Terrain d'entraînement

Comme son nom l'indique, le terrain d'entraînement est très souvent le logis des ninjas les plus forcenés du village. Plusieurs zones entourent ainsi l'arène principale de Konoha, on peut distinguer plusieurs terrains, certains d'intérieurs et d'autres d'extérieurs. Certains seront ainsi plus adaptés à des utilisateurs de Ninjutsu alors que d'autres seront plutôt utiles à ceux usant du Kenjutsu.
An 15 - Entre un père et sa fille
Terrain d'entraînement
Terrain boisé
Uzumaki Hanabi Uzumaki Shimazu 5
Il y a plus d'un mois
Uzumaki Shimazu
An 15 - Entrainement enflammé
Terrain d'entraînement
Terrains de combat
Chikara Kuro Kitto Nami Chikara Manjiro Chikara Yuna 22
Il y a plus d'un mois
Chikara Kuro
En savoir plus
Après la terrible nouvelle de l'incendie qui a été déclenché dans la forêt de Konoha et l'annonce de la mort de deux membres de son clan, Yuna s'était mise en tête de devoir s'en trainer toujours plus pour affronter les dangereux criminels...

... Je vais la mettre sur mon dos, ca sera plus confortable pour elle. Au moins, je pouvais me rattraper déjà de cette manière là avec cette fille. Je lui bloquais ses pieds en étant de dos avant que Nami me confiait ses bras. Un effet de levier et hop ! Voilà que cette môme était sur mon dos. Je vous suis Nami-sama. Je

Lire la suite
An 15 - Entrainement pour préparer sa future mission
Terrain d'entraînement
Terrain boisé
Chikara Shirokuma 2
Il y a plus d'un mois
Chikara Shirokuma
An 11 - Jamais satisfait
Terrain d'entraînement
Terrains de lancer
Kitto Yüto Uzumaki Suzuna 5
Il y a plus d'un mois
Kitto Yüto
En savoir plus
Yüto s'était levé d'un bon pied ce jour-là. Il était de bonne humeur, même si cela ne se voyait pas sur son visage comme d'habitude. C'est pourquoi il décida de partir en direction du terrain d'entrainement afin de perfectionner son Kenjutsu et plus précisément son arme favorite, le Kunaï. Mais tout n'allait finalement pas se passer comme prévu...

Son visage était toujours tourné vers le sol lorsqu'il lança une nouvelle fois ses kunaï vers les trois mannequins. Il espérait cette fois-ci que l'entièreté allait atterrir au niveau de la tête, ou du cœur ça lui convenait aussi. Mais à peine il releva la tête qu'il sentit quelque chose d'anormal se passer. Une technique de Suiton ici, en plein milieu du terrain d'entrainement ? Le garçon n'avait

Lire la suite