualifier comme le « mal ». À mes yeux, certains humains sont capables d’autant d’horreurs que vous. Moi la première si je le souhaitais. L’unique différence réside dans le fait que vous vivez bien plus longtemps que nous, ce qui permet à certain des vôtres de perpétuer leurs horreurs plus longtemps… »


À une échelle bien différente, les Kaguya étaient eux même parfois considérés comme des êtres sanguinaires. Le plaisir de tuer, l’amour de la violence. Mais eux, étaient capables de s’entre-tuer. C’était sans doute la ce qui les avait affaiblis. Tandis que les vampires étaient de plus en plus nombreux, les Kaguya devenaient de plus en plus faible. Rien d’étonnant que de voir Kumo les écraser sans aucune peine.

Publié le 07 Janvier 2022 vers 18h


Je rigolais alors que la jeune femme parlait des histoires au coin du feu et de Kuma dans la même phrase. Je me retournai alors fixant la jeune femme avec ses yeux de sang.

Dialogue de personnage
« Quand j'étais jeune vampire, les histoires que tu as entendu était sans doute vrai. Mais en quatre siècles... Les Gaikotsu sont resté accroché au "mythe" de Faust, prennant les Kenketsu pour le danger, alors que c'est Kumo qui exigé un sacrifice dans leurs rang. En ce concentrant moins sur la chasse aux sorcières peut-être que Kumo aurait eu plus de mal à asservir Kiri... »


Je plaçais au passage que j'avais plus de quatre siècles, mais aussi que je trouvais les Gaikotsu stupide comme des chèvres... Sans doute la raison pour laquelle ils s'entendaient aussi bien avec les Kaguya. Je repris la marche avec mon sourire presque permanant sur les lèvres. Lorsque je ne souriais plus, c'était là qu'il fallait s'inquiéter...

Dialogue de personnage
« Rien est pire que de trahir les siens, et de travailler pour l'ennemi... Les Gaikotsu, les Kaguya ils voudront te crucifier pour côtoyer des monstres... Alors que maintenant les Kaguya sont sois mort, sois au service du véritable monstre de ce monde... »


Rien n'était pire que de trahir les siens, et c'est exactement ce que Doryakura faisait en nous incitant à tuer les rebelles.

Dialogue de personnage
« Il n'y a rien de pire que de trahir sa race... Si on est capable de ça, que feront nous aux autres... »


Je ne disais pas le nom de Doryakura, je laisserais le chemin ce faire dans l'esprit de la petite. Il l'a poussé à tuer les Kenketsu, je lui montrerais une autre solution aujourd'hui...

Publié le 08 Janvier 2022 vers 09h


Dialogue de personnage
« Je ne viendrais pas te contredire. J’étais en désaccord avec beaucoup de choses à Kiri. Que ce soit nos traditions, ou tout simplement notre refus d’évoluer. Ce n’est pas comme si je pouvais y faire quelque chose à l’époque, c’est pourquoi je fis même le choix de déserter, je souhaitais revenir plus forte pour être capable de changer les choses, mais tu te doutes de la suite de l’histoire… »


L’anéantissement de Kiri, un jour bien sombre pour les clans de ce village, désormais morts ou réduits à la vie de prisonnier. Les rares chanceux comme Emi se contentaient de survivre comme ils le pouvaient, mais tous ne souhaitaient pas, comme elle, libérer les leurs. Le multi-centenaire disait clairement que la Kaguya serait une traîtresse aux yeux des siens, elle haussa simplement les épaules, ce titre elle le portait déjà depuis longtemps.

Dialogue de personnage
« Suis-je vraiment une traître si je m’efforce de donner une nouvelle ère à mon clan ? Peu m’importe ceux qui s’opposeront à moi, ils seront libres de choisir leur camp. Me suivre, ou rejoindre l’île en oubliant tout leurs frères et sœurs enchaînés à Kumo. Les vampires et les Kirijins ont un ennemi commun, je me fiche bien de nos querelles passées, elles ne me concernent pas. »


Rien de pire que de trahir les siens ? N’était-il pourtant pas en train de faire la même chose ? Lui même aidait la Kaguya à tuer d’autre Kenketsu, dans l’espoir d’apporter la pérennité à leur clan. Emi au moins n’avait encore jamais participer à retirer la vie de l’un des siens. Elle ralentit alors un peu la cadence jusqu’à totalement s’arrêter, son regard se tourna vers le Kenketsu et froidement elle ajoutait :

Dialogue de personnage
« Je brûlerai la moitié de ce continent pour parvenir à mes objectifs. Toi qui est si âgé, tu dois bien savoir que la loyauté est une notion bien vague. Chez les miens, le plus fort domine tout simplement, combien de Kaguya se sont entre-tués pour avoir la place de chef et affirmer leur supériorité ? À côté d’eux, je suis bien plus loyale envers les miens finalement. »


Elle réfléchit toutefois un instant, le Kenketsu était vieux, trop pour sortir des mots par hasard. Après une courte pause, elle ajouta alors :

Dialogue de personnage
« Ou peut-être, fais-tu référence à quelqu’un d’autre, Miyamoto ? »

Publié le 08 Janvier 2022 vers 10h


La fougue de la jeunesse, la haine, des notions qui avait disparu de mon esprit depuis longtemps, mais la petite semblait en être débordante, il allait falloir remédier à ça... La fougue allait se dissiper avec l'âge, mais la haine est mauvaise conseillère, elle ne mène qu'à la mort et la souffrance, et rarement celle de nos ennemis... Mais à ma plus grande joie, elle était aussi intelligente, elle s'était emporte sans réfléchir, mais la logique avait pris le dessus.

Dialogue de personnage
« Doryakura ta raconté son histoire avant de t'entraîner ici ? »


Je ne m'arrêtais pas de marcher, nous n'avions pas tellement de temps à perdre, nous pouvions parler, mais pas nous arrêter. Une fois revenu à mon niveau je lui dit.

Dialogue de personnage
« Il a trahi le prince pour prendre le pouvoir... Le prince la enfermé mais épargné, pas parce qu'il n'avait pas le choix, mais pas humilité envers notre espèce... Maintenant ce même Kenketsu reviens et tue les nôtres en utilisant tes pouvoirs... »


Elle devait savoir complètement à qui elle avait à faire, c'était d'une la vérité, et de deux cela allait grandement arranger les affaires.

Dialogue de personnage
« Il a aussi trahi sa femme que j'ai récupéré dans mes rangs. Ce vampire trahi, sa femme, sa nation, son espèce... À il déjà laissé le choix aux Kenketsu que vous chassez ? »


Le choix de la vie en nous rejoignant plutôt que de mourir des mains de la Kaguya.

Dialogue de personnage
« Je commencerais par parler avec les infidèles avant que tu attaques... Si des vie peuvent être sauvé, cela vaut la peine de prendre cinq minutes de nos vie éternelles... »


Je souriais, fit un petit rire comme pour me moquer de ce qu'elle m'avait dit à propos de trahir les miens, et j'avançais de nouveau en silence...

Publié le 08 Janvier 2022 vers 11h


Dialogue de personnage
« Brièvement… je sais qu’il à trahit le Prince, mais pas grand-chose d’autre. »


Sa réponse et la suite de la conversation se montra plutôt surprenante en révélations. Entre les deux vampires, Emi aurait plutôt songé à l’inverse, Miyamoto ne donnait pas ce sentiment que l’on pouvait lui donner un minimum de confiance, contrairement à Doryakura. Ainsi, il souhaitait donner une chance à certain des fameux infidèles, une nouvelle fois, la Kaguya haussa les épaules.

Dialogue de personnage
« Ces histoires ne me concernent pas. Je suis ne suis pas là pour régler vos querelles familiales. J’ai accepté de suivre Doryakura en ayant pleinement conscience que je ne serais qu’une arme, et cela m’importe peu. Tout ce que je souhaite, c’est l’aide des vôtres en retour. »


Et elle n’en attendait rien de plus. La perspective d’une vie en communauté avec d’autres humains les faisaient plutôt rire qu’autre chose, après cette alliance, chacun reprendrait son chemin… s’ils en ressortaient en vie. Elle considérait, probablement à tort, que les problèmes internes de leur clan ne la concernait pas. Emi n’avait rien contre cette fameuse cheffe dont Doryakura parlait, son élimination n’était qu’une étape à ses yeux.

Dialogue de personnage
« Toutefois, si tu souhaites procéder autrement, libre à toi. Je ne tue pas par plaisir figure toi, ni vous, ni les humains. »


Elle regarda les autres vampires à l’arrière, qui écoutaient silencieusement cette conversation. Finalement, qui avait le plus de poids entre les deux Kenketsu ? La Kaguya savait pertinemment qu’un jour ou l’autre, l’un d’eux pourrait poser problème. L’idéal étant de réunir tout les Kenketsu derrière un seul d’entre eux… mais lequel ? Elle chercha alors à en savoir un peu plus au sujet de ce Miyamoto...

Dialogue de personnage
« Mais permets moi de te demander ce que tu prévois pour la suite. Doryakura se rendra bien compte de ton petit manège un jour où l’autre. Dans mon cas, coopérer avec toi ou lui ne fait aucune différence. »

Publié le 08 Janvier 2022 vers 12h


Doryakura avait bien manipulé l'esprit de cette petite fille, il était fort pour cela, et c'était encore plus facile avec quelqu'un ne connaissant pas nos coutume et notre hiérarchie. J'écoutais tout ce qu'elle avait à me dire, et je dois l'avouer, mon rire maléfique légendaire ce fit à nouveau entendre. Ce que j'avais prévu pour Doryakura... Pour ce cloporte...

Dialogue de personnage
« Il n'est rien... Il n'aurait pas eu son mot à dire durant la réunion s'il ne t'avais pas emmené avec lui... Pourquoi pensé tu qu'il t'utilise pour tuer les autres ? Pourquoi aussi peu ont suivis ? Car il n'est pas respecté... »


Je rigolais encore en disant le nom de Doryakura. Puis j'avançais marchant plus rapidement, ne laissant pas la jeune femme répondre, lui faisant signe de se taire car les infidèles étaient en vu.

Dialogue de personnage
« Suis moi, ne dit rien, observes... »


Je descendais la légère côte nous séparant des infidèles qui se mirent en garde, je levais les mains avec mon sourire carnassier légendaire, on pouvait entendre murmurer.

Dialogue de personnage
« C'est Miyamoto... L'ancien élève du Prince... Le général de la légion de la volonté dorée ! »


Ils semblaient tous figé, ils étaient pourtant plus nombreux et dans un cas différent, mais ils n'osèrent pas bouger face à moi...

Dialogue de personnage
« Vous avez sans doute entendu parlé des rumeurs comme quoi les infidèles comme vous sont chassé et tué... »


Je faisais un signe de tête, montrant Emi, puis je continuais.

Dialogue de personnage
« Agenouillée vous devant moi, prêtais allégeance à ma légion... Et vos vie seront épargné ! »


Il y eu un long moment de flottement, puis un premier se mis à genoux, puis un deuxième, un troisième, et ainsi de suite jusqu'à ce que la petite équipe de quelques vampires aient prêté allégeance. Je me retournais et dit juste un sourire à Emi, l'air de dire "tu vois ?"

Publié le 08 Janvier 2022 vers 13h


La Kaguya se demandait ce que vampire essayait de lui prouver en faisant cela. Certes ces vampires lui mangeaient dans la main, mais c’était beaucoup trop facile. N’avaient-ils donc aucune fierté ? Aucun réel avis quant à leur situation ? Ou peut-être sous estimait-elle l’influence des généraux de légion… Elle s’approcha quelque peu de Miyamoto et du groupe de Kenketsu agenouillé, son regard rempli de mépris se pose sur eux quelques instants avant de se tourner vers Miyamoto.

Dialogue de personnage
« C’est ainsi que cela fonctionne chez les tiens ? Ils retournent leur veste dès que tu le leur demande en étant un peu menaçant ? Qu’est-ce qui te fait croire qu’ils ne nous tourneront pas le dos à la première occasion ? »


Emi saisit alors l’un de ces « soumis » par le col, le tirant vers elle, tel un vulgaire chien trop apeuré par la situation, il ne réagit pas. La Kaguya ne le regardait même pas, elle se contenta d’ajouter :

Dialogue de personnage
« Je veux des alliés convaincus par ce qu’ils font, pas une troupe d’imbéciles incapables de faire un choix. Tu ne souhaites pas que je les tues, alors donne moi une bonne raison de ne pas le faire. Car tout ce que je vois, ce sont des traîtres potentiels. »


La Kaguya pensait que tout les vampires étaient fiers, puissants. Mais il n’en était rien, tout comme les humains, certains seulement sortaient du lot. Leur avantage était leur longévité, et donc leur expérience, sans cela ils ne valaient guère plus que les autres finalement. En tuer une poignée ne changerait rien, le général de légion avait tout intérêt à se montrer convaincant dans les prochaines minutes.

Publié le 08 Janvier 2022 vers 21h


Ah la jeunesse, la fougue, l'idiotie et l'arrogance, cette jeune Kaguya représentait bien tout cela, mais c'était normal pour un embryon humain. Elle ne se rendait pas compte que ce que j'étais en train de faire, elle l'avait fait avec Doryakura, et je l'avais fait avec eux déjà.

Dialogue de personnage
« Doryakura est un traître, je lui ai tendu la main... »


Je marchais jusqu'au Kenketsu à genoux, passant à côté d'eux sans les regarder, puis je le retournais vers Emi en lui disant.

Dialogue de personnage
« N'est tu pas l'incarnation de mon ancien ennemis ? Ne t'avons nous pas accepté ? Je sais que tu es prête à nous tourner le dos à tous moment également... Tu en reste une très bonne allié tant que nos routes vont dans la même direction. »


Je marchais ensuite en direction de la Kaguya, je passais à côté d'elle, la dépassé, puis tournais ma tête alors qu'elle était dos à moi.

Dialogue de personnage
« Ils sont à toi petite, soit tu les tue, soit tu les laisse nous rejoindre... Si tu les tue pour la raison que tu viens de me dire... Il y a d'autres traîtres dans nos rang que tu devras exterminer... »


Je marchais alors, laissant à la Kaguya seule le pouvoir de décision, mais si elle choisissait de tuer les traîtres Kenketsu, juste car ils étaient ce aillant trahi le prince à un moment, elle devra prendre conscience que celui qui l'utilise est de la même espèce...

Publié le 10 Janvier 2022 vers 12h