Au fond, Shimazu n'était pas capable de le nier, il était si heureux de voir Hanabi aussi intéressée et douée... Bien qu'il était considéré comme un individu à haut potentiel, il ne pouvait nullement se comparer à la fille de sa soeur. Cette dernière dépassait la normalité et était une véritable génie comme le clan ne pouvait se vanter d'avoir qu'une fois par siècle. Le dernier individu à haut pot
... Je vais la mettre sur mon dos, ca sera plus confortable pour elle. Au moins, je pouvais me rattraper déjà de cette manière là avec cette fille. Je lui bloquais ses pieds en étant de dos avant que Nami me confiait ses bras. Un effet de levier et hop ! Voilà que cette môme était sur mon dos. Je vous suis Nami-sama. Je
Au coucher du soleil, Karasu se retire sur le terrain d'entraînement, baigné par les teintes dorées du crépuscule. Avec son katana à la main, il exécute des mouvements fluides et précis, méditant sur chaque coup dans le calme apaisant de la soirée. Après son entraînement, il retrouve son frère pour une partie d'échecs sous les étoiles scintillantes. Les pièces s'entrechoquent avec stratégie alors
C'est le grand jour ! Jour J, Shirokuma se lance dans un dernier entraînement avant sa mission imminente. Sur le terrain d'entraînement, il se concentre sur des exercices légers, affinant ses techniques de manipulation de papiers, son arme de prédilection pour cette mission délicate. Avec agilité et précision, il plie et déplie les feuilles, les transformant en armes redout
Dans le silence qui suit leur affrontement, Karasu retire lentement son kunai, permettant à Shirokuma de se redresser. Leurs regards se croisent, mélange de respect mutuel et de rivalité fraternelle. "Tu as encore beaucoup à apprendre" dit Karasu, rangeant son arme. Shirokuma acquiesce, ses yeux brillants d'une détermination renouvelée. "La prochaine fois, je te sur
Son visage était toujours tourné vers le sol lorsqu'il lança une nouvelle fois ses kunaï vers les trois mannequins. Il espérait cette fois-ci que l'entièreté allait atterrir au niveau de la tête, ou du cœur ça lui convenait aussi. Mais à peine il releva la tête qu'il sentit quelque chose d'anormal se passer. Une technique de Suiton ici, en plein milieu du terrain d'entrainement ? Le garçon n'avait
Après quelques minutes un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge se dirigeait vers le terrain d'entraînement. Vu l'heure et le temps ça ne pouvait être que celui que Matsuo attendait. La preuve ! Le nouveau venu se dirigeait vers lui, se présenta et lui demanda si c'était bien lui qui était chargé de le remettre en forme. Un certain Juken ou Chiken, il retint surtout le nom : Kitto. Il n'
Outre sa capacité à enseigner, Takehiko-sama avait la fâcheuse tendance à parler… beaucoup. Il fallait être bien attentif pour ne rien rater. Même si tu n’étais pas tout à fait d’accord avec tout ses dires, car ta logique te faisait penser le contraire, tu préférais te taire et écouter, c’était lui le professeur après tout, il ne fallait pas prendre les même mauvaises habitudes que ta sœur… Qui pl