Montagnes de Tetsu

An 15 - [BESTIAIRE] Au delà des Coeurls enneigés
Montagnes de Tetsu
Tanuki Rakun Kuromoku Gādendiraito Chikara Reona Kirishitan Senzaemon Kuromoku Kalia 22
Il y a plus d'un mois
Kuromoku Kalia
En savoir plus
Ca y est ! L'heure arrivait enfin où Reona accompagnée de son acolyte atteignirent les bancs de neige de Yuki. Dans cette contrée nombreuses furent les rumeurs qui courraient sur de drôles de bêtes. Intriguée et collectionneuse de joyaux de métier (secondaire), la bonde décidait enfin de se lancer à l'aventure. C'est Kirishitan Senzaemon qui se portait volontaire pour partir avec elle.

[quote joueur="1002.3"]Mamaaaaan !? Où es-tu mamannnnnnn ? Ici, Rakun. [quote moi="19"]Nous devons la suivre, Rakun. Elle nous guidera vers le véritable Eden. Kalia était transformée, elle ne subissait pas véritablement une dépendance, elle acceptait sa condition et l'idéal des Kuromoku... Le réseau mycorhizien offrait une liaison entre le

Lire la suite
An 15 - L'évadée, retrouvée
Montagnes de Tetsu
Shinayaka Junko Miwaku Fuu 9
Il y a plus d'un mois
Miwaku Fuu
En savoir plus
Après un évènement étrange il y a de ça quelques jours, Miwaku Fuu avait pu échapper à son fardeau: les deux Kenketsu. Ils n'étaient pas normaux et ne réagissaient pas de la même manière que d'habitude. Fuu a pu en profiter pour s'enfuir après une révélation psychique.

C'est pour moi... vraiment ? Fuu n'hésita pas et se jeta sur la viande que Junko lui tendait. Elle dévorait le tout en une fraction tellement que la jeune était affamée. Ce copieux repas ne suffira pas à assouvir sa faim, car la Miwaku était connue autrefois pour son appétit de quinze personnes ! Elle avait une réputation de gloutonne et le pire c'est qu'au lieu de prendr

Lire la suite
An 15 - Une ambition dévorante
Montagnes de Tetsu
Hattori Yue Kenketsu Kano Hattori Nori 12
Il y a plus d'un mois
Hattori Yue
En savoir plus
Après le dernier échange en Yue et Kano, cette dernière était partie à la recherche de nouvelles victimes ou plutôt de nouveaux sacrifices humains. Après plusieurs jours de chasse accompagnée du diablotin, création vampirique de sa seigneurie, la Hattori revint pour la énième fois avec plusieurs trophées de sa chasse.

Soit, que notre volonté puisse s'accomplir. Il est clair que le clan des Kenketsu avaient un plus grand avantage sur n'importe quel autre clan : l'immortalité. C'est bien cela qui m'inquiète le plus, car pour moi, le temps me rattrapera un jour. Très bien, je prend congé dans ce cas. J'ai la sensation que bientôt, il y allait avoir du renouveau.

Lire la suite
An 15 - Incertitude
Montagnes de Tetsu
Hattori Yue Kenketsu Kano 6
Il y a plus d'un mois
Kenketsu Kano
En savoir plus
Alors que Yue était partie à la recherche de "sacrifices humain" afin d'assouvir ses désirs les plus sombres, cela faisait maintenant plusieurs jours que la jeune femme parcourait la montagne pour y dénicher des perles rares. Il était grand d'apporter une énième victime auprès de sa seigneurie.

Vraiment… elle n’en avait aucune idée… voilà qui avait de quoi faire sourire légèrement Kano. Quand un homme retient sa lame, il n’y a que peu de raisons à cela… la pitié…le respect… ou…l’amour? Répond t’il en esquissant un nouveau sourire. Je te laisse faire le choix de ce que tu penses être le plus pertinent te concernant…

Lire la suite
An 15 - Incertitude
Montagnes de Tetsu
Hattori Yue 1
Il y a plus d'un mois
Hattori Yue
En savoir plus
Alors que Yue était partie à la recherche de "sacrifices humain" afin d'assouvir ses désirs les plus sombres, cela faisait maintenant plusieurs jours que la jeune femme parcourait la montagne pour y dénicher des perles rares. Il était grand d'apporter une énième victime auprès de sa seigneurie.

Je balance avec ferveur et violence l'homme que j'avais kidnappé dans les villages voisins. Cela fait déjà deux semaines que je parcoures les terres encore enneigées du Mont Tetsu. Le froid, le givre, le vent glaciale... Malgré la saison printanière cela ne changeait que très peu l'environnement. Surtout lorsqu'on se retrouve quasiment au sommet du Mont. Autant dire que je n'avais pas la patience

Lire la suite