Des disparitions inquiétantes


Région forestière, Nord de la forêt

Année 15 | Été

Une rivalité absurde
1

La pluie diminuait drastiquement la vision du petit groupe fabriqué à la hâte. Nami était surprise d'avoir pu réunir des profils si différents en si peu de temps et elle l'était encore plus du cadeau fait par Shimazu avant de partir... Elle en comprenait pas vraiment l'action du chef de clan Uzumaki, pourquoi être aussi mystérieux au sujet d'une arme ? Serait-ce le point faible de Kanashisa ou d'Akiko ? Après 45 minutes d'une course effrénée, un homme de l'équipe fit signe à Nami, indiquant des cris en direction de la droite.

Quelques secondes plus tard...

Face à une femme et au sol et à une jeune Gaikotsu qui semblait tenter de maintenir sa comparse en vie, Nami n'eut pas la délicatesse estompée en s'apitoyant sur le sort de la pauvre Hinae.

Dialogue de personnage
« Que s'est-il passé !? »

Elle se baissa malgré la boue et constata que la gorge de la Kunoichi était transpercée par un os pointu.. Aucun doute, il s'agissait du pouvoir du clan des Kirijins... La seule capable de l'utiliser était Gaikotsu Akiko... Nami n'y croyait pas, sa camarade ne pouvait pas faire ceci. La pluie battante rendait l'endroit relativement dangereux pour effectuer une opération, mais elle n'avait pas le choix ! Pour autant, elle ne pouvait guère annuler la mission, les faits étaient trop graves et il était important que la vérité éclate avant un possible assassinat. Elle se tourna alors vers Gaikotsu Mai.

Dialogue de personnage
« Tu as fait ce que tu pouvais faire pour elle, d'accord ? Je m'en occupe, ne t'inquiètes pas. J'aimerais vraiment mettre tout cela au clair avec toi, mais nous manquons de temps. »

Elle se mit alors à attacher ses cheveux avec un Senbon et retroussa ses manches.

Dialogue de personnage
« Je m'en occupe. Hiro, tu vas rester avec moi. Les autres, je vous laisse continuer. Mai, je te fais confiance pour nous aider à retrouver ta cousine. »

Hiro était le seul Gaikotsu qui n'était pas à la résidence lors de l'incident et Yuki était venue prévenir le l'administration Konohajin, il ne manquait plus que Kaito... Il était sûrement le plus doué de la famille et il disposait d'un avenir prometteur... Serait-il encore à la poursuite de sa cousine ?

Dialogue de personnage
« Ok. Je vous laisse effectuer les premiers soins. Mai, je te fais confiance pour nous la ramener. Je veillerai sur notre mère. »

Publié le 27 Décembre 2022 vers 04h


A peine une semaine s'était écoulée depuis ma remise en service. Ce satané Chikara ne m'avait pas loupé ! Heureusement, mes migraine n'étaient désormais que faibles et passagères et ne m'handicapais plus assez pour me gêner en cas d'affrontement.

C'est probablement en ayant connaissance de ma remise sur pied que Nami me convoqua d'urgence aux portes du village. Pour quelle raison ? je l'ignorais encore à ce moment même et pourtant, c'est sans perdre une seconde de plus que je me saisit de mon équipement et d'une cape imperméable avant d'accourir vers le lieu de rendez-vous.

Cet ordre si soudain et précipité avait un peu tendance à m'inquiéter, que pouvait il bien se passer ?

En seulement quelques maigres minutes, je rejoigna le point de rendez-vous où Nami et la jeune Gaikotsu que je ne connais que brièvement par le biais d'Ishizu attendaient.

Une fois sur place, j'appris que d'autres étaient attendus avant notre départ. En attendant, ma Dono me briefa sur l'origine de cette urgence. Sans l'interrompre ou ajouter quoi que ce soit, je me contenta simplement d'acquiescer d'un mouvement de la tête.

Finalement, le groupe se retrouva au complet, sans perdre une précieuse minute de plus, nous nous élançons alors dans la forêt, suivant Nami, habituelle guide dotée de son précieux don de senseur et épaulée par la Gaikotsu.

Rapidement, un premier obstacle se dressa devant nous, une femme gravement blessée accompagnée vraisemblablement d'un Gaikotsu. N'ayant aucune compétence médicale et ne souhaitant pas gêner ma supérieure, je resta en retrait, attendant nos prochaines instructions.

Rapidement, Nami s'attela à la lourde tâche de maintenir cette kunoichi en vie tout en nous ordonnant de poursuivre sans elle.

Après une brève indication de la route à suivre et désormais guidés par Mai, le groupe reprit la route vers les fuyards.

Quant à moi, assez sceptique à l'idée de laisser ma Dono seule en ces bois, m'approcha alors d'elle avant de lui tendre une lame courte mais tranchante que je gardais jusque là à l'arrière de ma ceinture. Aux vues de l'état de cette femme, les fuyards sont potentiellement dangereux et cette arme est le moins que je puisse faire pour assurer sa protection.

Dialogue de personnage
« Fais attention à toi Nami, tâche de sauver cette kunoichi et de nous rejoindre au plus vite. »


Sur ces brèves paroles et ne souhaitant pas entraver ses futurs soins médicaux, je m'empressa de rejoindre le reste du groupe.

Bien que la situation m'inquiétais quelque peu, je ne laissais rien transparaitre, souhaitant avant tout resté alerte face à la moindre rencontre que nous finiront par faire.

Publié le 27 Décembre 2022 vers 23h


Voilà bien des lunes qu’Azami n’avait plus quitté le village de la feuille… n’étant pas vraiment ce que l’on pourrait appeler une combattante, elle était souvent cantonnée à la surveillance du village, ou de petites missions sans grande importance. Alors qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle fut convoquée pour une mission en extérieure… et c’est quand le groupe finit par tomber sur une femme grièvement blessée que son cœur manqua un battement. Il ne s’agissait pas de surveillance là. Mais bien de retrouver des fugitifs dangereux et armés. Ses connaissances de le Mère nature aideraient sûrement le groupe. Oui c’est pour cela qu’elle avait été convoquée . La Kirishitan voyait peu à peu sa vraie mission à présent. Guider les autres pour leur éviter les dangers sur le chemin jusqu’à ce qu’ils retrouvent leur cible. Du moins c’est ce dont elle tentait de se persuader. Elle avait revêtue sa tunique verte mais ne portait aucune arme. Et secrètement elle espérait que personne ne remarque ce détail… alors quand ils furent invités à continuer, elle reprit sa route sans un mot, à l’affût du moindre bruit ou mouvement que Mère offrirait à ses oreilles.

Dialogue de personnage
« Ne vous approchez pas de ces plantes… »


Souffla t’elle au groupe d’un ton doux. Ce n’était pas le moment que l’un d’eux se retrouve couvert de pustules purulentes. Mais son esprit était ailleurs… s’ils retrouvaient les fugitifs… quels moyens utiliseraient ils pour les arrêter?…

Publié le 28 Décembre 2022 vers 00h

La Diva

Dialogue de personnage
« Mère !!! Restez avec nous ! »

Les mains tremblantes je maintenais la plaie d'Hinae. J'espérais au fond de moi même un ange tombant du ciel prêt à pardonner la vie de cette pauvre Chikara et lui laissant la vie sauve en soignant cette atroce blessure. Je n'en revenais toujours pas de ce qui s'était passé...

Mais je n'avais pas le temps d'être perdue dans mes pensées que des pas s'approchaient de moi, ainsi que d'Hiro. J'entendais la mélodieuse voix de Nami qui ne tardait pas à prendre le relai... Je voulais pleurer, mais mes larmes resteront avec mon passé. Dans l'oubli.

Dialogue de personnage
« Je te supplie de la sauver... »

J'insistais bien sur ce fait, joignant mes mains et priant de tout de coeur. La survie d'Hinae comptait plus que tout à mes yeux, même si sa condition lui laissait l'immortalité. Enfin, je n'en suis plus certaine...

Dialogue de personnage
« Je te le promets Nami-chan de nous la ramener saine et sauve. Ainsi que la jeune demoiselle à la chevelure ardente. »

Je me relevais du haut de mes un mètre quatre-vingt-dix. Je pouvais sentir cette noirceur... La piste était à peine perceptible, mais cette entité que laissa Akiko derrière elle... je peux la sentir... Ce n'était clairement pas le comportement normale de ma petite cousine. Cette "chose" la hante et zse joue d'elle, elle a besoin d'aide. Je dois l'aider.. Non, nous devons l'aider !

Alors, je repris la route en tête de gondole, les yeux à demi clos pour ne pas LE voir ou L'entendre. Je suis sûre qu'il y a un lien à tout ça. Le pouvoir que possède Akiko n'est pas anodin... Le seul moyen de le savoir et de poursuivre la route des filles et celle de Kaito...

Dialogue de personnage
« Ne leur fait pas de mal... Kaito... »

Si la majorité des Gaikotsu sont plutôt calmes, Kaito était le plus fort et imprévisible de tous. Il tentera sans doute d'arrêter notre cousine et l'Uzumaki par tous les moyens... Mais alors que vous continuez votre expédition, la jeune femme à la peau ébène émis l'idée de redoubler de prudence. De drôles de plantes se trouvait un peu partout sur notre chemin. Était-ce vraiment le moment de s'en préoccuper ?

Dialogue de personnage
« Que sais-tu de ces plantes ? »

Je prenais soin de ne pas marcher sur l'une d'elle en prenant tout simplement de la hauteur. À Konoha, ce n'était pas la forêt qui manquait.

Publié le 02 Janvier 2023 vers 22h

1

Une nouvelle mission pour lui ? À l'extérieur de Konoha en plus de cela ? Sans attendre plus longtemps les yeux rivés sur le bout de parchemin qu'il venait de recevoir, le blondinet s'empressa de se préparer pour ne pas être en retard. Le temps n'étant pas des plus glorieux pour un jour d'été, il s'habilla en conséquence avec ce qu'il trouva puis partit en direction des portes du village au pas de course.

Arrivant enfin au point de rendez-vous, il aperçu en premier Nami, la cheffe de son clan, mais également Jiken qu'il connaissait un peu - plus que les deux autres en tout cas. En les observant, il remarqua également qu'il était le plus jeune à être convoqué pour cette mission. De nombreuses pensées lui vinrent alors à l'esprit : est-ce que sa Dôno croyait en lui et en ses capacités pour accomplir cette tâche ? Ou alors le village était-il autant en manque d'effectif pour appeler un jeune Chûnin comme lui ? Peut-être que tout simplement il n'était pas le dernier arrivé et qu'ils attendaient encore un participant ? À peine il se posa cette dernière question qu'il obtint sa réponse étant donné que Nami et le reste de l'équipe commencèrent à prendre la direction de la forêt à proximité de Konoha. Le garçon suivit aussitôt le pas, sans plus d'informations que ce qu'il avait pu lire quelques minutes auparavant. Il supposa alors que celles-ci lui seraient énoncées pendant leur déplacement, le temps ayant l'air de presser.

Après de longues minutes à courir sous l'averse, l'adolescent entendit un cri étrange venant de leur droite et il ne tarda pas à en informer la guide. Un peu de temps pour trouver son origine, le groupe tomba finalement sur quelque chose. Deux individus, au sol, et l'une d'entre elles à priori blessée assez gravement. Yüto resta à l'écart de la scène, au côté de Jiken, n'y connaissant rien en techniques médicales. Il resta tout de même à l'affut en observant les alentours, comprenant à présent la dangerosité de la mission. Peut-être même qu'ils auraient à se battre au fil de celle-ci. Il jeta rapidement un coup d'œil à son accoutrement et fut soulagé de voir qu'il n'avait pas oublié ses joujoux, les Kunaï.

Les nouvelles directives en tête, il suivit la nouvelle cheffe de groupe jusqu'au moment où la Kirishitan les stoppa une nouvelle fois... pour des plantes ? Il obéit sans discuter, faisant confiance à la membre de ce clan qui devait bien s'y connaitre avec la Nature, et attendit des explications supplémentaires.

HRP : J'ai fait en sorte que ce soit Yüto qui entende et prévienne des cris puisque personne avant ne l'a fait mais n'hésitez pas à me prévenir si ça ne colle pas, ça ou autre chose ! :)

Publié le 03 Janvier 2023 vers 00h


Silencieux, j'étais le dernier membre de groupe improvisé par la Kitto-dono à arriver sur les lieux. Non pas que ce fait était signe de "retard" en soit. Mais les convocations improvisées ainsi n'étaient pas forcément courantes pour moi. Surtout que l'ordre de mission ne me plaisait pas vraiment. Cette dernière impliqué certain des enfants Gaikotsu et le jour de leurs arrivées m'avait laisser un souvenir sordide difficile à oublié.

Arrivant après un jeune homme, j'avais brièvement observé les différents membres et seul Mai m'était familier. Du moins, ce n'était pas notre première rencontre. Sans perdre de temps, je me permis de fermer la marche du groupe dont Nami avait pris la tête épaulée de la Gaikotsu. Malheureusement, nous tombâmes sur une victime des fugitives.

Je n'étais pas vraiment surpris de voir Chikara Hinae ainsi, mais son état ne fît qu'augmenter ce mauvais pressentiment qui m'habitait. Elle aussi était là ce soir-là. Serait-ce le destin ou une simple coïncidence ?

Dialogue de personnage
« ... »

Acquiescent d'un simple mouvement de tête les nouvelles directives de Kitto Nami, je suivis le reste de groupe afin de continuer notre traque tandis qu'elle restait en arrière pour s'occuper de la blesser. N'ayant aucune compétence médicale, il m'était difficile de juger des chances d'une survie de cette femme. Mais son cas était particulier après tout alors peut-être qu'elle avait une chance ?

La rencontre avec cette femme et son état ne firent que renforçait mes préoccupations. La présence de Chikara Hinae n'était guère si surprenante pour moi, mais son état ne fît qu'augmenter ce mauvais pressentiment qui m'habitait. Elle aussi était là ce soir-là. Serait-ce le destin ou une simple coïncidence ?

Heureusement, la mise en garde contre des plantes me rappela rapidement à la réalité. Je n'avais pas le temps à perdre avec ce genre de pensée sans intérêt. Il ne changerait rien à la mission. Je fît donc immédiatement en sorte d'éviter au maximum les végétaux donc la Kirishitan nous m'étais en garde. Les peaux d'ébènes étaient connues pour leurs liens avec eux. Donc pourquoi douter d'une alliée?
HRP : Je me permet de m'ajouté suite à une demande. J'espère que ça vous dérange pas ^^'

Publié le 09 Janvier 2023 vers 20h


La pluie battante, la mauvaise visibilité provoquée par celle-ci mélangée à ces plantes dont la Kirishitan venait de nous mettre en garde ne nous mettaient pas dans d'excellentes conditions quant à notre traque. Néanmoins, je ne pouvais que faire confiance à Mai, notre nouvelle guide.

Malgré cet environnement et cette météo peu favorable, je resta constamment sur mes gardes, prêt à agir au moindre mouvement suspect ou à la moindre indication donnée par l'un de mes camarades.

Notre trajet durait déjà depuis de longues minutes sans aucun autre indice quant à notre progression. Cependant, il ne fait aucun doute que nous finiront par les rattraper bien assez tôt.

Dans l'optique d'anticiper un quelconque débordement et de pouvoir aborder la future situation au mieux, j'accéléra légèrement jusqu'à me mettre au même niveau que la jeune Gaikotsu. Celle-ci en savait certainement bien plus que nous sur nos "cibles" et toute information supplémentaire pourrait nous être d'une importance plus ou moins cruciale.

Dialogue de personnage
« Dis moi Mai, de ce que j'ai compris, la jeune Gaikotsu et toi êtes de la même famille ? Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur elle ? Sa personnalité et ses capacités ? Après tout, sa fuite n'est probablement pas anodine et je veux que nous soyons prêts à gérer la situation au mieux. L'état dans laquelle se trouve cette jeune femme rencontrée tout à l'heure me préoccupe, je ne veux pas que nous soyons pris au dépourvu. »


J'espérais sincèrement que nous pourrions régler cette situation sans débordement, peut-être à tort. Cependant, de ce que j'ai pu observer jusqu'ici, il faut nous tenir prêt à toute éventualité.

Publié le 15 Janvier 2023 vers 14h


Leur chemin continuait et la pluie battante n’aidait pas. Tant à entendre d’éventuels bruits de combats et encore moins divers dangers qui pourraient surgir de n’importe quel buisson ou de derrière un arbre. La Kirishitan devait expliquer un peu ce que faisaient ces plantes. Il est vrai que ce clan, plus proche de la Mère que n’importe qui en connaissait un rayon. Elle devait donc expliquer de façon assez rapide ce qu’elle savait.

Dialogue de personnage
« Leurs feuilles duveteuses sont en fait un terrible piège… Mère peut donner beaucoup, mais prend aussi parfois de quoi se nourrir… les duvets sont recouverts de petites épines empoisonnées. D’abord vous allez vous gratter au sang, comme irrités par des démangeaisons… ce faisant vous allez finir par faire rentrer les duvets partout sur votre corps… puis votre peau va finir par se recouvrir de petites plaies purulentes… vous n’arriverez bientôt plus à respirer normalement jusqu’à vous étouffer… »


C’était clair net et concis comme explication. Mais Azami n’était pas là en tant que guide forestier non plus… elle se devait donc d’être la plus concise possible. Elle était légèrement en arrière du groupe ne courant pas aussi vite qu’eux. Elle espérait juste que l’arrestation puisse se dérouler sans heurts… et en savoir plus sur la Gaikotsu lui permettrait peut être ce miracle… elle écoutait donc avec attention ce qu’elle allait répondre, non sans rester à l’affût des mouvements de la forêt. Car elle le savait mieux que personne… Mère était parfois terriblement cruelle…

Publié le 15 Janvier 2023 vers 15h

La Diva

J'écoutais attentivement l'avertissement de la Kirishitan concernant les plantes à drôle d'allure. Effectivement, il valait mieux redoubler de prudence et continuer le chemin en empruntant un autre sentier. Problème numéro, si nous faisions cela je vais perdre l'aura qui me guide jusqu'à ma cousine et potentiellement la fille qui l'accompagne.

Dialogue de personnage
« Hélas, nous ne pouvons faire marche arrière... »

Et puis, je ne voulais ouvrir mes yeux en entier de peur de "Le" voir, mais comment le faire comprendre aux autres membres de la troupe ? Et même, à d'autres membres de clans ? Cela faisait partie des croissances Gaikotsu, ce n'était pas le moment de mettre mon clan dans la même difficulté de quand nous étions enfants à notre arrivée.

J'ouvrais le chemin en évitant les plantes du mieux que je puisses et pour le moment je touchais du bois. Nous pouvions poursuivre notre chemin et bientôt ce fut Jiken qui vint me poser plusieurs renseignements concernant Akiko. J'aurai aimé pouvoir tout savoir aussi, malheureusement je connaissais que très peu de choses par rapport à "maman".

Dialogue de personnage
« Akiko est une jeune fille imprévisible... Vous l'avez sans doute remarquer... La blessure de ma "mère" n'est pas anodine, hélas... »

Je continuais sur un ton bien plus grave.

Dialogue de personnage
« Son pouvoir est particulier et grandissant ces derniers temps. Elle a du mal à contenir son don, celui de pouvoir réanimer les morts... »

Je ne pouvais plus me taire. Je ne pouvais pas leur cacher le danger qui les guettent tous ! Je me devais de libérer ma parole.

Dialogue de personnage
« La jeune Uzumaki qui l'accompagne est étrangement liée à Akiko. Lorsqu'elles sont toutes les deux à proximité, c'est comme-ci... »

Merde ! A force de discuter en marchant, l'une des fameuses plantes rencontrait ma jambe malencontreusement.

Dialogue de personnage
« C'est comme-ci elles n'étaient plus les même. Leur comportement change et les poussent à fuir. Elles redoutent toutes les deux quelques choses... Mais jusque là, nous n'avons toujours pas trouver leurs maux... »

Autant continuer à donner des informations. Il fallait que je me concentre sur autre chose que ce maudit accrochage à ma jambe.

Dialogue de personnage
« En tout cas, si vous percevez le moindre bruit ou que vous voyez la moindre trace aux alentours prévenez moi. »

La légère aura continuait droit devant nous. Avant que les démangeaisons ne deviennent trop intenses, je dois accomplir ma mission de trouver ma petite cousine et cette jeune fille. Coûte que coûte !

Publié le 18 Janvier 2023 vers 22h

1

Azami ne croyait pas si bien dire, cette forêt était incroyablement dangereuse et si Konoha était en son centre, c'était justement pour profiter de cette barrière naturelle quasi infranchissable. En plus d'être une parfaite muraille, elle était aussi un véritable apport financier pour le village de la feuille, elle séparait partiellement le Yuukan et permettait ainsi de proposer des services de protection à haut coût. Les dangers y étaient nombreux ; plantes carnivores ou venimeuses, animaux féroces, insectes géants, clans ninja méconnus, etc... Bref, ce n'était pas un endroit où il était aisé de survivre sans connaissance de la flore, de la faune et des coutumes du secteur...

Par chance, un Kirishitan était présent et les membres de cette famille étaient plus réceptifs à la nature que les autres Shinobi. La connaissance des disparus de la part de Gaikotsu Mai était aussi une arme difficilement estimable. Tandis qu'ils se concentraient sur le vivant et qu'ils discutaient, de nombreux claquements se firent entendre...

Clac, clac, clac, clac...
Des dizaines de squelettes se mirent à sortir de terre et des zones sombres environnantes... Les claquements provenaient de leurs mâchoires respectives qui ne cessaient de s'entrechoquer. Soudainement, à l'opposé du village de la feuille, le ciel se mit à se teinter de rouge comme si un projectile enflammé venait de le colorer.

Clac, clac, clac, clac...
L'origine de cette lumière semblait être à plus de 8-10 kilomètres et cette drôle d'embuscade incriminait clairement la Gaikotsu. En usant d'os, les squelettes se mirent en direction des ninjas. Ils semblaient lents, mais moins ils seront, plus les squelettes restants seront coriaces.

Publié le 19 Janvier 2023 vers 12h


Toujours silencieux, j'avait légèrement ralentis le pas afin de garder une oreille attentives à l'environnement ainsi qu'à mes coéquipier. Ce changement de rythme me permettant également d'éviter tout contact malencontreux avec le végétaux identifié par la Kirishitan. Distinguer tout autre bruit suspect était d'autant p lus difficile que la pluie et nos propre pas dans la boue n'aidait pas spécialement. Des condition idéal pour ce genre de mission.

Ce que Mai pu nous apprendre su Akiko me donné froid dans le dos. Ainsi, une des rapatrié possédait également se don méprisable de troubler le repos des mort. Que de bonne nouvelle décidément. Tout semblait vouloir me rappeler ce triste jour mais hors de question de me laisser allé à ces mauvais présages.

Dialogue de personnage
« J'en déduis qu'il va falloir les considérer comme deux individu agissant dans leurs propre intérêt une fois intercepté. »

Au vu des dire, il était peu probable que l'une ou l'autre ne s'associe dans leurs fuite. Ce qui pouvait tourner facilement à notre avantage. Cependant d'étrange claquement ce firent entendre .

Dialogue de personnage
« Vous entendez ça!? »

M'exclamais je alors qu'une lumière apparut au loin alors qu'un spectacle macabre semblait s'approcher de notre groupe. Les dire de la Gaikotsu se confirmer donc. Quelque mudra me suffirent pour former un fin sabre de chakra rudimentaire. Ces dernier ne semblait pas spécialement rapide et se frayer un chemin au travers ne devrait pas poser de problème. Je pris donc l'initiative d'aller ouvrir le chemin au travers des tas d'os.

Publié le 03 Février 2023 vers 18h


Réveiller les morts ? un pouvoir si peu commun, presque effrayant me glaçant littéralement le sang lorsque j'en entendit le témoignage de la part de ma coéquipière Gaikotsu.

Soudain, alors que Mai terminait à peine son si précieux partage d'informations, des bruits aussi singuliers qu'inquiétants commencèrent à émerger tout autour de nous. Des bruits similaires à un claquement de dents ou autres ossements s'entrechoquant.

Rapidement, des silhouettes squelettiques se firent remarqués, accompagnés de ce bruit continu ayant pour effet de fortement me perturber, voir même m'inquiéter pour ma propre vie et celle de mes camarades.

Dans la foulée, une étrange lueur se fit remarquer dans le ciel. Ma déduction fut assez rapide : nos cibles se trouvaient dans cette direction !

Il fallait agir vite avant de se faire totalement submerger par cette horde venue d'outre tombe !

Je dégaina alors deux kunai, en tenant donc un dans chaque main avant de pointer du doigt la lueur dans le ciel.

Dialogue de personnage
« Tirons nous d'ici au plus vite ! »


Avant que je n'ai le temps de conclure ma phrase, Seishiro prit les devant, s'élançant, une arme de feu à la main dans le tas nous barrant la route.

Ne souhaitant pas que notre groupe se divise dans cette potentielle future pagaille, j'accouru vers mon compagnon, incitant par des gestes évidents nos autres compères à nous suivre dans cette traversée à travers la mort elle même.

Dialogue de personnage
« Surtout, restez groupés ! »


Dans un élan collectif et désireux de vérifier une petite chose, j'effectua quelques mudras simples avant que ma pupille ne vienne prendre la couleur violette typique de mon kyanserugan. Aura-t-elle le moindre effet sur ces trucs ? j'allais bientôt le savoir.


Publié le 09 Février 2023 vers 21h